Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 02:21
Et voici le grand frère... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/207,271128d432c4a7dc7b38a2bdeba6fbf6.jpg.html][img:2f503c2bf3]http://free0.hiboox.com/images/2610/271128d432c4a7dc7b38a2bdeba6fbf6.jpg[/img:2f503c2bf3][/url] Comme ça pas de jaloux ! Bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:02
Sophie, moi je trouve que ce sont de supers nouvelles ! Certes tu ne peux plus allaiter, mais ta petite Margot n'a pas de maladie grave !!! Si tu es tombée dans les vapes avec la prise de sang imagine la 1ere saignée si ça avait été une hémochromatose... Et ce n'est pas parce que la puce a fait une intolérance à ton lait que ce sera le cas pour un éventuel petit frère. Tu avais allaité Abel? Et puis n'ayons pas honte de le dire (en bonne mère indigne que je suis), quand on arrête d'allaiter, c'est une autre vie qui commence. Plus de souplesse et de liberté dans l'emploi du temps, la possibilité de passer le relais, etc...
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 21:48
[quote:0d47e194e0="agira11"]Sophie, moi je trouve que ce sont de supers nouvelles ! Certes tu ne peux plus allaiter, mais ta petite Margot n'a pas de maladie grave !!! Si tu es tombée dans les vapes avec la prise de sang imagine la 1ere saignée si ça avait été une hémochromatose... Et ce n'est pas parce que la puce a fait une intolérance à ton lait que ce sera le cas pour un éventuel petit frère. Tu avais allaité Abel? Et puis n'ayons pas honte de le dire (en bonne mère indigne que je suis), quand on arrête d'allaiter, c'est une autre vie qui commence. Plus de souplesse et de liberté dans l'emploi du temps, la possibilité de passer le relais, etc...[/quote:0d47e194e0] Coucou !!! Ben en fait j'ai encore une super bonne nouvelle. Je suis allée ce matin voir ma conseillère en lactation pour lui demander des cachets pour stopper l'allaitement et elle m'a dit de faire ça progressivement. Je dois donc donne le bibi et ensuite la laisser tétouiller pour soulager les seins afin d'éviter l'engorgement. Petit à petit les montées de lait vont diminuer et s'arrêter. Du coup je peux encore en profiter un petit peu. Et le papa et le grand frère (allaité seulement 3 semaines) donnent le bibi. Voilà !!! Je suis super contente de pouvoir la remettre un ptit peu aux nénés !! et elle aussi je pense. Et elle boit super bien au bibi !! Que du bonheur. Bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 00:09
Coucou, c'est bien que tu puisse passer le relai en douceur. Moi j'ai eu beaucoup de mal a ne plus lui donner le seins, d'autant plus qu'il ne l'a plus voulu donc j'ai arrêter de lui donner, mais de temps en temps, il cherche a téter!!! Mais ca a été un crève cœur pour moi". Les photos de ta poupette sont trop belles :-)
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 00:17
[quote:9955ec64e9="pitipuce1"]Coucou, c'est bien que tu puisse passer le relai en douceur. Moi j'ai eu beaucoup de mal a ne plus lui donner le seins, d'autant plus qu'il ne l'a plus voulu donc j'ai arrêter de lui donner, mais de temps en temps, il cherche a téter!!! Mais ca a été un crève cœur pour moi". Les photos de ta poupette sont trop belles :-)[/quote:9955ec64e9] Oui je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. J'ai redonné le sein tout à l'heure dans une cafet et j'avais les larmes aux yeux. J'étais trop contente de partager à nouveau ce moment avec Margot. Donc il boit uniquement les bibis le petit citron maintenant ?! Il a bien grossi !!! Tu me redonneras le lien de ton blog je ne le trouve plus... Bisous Et tu sais quoi il me reste plus qu'un cube à faire et j'ai fini !!! Mais ils sont pas encore assemblés !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 00:23
Coucou oui mon ti citron est au bib uniquement depuis 3 semaines. Il prends 4 bib de 210 ml. Mais bon j'aurais aimé l'allaiter encore et encore, c'est vraiment un moment merveilleux a partager avec son bébé. Bon courage. C'ets cool pour tes cues, tu m'enverrra une photo
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 00:08
coucou les filles contente de voir que tout ira mieux pour margot. moi je suis encore en vacances on rentre mardi. sheann grandit a vu d'oeil, il tete de moins en moins et sa me fend le coeur il fait tellement chaud qu'il ne supporte pas de boire le lait de maman la journée. alors il tete quand meme le matin tot et si on ce couche tres tard le soir a la fraiche. sinon il me prend des bibi de 270ml ou le soir il tete les 2 seins plus 210ml de bib :shock: :shock: :shock: :shock: gros bisous les copines
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 00:31
[quote:756f05cac5="kiliansharon"]coucou les filles contente de voir que tout ira mieux pour margot. moi je suis encore en vacances on rentre mardi. sheann grandit a vu d'oeil, il tete de moins en moins et sa me fend le coeur il fait tellement chaud qu'il ne supporte pas de boire le lait de maman la journée. alors il tete quand meme le matin tot et si on ce couche tres tard le soir a la fraiche. sinon il me prend des bibi de 270ml ou le soir il tete les 2 seins plus 210ml de bib :shock: :shock: :shock: :shock: gros bisous les copines[/quote:756f05cac5] Wahou tu m'étonnes qu'il doit grandir à vue d'oeil !!! Il boit super bien dis donc !! Margot a du mal à terminer les bibis de 180 (5 par jour) mais aujourd'hui elle en a bu 2 complètement et encore un peu au sein !!! Cool !!! Ce matin je suis retournée à la maternité pour lire le test des protéines de lait de vache. Et il est négatif. Mais mon pédiatre m'a dit que ce n'était pas fiable à 100 % car elle est encore trop petite... Me voilà bien avancé !!! :wink: Ce matin à la mat elle pesait à jeun 4.720 kg. Donc elle a pris 30gr depuis mardi. Donc à mon avis les bibis de lait artificiel n'y font rien. J'ai loué un tire lait électrique pour stimuler les montées de lait. Dès que j'ai les résultats de mes échantillons je saurai si mon lait est assez nourrissant ! En attendant je lui donne le bibi et complète avec un peu de mon lait. Allez bonne nuit. BIsous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:28
