_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 41 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:36
bon bei,nh d'ailleurs avec marie on s'est mise d'accord et va pôur le 3eme!! on veux pas rester seule!!!!! camille: merci pour yaya!! jte prete ben si tu veux la meme!! [size=7:9790f44eb5]et toi beinh tu me pretes cedric!!??? [/size:9790f44eb5]:oui: :siffle: :fou: MARION: bon beinh c cool si vous descendez!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:41
[quote:688fbaf8e1="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bon bei,nh d'ailleurs avec marie on s'est mise d'accord et va pôur le 3eme!! on veux pas rester seule!!!!! camille: merci pour yaya!! jte prete ben si tu veux la meme!! [size=7:688fbaf8e1]et toi beinh tu me pretes cedric!!??? [/size:688fbaf8e1]:oui: :siffle: :fou: MARION: bon beinh c cool si vous descendez!!![/quote:688fbaf8e1] la honte en +,l'autre fois sur la photo on a bavé sur cédric ttes les 2 sauf qu'il a vu,et que je le rencontre bientot :oops: je le prendrais en photo pr toi :hinhin: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:05
ouais mdr j'imagine la tete que tu vas faire quand il va te taper la bise mdr [size=7:20b137ec4d]tate lui les fesses a ce moment là!![/size:20b137ec4d] :lol: bon allez la ptite fille innocente que je suis vousn souhaite une bonne nuit!! bises a demain
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:12
[quote:8099090080="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bon bei,nh d'ailleurs avec marie on s'est mise d'accord et va pôur le 3eme!! on veux pas rester seule!!!!! [/quote:8099090080] :oui: :oui: c'est vrai! Camille je suis désolé pour ton grand-père :cry: et encore désolé de pas non plus avoir pris de tes nouvelles :oops: mais je suis très très nulle pour ça! j 'ai du mal à prendre des nouvelles des gens :oops: et pourtant je m'en fiche pas avec mes amis aussi dans la "vraie vie" je suis comme ca :roll: Marion Quoi tu vas rencontré Cédric ???? la chance :oops: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:16
Pascale au fait j 'ai trouver ma poussette double à cora, elle est verte (ma couleur préféré :roll: :lol: ) par contre elle est un peu lourde!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 22:24
Bonsoir les filles, Un petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Tom le beau gosse! Marion :arrow: Félicitations à toi et à Gary!!! super nouvelle!!!je suis trop heureuse pour vous 3 :wink: Pascale :arrow: bon moinniv à ta puce! déjà 6 mois :shock: Kinouch :arrow: contente de te lire! sincerement désolée pour ton papy :( Mily :arrow: vous avez eu de la chance de rien avoir comme dégats :? t'as du flipper grave... Marie (j'ai voté pour Tom mais je crois que ça n'a pas marché :roll: ), Didi, Céline, les Caros, je vous fait de gros bisous désolée je reste pas plus, les gars m'attendent.... Bonne soirée :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:28
coucou Marie, c'etait donc toi l'invité qui a voté pour mon loulou :lol: malheureusement ton vote ne sera pas pris en compte :roll: je sais pas pourquoi mais ca a merdouiller grave ses votes :? ca va toi ? et ilyès ? et son papa? le boulot lui plait?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:59
Coucou !! Pas eu le temps du boulot, alors je viens prendre des news ce soir et... cool... [color=red:026758aeeb]FELICITATIONS MARION !!!![/color:026758aeeb] :D ça fait plaisir pour vous, elle a pris son temps c'te cigogne, mais elle a trouvé le chemin :wink: Pascale :arrow: elle doit dormir là ta puce, mais tu lui souhaiteras quand même encore un [color=red:026758aeeb]JOYEUX MOINIVERSAIRE [/color:026758aeeb] de ma part ! déjà 6 mois !!! comme ça défile ! :cop: Kinouch :arrow: désolée pour ton papy, je suis aussi un peu comme toi j'aurais plutôt tendance à me renfermer si ça va mal... :( Mais ça fait plaisir de te relire ici, en espérant que tu resteras maintenant :cop: Sof :arrow: en effet, le week-end s'annonce chargé :wink: mais c'est pour la bonne cause :D Mily :arrow: oh ben oui, vous avez eu de la chance alors si votre maison n'a pas été touchée !!! tu m'étonnes que tu ais mal dormi :? Je file au dodo, Ethan est de nouveau malade :? du coup je sais pas ce que ça va donner cette nuit (la nuit dernière était terrible et le réveil dur dur...) Bisous et bonne nuit à toutes !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 01:20
