Les fevriettes 2010 devenue maman papotent toujours (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:30
Oui c sur c ce ke je me dis pour la clope et c pour ca je me suis dis exacteemnt pareil il va apelé une clope maman dc ca daille!!!Mais c dur et pour le poid aussi je pense... LE poid je suis sur aussi ke ca vient d ela pilule cerazette que j arrive pas a perdre alors ke je fais super gaffe. Car plus jeune j avais pris la pilulle et grosis dc j étais pasé o patch et nikel... MAis bon je suis obligé a cause d e l allaitement dc fodra attendre encore kelke mois... Moi aussi gabin rentre plus ds certaisn 3 mois dt un jeans kil a meme pas eut le temp de metre JAMAIS mis trop deg!! hihihi
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:34
sacrés loulou les bebes de fevrier bon ç y est le bib mappelle hihi unevrai horloge ce coquin bisous bonne journée et merci de mecouter ça fais du bien vous etes super!!!!!
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:49
Coucou les mamans ! j'ai tout lu mais pas tout retenu ... les filles bon courage pour larret de la clope essayer de tenir pour vos ptits loups meme si c pas simple ! bon moi jsuis contente ce soir je remonte dans le nord chez mes parents pour 15 jours ca va faire du bien !! jai trop hate ! sinon pour les nuits ici c pas regulier, ca depend si Mr a ses collliques ou pas : hier soir ca a donné couché a 1h30 du mat (et avant ca grosses crises de pleurs le pauvre il souffrait) - 8h et rechoucher direct, et la tjs pas lever !! mais a mon avis lappel du ventre va bientot venir ! sinon pareil pour le vaccin jai que le bcg pour le moment, rdv chez pediatre le 8 avril. bisous a toutes!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:47
Oh Audrey jimmagine que ça doit pas être facile de préparer les affaires de ton pti bout et te dire qu'il va etre chez la nounou... tu reprend bientot? en tout cas je peux immaginer ce que tu ressens allez courage super maman :wink: On est au meme poids a peu pres Audrey moi je stagne a 66kgs mais je suis un pti peu plus grande 1m67 mais bon de toute maniere le poids cest une question perso c'est chacun comment on le ressent moi je suis comme toi jai hate de pouvoir me bouger que c'est mou tout ça hi hi Sinon le maillot de bain oulala jose pas immaginer.... dire que ji rentrais en aout enceinte de loulou :oops: la c'est pas gagné comme on dit!!! Moi c'est la prise de poids la qui me fait peur pour réarreter mais c'est nul je sais :cry: :oops: bref je suis motivée et comme je vous vois toutes courageuses sa ma requinquer!!! Merci jarrete la apres le paquet mais une question??? Sa vous derange pas de me soutenir et de maider :oops: :roll: et si vous avez des astuces ou des aides etc???MERCI bon jespere que Gwendal ça va mieux la fièvre Céline? Jenny profite bien de Timéo ma belle moi c'etait hier journée en amoureux jadore je suis folle de lui :oops: :D bisouss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 15:48
ben oui les lolos on te soutien a fond!! si tu veux jte passe mon tel et tu me phone si t as une envie!! sinon des que t as envie un verre d eau et occupe ton esprit il parait que si tu y pense pas pdt 3 min ton cerveau passe a autre chose et tu fumes pas!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:23
