Les juinettes 2008 accueillent Gwendal ... tome 19 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:34
[quote:feecbb4661="cerridwenn"]Bon ceci dit j'ai une bonne nouvelle :yes: :youpi: je vous laisse deviner :hinhin:[/quote:feecbb4661] :youpi: euh une demande en mariage ? salut les filles je file lire mon retard :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:35
presque :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:42
salut les filles! et tout d'abord un GRAND MERCI pour votre soutiens et comme la dit si bien mimie c'est une crise de couple qui j'espére que tous s'arrangera alors je vous rassure on se parle toujours mais je lui fait toujours la gueul*e car j'ai quand même du mal a digérer se qu'il m'a dit ! je vous tiens au courant de l'évolution! céline : alors pour ta puce la nuit moi je te conseil d'aller a la pharmacie et de demander du sirop homéopathique je sais que ça existe ! sinon elle fait bien la sieste?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:44
céline : tu vas te fiancée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:51
valie pas de quoi :cop: c'est comme le mariage mais c'est pas un mariage lol
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:53
re ... alors pour commencer ici il fait super beau :youpi: par cpntre la puce ne va pas mieux elle tousse beaucoup ca la réveilel dans son sommeil elle fait un petit 38.7° depuis ce matin le nez coule en continue et elle est explosée ... j'ai rdv au doc à 17h20 [b:d966bcac32][i:d966bcac32][color=red:d966bcac32]Mimie[/color:d966bcac32][/i:d966bcac32][/b:d966bcac32] ... le véto qui l'a vu en visite de controle m'a dit que l'odeur devait disparaitre ... en fait c'est des résidus d'hormones bizarre que le tien sente encore autant mes deux premiers ne sentaient plus ... tu en as parlé à ton véto ? super que ca se passe bien pour darren à la garderie il faut moi aussi que je trouve le temps d'aller voir pour une inscription [b:d966bcac32][i:d966bcac32][color=red:d966bcac32]Claire[/color:d966bcac32][/i:d966bcac32][/b:d966bcac32] ... tant mieux que ton oeil se remette bien ? super pour ton homme :wink: [b:d966bcac32][i:d966bcac32][color=red:d966bcac32]Céline[/color:d966bcac32][/i:d966bcac32][/b:d966bcac32] ... ouais en efet ca fait encore tôt pour qu'il parte une semaine non que je doute de tes capacités à gérer mais bon une semaine ca fait beaucoup quand même surtout si gwen n'est pas trop bien en ce moment :? pour elle je ne sais trop quoi te dire peut être une cure de fruit ... tu pense en parler au pédiatre ? [b:d966bcac32][i:d966bcac32][color=red:d966bcac32]Valie[/color:d966bcac32][/i:d966bcac32][/b:d966bcac32] ... perso je ne dirais pas que tu sois une mauvaise mère du tout mais pour moi rester au lit alors que mes enfants sont levés est une chose impensable sauf si on habite un studio ce qui n'est pas le cas, chez moi c'est une maison à etage donc pour moi ce n'est pas normal sauf si y'a quelqu'un d'autre pour s'en occuper ... :wink: cela dit on a toute à un moment le besoin d'être tranquille quelques minutes alors on laisse loulou devant la télé ou même boire son bib seul ... ceux ne sont plus des bébés tant qu'on est dans la maison et qu'on entend ce qui se passe :wink: pour ce qui est des remarques sur ton intérieur il croit quoi ton homme que gérer 2 enfants et une maison c'est aussi facile ? bien souvent les hommes ne sont pas capables d'en faire la moitié :roll: moi le mien quand il garde la puce il s'en occupe bien mais il ne faut pas espérer qu'il ai fait quoi que ce soit dans la maison en même temps et pourtant nous on le fait :lol: bref je rejoint l'avis de céline ... je pense que tu as besoin de temps pour toi une petite cure bien être de quelques jours pour te reposer te ressourcer ... loin des enfants de la maison des soucis quotidien etc ... :wink: et par la même ton homme verrait que ce n'est pas évident de tenir une maison niquel pendant la journée avec 2 mini tornades :wink: mais il faut avant tout discuter tu n'es pas repassé depuis donc j'espère que ca va ... tu as mal pris ce que t'a dit ton homme mais c'est peut être une manière (très indélicate je le concois) de te faire comprendre qu'il se rend compte qu'en ce moment tu ne vas pas bien j'ai bien l'impression que tu déprimouilles un peu (du verbe déprimouiller ou peti déprimer :lol:) ces temps ci non ? prends du recul du temps pour toi :wink: viens nous dire ce qu'il en est :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:54
[quote:1667f091d8="cerridwenn"]presque :wink:[/quote:1667f091d8] vous allez vous pacser ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:56
pour le médecin j'ai rdv lundi pour Gwendal je lui en toucherai un mot et le mardi suivant c'est au tour de gwenaëlle justement ... et oui avec Maurice on se pacse vendredi matin :yes:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:58
[quote:488b0e6c01="cerridwenn"]et oui avec Maurice on se pacse vendredi matin :yes:[/quote:488b0e6c01] :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: super je suis très contente pour vous :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:10
