Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:05
[quote:87e4bc3d25="kiliansharon"]coucou les filles courage sophie. marie c combien par jour le motilium au cas ou sa baisserrai merci pour ta reponse. demain sheann aura 3mois deja et jeudi rdv pediatre pour le vaccin puis samedi depart en vacances laetitia de vrai gros CON tes voisisn j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moi je sit tjrs que si il y en a un qui vient ce plaindre (bon sa n'arrivera pas car sheann ne pleure pratikement jamais) mais je vais lui montrer cmt jmappel. et la tes voisisn meme pas le courage de vnir te voir ils vont a la police. Moi ma voisisne m'a dit avec mon mari on discutait et on etait super etonné de ne pas entendre votre bébé, on l'entend jamais qu'elle me dit apres elle dit si une seule fois et on c dit a la il est pas content du tout mdr ct un jour ou je range la salle de jeux avec mes enfants et on avait ferme les portes pour pas reveille sheann et on avait pas entendu kil ct reveille donc il avai pleurer tre tre fort. a sacree cokin ahah. une tite foto pour la route [URL=http://img266.imageshack.us/i/15juin2010004.jpg/][img:87e4bc3d25]http://img266.imageshack.us/img266/678/15juin2010004.jpg[/img:87e4bc3d25][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/15juin2010001.jpg/][img:87e4bc3d25]http://img5.imageshack.us/img5/5465/15juin2010001.jpg[/img:87e4bc3d25][/URL][/quote:87e4bc3d25] Le motilium, c'est 8 par jour. Bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:08
Bonjour les filles, Je vois que ca discute pas mal :D [color=darkblue:695f1fb642]Lali-->[/color:695f1fb642] terrible tes voisins, ils s'emm..de pas, ils ont que ca a faire que de s'occuper de la vie des autres.!! Enfin, bon courage avec eux G-nifer--> Ca y est tu as commencer ta rééducation?? Moi j'ai presque fini. Vu que je me suis fait une entorse du coccyx a l'accouchement de Mathieu, A chaque fois que je faisais un effort je serrais tout et du coup involontairement j'avais déjà pas mal fait travailler le periné. DU coup j'ai repris le sport il y a 1 mois. [color=darkblue:695f1fb642]Erika[/color:695f1fb642]--> cool pour la relactation. Moi ca y est c'est fini le tétou, Mathieu n'en veut plus :cry: :cry: KSS--> Le motilum, la sage femme m'en a prescrit 8 par jour, ca fait efet au bout de 48 heures. Il est trop beau ton titi :D Icic tout se passe toujours tres bien, sauf que le grand frere de mathieu a la varicele, du coup je surveille mon titi. Des nouvelles de ma binôme FOFIFONFEC : Apparement ca serait le foie de margot qui serait en cause. Elles ont d'autres exam a faire et selon les resultat elle parte a l'hopital de nancy. Voila bisous a vous toutes
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:23
bonjour les poulettes, je voie que tout va bien pour vous toutes et vos bambinos, moi repos aujourd'hui et demain,cela me fait enormement de bien, j'arrive de faire les magasins j'ai refait un peu ma garde robes de sous vetement car apres une grossesse;voila maelys se porte tres bien, un gros bizz a toutes, bizzz jess
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 13:58
bonjour ça fait lontemps je vous donne des nouvelle de ma princesse elle ne fait pas encore ses nuits, elle gazouiile beaucoup, ri au eclat, se tourne sur le coté e si je la met sur le ventre elle se remte sur le dos toute seul. elle joue avec ses mains et ses pieds!!! sophie courage !!! bisous à tout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5123,ce2532943a767ca8d62770d4ca65ccb3.jpg.html][img:a8d42bc439]http://free0.hiboox.com/images/2410/ce2532943a767ca8d62770d4ca65ccb3.jpg[/img:a8d42bc439][/url]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:22
Bonsoir, Je vous apporte des nouvelles de Sophie "J'ai fais une prise de sang, et j'attends les résultats. Si Margot prends du poids je sors demain." Voila les dernières nouvelles. Bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:57
[quote:cf5bbe57cf="pitipuce1"]Bonsoir, Je vous apporte des nouvelles de Sophie "J'ai fais une prise de sang, et j'attends les résultats. Si Margot prends du poids je sors demain." Voila les dernières nouvelles. Bisous[/quote:cf5bbe57cf] merci pour les news de sophie bizz jess courage a sophie est bizz a margot
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:54
coucou en ce moment pas trop de temps je ne fais que courir entre les valises a preparer les rdv pediatre le repas de ce soir que je prepare pour 24adultes et 11enfants je cours je cours lol. on pars en vacances demain pour 2 semaines trop hate sharon a une otite a chak oreilles plus une angine. sheann visite des 3mois tout va tres bien il a pris 400gr en 15jrs et 2.5cm. il en est a 6.8kg pour 63cm elle ma dit kil sera tres grand. gros bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:11