[quote:c745579d78="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:c745579d78][i:c745579d78][b:c745579d78]Kikou les filles, Péma à 3 mois et 2 semaines déjà! à la pesé elle fesait 6kg 100 et 61cm tout se passe bien, l'allaitement aussi, nickel!!![/b:c745579d78][/i:c745579d78][/color:c745579d78] Voici une photo de péma [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pema,dd2f9a7efd36271ca5e38063184bb3c5.jpg.html][img:c745579d78]http://images4.hiboox.com/images/2610/dd2f9a7efd36271ca5e38063184bb3c5.jpg[/img:c745579d78][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pema,ed90ba265a609c5ea69b5eb8585d4a93.jpg.html][img:c745579d78]http://images4.hiboox.com/images/2610/ed90ba265a609c5ea69b5eb8585d4a93.jpg[/img:c745579d78][/url][/quote:c745579d78] slt miss, péma est trop belle
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 07:30
cc les filles, j'espere que vous allez toutes bien,est que les vacances aussi,moi je serai en vacances jeudi 8 a 17h,youpi jusqu'au 2 aout ca va faire du bien, un gros bizz a toutes a + jess
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:53
Coucou les filles !! Ce matin 4.810 kg sur la balance !! Ca remonte ! Par contre les montées de lait baissent...:cry: Mais bon le principal est que Margot pousse ! Je l'ai mise un peu dans la piscine hier et elle a adorait !! L'eau était très bonne 35°C environ !!! Je l'ai inscrite à un casting. Je vous mets le lien, on ne sait jamais ! ll faut voter une fois par jour... http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/28506-margot Bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 20:05
[color=blue:254228ed4c]Coucou, ca y est j'ai voté pour Margot !!! Je l'avais fait il y a quelques mois pour Calista mais ca n'avait rien donné... Tant pis elle avait été selectionné dans les bb du mois du magazine Parents et elle avait recu un collier en or ! Je garde le mag en souvenir. Sinon j'ai rien lu à part la dernière page, Pema est super rigolote, ils ont vraiment tous la meme bouille ces bb, ils ont les memes expressions ! Bon sinon tout va bien mais il fait vraiment trop chaud. J'ai enfin bientoyt terminé les cours de rééducation, Marlon est en pleine forme, il n'arrete pas de ce mettre sur le ventre et de gigoter. Il sourit tout le temps ( j'avais fait un point d'acupuncture pour ca) il est trop beau ! Bon je vais faire manger la puce... Bizzz à toutes[/color:254228ed4c]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 01:19
[quote:935d1c090d="g-nifer"][color=blue:935d1c090d]Coucou, ca y est j'ai voté pour Margot !!! Je l'avais fait il y a quelques mois pour Calista mais ca n'avait rien donné... Tant pis elle avait été selectionné dans les bb du mois du magazine Parents et elle avait recu un collier en or ! Je garde le mag en souvenir. Sinon j'ai rien lu à part la dernière page, Pema est super rigolote, ils ont vraiment tous la meme bouille ces bb, ils ont les memes expressions ! Bon sinon tout va bien mais il fait vraiment trop chaud. J'ai enfin bientoyt terminé les cours de rééducation, Marlon est en pleine forme, il n'arrete pas de ce mettre sur le ventre et de gigoter. Il sourit tout le temps ( j'avais fait un point d'acupuncture pour ca) il est trop beau ! Bon je vais faire manger la puce... Bizzz à toutes[/color:935d1c090d][/quote:935d1c090d] Ho merci !! C'est super d'avoir été dans Parents !!!! En parlant de rééducation j'ai toujours pas pris rdv... Ho là là faut vraiment que je prenne le temps car sinon plus tard je vais le regretter... Demain il fera moins chaud mais jeudi rebelote la canicule... Sinon ce matin Margot 4.810 kg. Bisous les filles, bonne nuit !! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/28506-margot
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 07:00
cc les filles, GENI :arrow: CONTENTE DE TE REVOIR,cmt va tu? met nous des photos de marlon,il est mignifique.bizz miss sophie :arrow: voila j'ai voté pour margot,allez courage miss,margot en une grande fille,est va vite ratrapper son poids,j'en suis sur bizz a toutes les autres bonne journée a + jess
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:27
Bonjour bonjour, Ca y est j'ai repris le boulot hier à la grande motte, ca fait bizarre, après 10 mois d'arrêt!! En plus j'ai passé 36 heures sans mon loulou, mais quand il m'a vu ce matin, ca a été de grands sourire :-) Ici il fait très très chaud, donc nous avons mis la clim car la temperature est montée a 32 dans la maison. Coté silhouette pour le moment, je fais simplement attention, je continue le sport. Je suis en taille 42 mais ca me sert (les pantalons du boulot). Voila aujourd'hui repos et je travaille demain, le jour des 4 mois (deja) de mon petit bonhomme Erika TA FILLE EST TROP BELLE :-) C'est clair, qu'ils ont tous la meme bouille ces bébés. Précilia, il mange bien tout loulou, le mien prend 210ml 4 fois par jour. Voila les nouvelles Gros bisous gros bisous les filles, a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.