Coucou les filles ! Moi NDM : elle a réclamé toutes les 2h : donc 00h, 2h, 4h, 6, 8h… Je suis naze !!!!! Certains pyjamas en 1 mois sont déjà trop petits. Le 3 mois n’est plus qu’une question de jours j’ai l’impression… Pas étonnant avec tout ce qu’elle mange la chipie !! J’ai une collègue qui est venue manger avec moi ce midi et elle a pu voir la petite aussi. Ca fait du bien de parler d’autre chose que les enfants de temps en temps, même si j’adore mes 2 petits lapinous d’amour ! Du coup ce matin, j’ai dû faire un peu de ménage, alors que ce n’est pas la forme olympique mais bon… Là les 2 font la sieste donc fofo pour maman ! Moi pas de souci de clope, c’est déjà ça de moins à gérer ! ;) *** :arrow: Les_lolos : Trop belle ta soeurette !!! C’est marrant ma fille est brune aussi, j’espère qu’elle va le rester !!! Et elle a les yeux clairs pour l’instant, j’aimerais bien qu’elle ait les yeux bleus ou verts, ça le ferait trop ! Moi aussi faudrait que je consulte un psy, je remets ça tous les ans, je suis toujours trop occupée… ou je me trouve toujours des bons prétextes comme dirait mon chéri… Encore une opération ! Décidément elle n’a pas de chance ta cop’s… Je compatis. C’est vrai que de ce côté-là, j’ai eu de la chance, je suis tombée enceinte sous pilule pour Ilan et on n’a mis que 2 mois pour avoir Séléna, apparemment Zom et moi on est plutôt fertiles et on apprécie car on a conscience du fait que ce n’est pas donné à tout le monde. Heureusement que ta copine t’a, ça lui fait un soutien, ça compte beaucoup dans la rémission. L’année dernière ma sœur a eu un cancer du sein fulgurant, elle a dû se faire enlever le seine gauche entièrement + chimio + radio + cachet tous les jours pendant 5 ans + suivi sanguin tous les 3 mois maintenant. Elle s’en est sortie car elle a un moral d’acier, une « positive-attitude » à toute épreuve et surtout le soutien de sa famille et de ses amis. :arrow: Cerridwenn et Galinoute : Dans un sens ou dans l’autre, les questions de poids, ce n’est jamais évident. :arrow: Kraouine : L’opération c’est un choix tout à fait personnel. Il y a des gens qui se sentent bien avec leur embonpoint, et même certains à qui ça va très bien ! Je ne force personne à agréer ce que j’ai fait et je ne cherche à convaincre personne en fait, je parlais juste de mon expérience comme ça. C’est une solution extrême et radicale. Idéalement si j’avais pu m’en passer, je l’aurais fait. Ce n’est pas génial non plus de se faire charcuter j’en conviens. Si tu te sens bien comme tu es, reste comme tu es, moi je n’ai pas eu ce courage-là, je n’arrivais plus à m’assumer, je commençais à me laisser aller et je n’avais pas envie de devenir une loque ni de perdre (encore) le goût de la vie surtout avec un petit garçon qui compte sur moi, ni de perdre l’amour de mon chéri. :arrow: Lisou4833 et Audreyide2 : C’est clair que la pilule ça n’aide pas. Quand j’ai commencé à la prendre j’avais 16 ans, et je n’avais pas de souci de cellulite, « juste » un surpoids. Quand je l’ai prise : cellulite + acné (alors que j’y avais échappé au collège, j’étais dég !). Après plus tard j’ai eu une micro-dosée, c’était mieux pour le poids, mais du coup comme je l’avais oubliée 2/3 fois, je suis tombée enceinte d’Ilan ! Et après Ilan, j’ai fait poser l’Implanon (implant à la progestérone dans le bras) et je ne l’ai pas supporté. Ca a finit de m’achever niveau poids : 10 kg de pris en 4 mois !!! Du coup au lieu de le garder 3 ans, je l’ai eu 6 mois en tout… Après je suis restée 1 an sans contraception. Ensuite j’ai fait ma fille. Là j’ai rien pour le moment, mais quand j’aurais fini ma rééducation du périnée (fin juin), je me ferai poser un stérilet en cuivre, je ne veux plus d’hormone dans mon corps, je ne supporte plus ! *** Moi aussi je me sens toute molle physiquement. J’ai hâte aussi de pouvoir reprendre le sport et de pouvoir m’habiller comme je veux. Le truc c’est que j’ai beaucoup maigri mais comme je suis tombée enceinte dans la foulée, je n’ai même pas eu le temps de profiter de ma « taille de guêpe » ! lol ! Du coup, j’espère pouvoir en profiter à fond cet été et j’espère pouvoir enfin me sentir un peu plus jolie. J’ai prévu de faire les soldes cette année, chose qui ne m’est pas arrivée depuis des lustres puisque je n’achetais mes