Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:21
cc les filles, pas trop de temps a moi, mais je pense a vous; SAB :arrow: merci de prendre de mes nouvelles,tout va bien le boulot a repris et plus trop de temps j'embauche a 6h du mat et finit a 16H,et apres RDV par si par la, bref j'arrete pas,maelys va avoir 4 mois le 19,elle est toujour aussi sage,comme sa mere,hihi j'espere que ton loulou va bien,et que le boulot aussi bises ma belle PRECILIA :arrow: merd*** pour ton rdv mercredi pour du boulot bises a tous a + JESS
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 23:56
[quote:b85da1e8e1="elza73"]Bonjour les filles! Ps: Fofifonfec mon mari m'a dit qu'il avait reçu ton message merci encore et désolée. J'espère que la petit Margot va toujours aussi bien! bises[/quote:b85da1e8e1] Ho cool Elza tu es de retour !!! Tu nous as manqué !!! J'espère que tout va bien !!! BIsous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 00:02
[quote:1d689e1a40="pitipuce1"][quote:1d689e1a40="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:1d689e1a40][i:1d689e1a40][b:1d689e1a40]Kikou les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir! je vois que prèsque toute vous avez repris le boulot! courage courage! Péma aujourd'hui est allée à la P.M.I pour prendre son poid et la petite puce n'a pas beaucoup pris en 2 semaines, elle fesait 5kg y a 2 semaines et aujourd'hui 5kg 250. Elle m'a dit que cela n'est pas grave, mais à surveiller quand même. elle est toujours bien dodu et en pleine santé. elle m'a prété une tasse-cuillère pour pouvoir donner le lait tiré à péma et + lui donner la TT au seins pour stimulé la lactation. j'avais laissé tombé dpuis 3 semaines la bière sans alcool et la tisane je n'en ai pas pris plus d'une semaine, alors je m'y remet. là ce soir en résultat j'ai tiré plus de lait que d'hab! super :wink: enfin j'éspère que dans une semaine elle aura encore grossi plus grasse à cela. Sinon de mon coté je ne travaille pas et attend de faire ma préparation au concours d'A.S ( aide soignante) pour cette fois ci réussir au concours! j'ai les boules j'ai loupé d'1 point mon écrit janvier dernier "rrrrrrrr"!!! Bisous est très bonne soirée![/b:1d689e1a40][/i:1d689e1a40][/color:1d689e1a40][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pema,d3cdcf8a581fcd96fd4171c8eed8f19e.jpg.html][img:1d689e1a40]http://free0.hiboox.com/images/2210/d3cdcf8a581fcd96fd4171c8eed8f19e.jpg[/img:1d689e1a40][/url][/quote:1d689e1a40] Bonsoir a toutes, Cela fait tres longtemps que je n'etais pas passée, mais je m'etais fachée avec internet car j'ai été un peu harcelée par certaines personnes donc j'avais pris des distance avec l'ordi. Je vois que pas mal d'entre vous ont repris le boulot. Moi je reprends dans un mois, le 7 juillet. Du coup je me suis remise au sport et au régime. Mon p'tit loulou va bien, je l'emmene pour sa visite des 3 mois le 10 juin et pour son vaccin. Erika, moi aussi j'ai eu des pb de lactation, obligée de tirer le lait, de prendre des tisanes, etc... Ce qui a tres bien marché c'est le motilium, les effet secondaire du motilium, c'est l'augmentation de la prolactine, et du coup j'ai eu beaucoup de lait. (la sage femme m'a dit d'en prendre par jour) Je vous fait de gros bisous et j'essaie de passer rapidement. Biz[/quote:1d689e1a40] Ho cool !!! Ma binôme te revoilà !!! J'espère que tu nous enverras une ptite photo de ton citron !!! J'espère aussi que tu n'es plus harcelée. C'était des gens que tu connaissais où des inconnus ??? Bisous !
