Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:35
[quote:83ee39c448="fofifonfec16"]Rho là là ce matin j'ai pesé Margot et elle a descendu à 4.500 kg. Pfff j'étais si contente hier ! En plus niveau qté elle boit bien parfois 200ml par tétée !! Mais elle refait tout illico dans la couche... Aujourd'hui ça fait 3 ans que j'ai rencontré mon chéri. En fait on se connaissait depuis plusieurs années car on faisait de la musique ensemble et un soir je voulais jouer au scrabble en ligne sur un site. Mais voilà ce soir là le site était en maintenance donc je suis allée faire un ptit tour sur Meetic. Et là qui je vois ! Mon gégé !!! Alors je me paye le culot de lui envoyé un message et lui m'en avais envoyer 1 (je l'avais pas vu !). Et depuis ce jour on ne s'est plus quitté !!! 1 maison, 1 bébé !!! Tout va comme sur des roulettes !! Il est très gentil, il s'occupe d' Abel comme son fils, c'est un vrai papa poule et en plus il m'aide beaucoup dans le ménage. Bref j'ai déniché une perle !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3160,83e3b37fc7d96692b231eb32d8cca10d.jpg.html][img:83ee39c448]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/83e3b37fc7d96692b231eb32d8cca10d.jpg[/img:83ee39c448][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/086,f1c87b69d3d0b9288720d076c0aed351.jpg.html][img:83ee39c448]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/f1c87b69d3d0b9288720d076c0aed351.jpg[/img:83ee39c448][/url] Bisous les filles à plus ![/quote:83ee39c448]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:23
coucou petit passage rapide juste pour vous que la visite d'hier c'est bbien passé il pèse 6.150kg pour61.5cm voilà 2 photos prise aujourd'hui. bise à plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1795,29b865fd81379f983d46ef0799ae2ba2.jpg.html][img:aca2fdb76f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/29b865fd81379f983d46ef0799ae2ba2.jpg[/img:aca2fdb76f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1798,27670f427da45ef302b40dec4dba3a95.jpg.html][img:aca2fdb76f]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/27670f427da45ef302b40dec4dba3a95.jpg[/img:aca2fdb76f][/url]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:46
Coucou les filles, Je viens de recevoir les analyses de sang et d'urines de Margot. Aucunes allergies, les urines RAS mais les analyses de sang sont pas bonnes... Je viens d'aller voir dans internet et j'arrête de lire car ça me fait peur... Alors en fait Margot à un taux d'hémoglobine, la créatinine et CRP très bas, des plaquettes, du calcium et ferritine trop élevé. J'y comprends rien... Je vais appeler mon pédiatre car j'ai rdv lundi mais me connaissant je vais pas mal angoisser. Je vous tiens au courant biensûr. Bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:24
[color=blue:312ba02e6d]Coucou les filles, Marlon a eu sa visite des 3 mois hier il mesure 61 cm pour 6.270 kg. Pour son vaccin il n'a meme pas pleuré, il est trop fort mon loulou !!!!! :wink: ffff, ne regarde pas sur internet tu y trouveras de tout et des trucs pas très rassurants mais dis nous quand meme ce que t'a dit le pédiatre.[/color:312ba02e6d] Jess, ta fille fait super grande sur les photos on dirait qu'elle a 2 ans ! :D Lalie ton bout de chou est toujours aussi mignon, il a la meme tete que tout bb c'est rigolo. Tu l'assois déjà ?! Pitchoune, c'est géniale tu te bouges pas mal pour les perdre ces kilos moi je suis dans une salle de sport coachée avec des parcours de 30 mn + machines libres et je ne peux y aller que 2 fois âr semaine mais c est mieux que rien. [color=red:312ba02e6d]Je force pas sur les abdos, les coaches me font à la place travailler le périné mais je commence les séances de rééducation lundi... Bon et bien je vous laisse et je repasserai pas ce soir car il y a MATCH !!! Bonne soirée, à demain et ALLEZ LES BLEUS !!!![/color:312ba02e6d]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:45
