Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:30
[quote:e60db02adf="44vivi"]j'ai pas réussi quelqu'un peut t'il me dire comment faire pour mettre une photo merci :wink:[/quote:e60db02adf] Salut vivi alors pour mettre une photo il faut que tu clique sur "parcourir" en bas de la page où il est inscrit ajouter une image. Tu choisis ton image puis clique sur envoyer l'image. Là tu es redigiré sur un site d'hébergement hibook. Lorsque ta photo apparait tu copies et colles le lien (image/forum) dans ton message. Puis tu fais envoyer et c'est bon ! Voilà sinon concernant ton lait tu peux demander en pharmacie de l'homéopathie apparemment y'a toujours moyen de relancer la machine !! BIZ
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:43
hello les filles, alors pour celles qui pensent qu'elle n'ont pas assez de lait en homéopathie il existe " urtica urens 9ch" 3 granules 3 x / jr. Sinon ma SF m'a conseillé aussi les lentilles et c'est vrai que losque j'en mange ma montée de lait se fait plus facilement et elle sait de quoi elle parle elle a allaité ses jumelles et c'est le moyen qu'elle avait trouvé pour avoir assez de lait pour les 2. sinon si vos bébé s'endorme en têtant vous pouvez leur donner "opium 9ch" c'est aussi 3 granules 3x / jours . sinon timéo va bien il mange doucement mais bon c'est son rythme . d'ailleurs quand je vois que certain bébé mange 120 ml rapidement et que en plus il leur en manque , et le mien si il mange 90 ml c'est déjà super, il vassille entre 80ml le plus souvent et 100 ml beaucoup plus rarement , en même temps je ne lui donne que 2 ou 3 fois par semaine au bib sinon il a une tendance a s'y habituer. bon aller je vous laisse car pas facile d'écrire avec mon ti bonhomme pendu au sein.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:57
coucou merci fofifoncec16 je vais réessayer
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 11:59
c'est bon j'est réussi elle est un peut grande :lol: précilia serais t'il possible de rajouter mon petit bout au récape s'il te plait merci d'avance bisous a toutes et vos bébés :wink:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 14:16
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=186&u=11451706][img:eb8f93ebd5]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/gpxckq10.gif[/img:eb8f93ebd5][/url] [color=indigo:eb8f93ebd5]Comment cha va les Marsiennes? Depuis ce matin je galère pour venir poster :gr: !!! Sinon ici tout ce passe à merveille ma pépette passe des bonnes nuits également par contre elle n'est pas une grande vorace,elle s'endort souvent au sein mais faut dire que chez moi ca coule comme l'eau du robinet même les coussinet ne font pas trop bien leurs travail car j'en ai toujours partout et c'est désagréable car je passe presque tout le temps mon temps à sécher le linge avec mon sèche cheveux lol :? Y en a d'autre dans le même cas que moi? :arrow: Vivi Il est chou aussi ton fils !!! ET pour la photo je ne pense pas que précillia sera mettre ta photo il faut prendre un autre lien , celui de miniature. :cop: (si je ne me trompe pas). [/color:eb8f93ebd5] [color=orange:eb8f93ebd5] :arrow: Les filles celles qui ne veulent plus allaiter ou qui n'allaite pas, n'oubliez pas que le lait maternelle est le plus saint quand même pour votre bébé et que dans le lait de maman il y a plein d'immunité pour votre petit bout (ce qui n'y à pas dans le lait en boîte) et que les enfants qui n'ont pas allaité pendant un certain nombre de temps sont ceux qui sont le plus souvent malade (grippe...) dans l'avenir donc je pense que si ont peu allaiter faut pas louper ca, ce n'est qu'un certain nombre de mois à passer entre bébé et maman, ca rapproche les liens, et c'est quoi déjà quelques mois d'allaitement dans une vie? :wink: Donc si vous pouvez foncé....! :) Et moi je suis complètement contre le biberon je suis 100% pour l'allaitement faut dire que j'ai allaité mes filles chacune 1 an et je n'ai jamais proposé de biberon (même pas de l'eau) car il y a tout ce qu'il faut dans le lait maternelle![/color:eb8f93ebd5] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=11451706][img:eb8f93ebd5]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/khl98310.gif[/img:eb8f93ebd5][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 14:35