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 00:08
[quote:04aa360cd5="fandeprénoms"]Coucou :hey: Moi c'est Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte aux bébés. Parler prénoms,puériculture pour le futur bébé... Je suis la dernière de ma famille donc je n'ai pas la chance d'avoir un plus petit à la maison :cry: Mais j'ai la chance d'avoir des petites cousines magnifiques :love: Alyssia 3 ans Noélie 2 ans et demi Noémy 8 mois Syrielle 6 mois Plus tard j'aimerais vraiment travailler dans un milieu avec des bébés. Puéricultrice ou sage-femme. Dailleur vous qui êtes mamans : La sage-femme s'occupe en priorité de la maman ? La puéricultrice quel est son rôle "exactement" ? soigner le bébés... Des fois je me dis en fait je sais pas si j'aime bien les bébés mais après quand je vois mes petites cousines et que je les porte je sent toute suite un lien très fort, et j'adooooore :love: Parmis mes petites cousines une à une maladie et j'aime pas la voir comme ça du coup j'essaye vraiment de ne faire aucune différence avec elle et les autres. Bref... ! Aussi je suis collectionneuse de faire-part. Donc s'il vous reste un faire-part de votre enfant ou qu'on vous a envoyé et que vous êtes dacord pour m'en envoyer, s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue je suis preneuse ! J'ai commencé ma collection de 26 Avril et j'ai déjà 11 Faire-parts Voila je venais ici pour vous poser des petites questions et pour vous parler de ma passion et ma collection ! Bonne journée Claire (vous avez peut-etre déjà un autre post de moi ussi :wink:)[/quote:04aa360cd5] Coucou Claire !!! Pour 14 ans tu m'as l'air bien sérieuse et tu sais ce que tu veux faire dans la vie. C'est très bien ! Et en plus s'occuper d'enfants c'est génial. Alors pour répondre à ta question la sage-femme est présente et fait l'accouchement (enfin fait c'est un bien grand mot !!! c'est la maman qui fait tout !! lol) et la puéricultrice s'occupe de bébé une fois mis au monde ! Donc après il faut voir ton degré de sensibilité car même si donner la vie est une chose merveilleuse parfois ça ne se passe pas comme on veut... Et il y a aussi de la souffrance. Mais bon tout s'oublie une fois que bébé pousse son premier cri. Concernant le faire part moi je l'ai fait. Donc si tu en veux une copie je peux t'en envoyer un et tu l'imprimeras. Il me faut juste ton email !! Bon courage dans tes études et bonne collection !! Bye
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 00:10
Bon ben un ptit message avant d'aller au lit. Lundi je prends rdv à la mat car Margot stagne depuis 10j. Toujours 4.400 kg. Mon médecin me dit tout est normal elle est en parfait santé. Mais là je commence vraiment à m'angoisser... A mon avis c'est pas normal qu'elle n'est pas pris 1gr depuis 10j. Je suis persuadée qu'elle a un reflux. Je serai fixée comme ça. Bisous les filles !!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 17:49
Salut les fifilles! :arrow: Contente de vous revoir MARIE et ELZA!!! Donnez nous de vos news de temps en temps, ça fait plaisir! :arrow: Jess comme toi la reprise s'est faite sur les chapeux de roue, avec 39h par semaine, plus les allers-retour chez la nounou, la maison a s'occuper plus l'achat de l'appart en ce moment, donc pas mal débordée! Heureusement bientot une semaine de vac, on va partir en Italie, mon pays d'origine Je vois que vos loulous vont plutot bien...Vos dernières photos sont top! Sophie tu as raison de consulter, comme ça tu seras fixée et tu obtiendras des reponses. Je pense bien fort a toi. De mon coté Andrea va faire 3 mois le 12 dans qq jours. Lui aussi aura droit a ses vaccins et comme toi Jen j'ai eu du mal a l'obtenir, car rupture, donc j'ai dû le commander en avance. Je vais appeler demain afin de prendre rdv pour vendredi aprem. Comme ça meme si Andrea est grognon a cause des vaccins je pourrai m'occuper de lui le WE. Sinon il commence bien a mettre ses doigts, voire ses poigts dans la bouche. Il delaisse sa sucette... Mais les gencives commencent a le travailler du coup je lui ai donner une sophie la girafe et il s'acharne dessus!!! Sinon c'est un bb formidable, il fait presque ses nuits completes, il gazouille a tout va, sourit et n'est pas (encore) capricieux! Qu'est ce que je l'aime! Bon je vous laisse, j'essayerai de passer dans la semaine si j'ai le temps! Bises a vous ttes