RE, je sais vous êtes surement toutes ou presque devant le match, mais je post quand même. Jenifer :arrow: non timéo ne tient par encore assis, c'était juste pour la photo, je venais de terminer d'avoir monté la chaise, remarque autant il cherche toujours à vouloir s'assoir, par contre ne cherche pas du tout à se retourner. Sophie :arrow: as-tu réussi à avoir ton pédiatre????? j'espère que tout va aller pour ta puce toujours souriante. Pitchoune :arrow: il faut me rappeler ton prénom car je l'ai pas trouvé dans la récap. Dis mois il fais de sacré nuit ton loulou, moi j'avoue ça ne m'arrangerai pas du tout ces horaires là puisque j'ai repris le boulot et parfois je commence à 7h du matin. Sabrina :arrow: comment ça va ???? binetôt venise pour vous 3, profitez en , mais prévois un porte bébé ou écharpe, car pour les poussettes c'est pas le top ( que se soit sur les vaporettos) ou au sol, y a plein d'escaliers. mais par contre c'est magnifique, ah oui aussi un conseil ne mangez pas sur place, ça coute trop trop cher, ou alors juste un diner au moins parce que bon ça vaut le coup. aller bonne soirée et de gros bisous à vos bibous.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 19:41
Salut les filles ! Lucie aussi a eu sa visite des 3 mois mercredi, elle fait 61.5 cm et 6.120kgs. Comme elle a bien pris des cuisses, elle n'a pas pleuré pour son vaccin ! Niveau motricité, elle n'essaye pas de se retourner, ni même de se mettre de côté, mais quand on la met sur le ventre elle pousse comme une dingue sur ses jambes. Sauf qu'elle ne pousse pas du tout sur ses bras, donc elle ne va pas bien loin :lol: Sophie, comme Jennifer je te dirai de ne pas aller voir sur le net. Non seulement tu vas trouver 5 explications différentes, mais surtout tu vas te faire peur et t'inquiéter encore plus. Je sais que le weekend va être difficile à passer en attendant le rdv mais il vaut mieux t'occuper à autre chose. Et surtout n'oublie pas que les normes qu'on te donne dans les résultats d'analyse ne sont pas les mêmes pour les bébés. C'est comme pendant la grossesse, tu es hors des normes mais c'est tout à fait normal... En tous cas je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que vous allez vite trouver pourquoi elle ne grossit pas.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:56
[quote:9d222e5423="agira11"]Salut les filles ! Sophie, comme Jennifer je te dirai de ne pas aller voir sur le net. Non seulement tu vas trouver 5 explications différentes, mais surtout tu vas te faire peur et t'inquiéter encore plus. Je sais que le weekend va être difficile à passer en attendant le rdv mais il vaut mieux t'occuper à autre chose. Et surtout n'oublie pas que les normes qu'on te donne dans les résultats d'analyse ne sont pas les mêmes pour les bébés. C'est comme pendant la grossesse, tu es hors des normes mais c'est tout à fait normal... En tous cas je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que vous allez vite trouver pourquoi elle ne grossit pas.[/quote:9d222e5423] Merci agira, lalie et toutes les autres !! J'ai eu une copine infirmière qui m'a rassurée sur plusieurs points. Concernant l'hémoglobine : le taux de margot est faible ce qui n'est pas alarmant au contraire ça indique qu'elle ne sera pas sujette aux hémorragies pour la CRP c'est une protéine qui reflète d'une infection. Et là aussi le taux est très bas donc pas d'infection ! J'attends de voir le pédiatre pour le taux élevé de ferritine, calcium et craétinine. Margot gazouille de plus en plus; C'est rigolo parfois elle crie et ensuite fait les gros yeux. Je pense qu'elle se fait peur toute seule !! lol Voici une photo qui date d'hier et qui est d'actualité surtout en ce moment !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3336,28cf989e09b3879fd338d13f40611535.jpg.html][img:9d222e5423]http://free0.hiboox.com/images/2310/28cf989e09b3879fd338d13f40611535.jpg[/img:9d222e5423][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 06:49
