Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 01:48
Et voici un petit sac que j'ai brodé pour les 7 ans de ma nièce et filleule qui a eu 7 ans aujourd'hui !!! Elle va être très contente je pense vu qu'elle adore les princesses !!!... J'adore le point de croix. C'est une de mes grandes passions... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=14955477][img:a265c09aaf]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/divers14.jpg[/img:a265c09aaf][/url] Bon allez au lit !!! Il est tout de même 01 : 47 et tout à l'heure réveil à 8 : 00 ! Bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 07:17
bonjour les filles, desolé de ne pas trop passer,mais entre les mauvais souvenir de ma pepette,et les dispute a la maison,on vient de rajouter a tous sa le deces de mon grand-pere hier a 18h,bou je n'en peux plus je suis tres fatiguer,j'ai le moral a zero,voila un gros bizz a toutes,maelys va bien,elle a eu 7 mois hier et deja 6 dents,2 en bas,et 4 en haut,ca va trop vite,je ne la voie pas grandir. sophie:ta pepette est toujour aussi belle a + jess
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:46
[quote:4873fdd513="jess06091986"]bonjour les filles, desolé de ne pas trop passer,mais entre les mauvais souvenir de ma pepette,et les dispute a la maison,on vient de rajouter a tous sa le deces de mon grand-pere hier a 18h,bou je n'en peux plus je suis tres fatiguer,j'ai le moral a zero,voila un gros bizz a toutes,maelys va bien,elle a eu 7 mois hier et deja 6 dents,2 en bas,et 4 en haut,ca va trop vite,je ne la voie pas grandir. sophie:ta pepette est toujour aussi belle a + jess[/quote:4873fdd513] Coucou Jess, Décidément en ce moment ce n'est pas la joie c'est toi... Je suis désolée pour ton grand-père. Moi il ne me reste plus q'une grand-mère de 85 ans. Mon chéri vient aussi de perdre un grand oncle. Il était malade et hospitalisé depuis peu. Il lui avait emmené Margot et il n'arrêtait pas de réclamer les photos prises à la maison de retraite avec lui. Quand je les ai donné à Gérald pour qu'il lui emmène c'était trop tard : il était déjà parti... Penses à ta pépette et à toi. Profites de chaque moment car ça passe trop vite comme tu le dis. Bisou. Sophie
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:48
kikou ! Bon ben ici on a rallumé le chauffage car ça caille !!!! Et je pense bientôt rallumer la cheminée aussi !!!. Ce matin bonne surprise sur la balance : 67.9 kg ! Yes me voici enfin dans le bas-rhin !!!! Mon beau papa va venir cette semaine faire l'enduit dans l'entrée et ensuite je tapisse !!! Je vais mettre un côté rouge pour mettre en valeur le meuble de rangement en wengé et les encadrements des portes et l'autre côté imitation crocodile blanc cassé ! Et j'ai trouvé un beau modèle de fleurs rouges dans un vase à faire au point de croix !! Encore du boulot en vue !!! Je vais aller réveiller ma marmotte qui dort depuis 13 H 30 !!! Elle est très sage je ne l'entends qu'aux heures des repas !! A midi elle a englouti le pot complet d'épinards 1 yourt et la compote (faite maison !! j'ai fait 15 petits pots que j'ai congelé !!!). Bon je file chercher Abel au bus. Ensuite on part au cirque on a eu 2 places gratuites par la commune !!! Donc Margot va chez sa marraine et je vais voir le cirque avec Abel ! J'ai préparé un tit pique-nique pour Abel et moi je mangerai en rentrant. Au menu haricots verts du jardin vapeur et saumon. fromage 5 % et cake au chocolat DUKAN !!! Hummm BISOU
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:34
[color=olive:de0a700b19]Coucou les nanas, FFFF ta puce est vraiment trop belle, elle fait des bouilles à croquer ! Jess, courage c'est une mauvaise période mais tout passe avec le temps. Ici RAS, Marlon a toujours le nez qui coule et j'ai un peu changé la dispo de sa chambre... Calista va tester un cours de danse éveil demain soir, on verra ca que ca donne. Sinon je me sens aussi un peu patraque... Ca c'est plus chiant mais je fais tout pour que ca passe. Voilà pour aujourd'hui car rien d'exceptionnel. Bisous les filles ![/color:de0a700b19]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:11
