Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:14
coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ca va a par que esteban ma réveillé a 8h30 pour le biberon donc je lui parle entre la cloison car moi dans mon lit et lui dans sont lit de l'autre coté du mur et lui dit que j'arrive dans deux minute le temp de faire deux trois truc avant bon il arrète de pleuré et cinq minute après je vais le voir il c'était rendormi :shock: donc maintenant j'attend qu'il se réveil quel coquin :lol: :arrow: fofifonfec16 super ta coupe elle te va super bien et j'adore ta puce elle est trop mignonne :wink: :arrow: agira11 félicitation tu a tenu bon pour les photos moi j'ai eu personne a la maternité pour prendre esteban en photo c'est bizarre je vous laisse bisous a toutes et vos petits bout :wink:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:46
Agira ! C'est bien tu as tenu le coup ! Moi aussi je trouve qu'on fait d'aussi belles photos de nos boubous !!! Et c'est vrai que Margot à une grosse bouille sur les photos de la mat comparé à maintenant !! Bon je ne regrette pas car j'ai fait les empreintes ça va être tout mimi. Et c'est vrai que les commerciales essaient par tout les bouts de vendre leurs produits ! Elle devait être dégoutée !! Vivi ton loulou est un coquin !!! Bon sinon bonne nouvelle ! Je fais comme la sf m'a dit pour l'allaitement et je complète avec le lait que je tire ! Et Margot à pris 60 gr depuis hier. Une grande première d'habitude elle prend en moyenne 17 gr par jour ! COol, elle pèse donc aujourd'hui 3.850 kg. Bon je vais faire à manger et tondre l'herbe et aller chercher mon homéopathie à la pharmacie. Bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 13:14
Les filles j'ai besoin de votre aide. J'ai rdv avec une assistante maternelle la semaine prochaine, elle serait d'accord pour prendre ma puce en juin et juillet. Comme c'est la 1ère fois que j'en rencontre une, je ne sais pas trop ce que je dois lui poser comme question. Vous pouvez m'aider? Surtout toi Precilia qui est ass mat...
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 19:57
coucou les filles et les bibous, Je n'ai rien lu du tout en même temps je suis très fatiguée d'un séjour à l'hôpital. En effet Timéo a dû se faire hospitaliser en urgence mardi, il avait une hernie inguinale de naissance mais qui se résorbai assez facilement mais mardi elle sortie et impossible de la faire rentrer avec les massages habituels, du coup ma pédiatre m'a envoyé en urgence au CHU de Montpellier, le titou a dû se faire opérer mais maintenant tout va bien il a été adorable et bien entendu faisait parti des préféré puisqu'il ne pleurait quasiment jamais par rapport aux autres. donc voilà Nous voilà bien rassuré, je pense que maintenant il mangera mieux et pleurera moins dans la journée en tout cas ça a bien commencé, mais c'est peut-être dû à l'anesthésie ( locale) mais c'est déjà ça. aller on va manger avec mon chéri et après au dodo que je rattrape du moins que j'essaie de rattraper ces 3 nuits de perdues.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:04
dernière hier soir et première ce matin, juste pour dire que mon loulou a été adorable il a mangé à 20h30 hier soir, c'est endormi en gazouillant :lol: à 22h moi à 22h 30 et il s'est réveillé ce matin à 6h on passé tout les deux une super nuit, que ça fait du bien. bon aller là il réclame à nouveau bisous et bonne journée.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 23:19
coucou les filles, Comment allez vous ? Moi ca va, fatiguée comme toutes mais ca va G besoin d'une petite aide concernant un lait pour loan, il a eu son exam de ces 1 mpois vendredi, et la doctoresse m' dit de changer de lait et de lui donner du lait sasieté. Lequel me conseilleriez vous ? Merci pour vos reponses A bientot et bisous a toutes
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 00:49
hou là là c'est vraiment le désert !!! On est toutes bien occupées à ce que je voit. Moi je suis toujours dans les préparations du baptême de Margot qui aura lieu le 1/8/10. J'ai trouvé des tas de trucs sympas dans un magasin de bricolage. Et je pensai faire des moulages des mains et des pieds de Margot en guise de marque place. Je trouve ça assez sympa comme idée et comme ça chaque invité repartira avec une main ou un pied de ma pépette ! J'ai trouvé de l'alginate pas cher sur ebay reste à trouver le plâtre ! Voilà sinon concernant les demandes d'aide pour l'assistante maternelle agira demande si elle accepte de prendre ton bébé s'il est malade. Car certaines refusent et c'est embêtant quand tu n'as plus de journées enfant-malade. Tu peux aussi lui demander si elle emmène bébé dehors car moi celle que j'ai eu pour Abel avait tellement de boubous qu'elle ne sortait jamais. Les horaires, le tarif et les vacances. Si elle travaille à l'heure ou au forfait (ce qui se fait de plus en plus). Concernant le lait de satieté pajolec je ne te serais d'aucune aide car j'allaite... Désolée. Bisous les filles je vais au dodo !!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:52