cc les filles, encore une petite journée de repos,super apart que j'ai rdv pour le vaccin de maelys a 10h30,j'espere qu'elle ne va pas trop pleurer,elle est super gracieuse avec tout le monde elle gouzouille bien,et veut se lever,coquinette. j'espere que vos bambins font tous bien, gros bisous a toutes.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:25
Coucou les filles Mauvaise nouvelle demain je dois être hospitalisée avec Margot pour quelques jours. Bilan complet échographie du foie radio des reins. Plusieurs possibilités de diagnostics allergie au protéines de lait de vache (mais vu que j'allaite c'est très rare), surcharge férique au niveau du foie (et j'espère que c'est pas ça car apparemment c'est très grave...) Bref il faut faire un bilan... Dès que je sors je vous tiens au courant. BIsous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:23
Bonjour bonjour Sophie :arrow: Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille, j'espère réellement que ta puce n'a rien de grave et qu'elle se remettra vite, maintenant on comprendra parfaitement que si ( et je ne l'espère pas) c'est grave tu ne veuille pas trop en parler, mais sache qu'on est là pour essayer de te remonter le moral. En tout cas si jamais on te demande d'arreter de l'allaiter essaye de te faire relever par ton mari au moins une nuit, car franchement à l'hôpital tu n'arrivera pas du tout à dormir. et je sais de quoi je parle. en même plus facile à dire qu'à faire. Bon sinon ben j'en ai appris une bonne hier, y a des vieux qui ont porté plainte pour des pleurs anormaux, au début je ne savais si nous étions visé où si c'était le couple en bas de chez moi, mais après être aller voir à la gendarmerie, il s'avère que c'est bien pour nous et que la plainte a été déposée il y a un peu plus d'un mois et demi, et comme c'est bizarre c'est justement à l'époque ou mon Titi s'est fait opérer et aussi qu'il pleurait la nuit :!: :!: :!: non je vous jure je crois que c'est le couple de vieux dans la résidence en face de chez moi, d'ailleurs tout les voisins de ma résidence sont d'accord avec moi. de plus en effet à cette époque là Timéo ne faisait pas encore ses nuits. Les flics ne sont venus que dans la semaine, pour une enquête de voisinage, ils ont posé des question à un seul de mes voisins et la réponse leur a suffit pour ne pas donner suite. bref je vais quand aller parler avec ces personnes et leur ma façon de penser avant de s'immicer dans la vie des gens quand on ne connais pas leur problèmes. Voilà ma petit vie de ce WE. aller pas trop le temps je repasserai peut-êtere ce soir sinon demain.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:27
ah oui au fait Laetitia moi aussi c'est laetitia. et heu timéo prend ces bib entre 7h/7h30, 12h/12h30,16h30/17het le dernier vers les 21h , il va au dodo environ 30 min après et dors jusqu'au petit matin c'est à dire 7h/7h30. voilou
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:43
[quote:4e4ef9a7b3="lalie34110"]Bonjour bonjour Sophie :arrow: Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille, j'espère réellement que ta puce n'a rien de grave et qu'elle se remettra vite, maintenant on comprendra parfaitement que si ( et je ne l'espère pas) c'est grave tu ne veuille pas trop en parler, mais sache qu'on est là pour essayer de te remonter le moral. En tout cas si jamais on te demande d'arreter de l'allaiter essaye de te faire relever par ton mari au moins une nuit, car franchement à l'hôpital tu n'arrivera pas du tout à dormir. et je sais de quoi je parle. en même plus facile à dire qu'à faire. Bon sinon ben j'en ai appris une bonne hier, y a des vieux qui ont porté plainte pour des pleurs anormaux, au début je ne savais si nous étions visé où si c'était le couple en bas de chez moi, mais après être aller voir à la gendarmerie, il s'avère que c'est bien pour nous et que la plainte a été déposée il y a un peu plus d'un mois et demi, et comme c'est bizarre c'est justement à l'époque ou mon Titi s'est fait opérer