j'ai bien fait de passer :D :D :D Marion Gary :arrow: feliciiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttaaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis trop trop contente pour toi c super!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: le jour de l'anniversaire de mon fils (joublirais pas!!! :wink: ) C SUPER [size=7:20816acd65]ptite cachotiére tu nous avais pas dit que tu aller faire un test :lol: [/size:20816acd65] bon bein pour la liste de bébé 2 reste lol :arrow: caro :arrow: jenine :arrow: moi quuuoiii c tous :lol: ....rooooo y'en a une qui m'attendra?????!!!!!! on va etre gater en bébés cette année!!!!C super! camille :arrow: contente de te lire je te dirais comme marie je prends pas de nouvelles mais c pas pour autant que je pense pas a toi :wink: vraiment desoler pour ton papy :cry: bon aller au dodo!!Il se fait tard!!! gros bisous j'imagine marion sur son ptit nuage entrain de parler bébé a Gary qui doit etre aux anges :wink: :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:42
Quoi ??? :shock: :shock: :shock: Marion ??? :choc: C'est pas vrai !!!! :oui: [color=red:0313558fef][size=24:0313558fef]Félicitations !!![/size:0313558fef][/color:0313558fef] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est super comme nouvelle ! comme quoi, mieux vaut tard que jamais ! Je suis super ravie pour toi, enfin pour vous biensur !! Le bébé gigote dans mon ventre, il doit être content aussi ! Prends bien soin de toi cette fois !!! :wink: Kinouch :arrow: Super contente aussi que tu nous revienne en pleine forme après cette dure épreuve, on est là ma belle ! et ce sera bientot ton tour aussi de mettre une tonne de smiley qui sautent dans tous les sens ! lol Bonjour quand même et bisous à toutes ! Je bosse un peu ce matin car je suis en audience cette après midi :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:42
petit coucou supra rapide,luna est arrivée à 8h30,je suis ko :lol: là elle regarde la tv et lit les nouveaux livres de max qui commence à se réveiller :? il risque d'etre trèèèès mal viré! céline et sof :arrow: merci beaucoup les filles :oops: céline du coup on va se suivre d'environ 1 mois :D sof :arrow: en fait hier qd j'ai fais le test je m'y attendais pas du tout car j'avais un peu de sang encore :? donc c'était vraiment histoire de,car je voulais appelé le gygy au cas ou pr qu'il me dise les pertes ce que ça pouvait etre... par contre là faut que j'appelle histoire de faire une écho voir si tout va bien.j'appelerais surement cet aprem... j'espère que tout va bien,j'ai parlé que de moi mais qd j'aurais pas les petits ça sera + simple pr vous répondre. bisous [size=24:f5c300c67c][color=blue:f5c300c67c][b:f5c300c67c] joyeux anniversaire ilyès[/b:f5c300c67c][/color:f5c300c67c][/size:f5c300c67c]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:53
bonjour les louloutes !!! y a un super soleil ca fait vraiment du bien au moral ! la premiere journée de raoul s'est bien passé il est content ! je pense que ca va changer notre vie d'etre ensemble tous les soirs ! y a de l'espoir ! marion tu avais raison :wink: caro et marie je suis encore en negociation pour samedi !!! ca t'embete ma poule de pas savoir encore ??? j'veux trop venir moi ! jenine alors ton homme ca se passe bien son taf ? bon retablissement a ethan :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:01
Coucou rapidou pour souhaiter un : [color=red:3452e9c471]JOYEUX ANNIVERSAIRE A ILYES !!![/color:3452e9c471] :D :D :D Gros bisous et très bonne journée !!! Bon je peux pas rester, mais je vais essayer de repasser + tard :wink: Caro :arrow: contente pour le nouveau taf de Raoul, c'est clair ça va vous changer c'est génial :wink: Marion :arrow: ouiii ! on va se suivre de près !! :D Sof :arrow: tu oublies Mily ma poule :wink: Allez j'ai dit je reste pas :lol: à +
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:05
honte a moi :oops: [color=blue:5c46213c2e][size=18:5c46213c2e]merveilleux anniversaire ilyes !!! pleins de bisous [/size:5c46213c2e][/color:5c46213c2e]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:39
Honte à moi aussi... :oops: [color=green:a64af23c54][size=24:a64af23c54]Bon anniversaire Ilyès !!![/size:a64af23c54][/color:a64af23c54] Caro :arrow: ce serait cool que tu vienne samedi, même si c'est pas longtemps ! :wink: Céline :arrow: coucou ! :cop: Marion :arrow: je vois que tu as rdv chez le gygy cet après midi, c'est cool ! tu m'enverras un petit texto ou un petit mail pour me raconter car je serai en audience cet aprem, je ne pourrai pas lire le fofo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.