fringues que sur le net ou par VPC uniquement. J’ai envie de me sentir plus sexy et de pouvoir reconquérir mon Zom, parce que le pauvre, avec la fatigue due à l’opération et la perte de poids, puis la fatigue due à la grossesse, c’est vrai que question libido cette année n’a pas été géniale pour lui ni pour moi, alors que c’était une part importante de notre couple avant. Ya des gens à qui ça ne manque pas forcément mais nous oui, et j’ai envie de retrouver ça. Bon faut que j’arrête de raconter ma vie à tout le monde !! Désolée pour le maxi-post encore !!! Bises. Gaëlle
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:36
[b:3555173c15][color=indigo:3555173c15]coucou les filles comment allez vous? ici nuit super ethan a dormis de minuit a 11h30 (sur le ventre) et ne s'est même pas reveiller pour sa tetines du coup papa et maman sont en forme aujourd'hui et puis il est moins grognon depuis lundi (donc je pense qu'il as fait un pic de croissance ce week end) aujourd'hui je voulais aller ballader avec ma crabouille mais le temps s'est gatévers 13h du coup on est ressté a la maison et on as regarder le film de mickael jackson "this is it" il adore MJ (j'ai ecouté que ça pendant ma grossesse) :wink: :wink: sinon question poids j'ai fait le yoyo pendant l'adolescence j'etais anorexique je mesure 1m76 et pesais 49kg et puis on rencontrant mon cheri j'ai pris un poids normal 59kg puis je suis tombé enceinte a 17ans (j'ai acoucher a 6mois et demi et le bébé ne respirait pas il ont tout essayer mais d'aprés eux elle etait déja partis dans mon ventre) et puis depuis à ce moment la j'ai fait une grosse depression et j'ai tout fait pour detester mon corps je me detestais je m'empifrait toutes la journée et cheri m'as fait demarer une psychothérapie pour m'aider a sortir de tout ça a ce moment la je pesais 95kg j'ai perdu 10kg et suis tombé enceinte d'ethan et je pense qu'il as été ma thérapie quand je l'ai entendu pleurer mon coeur s'est libérer de ce deuil que je portais chaque jour et maintenant j'aimerai revenir as un poids de forme dans les 60/63kg voila pour dsl du roman question cigarette j'ai arreter net a l'anonce du test et je n'ai pas repris mais j'avoue que ça me manque beaucoup et que je m'en grillerai bien une petite dailleurs j'aprehende le retour au boulot bcp de mes copines sont fumeuse :oops: :oops: voila j'espere que les ptit bout malade iront bientot mieux je vous fait de gros :cop: :cop: :cop: :cop: et a tous vos petit prince et petite princesse[/color:3555173c15][/b:3555173c15]
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 18:08
les filles esque certaines d'entre vous sont sur ventes privée et l'une accepterais de me parainer et de me passer son email??? s'il vous plait :gne: :gne:
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:05
[quote:8aed96d2d7="gringuette"][b:8aed96d2d7][color=indigo:8aed96d2d7]coucou les filles comment allez vous? ici nuit super ethan a dormis de minuit a 11h30 (sur le ventre) et ne s'est même pas reveiller pour sa tetines du coup papa et maman sont en forme aujourd'hui et puis il est moins grognon depuis lundi (donc je pense qu'il as fait un pic de croissance ce week end) aujourd'hui je voulais aller ballader avec ma crabouille mais le temps s'est gatévers 13h du coup on est ressté a la maison et on as regarder le film de mickael jackson "this is it" il adore MJ (j'ai ecouté que ça pendant ma grossesse) :wink: :wink: sinon question poids j'ai fait le yoyo pendant l'adolescence j'etais anorexique je mesure 1m76 et pesais 49kg et puis on rencontrant mon cheri j'ai pris un poids normal 59kg puis je suis tombé enceinte a 17ans (j'ai acoucher a 6mois et demi et le bébé ne respirait pas il ont tout essayer mais d'aprés eux elle etait déja partis dans mon ventre) et puis