Les marsiennes 2010 devenue maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:55
j'ai remis a jour la recap des naissances avec les kelke photos que nous avons bises
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 16:07
tigresse je suis sans emploi , mon homme bosse . Je vis a clermont ferrand tu connais ? Si vous voulez bien je ferais partie de la recap @+
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:49
coucou les filles!! c'est avec plaisir que je vous rejoindrais ici quand mademoiselle aura decidé de pointer le bout de son nez! en tout cas très bonne idée ce post!! bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:55
[quote:87e52aa025="pom2reinette"]coucou les filles!! c'est avec plaisir que je vous rejoindrais ici quand mademoiselle aura decidé de pointer le bout de son nez! en tout cas très bonne idée ce post!! bisous[/quote:87e52aa025] merci sa me fait plaisir gros bisous tkt elle va bien finir par sortir ta poupette
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:01
coucou les filles comment allez vous? pimente comment c'est passer le rendez vous pour clément ? tigresse : comment vas tu ? gina et toujours joueuse ( les coups) cette arpès midi c'est shopping entre filles, dites Au faite vous pouvez me mettre dans la catégorie futur maman ? bisou
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 10:12
coucou les filles je viens du labo c'est confirmer petite cacahouète est bien là . Taux à 4062 ! sa fais pas un peu trop! Dites es que je peux me déplacer car le travail de mon copain fais que nous bougeons énormément! Tigresse: tu nous dira pour l'éco! pimente: comment vas tu ? bisou
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 19:17
coucou comment allez vous ? pimente pas de nouvelle? tigresse: merci si tu as des conseils hésite pas! Ma vie est pas simple je bouge beaucoup , donc c'est pas simple pour gygy. Mais je vais prendre rendez vous! bisou
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:09
bonjour je rentre de la maternitée ou j'ai eu la chance d'avoir rendez vous avec ma gygy. Elle ma fais une écho , et ils sont deux! on attends des jumeaux! Je sais pas comment je doit le prendre,sa me fais peur. bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:24
RECAP MISE A JOUR
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:33
merçi et toi comment c'est passer ton écho morpho ?
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 12:55
coucou Ben en faite j'ai tel et elle ma dit de passer car elle connais le travail (je taf de temps en temps avec mon homme) que je fais qui n'est pas facile.Elle voulais voir si sa allez bien pour l'instant
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 14:46
Coucou les filles! désolée pour l'absence...pas trop eu le temps de vous lire non plus!! je suis une nouvelle maman comblée depuis le 27 février!! Tout s'est bien passé; comme pour Valentin, j'ai perdu les eaux sans contractions! la louloute n'était même pas descendue...je pense que la poche s'est rompue à cause de ma toux!! Elle est née 15h après être arrivée à la mat'! Elle pèse 3kg180 pour 51 cm, et se prénomme: :lol: Louna. :lol: Je suis super heureuse! tout comme papa et Valentin! Il est protecteur et veut tjs savoir où elle est!! qd elle mange? J'espère que de vos côtés tout va bien. Maelle? la grossesse, Pimente? le bout de chou qui ne veut tjs pas ramper? Véro? cette formation est-elle intéressante? Voilà, je reviendrai prendre de vos nouvelles plus tard. Je vous embrasse. Bon dimanche. Il fait grand soleil mais super froid! dommage ca ne sera encore pas aujourd'hui que je montrerai ma louloute à tout le village!! :wink:
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 16:13
félicitation wally et bienvenue à louna :D
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:44
Bonjour les filles. Merci pour vos félicitations. Maelle, ca va mieux? plus de contractions? tu n'as plus de pb pr t'alimenter non plus? Mon accouchement a tt de même duré 15h depuis la perte des eaux jusqu'à la naissance ms c'est vrai qu'en 9 poussées seulement...elle était là! un régal de 5min! Ma DPA était pr le 14 mars! ms j'avais les sinus bouchés dc je toussais bcp!et me mouchais aussi très régulièrement! j'ai d'ailleurs eu des difficultés pr pousser avc des glaires ds la gorge!! ms bon!! Elo, tu attends des jumeaux alors? il y en a ds ta famille ou ds celle de ton mari? comment tu te sens? pas trop d'apréhension? Pimente, j'ai pensé à toi, finalement, je n'allaite pas! cela me causait trop de pression! là, je vis plus sereinement chaque prise de lait. Cette nuit, elle avait décidé de ne pas dormir ds son lit! elle a finté une envie de bib...a attendu que j'aille le prep pr s'endormir à ma place!! la filoute! je n'ai pas eu le coeur a la déloger!! du coup, j'ai poussé son papa et elle a dormi de 1h du mat à 6h30! dans le creux de mes bras... :P comme à la mat'! :wink: Papa n'a rien dit!!il est aux anges pr sa fille. Bonne journée les filles...les faire-part m'appellent ! :cop: essai pr une photo....? [URL=http://img411.imageshack.us/i/p1020584.jpg/][img:0d18961c9c]http://img411.imageshack.us/img411/4917/p1020584.jpg[/img:0d18961c9c][/URL]
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 09:57
super!!! ca a marché!!! biz.************************
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.