Coucou les copines !! sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo (heureusement pour certaine il y a Face )lol :wink: J'ai lu certains de vos messages, Jess si tu as besoin tu sais que je suis là n'hésite surtout pas a m'appeler pou m'envoyer un mess .Quant a ton histoire avec ton patron ne fais pas de bêtise ne voit en lui qu'un patron ou un amis vu que vous vous entendez bien . bisous ma poulette pour les autres je voient que nos petits (es) sont malade , la mienne aussi est enrhumée humm , nez qui coule et la toux jour et nuit pauvre louloute du coup elle est râleuse mais tj avec le sourire :D lol Et comme toi Aml ma puce n'a tj pas de quenotte qui pousse pff ba elles finiront bien par sortir car elle a une ligne blanche sur la gencive ... J'essayerai de passer plus souvent (tout depend de mon emploi du temps ) bisous et bonne soiree :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:33
hello [size=24:20b309c0d0][/size:20b309c0d0]Margot[size=12:20b309c0d0][/size:20b309c0d0] j'adore sa bouille. et sympa le point de croix, moi je n'aurai pas la patience, petite je ne finissai jamais mes canevas. Jen, moi à part boulot, bébé, dodo, bébé, boulot, crise de nerf, pas grand chose non plus. je suis aller voir mon médecin, car je craquais sans vraiment savoir pourquoi, je crois que ma reprise de poid énorme suite audéserrage de l'anneau, tim tim qui me fait des frayeurs avec ses plaques, qu'il n'a plus et pour qui tout va bien à part sa rhino. On essaye aussi de vendre ma voiture, pour acheter une 307 SW. ben c'est plus grand. Julie, et de retour, bon , nous on avait face. par contre aml , n'est pas sur ce post mais sur un autre, tu as du t'emmêler les pinceaux dans tes réponses. :lol: aller gros bisous les filles. je vais aller faire mon ménage pendant que mon mini-monstre d'amour dort.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:47
coucou, oui effectivement je me suis emmelee avec les mess :roll: au faite moi pour perdre le poid pris de la grossesse je mange dissocie et fais du velo là je vais recommencer la piscine (je dois trouver le temps car avec pepette ) :wink: Cette nuit elle n'a pas arrete de tousser , une cata si sa ne passe pas avec les suppo du medecin j'irai voir pour du sirop pour la toux seche...
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 00:43
Coucou les filles !!! Un ptit message vite fait pour vous dire que dorénavant je posterai sur le forum privé de loline car ma soeur vient voir les photos et lire tout ce que j'écris ici... Si vous voulez le lien je vous l'envoie par MP ! Voilà sinon tout va bien !!! Contrairement à ce que pense ma soeur : être maman au foyer c'est formidable !!! Ce n'est pas que faire la bobonne !!!! J'en profite tous les jours ! Et en plus je peux aider Abel le soir dans ses devoirs !!! Et pour rien au monde je n'échangerai ma place !!! Bisous les filles !!!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:34
Allez on vote tous les jours pour Abel !!! N'oubliez pas de confirmer votre vote à réception de l'email !!! Merci pour lui !!! http://www.etreenceinte.com/casting-enfant-ministarz/voter/20_enfant-abel-chanson-de-Boney M
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:05
coucou, erika, j'espère que touts va toujours bien pour tes cours, et que tu as trouvé un meilleurs moyen de locomotion que tes petites jambes. Sophie, tu pars définitivement??? ou tu ne parlera que de chose moins personnelle ??? et puis tu sais pour ta soeur, et certainement jalouse. Je sais par expérience , que les gens qui critiquent, sont en général jalous de notre vie, car c'est se dont eux, ils rêvaient. Bref j'espère tout de même te voir par ici de temps en temps. Moi j'ai déjà du mal à passer sur les fofo normaux, alors si je passe sur tout les fofo privé, beh j'ai pas fini. grod bisous à toutes les autres. Jess ???? comment ça va en ce moment à part ta puce qui tousse beaucoup???
