_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:33
Marion :arrow: J'avais un carton pampers qui trainait alors j'ai déoucpé des coeurs dedans qu'on a customisé avec Ninou de sorte que ça fasse un petit cadre à accrocher. Ca tient dans une enveloppe A5 donc c'est nickel et ça ne craint pas le voyage pas la poste :wink: Pas, Didi :arrow: J'y connais rien en siège auto :oops: Je ne peux même pas vous dire quelle est la marque de celui de Liam! Caro :arrow: Amusez vous bien et pensez à nous! Pas trop de rosé :wink: On a mangé un bonne crêpe sur le port à Royan, Liam a vu les bateaux et les canards, il était content (il leur en faut peu! lol) Là il dort. Je ne pense pas repasser alors je vous dis à demain! Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:37
re! pascale :arrow: je connais pas non plus mais tant mieux si il te plait et qu'il est pas trop cher! caro :arrow: bisous aux filles et bonne soirée!!profitez bien! didi :arrow: pareil ça me gave ces fetes,c'est trop commercial ça m'enerve :oops: demain vu qu'on descend pas je passerais juste un ocup de fil :oops: mily :arrow: super pr la promenade!hummm la bonne crepe :oops: ns ce soir on va au mcdo avec ma copine et ses filles,au moins les petits pourront s'amuser ds les jeux :D car à la maison c'est trop le bazar sinon :lol: bisous bisous<
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:47
Bon du coup y a personne ce soir c'est ça ??? En fin de compte ici c'était ménage ce matin, puis petite sieste en même temps qu'Ethan, puis courses ! :D c'est qu'elle a fait du bien cette sieste ! Marion :arrow: bonne soirée au Mc Do :wink: Lilounette :arrow: bonne soirée avec les filles :wink: :cop: à vous toutes !! Mily :arrow: excellent la ballade sur le port ! ça fait vacances !! ici trop froid pour se ballader :? Pas :arrow: pénible du coup d'être bloqué sans les sièges auto... J'espère que tu seras vite livrée du nouveau :D Didi :arrow: c'est bien déjà si Théo demande le pot et qu'il fait dedant, même si c'est seulement de temps en temps !! Ici Ethan demande à s'assoir sur le wc, du coup on lui met le réducteur, mais il fait jamais rien ! Bon du coup ici ça va être vite réglé la soirée : Stéphane est devant le catch :? alors vais rester un peu ici et ensuite au dodo avec un bouquin :wink: Bonne soirée à toutes !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:02
pas cool pour le catch celine lol pour le siege auto il coute 203euros frais de port compris mais c le tip top du moment!! pas de harnais, c un systeme de protection ventrale et franchement il a l'air génial c un groupe 1/2/3 enfin moi j'ai craqué dessus!! allez voir le site de cybex y'a une vidéo . marion: max a toujours un bleu au front? ca a été aujourd'hui? le mac do a été bon? je supose que oui!!lol caro; amusez vous bien avec la famille miaou! jvous dit a demain bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:52
bonjour les filles ! hier c'etait top ! ca m'a fait un bien fou ! et puis caro est bien agréable :wink: et ma marie :cop: vraiment ca m'a rebousté ! j'vous mettrai une ou deux photos sur fb :wink: on a un super soleil ! j'sais pas trop ce que je vais faire , pour les grands meres pour ma mere ca va surement etre des fleures aussi ! et pour la mere a raoul RIEN !!! :mrgreen:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:46
Hello !!! Super Caro si votre journée s'est bien passé hier !! Mais en même temps y avait pas de raison : vous êtes toutes des filles super, logique que ça se passe bien ! :wink: en tout cas j'irai voir les photos après !! Pas :arrow: j'irai voir le site, ça peut être intéressant !! Bon je vais faire un saut chez ma mère pour qu'Ethan lui ramène des fleurs, et je ferai sans doute le crochet chez ma grand-mère aussi ! au passage je lui dirai qu'elle va être de nouveau arrière-grand-mère :siffle: Je file, Ethan ne sait plus quoi inventer !! ça va lui faire du bien de sortir ! Bisous et à + tard
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:23
bonjour bonjour la dedans vous allez bien? ici ca va on s'est levé à 10h00 avec les petits 8) :lol: dav par contre a du avoir du mal à se lever ce matin (à 4h30 :? ) on est rentrer a + de minuit de chez Caro :? hier super journée, bon je ne pourrai jamais m'inscrire à un diner presque parfait :lol: :lol: mais c'etait top quand meme! bien contente d'avoir revu les caro! et hier soir c'etait top aussi, bien mangé, bien popoté les enfants ont été sage dans l'ensemble, enfin le + sage c'est Maël on l'entend pas le petit poulet :lol: :lol: je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:26
coucou les filles! ayè j'ai retrouvé mon homme 8) ça fait plaisir :D super pr votre journée,j'ai hate de voir les photos! ns hier on est pas rentrés tard,21h45 ma copine partait de la maison,les enfants ont été + calmes que la veille,heureusement pr ma petite maison :lol: allez je file appeler ma maman pr la fete des mamies. bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:35
Hello la compagnie Super soirée hier , on a bien mangé ( carbo un peu trop sucrée mais bon :oops: ) Ce matin réveil à 9h30 sf pr ju qui comme dav bossait à 4h30 aussi :wink: Aujourd'hui on va aller se ballader :lol: , y a un grand soleil ici :lol: Bisous les filles
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:33
Pascale tu peux ouvrir un nouveau tome ? au fait je sais pas comment on peux inviter Marie dans notre groupe sur fb, vu qu'on met pleins de photos la bas,elle ne peux pas les voir :cpa: ici il fais trop beau, je sais pas encore si on rejoind les caro et leurs hommes cette après midi, Dav va etre naze :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:20
ayé nouveau tome ouvert :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.