Posté le : 09-07-2010 à 11:48
[quote:a46935143a="agira11"]Jess, tu es bien matinale pour une fille en congés :wink: . Maelys aurait-elle décider d'embêter sa maman? Au fait, l'autre fois on avait discuté des problèmes avec ta nounou, qui trimbalait ta fille partout et l'empêchait de dormir. Ca s'est arrangé?
Erika, c'est déjà une baroudeuse la petite Péma ! La mienne est toujours bloquée sur son épaule en essayant de se mettre sur le ventre. Par contre comme elle balance les pieds et qu'elle s'appuie dessus (elle fait une espèce de pont) elle fait du chemin ! Du coup Chéri a mis son tapis d'éveil dans le parc, sinon elle finit sur le parquet. Mais elle se balade aussi dans le bain et dans le lit...
Jennifer ma binômette t'es passée ou? Et tes nausées?[/quote:a46935143a]
cc alice,
et oui bien matinale,car mon homme se leve a 6H du mat pour allez bosse,et moi je prepare le pdj pour que l'on dejeune ensemble en amoureux,et oui 8 ans que cela dure,oui pour maelys la nounou ca va beaucoup mieux,elle c'est ramisse en question sur c'est trajet,elle a arreter de faire des aller/retour pour aller chercher sa grande a l'ecole a 12h puis la ramener a 13H30 puis 16H,donc j'ai reussi a mettre le ola,car sinon c'est du n'importe quoi bref,
y si tout va bien maelys veut aussi se tourner pour ce mettre sur le ventre,alors comme n'y arrive pas,elle dort sur le coter,voila
prochain rdv pediatre pour les 5 mois MARDI por le vaccin :D
gros bizz ma poulette
a +
jess