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:04
CC LES FILLES, laetitia :arrow: merci de prendre de nos news,cela devient dure dure a la maison dans notre couple,pepette tousse toujour autant est reste sous ventoline et fixotide jusqu'a ses 1 an,car pour l'instant il peuvent pas faire d'examen niveaux alergie,car moi je penser a cela,mais il pourrons le faire cas partir de l'age de 2 ans,donc bon on verra bien. et toi cmt va tu? bizz a toutes jess
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:20
jess :arrow: et bien moi je me sors petit à petit de ma mini dépession, mais y a toujours un nouveau truc qui arrive, bref, mais timéo lui sa rhino s'est transformé en bronchiolite, et de plus il a une otite. bref il a commencé la kinée respi cet aprem, et il est lui aussi sous ventoline, mais pour une semaine pour l'instant. Tu sait dans ton couple c'est normal j'ai envie de dire, vous avez vécu une terrible perte, tu ne t'es pas forcement fais suivre après ça. est-ce que maintenant tu as fais en sorte de vous faire suivre??? moi je t'avoue avec mon homme en ce moment c'est difficile aussi, mais c'est pas pour autant que l'on parle de se quitter, je sais que je ne suis pas bien dans ma , et du coup j'ai pris le taureau par les cornes et là depuis une semaine ça va beaucoup mieux. je n'est qu'un conseil, faites vous suicre et laisser maylis, un WE et partez tout les 2. moi je l'ai fait cet été et franchement c'était génial même si je me faisai du souci pour timéo. Gros bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 11:26
[quote="lalie34110"]coucou, Sophie, tu pars définitivement??? ou tu ne parlera que de chose moins personnelle ??? et puis tu sais pour ta soeur, et certainement jalouse. Je sais par expérience , que les gens qui critiquent, sont en général jalous de notre vie, car c'est se dont eux, ils rêvaient. Bref j'espère tout de même te voir par ici de temps en temps.[quote="lalie34110"] Coucou Lalie ! T'inquiètes je viens vous lire ! Et comme tu le dis je mettrai des choses moins personnelles !! Mes efforts paient !... La preuve !!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=14955477][img:31d2864432]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/margot27.jpg[/img:31d2864432][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=14955477][img:31d2864432]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/54/77/dscf3412.jpg[/img:31d2864432][/url] Merci Dukan !!!! - 20 kg depuis la naissance de Margot !!! J'avais pris 16 kg j'étais monté à 86 kg (poids le plus haut que j'ai fais !) et pour abel j'avais pris 22 kg (j'étais passée de 52 à 74 kg). Et bien ce matin 66.5 kg !!! Et je ne compte pas les reperdre car la dernière phase de ce régime est à vie : mais en fait c'est tout simple il faut manger équilibré !!! Ce que je fais maintenant ! Je ne grignote plus ! Et j'en ai même plus envie ! J'ai découvert une nouvelle façon de m'alimenter. C'est génial ! Jess j'espère que ta fille va aller mieux ! Bisous les filles !!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:33
bonjour les filles, apres le toux chez moi,c'est la gastro qui a debarqué depuis jeudi,pepette a du mal a mangé,et boire,elle vomi le smecta,donc bon pas la grande forme,et moi aussi,je ne sais plus quoi faire dans mon couple,bref bizz a toutes a bientot jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.