et aussi qu'il pleurait la nuit :!: :!: :!: non je vous jure je crois que c'est le couple de vieux dans la résidence en face de chez moi, d'ailleurs tout les voisins de ma résidence sont d'accord avec moi. de plus en effet à cette époque là Timéo ne faisait pas encore ses nuits. Les flics ne sont venus que dans la semaine, pour une enquête de voisinage, ils ont posé des question à un seul de mes voisins et la réponse leur a suffit pour ne pas donner suite. bref je vais quand aller parler avec ces personnes et leur ma façon de penser avant de s'immicer dans la vie des gens quand on ne connais pas leur problèmes. Voilà ma petit vie de ce WE. aller pas trop le temps je repasserai peut-êtere ce soir sinon demain.[/quote:4e4ef9a7b3] Merci Lalie pour ton message. Je viens de préparer les valises et organiser la garde d'Abel car mon chéri travaille à 70 km donc n'est pas là la semaine. Du coup abel va manger à la cantine et c'est le papi qui va le garder et l'emmener à l'école. Pfff le binzz. Y'a pas de problème je vous tiendrai au courant. En tout cas tes voisins ont l'air d'être des gros cons !!! :shock: C'est n'importe quoi. Ils se sont mis des mauvaises choses en tête ou quoi ?! Qu'ils s'occupent de leur intérieur avant ! On vit dans un monde vraiment bizarre !! Allez promis je vous donne des nouvelle dès que je rentre. Bisou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 21:57
[color=orange:ee2a953339]Coucou, Ben alors Lalie, t'as vraiment des vieux cons comme voisins !!! C'est quoi des pleurs anormaux d'abord ?! Fff, tu travailles ou pas ? D'un coté c'est bien, Abel sera avec ses grands parents et toi tu pourras t'occuper de ta puce ! Sinon quoi de neuf les autres ? Pas trop de nouvelles, mais bon, il y en a qui bossent ! ! ! Ici rien d'extra à part que je commence enfin la rééducation périnéale mercredi matin, que Marlon va bien et qu'il fait un temps bien pourrit. :wink: Bon et ben bonne soirée les filles, bisous à toutes.[/color:ee2a953339]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:47
[quote="g-nifer"][color=orange]Coucou, Fff, tu travailles ou pas ? D'un coté c'est bien, Abel sera avec ses grands parents et toi tu pourras t'occuper de ta puce ! Coucou ! Non heureusement je suis en congé parental heureusement. Sinon j'aurai pris des jours enfants-malades... Bon la nuit va être longue dur dur de trouver le sommeil. J'ai fais mes valises ça me fait penser quand j'étais enceinte !! :lol: Bon j'espère rentrer avec de bonnes nouvelles. Dès que je sors de l'hopital je vous donne des nouvelles Bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:15
coucou les filles courage sophie. marie c combien par jour le motilium au cas ou sa baisserrai merci pour ta reponse. demain sheann aura 3mois deja et jeudi rdv pediatre pour le vaccin puis samedi depart en vacances laetitia de vrai gros CON tes voisisn j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moi je sit tjrs que si il y en a un qui vient ce plaindre (bon sa n'arrivera pas car sheann ne pleure pratikement jamais) mais je vais lui montrer cmt jmappel. et la tes voisisn meme pas le courage de vnir te voir ils vont a la police. Moi ma voisisne m'a dit avec mon mari on discutait et on etait super etonné de ne pas entendre votre bébé, on l'entend jamais qu'elle me dit apres elle dit si une seule fois et on c dit a la il est pas content du tout mdr ct un jour ou je range la salle de jeux avec mes enfants et on avait ferme les portes pour pas reveille sheann et on avait pas entendu kil ct reveille donc il avai pleurer tre tre fort. a sacree cokin ahah. une tite foto pour la route [URL=http://img266.imageshack.us/i/15juin2010004.jpg/][img:840573ff3f]http://img266.imageshack.us/img266/678/15juin2010004.jpg[/img:840573ff3f][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/15juin2010001.jpg/][img:840573ff3f]http://img5.imageshack.us/img5/5465/15juin2010001.jpg[/img:840573ff3f][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.