[quote:882a48e7d0="kiliansharon"]coucou en ce moment pas trop de temps je ne fais que courir entre les valises a preparer les rdv pediatre le repas de ce soir que je prepare pour 24adultes et 11enfants je cours je cours lol. on pars en vacances demain pour 2 semaines trop hate sharon a une otite a chak oreilles plus une angine. sheann visite des 3mois tout va tres bien il a pris 400gr en 15jrs et 2.5cm. il en est a 6.8kg pour 63cm elle ma dit kil sera tres grand. gros bisous[/quote:882a48e7d0] passe de bonne vacances,et profite bien
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 23:16
Coucou les filles !!! Ha que ça fait du bien de rentrer à la maison !! Bon se faire cocooner à la mat c'est pas mal non plus mais quelle chaleur ! Horrible !! Ca m'a rappelé mon accouchement ! Donc pour Margot si elle ne prenait pas beaucoup de poids c'est en fait car elle ne buvait que le pré-lait (celui qui désaltère) et ne prenait pas le lait gras (celui qui fait grossir). En fait je la mettai à un sein et lorsqu'elle s'énervait dessus et pleuré je pensé qu'elle en voulait encore et je lui proposai l'autre sein. Alors que le premier n'était pas vide. Du coup elle n'avait pas le temps de boire le bon lait ! Elle se nourrissait comme un bébé d'un mois ! Là elle est remontée a 4.690 g !!! Cool Sinon le pédiatre à remarqué lors de la prise de sang que son taux de ferritine était élevé. Il a donc fait une écho du foie et s'est aperçu que celui-ci est très gros d'où peut-être une surcharge férique. Ils m'ont fait une prise de sang pour voir si mon taux était également élevé mais moi j'ai rien ! Donc le docteur veut revoir Margot le 20/7 pour refaire un bilan sanguin. Si le taux est toujours élevé c'est qu'elle est atteinte d'hémochromatose (surcharge de fer au niveau du foie). Cette maladie est fatale si elle n'est pas soignée. Mais le moyen de faire baisser le fer est de procéder à des saignées (soit en faisant un don du sang soit en faisant sortir du sang). Donc en fait quand on le sait ça se soigne très facilement. Et en plus les filles sont avantagées car lorsqu'elles ont leur règles le sang s'évacue naturellement !!! Voilà !!! Sinon j'ai lu vos messages ! Merci pour vos encouragements !! g-nifer j'adore ton nouvel avatar ! J'ai la même table à langer et c'est vraiment bien pratique ! kilian demain les vacances ! veinarde !! Profites-en bien !! T'es courage de faire un aussi gros repas !!! Ton fils est un bon pépère !!! Lalie as-tu revu tes cons de voisins !!? Loline ta fille me fait penser à Margot. Elle a pas beaucoup de cheveux quoi que Margot en a légèrement plus !! lol Et enfin Pitipuce ma binôme !!! J'ai été agréablement surprise que tu m'appelles à la mat !!! Super l'accent j'adore !!!! J'ai l'impression de t'avoir toujours connu !!! Tu as l'air très gentille et proche des autres !! En même temps c'est normal vu le métier que tu fais c'est logique !! Vive les pompiers ! Dommage que tu habites si loin... :cry: Merci d'avoir donner des nouvelles aux copinautes ! Bisous et bonne nuit !!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 21:41
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:55
[quote:1239cefb04="fofifonfec16"]Coucou les filles !!! Ha que ça fait du bien de rentrer à la maison !! Bon se faire cocooner à la mat c'est pas mal non plus mais quelle chaleur ! Horrible !! Ca m'a rappelé mon accouchement ! Donc pour Margot si elle ne prenait pas beaucoup de poids c'est en fait car elle ne buvait que le pré-lait (celui qui désaltère) et ne prenait pas le lait gras (celui qui fait grossir). En fait je la mettai à un sein et lorsqu'elle s'énervait dessus et pleuré je pensé qu'elle en voulait encore et je lui proposai l'autre sein. Alors que le premier n'était pas vide. Du coup elle n'avait pas le temps de boire le bon lait ! Elle se nourrissait comme un bébé d'un mois ! Là elle est remontée a 4.690 g !!! Cool Sinon le pédiatre à remarqué lors de la prise de sang que son taux de ferritine était élevé. Il a donc fait une écho du foie et s'est aperçu que celui-ci est très gros d'où peut-être une surcharge férique. Ils m'ont fait une prise de sang pour voir si mon taux était également élevé mais moi j'ai rien ! Donc le docteur veut revoir Margot le 20/7 pour refaire un bilan sanguin. Si le taux est toujours élevé c'est qu'elle est atteinte d'hémochromatose (surcharge de fer au niveau du foie). Cette maladie est fatale si elle n'est pas soignée. Mais le moyen de faire baisser le fer est de procéder à des saignées (soit en faisant un don du sang soit en faisant sortir du sang). Donc en fait quand on le sait ça se soigne très facilement. Et en plus