[color=blue:4e530faa9d]Coucou, Joy je suis tout a fait d'accord avec Je n'allaite pas (et je me suis quand meme posé la question pour Marlon en sachant que je ne veux plus d'enfant apres) et je n'ai pas allaité ma fille qui aura 3 ans dans 2 semaines, et elle n'a encore jamais prit un seul antibiotique car à part des conjonctivites quand elle était petite elle n'a jamais rien eu... A part ca bb mange pas mal d'ailleurs mais tout se passe bien !!! A plus tard les filles[/color:4e530faa9d]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:17
vivi c fai
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:07
coucou ce soir je me suis pese avec et sans mon loulou (tout nu pour lui) lol et il fait 4.200kg il a pris 320gr en 5 jours il est a 420gr de pris depuis la sorti de la mater (8 jours) je suis rassuré. bises juste un petit mot je pense que chak femme doit etre libre d'allaiter ou non et ne pas avoir peur d'etre juger on est pas une mauvaise mere si on allaite pas. moi j'allaite mes enfants parceke sa me plait parceke je peux le faire certaine femme veulent et ne peuvent pas car leur lait n'est pas assez nourrissant ou autre et d'autre femme ne veulent pas par chhoix. bonne soiree a+
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 08:09
coucou les filles merci précilia pour mon petit bout pour moi hier j'ai fini chez le médecin j'avais 39 de température et je me suis aperçu que j'avais une boule sur le coté du seins droit c'est des caneau qui sont bouché et qui s'engorge ca fait hyper mal je suis sous antibiotique et obliger de tirer mon lait au tir lait donc pas le droit de donné le seins donc on n'a décidé de passé définitivement au biberon sous les conseil du médecin et par decu le marché je fait une gastro :oops: mais bon le principal c'est que esteban va bien il prend hyper bien le biberon comme un grand il est trop mignon :lol: bisous a toutes et vos bout de choux :wink:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:35
[quote:7d36fa819a="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:7d36fa819a][i:7d36fa819a][b:7d36fa819a]Kikou les filles! HAHAHAH, en faite Le Lundi 22 au soir quand je vous ai laissé un méssage pour vous dire que je n'avais aucun signe et ben même pas une heure après j'ai eu des sensation de poussé mais sans contraction :shock: juste une envie de poussé lol! je ne me suis pas du tout préoccupé, je me disais tant que je n'ai pas de contraction cela n'ai pas la peine de s'affoler! ensuite les poussé on été un petit peu plus intense et en allant au toilette pour faire pipi je remarque en m'éssuyant du sang sur le papier toilette! et là bien sur je me suis affolé! lol! Arrivé à la mater' la sage femme vérifié et me dit "Madame, vous avez déjà fais la moitié du travaille"! ouvert à 6 et demie! Et là d'un coup j'ai ressenti la 1ère vrai contraction, ensuite cela et devenue plus intense, la sage femme à persé les eaux! et là ca à été de très violente douleur , contraction et poussé! mais bb ne voulais pas déscendre, j'ai demander au dernier moemnt que l'on me mette la péridurale tellement que j'avais trop trop mal! mon mari à vraiment assuré en me calmant avec une autre sage femme! mais j'était vraiment mal que j'aurais pu lui cassé son poignée! malheureusement il était trop tard pour la péridurale! lol de toute façon c'est ce que je souhaité au fond! mais quand on a trop mal on change facilement d'idée lol! j'ai été un peu agréssif lol j'avoue envers la sage femme, mon mari...les