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:20
Coucou les filles, jspr que vous allez toutes bien Sheann aura rdv a la visite des 3 mois le 17juin. Marie contente de te voir jspr que tu vas bien. Sophie fait confiance a ton medecin meme si je sais que cela ne doit pas etre evident. Jess pense a te reposer dès que tu peux. Pour moi tout va bien aujourd'hui nous sommes allées au meeting de l'armee de l'air c'etait super sympa par contre j'ai pris de GROS coup de soleil. Et une autre bonne nouvelle j'ai un entretien avec une maman mercredi alors je croise les doigts pour que l'on signe le contrat. Sinon sheann est vraimen tun amour de béb il fait des nuits de pres de 12h il tete entre 4/5fois par jour il fait des sourires il eclate de rires mais commence a raler dès que je ne suis plus dans son champs de vision . bon je vous laisse et vous faits de gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03062010-009,3ef7f5d975ad1caa7f3a563b2e6969aa.jpg.html][img:2e4d4e827c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/3ef7f5d975ad1caa7f3a563b2e6969aa.jpg[/img:2e4d4e827c][/url]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:38
Coucou ! Bon ça y est j'ai un rdv cette après-midi à la mat à 15 H avec le pédiatre qui avait fait la sortie de la mat de Margot. Il est super gentil et très doux avec les bébés. Precilia : oui t'inquiètes je fais confiance à mon doc mais je veux un autre avis pour me rassurer. Ce matin j'ai pesé Margot et elle a pris 20 gr en 12 jours alors ça m'angoisse... J'espère que tu vas signer le contrat !! Ton loulou est grand !!! Et il a de beaux cheveux on dirait qu'il sont auburn (je sais pas comment ça s'écrit !!) Sab moi aussi Margot se bourre le poing dans la bouche et commence à baver. Le doc dit qu'elle prépare le terrain pour les dents mais c'est pas pour maintenant !!! Ben moi Margot se réveille à 4 H du mat (avant elle faisait ses nuits !!!). Ouah l'Italie !!! C'est le pied ça !!! Ca va te faire du bien !! Profites-en ! genifer super la photo avec tes deux loulous !! Très belle ! jess t'as des sacré horaires de boulot !? Tu travailles dans quoi ?? En tout cas bon courage. Ca doit être raide le matin !!! Bon je repasserai dan l'après-midi vous dire ce que m'a dit le pédiatre ! BIsous les filles !!! - 3 kg sur la balance depuis 10j : j'arrête de grignoter !!!! Et ça marche. Plus que 4 kg et j'aurai tout perdu !!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 13:29
[color=blue:e9ff1a5778]Salut tout le monde !!! Bonne chance KSS pour ton rendez vous de mercredi, je t'envoie pleins d'ondes positives... Fofifonfec, c'est bien si il te reste que 4 kg à perdre moi j'en suis toujours à +10, j'en ai perdu qu'un et demi en 3 semaines :? Tant pis je suis quand meme ultra motivée. Et oui ta puce ne prend pas beaucoup apparemment ?! Moi il grossit à vu d'oeil, mercrei j'ai pédiatre pour les 3 mois et normalement il doit faire augmenter les doses. Sab, t'as vu comme on peut pas s'empecher d'être gaga de nos loulous ?! J'en suis amoureuse du miens... Sinon tout va bien. Ce soir c'est sport à fond, j'adore ! Bon loulou dort encore, tant mieux ca repousse un peu son bib. A plus tard les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e9ff1a5778]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:38