coucou les filles alors comment ça va moi super bien esteban a eu 1 mois samedi comme ça passe vite c'est marrant moi aussi le baptême d'esteban est le 1er aout 2010 je vous met une petite photo de mon loulou pour le récape prise pour c'est un mois :lol: voila bisous a toutes et vos bébé
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:31
[b:c164bc8129]Coucou les filles, Désolée de ne pas passer plus souvent mais je vous avoue qu'entre bébé et les révisions du concours d'entrée en école d'infirmère, je ne vois pas le temps passer!!! Ma petite Jeanne grandit bien. Elle fait maintenant 4,570kgs. Je vais voir le médecin ce soir avec elle car elle a toujours le nez très encombré. Elle ne boit pas tous ses biberons entièrement mais bon apparemment tant q'elle prend du poids je ne dois pas m'alarmer. Elle est super sage mais a déjà son petit caractère... Elle sait ce qu'elle veut la demoiselle!!! Pour ce qui est des nuits, c'est pas encore ça mais bon y'a déjà du mieux. En général elle dort environ 6h d'affilées... J'ai vu que certaines d'entre vous ont craqué sur les photos de la maternité... Moi aussi, je n'ai pas su résister! Mon mari était fou... hihihi Mais bon je ne regrette pas du tout, ça me fera de super souvenirs!!!! Pour celles qui ont eu quelques soucis avec leurs petits anges, j'espère que ça va mieux... Gros Bisous à toutes et pleins de bisous à vos babies!!!!!!!! Marion Ah oui, j'allais oublier... Je vous mets quelques photos de ma princesse qui a eu deux mois jeudi et pesait 4,420kgs (pour la taille je ne sais pas, je la rajouterai surement demain)!![/b:c164bc8129] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-2176,d86f3eb77ddc12c6408244c0835b97dd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-2196,fbb51aa673ea384c8aaa099ad3d1a058.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-2178,3a2a79932c9f5123879d20a5f17f5b61.jpg.html [b:c164bc8129]Biz[/b:c164bc8129]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:12
Miss marion ta puce est trop belle elle a de beaux yeux bleus ! Esteban aussi et tout mimi !!! Bon allez jvous en mets une de Margot ! Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1526,cf2d087ed9d8e4fa89ff7ea74fa167c2.jpg.html][img:7a688c7b0d]http://free0.hiboox.com/images/1610/cf2d087ed9d8e4fa89ff7ea74fa167c2.jpg[/img:7a688c7b0d][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:17
[color=green:f6de0aa630]Coucou à toutes, Moi aussi je vous mets une photo de mon loulou, c'était il y a 4 jours !!! Ils sont chouettes tous ces bb ! Marlon va bien, il aime manger... à moins d'un mois il faisait 4,670 kg soit 900 g en 26 jours ![/color:f6de0aa630][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02781,56ae15e8fad510ef1d1e0b3992fe2bf7.jpg.html][img:f6de0aa630]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/56ae15e8fad510ef1d1e0b3992fe2bf7.jpg[/img:f6de0aa630][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:01
je vous fait un petit coucou rapide j'ai mis a jour la recap je reveins tt a lheure pour vous repondre bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:33
la recap est a jour mon loulou pèse 5.2kg pour 57.5cm déjà il grandit vite. et allaitement exclusif pas une goutte de lait maternisé. alice pour ton assmat, demande lui si elle est flexible sur les horaires au cas ou tu aurait un petit retard car certaine compte double des 5 min de retard. demande lui qu'elle genre d'activité elle compte faire avec lucie... apres c surtout a toi de donner tes regles avec ta puce les heures des repas du coucher ect... laetitia cool si timeo va mieu pour toute les autres bisous. j'ai pas trop de temps en ce moment je suis désolé a plus tard
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 15:38
[b:73205788fe]Coucou les filles, Merci Sophie... Ta petite Margot est craquante aussi... Que de beaux bébés ces Marsiens!!! lol Bon j'ai eu RDV chez le médecin hier pour Jeanne et elle me fait du reflux... Donc Motilium et Gaviscon au programme! ça promet! Elle a une toux sèche qui est liée à l'irritation de sa gorge à cause du reflux, pas étonnant qu'elle pleurait pas mal ma petite poupée!! Enfin voilà, j'espère que le traitement va marcher! Sinon les filles, comment vont vos babies?? Bisous Marion Ah au fait, ma miss fait 55 cms!! Biz[/b:73205788fe]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:05
coucou, miss marion, mon loulou aussi prend du gaviscon pour les reflux, precilia il est genial ton lait, moi avec la fatigue, je galere, je suis toujours oblige de completer mon bonhomme avec un bib de 90 j'ai rendez vous avec une sage femme consultante en lactation vendredi pour essayer d'arranger les choses. Sinon ici p'tit loulou pese 4,280 kg pour 53 cm. Il ne fait tjrs pas ses nuits et c'est galere car moi je suis une grosse dormeuse!!!! sophie, trop belle ta pepette ;-) gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.