pauvres! j'en pouvais plus, on a fait position 4 pattes, debout! j'en pouvais plus, j'avais envie de faire dodo tellement épuisé .... et d'un coup j'ai eu une énorme envie de poussé je ne pouvais plu srien faire! la sage femme me dit d'aller doucement, et ensuite d'arrêté de poussé...mais il était trop tard! du coup bb et sorti direct lol sans aide! et là je peux dire que j'ai eu un énorme soulagement! woowowow! résultat, mon mari à les traces de mes ongles bien marqué sur sa peau rouge. il ne m'en veux pas ahhaahah lol! après tout c'est moi qui est souffert le plus! Péma est un très beau bb de 3kg100 pour 49 cm! elle à déjà un très bon tonus de la nuque, elle peux contrôlé d'elle même et quand on la met sur le ventre elle éssaye déjà de se redressé avec ces petites main! trop mimi! je l'allaite et tout ce passe à merveille! j'adors ce moment, c'est très fusionnel, malgré quelque petite crevasse! Voilà les filles, je vais éssayé de mettre sa photo, si je ne le fais pas là maintenant je le ferais soit ce soir ou demain! Bisous :wink: [/b:7d36fa819a][/i:7d36fa819a][/color:7d36fa819a][/quote:7d36fa819a] Coucou ! Et ben pas mal ton accouchement ! Moi aussi j'étais partie pour ne pas faire la péri mais comme tu dis quand la douleur est là on change vite d'avis ! Ca sera pour le petit dernier !!! Vivi il est beau ton petit hérisson ! Il a un joli petit nez retroussé. Je suis contente car Margot n'a plus besoin de bouts en silicone pour téter. Elle y arrive comme une grande maintenant !!! Joy : pour Abel c'était comme toi j'avais les seins qui coulaient en permanence, je tachais tous mes maillots. Mais la pour Margot rien ! Je pense que c'est parce que je la mets plus souvent au sein. Où sinon c'est une goulue et elle vide tout !!! Vous êtes où les filles ! C'est désert ici !!!!! Elza, Marie, pomme2reinette, loline, troprigolo... Enfin faut dire qu'on a de quoi s'occuper ! Bon soirée et ce soir il fait jour jusqu'à 20 H 00 COOL ! Mais les bb vont être chambouler !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 17:57
Coucou les filles! Completement dégoutée j'avais ecris un long message mais j'ai tout effacé, grrr!!! Pas grave je vais essayer de recommencer! :arrow: Erika: contente de te revoir poster!!! super accouchement eclair!!! Vivement de voir une photo de Pema! :arrow: Joy tu as raison, l'allaitement au sein est le meilleur sans aucune contestation, mais comme dis Precilia, chacune a le droit de choisir. perso j'ai essayé l'allaitement exclusif au sein et meme si j'avais toute la volonté du monde, cela m'a completement epuisé. Andrea reclamait beaucoup et je n'ai pas pu suivre son rythme. Je ne dis pas que cela etait impossible, car des filles comme toi le font et d'ailleurs chapeau bas, car cela n'est pas facile, mais perso je me suis rendue compte qu'avoir bébé au sein toutes les 3h ce n'était pas pour moi... Alors je me suis mise a tirer mon lait...mais un peu trop tard car j'en ai de moins en moins...dommage!!! :arrow: Precilia: Sheann grossit bien, c cool!!! Ah oui je voulais te dire, Andrea pesait 3,440 kg a sa naissance, il y a une erreur dans la recap :arrow: Vivi: j'espere que tu te remettras vite, prends bien soin de toi :arrow: Sophie: bravo a ta petite margot qui arrive a teter sans bouts en silicone maintenant!!! Sinon pr Andrea et moi tout va bien. Comme je disais au-dessus j'ai de moins en moins de lait. J'ai beau le tirer, mais la montée de lait ne se fait presque plus... C'est dommage car si j'avais loué le tire-lait avant j'aurais peut etre moins vite baissé les bras... L'allaitement au sein m'a epuisé et j'avais un peu laissé tomber... Mais bon Andrea grossi bien, hier 3,900 Kg. Il est toujours aussi demandeur. J'espere qu'il fera ses nuits rapidement car il prend 3 bib dans la nuit! Bon dimanche les filles, a demain
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 18:00