Hello les filles [color=darkblue:a8f7f9278c]Sophie [/color:a8f7f9278c]: pour le harcèlement c'était des gens que je connaissait (de loin) l'ex belle famille de mon chéri qui ne digère toujours pas le divorce et qui ont du al a accepter que mon chéri refasse sa vie) [color=darkblue:a8f7f9278c]Erika [/color:a8f7f9278c]: le motilium c'est 8 par jour, je te garanti que pour moi ca marche ;-) [color=darkblue:a8f7f9278c]Sab[/color:a8f7f9278c] : moi aussi j'ai eu du mal a trouver le vaccin du coup j'ai premavax, apparement c'est pareil! [color=darkblue:a8f7f9278c]KSS [/color:a8f7f9278c]: C'est génial pour ton entretien de mercredi, on croise les doigts pour toi. Ici Mathieu aussi fait plein de sourire et il s'inquiète des que je ne suis plus dans son champ de vision. Il faut dire que depuis qu'il sont nés, ils nous voient tout les jours tout le temps. Moi ici tout se passe bien, Mathieu fait ses nuits depuis 15 jours, il se réveille vers 6h30 du matin. C'est un bébé adorable vraiment gentil il ne râle pas beaucoup. Par contre des qu'il perd la sucette il compense par les doigts dans la bouche. Je vous met une petite photo de ce matin : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=600&u=11295740][img:a8f7f9278c]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/th/2010_028.jpg[/img:a8f7f9278c][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:05
coucou marie: mathieu est vraiment trop joli j'adore sa tete sur la photo. jenifer: ton ti pere est tres beau aussi j'aime bcp la photo de vous deux. sinon moi ben mauvaise nouvelle au reveil qd j'ai lu mes email mon rdv de mercredi est annulé. La maman m'a dit qu'avec son mari ils voulait une ass mat en maison. Et je suis decu parcequ'elle ne m'a meme pas rencontre donc 0 chance. tanpis mais par moment je déprimme j'ai peur de ne jamais trouver de travail . bises a ttes
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 15:13
[quote:09cf7e430d="kiliansharon"]coucou marie: mathieu est vraiment trop joli j'adore sa tete sur la photo. jenifer: ton ti pere est tres beau aussi j'aime bcp la photo de vous deux. sinon moi ben mauvaise nouvelle au reveil qd j'ai lu mes email mon rdv de mercredi est annulé. La maman m'a dit qu'avec son mari ils voulait une ass mat en maison. Et je suis decu parcequ'elle ne m'a meme pas rencontre donc 0 chance. tanpis mais par moment je déprimme j'ai peur de ne jamais trouver de travail . bises a ttes[/quote:09cf7e430d] Dommage que tu n'habite pas plus pres de chez moi car ici c'est la penurie de nounou Desole pour mercredi
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 19:52
[color=brown:da339ede52]Pitipuce1, il est trop mimi ton petit !!! :D Il a des airs de Marlon je trouve (tout chevelu, visage un peu carré...) KSS, décidément les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, ils prennent rdv avec toi et apres ils annulent sans meme t'avoir rencontré. Mais ne désespère pas, reste optimiste ! :wink: Ta photo aussi est jolie, tu as aussi un petit chevelu, c'est rigolo, j'adore.[/color:da339ede52]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:39
CUCU SA FAIT RALER MAIS BON C COMME SA mais bon ce qui me rassure entre guillemet c'est que ça n'arrive pas qu'a moi mes copines assmat aussi on eu pas mal de mauvais coup. joyeu moiversaire petit mathieu bises
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:26
[quote:1439ca0a66="kiliansharon"]CUCU SA FAIT RALER MAIS BON C COMME SA mais bon ce qui me rassure entre guillemet c'est que ça n'arrive pas qu'a moi mes copines assmat aussi on eu pas mal de mauvais coup. joyeu moiversaire petit mathieu bises[/quote:1439ca0a66] Merci d'avoir pensé a son moiniversaire :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.