depuis à ce moment la j'ai fait une grosse depression et j'ai tout fait pour detester mon corps je me detestais je m'empifrait toutes la journée et cheri m'as fait demarer une psychothérapie pour m'aider a sortir de tout ça a ce moment la je pesais 95kg j'ai perdu 10kg et suis tombé enceinte d'ethan et je pense qu'il as été ma thérapie quand je l'ai entendu pleurer mon coeur s'est libérer de ce deuil que je portais chaque jour et maintenant j'aimerai revenir as un poids de forme dans les 60/63kg voila pour dsl du roman question cigarette j'ai arreter net a l'anonce du test et je n'ai pas repris mais j'avoue que ça me manque beaucoup et que je m'en grillerai bien une petite dailleurs j'aprehende le retour au boulot bcp de mes copines sont fumeuse :oops: :oops: voila j'espere que les ptit bout malade iront bientot mieux je vous fait de gros :cop: :cop: :cop: :cop: et a tous vos petit prince et petite princesse[/color:8aed96d2d7][/b:8aed96d2d7][/quote:8aed96d2d7] :cry: On a toutes notre croix à porter malheureusement... Excuse-moi de te demander ça mais tu as quel âge maintenant? Tu es bien courageuse en tout cas, perso, je ne sais pas si je me serai remise de la perte d'un bébé. Je sais qu'on n'a pas le choix mais bon c'est derrière toi et il faut te concentrer sur ton fiston maintenant :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:43
coucou les filles !!! dsl de ne pas être passée aujourd'hui mais j'étais au resto et je rentre a peine !!! bon j'ai amené Noémy au pédiatre ce matin et verdict : une laringite !!! donc elle est sous cortisone !!! ma pauvre louloute !!! du coup on l'a repesé et mesuré et ............................. elle fait 5.100kg pour 57.5com :shock: :shock: et y a 15 jours pile elle faisait 4.300kg pour 53cm !!! elle nous a fait un espéce de pic de croissance !!! :mdr: en tout cas ca me rassure car ca veut dire que même malade elle a de l'appetit !!! hihihi pour la clope ben..............j'ai repris !!! :oops: :oops: pas bien !!! mais bon !!!! bon aller les poulettes vais faire a manger et dodo !!! gros bisousssss
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 22:49
COUCOU LES FILLES NON!! non je suis pas morte mais je nai pas le temps du touts avec ses loulous et le bazard a la maison maelle lundi est allée a hopital pour lui reintroduire le lait normal et pour le moment tout vas bien ouf toute facons elle pousse bien elle pese 4.655 et 55cm les nuits houlaaaaaaaa!!! c'est un peu horreur :lol: et c'est une gueularde je vous dis pas :lol: :lol: :lol: pour la clop moi jai reppris jen peut plus!!! sinon je vous oublie pas !!!! bisous a toutes!!!et a vos bébés
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 00:02
:arrow: Maelle je pensais justement a toi je me disais que ça faisait longtemps quon tavais pas vu!!! Super si tu vas bien et si ta puce va bien elle fait sa voix en fait hi hi contente de te retrouver et g hate que tu nous fasses rire avec tes betises sur le post comme tu le faisais juste avant laccouchement.... tu te souviens??? :lol: :lol: :arrow: Praliprad pour la clope je te comprend ainsi que maelle mais moi je suis bien motivée a arreter Audrey avec quoi comme medicaments stp??? :oops: Moi je pense au patch ou chewing gum et puis sport parcequil faudra que jevacue mais je veux profiter avant la reprise du boulot en septembre c'est un monde de fumeurs dans la banque!!!! :cry: :arrow: Kraouine merci pour lastuce verre d'eau je pense que ça peut marcher jai deja entendu et lu ça quelque part :arrow: Gaëlle pour ton histoire tu es super et a reussi a te guerir na nananere ta soeur aussi vous etes des battantes, pour mon amie Célia oui oui on est la avec une aute amie dailleurs on va faire note 1er diner fille demain soir je vais laisser loulou a son papa on adore se