Au fait: re-bienvenue a JESS!!! Viens vite nous donner plus de news de ta puce et toi
 
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:56
[quote:dfce260c1a="jess06091986"]cc les filles, desole de m'entre abscenter pendant si longtemps, mais avec les histoires qui c'est passer,je preferer ne plus poster,n'eyant plus de nouvelles des anciennes,et ayant recu une invitation hier de votre part,je viens vous rejoindre si vous voulais bien de moi et de ma pepette MAELYS. ma pepette se porte a merveille,1 mois et 1 semaine aujourd'hui, j'ai rdv chez la pediatre jeudi prochain. je vous en dire +. moi aussi j'allaite maelys prend 120ml avec 1 complement de bibb quans elle reclame+. voila,bizzz a toutes j'espere que vous m'accpeterai. a+jess[/quote:dfce260c1a] coucou, comme l'as dit kiliansharon, ce post est ouvert a tout le monde, donc tu y est la bienvenue ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:27
coucou les filles, l'alaitement est le grand sujet de converstion :-) moi j'ai été chercher un tire lait car je suis tellement epuisé que j'en ai des vertiges. Je sui s a 9 de tension donc je tire mon lait pour que mon cheri donne au moins un bib la nuit. JE REPASSE PLUS TARD BISOUS
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 20:37
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=11451706][img:905e7725ec]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/bonsoi11.gif[/img:905e7725ec][/url] [color=olive:905e7725ec]J'espère que vous avec passées une bonne journée et que tout le monde ce porte bien!!! Au sujet de l'allaitement je crois qu'il y en à qui m'ont pas bien comprise bien sur que il y a des mamans qui ne peuvent pas allaiter à cause d'x raison je ne juge personne, je donne juste mon avis et surtout mon expérience de maman car je n'ai pas mal d'amis, de famille qui n'ont pas allaités, d'ailleurs ma grand mère n'avait pas de lait :cry: et elle aurait aimé allaité ses 3 enfants mais quand on ne peu pas, ou que cela va sur la santé sur qu'il faut passer au biberon mais je sais que les enfants qui n'ont pas pris le sein sont les plus fragile coté santé des fois que d'autre, j'ai pleins d'exemple du coté de ma famille!!! :wink: Comme je l'ai dit hier je re-cite: [/color:905e7725ec][color=red:905e7725ec]Donc si vous pouvez foncé....![/color:905e7725ec] [color=darkblue:905e7725ec] :arrow: Erika Félicitation pour ta pepette j'ai trop hâte de voir sa photo car quel beau mélange ca doit donner également ! :wink: :cop: :arrow: Ma petite Sophie j'espère que tu vas bien avec ta louloute. Je pense que ta fille doit être une grosse vorace mais mon problème est que quand je l'allaite du coté droit le coté gauche coule comme un robinet ouvert lol :shock: c'est incroyable :fou: !!!Bisou à toi et Margot et ton loulou!!! :arrow: Sab pour ta montée de lait faut boire beaucoup de la tisane et à part mettre bébé au sein le plus souvent je crois qu'il n y a pas beaucoup d'autre solution!?! Maintenant l'allaitement ne te réussi pas c'est bien dommage effectivement, donc choisi un bon lait surtout contre les colique, je crois que ca existe pour avoir moins de colique faut dire que je ne m'y connait pas en biberon!!! :wink: bis :arrow: Marie Prend soin de toi ta tension n'est pas bonne du tout fait ton mari t'aider et prend une bonne tétine si tu veux continuer à allaiter, car les bébés s'habituent vite à la tétine du biberon car ils préfèrent la facilitée et risque de ne plus vouloir petit à petit le sein, je te conseille une tétine de biberon à forme de bout de sein (si tu vois ce que je veux dire?) . Sinon j'espère que ton petit Mathieu ce porte bien bientôt 1 mois pour nous aussi :D Bisou [/color:905e7725ec] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=191&u=11451706][img:905e7725ec]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/florab10.gif[/img:905e7725ec][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.