les filles sont avantagées car lorsqu'elles ont leur règles le sang s'évacue naturellement !!! Voilà !!! Sinon j'ai lu vos messages ! Merci pour vos encouragements !! g-nifer j'adore ton nouvel avatar ! J'ai la même table à langer et c'est vraiment bien pratique ! kilian demain les vacances ! veinarde !! Profites-en bien !! T'es courage de faire un aussi gros repas !!! Ton fils est un bon pépère !!! Lalie as-tu revu tes cons de voisins !!? Loline ta fille me fait penser à Margot. Elle a pas beaucoup de cheveux quoi que Margot en a légèrement plus !! lol Et enfin Pitipuce ma binôme !!! J'ai été agréablement surprise que tu m'appelles à la mat !!! Super l'accent j'adore !!!! J'ai l'impression de t'avoir toujours connu !!! Tu as l'air très gentille et proche des autres !! En même temps c'est normal vu le métier que tu fais c'est logique !! Vive les pompiers ! Dommage que tu habites si loin... :cry: Merci d'avoir donner des nouvelles aux copinautes ! Bisous et bonne nuit !![/quote:1239cefb04] Coucou, C'est cool que tu sois rentrée, j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour Margot. Maintenant que tu sais d'où vient le problème, elle va vite reprendre du poids la petite puce ;-) Ça l'a fait plaisir de t'avoir au téléphone, c'est plus direct ;-) Ben moi je reprend le boulot dans 16 jours et je ne ferme toujours pas les boutons de mon pantalon!! plus que 15 jours pour perdre encore quelques kilos!! VOila les files a bientot Gros bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:02
Coucou ! Ho la bonne petite gueule Pema !!! Elle est toute mimi et bien chevelue !!! Et j'aime bien la forme de ses yeux ! Allez pitipuce courage tu va bientôt fermer tes boutons !!! Moi j'ai déjà perdu 4.6 kg rien qu'en arrêtant de grignoter et en mangeant équilibré. Dès que j'arrête d'allaiter je me mets au régime DUKAN ! Bon ce matin j'ai pesé ma poulette et 4.630 kg... Pourtant elle boit bien au sein 180ml. Là elle vient de boire 140 alors j'attends un peu et je lui redonne le sein car le bibi y'a rien à faire ! Elle en veut pas. Et quand je lui donne à la pipette elle recrache tout. Super... Je retourne chez le pédiatre lundi. Je vous raconterai. Elle aura 4 mois samei !! Ca passe trop vite ! Bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 08:38
Coucou ! Bon ben Margot est une chipie. Je lui ai mis un peu de nutella au bout du bibi et elle a bu. Mais elle a compris l'arnaque et du coup elle suce la tétine et laisse le lait. Alors depuis hier je lui donne des petits pots et elle adore. Elle a mangé un petit pot à la carotte complet !!! Et ce matin 100g de + sur la balance !! YES !! Bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 21:27
[color=green:fac9062a93]Coucou, je passe vite fait vous faire un petit coucou, je suis trop naze j'ai en plus des envies de vomir, ca fait 1h00 ! c'est chiant. Sinon tout va bien , loulou grossit à vue d'oeil, il perd tous ces beaux cheveux de bb et à les joues rouges, il bave à fond!!! Bon je vais allé me coucher les petits sont au lit et mon homme joue aux boules avec les voisins... Bonne nuit, je repasserai... Et je lirai tout[/color:fac9062a93]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:31
Bonjour les filles Erika :arrow: j'adore la bouille de Pema, moi je n'arrive pas à prendre de jolie photo car quand je n'ai pas l'appareil il a toujours de trop de posture ou de t^te, et dès que j'ai l'appareil il s'arrête et ne voit que mon appareil grrrrrrrrrrrrrr :roll: Sophie :arrow: Je vois que ta puce va beaucoup mieux. J'espère sérieusement tout de même qu'elle ne sera pas atteinte d'hémochromatose, j'ai une amie à ma mère qui avait une surcharge férrique, ainsi que sa fille et sa petite fille, par contre je ne sais pas si c'était bien au fois ou non, je sais juste qu'elle a connu les saignée jusqu'à l'age de 65 ans, malheureusement elle n'est plus là, mais je sais que ce n'ai pas à cause de ça, ( un peu compliqué elle a subi 3 cancers différents, pour finir par une erreur médicale, bref je vais pas m'attarder là dessus c'est pas le sujet), sa fille ben pour l'instant elle est encore réglée, mais dès qu'elle sera monoposée il va falloir qu'elle fasse elle aussi des saignées et pour sa fille ben tu t'en doute, le même destin l'attend. et appareme,nt ce qu'elles ont est héréditaire, et ne s'est transmis que de mère à fille. si tu veux je peux l'appeler pour savoir si c'est bien ce qu'elles ont pour avoir plus de détail mais côté patient sinon, je sais que les médecins font quand même superbement leur boulot. Bon aller je file vite fais continuer mes valises, je pars en WE à Barcelone . à Lundi. Bisous à vous toutes et tout les mini-nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.