retrouver toutes les 3 on se connait depuis 10 et 12ans et c'est du solide et cette maladie a rendu notre lien encore plus fort et indestructible ya 6ans :arrow: Gringuette quelle histoire en tout cas tu es super et a depasser ce triste evenement avec ton homme bravo miss tu es geniale et puis maintenant il y a Ethan pour rendre votre bonheur complet meme si cela fait partie de ton histoire en tout cas ton histoire ma emue :roll: et jadmire ta force quel age as tu maintenant??? Bon ici Luca veut pas dodo alors je le laisse un peu ds son transat un pti calin et au lit quand meme le coquin a minuit :wink: je pense quil a eu un pic de croissance aujourdui parcequil avait faim toutes les 3H30 aie aie du coup ma avancer le bib a 21H30 au lieu de 22H30 23H on va voir cette nuit. Mais sil a faim je vais pas le brimer coquin :lol: bon desolé pour le roman :oops: javais envie de vous ecrire avant daller au lit je suis accro c'est grave docteur ??? :roll: :P Bonne nuit les coupines et a vos loulou a demain
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:04
bonjour les filles j'espère que la nuit a été bonne, ici ca a été Moi je fume pas, mais chéri oui et le pauvre n'arrive pas a arreté! c pas les essais qui manquent mais bon, déjà il fume pas à la maison il va dehors! Coté poids encore 500g de perdu mais y a encore bcp de chemin, moi j'ai pris bcp lorsque je me suis mis en ménage, les bons petits plats, la bouffe rapide,.. j'ai pris vite et en peu de temps. Faut dire que depuis l'adolescence mes parents nous ont pris la tete a moi et ma soeur avec le poids, elle est devenu super mince voire maigre et moi grosse, * par chance j'ai pratiquement rien pris pour mes grossesses mais les kilo d'avant sont toujours là!!:) pas facile de s'accepter ainsi heureusement chéri me soutiens et mes enfants me remplisse d'amour et de bonheur ca aide. Oula c le roman ce matin, mais ca fait du bien d'en parle! Hier j'ai bien profiter de ma journée en "amoureux" avec timéo ca fait du bien c moment partagé que tous les 2, aujourd'hui Léa est à la maison, pas sur qu'on puisse sortir vu le temps mais bon on va en profiter tout de même, elle me fait rire en ce moment le jeux c déguisement de princesse et préparer a manger a c bébé!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:13
coucou Audrey pas de soleil ici bien au contraire tu me diras c'etait excessif il a fait trop beau quelques jours et dans la region c'est rare :lol: la il fais gris mais pas froid. Merci pour le tuyeau pour larret :wink: je vais bien voir si sa marche pas avec le reste mais javoue que c'est dure. Luca comme je vous avais di hier soir a pris son bib plus tot et bien ce matin tjs 6H50 meme 20min apres lheure habituelle voila Aujourd'hui c'est magasin pour Luca et des ptits bouts de copines hi hi principalement des filles :wink: je vais craquer chez kiabi la halle etc bref un carnage ji vais avec ma copine cette aprem mais bon faut pas que je me lahe trop... vu combien de tps pour le moment ça a durer le 1 /3mois a Luca, mais bon jai bp de 6 mois quon ma offert mais tres leger été koi :wink: bisousss les filles c'est vrai que c'est calme ce matin les copinautes :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:26
coucou les filles !!! fait pas beau ici aussi !!! :gr: vive le printemps, hein?! :mdr: Bon Lisou a des problémes de connexion, donc si vous ne la voyez pas aujourd'hui c'est normal ne vous inquiétez pas !!! hihihi Bon ici nuit d'enfer !!! couchée 00h levé ....................... 10h15 !!! hihihi bon me suis quand même levé a 7h30 pour la moucher car elle était plus que prise, et ca me faisait de la peine, mais ca a duré 5 min et retour au lit !!! ^^ pauvre puce elle est bien prise et ca m'angoisse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.