magnes: tu as tout a fait d'accord je déprimouille un peu ! faut dire que depuis la naissance de gaëtan on ne sais que retrouvé 1 seul fois seuls un week end et depuis 12 mois on ne se fait rien entre nous ! et pour ce qui est du bib seul je te rassure si j'avais les chambres en niveau je n'irais pas me recoucher mais on a une maison de plein pieds de 80m2 donc entre le sallon et notre chambre je n'est que 3 pas a faire mais cela dit ce matin je me suis recoucher mais sur le canapé! et je vaisessayer de faire en sorte d'etre en forme d'ou l'inscription a la salle de gym !! céline : FELICITATION ! tu va voir ça prend 10min de se pacsé nous on c'est pacsé il y aura 6 ans fin novembre !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:16
merci les filles !!! :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:11
bonjour..... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: me revoilà! je vais deja commencer par vous expliquer ce qui ce trame dans ma petite tete en ce moment et essayer de ne pas faire un roman! alors comme vous le savez ces derniers temps je deprime un peu, voir bcp! :cry: :cry: en faite, c'est un tout! tout d'abord je pete un cable de ne plus avoir de travail, rester a la maison c'est bien mais pas trop longtemps! bon ok, etre assistante mat c'est etre a la maison mais travailler tout de meme! et là c'est le neant, on ne m'appel que pour des peri et ca ne m'interesse pas pour le moment! donc du coup financierement c'est tres dure pour nous en ce moment, car moi je n'ai aucunes rentrées d'argent, que dalle! :cry: donc je vous laisse imaginer avec un seul salaire ce que ca donne surtotu que le loyer a encore augmenter en janvier et pareil pas le droit aux apls.... donc je me sens fautive de cette situation financiere dans laquelle nous sommes! tout ca pour faire le metier qui me plait mais qui n'avance pas des masses en ce moment :? je me dit que je suis egoiste et devrais aller bosser quelques part! ensuite, depuis deja plus d'un mois loann est malade, il enchaine tracheite et bronchites avec crises d'asthme, surtout les nuits, tout ca malgres un traitement de fond et là aussi je me sens coupable car dans la famille l'asthmatique c'est moi :oops: :? moi pareil coté asthme c'est pas la joie, j'ai repris un traitement de fond et cortisonne alors je suis completement choutée! enfin voilà en gros ce qui ce trame dans me tete , ce n'est qu'un mauvais passage de plus quelques soucis familliaux sans rentrés dans les details et hop me voilà au plus bas! desole j'ai pas tout retenue de ce que vous avez ecris recemment mais je vais essayer d'y repondre un peu! :arrow: celine, felicitation pour le pacs, vous avez deja ecrits vos souhaits???? pour ce qui est de gwenn une petite cure de vitamine D en cette periode lui ferait du bien! moi mon doc m'en a prescrit des gouttes! :arrow: valie, pour cette histoire de bib devant la tv, je vois pas en quoi cela te place en mauvaise maman! ils sont grand maintenant, et a chacuns son education! boire un bib seul devant la tv a cet age je vois pas ou est le soucis moi j'avoue ne pas le laisser seule pour le bib mais c'est juste car moi j'ai envie de rester encore pres de mon grand "bébé" pour son bib :lol: apres il m'arrive qu'il reste seul 3minutes car je vais faire un truc! coté télé je ne suis pas pour enfin pour son age donc moi elle est tres rarement allumée mais là encore chacuns fait ce qu'il veux! :wink: :arrow: mimie, pour ce qui est de mon dossier d'assistante maternelle c'est en effet assez long, entre la demande, la puer qui passe a ton domicile et ta fin de formation moi il y a eu 8mois et encore parait il que c'est aller assez vite :shock: bon desole si j'ai pas repondue a tout le monde mais je voudrais vous souler avec un roman biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:11
céline juste une petite question vite fait car faut que j'aille chercher dorian a l'école ! tu prend un congé parental? car tu sais que ça suspend tes assedics qui reprendrons aprés la fin de ton congée!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:21
lilie ; suis dsl que tu sois aussi mal :( :oops: jte comprends c'est pas évident :? j'espère que ton p'tit loup et toi allez vite guérir :cop: pour l'asthme c'est pas TA faute ... je connais un couple d'amis dont la petite fille a des allergies pas coo; (dont les oeufs) alors qu'il n'y a pas d'allergie ni lui ni elle le fait que tu sois asthmatique est une chance (façon de parler :oops: ) pour loann car tu sais comment réagir et pour lui plus tard tu seras le comprendre et l'aider en tout cas ne restes pas seule :cop: valie oui je compte prendre mon congé parentale pour commencer passer mon permis :oops: j'en ai marre de demander à Maurice de me conduire à divers endroits :oops: et lui aussi en a marre :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:26
jpensais à une chose Lilie .... tu as beaucoup de talents et de goûts artistiques pourquoi en attendant voir si tu as le temps en parallèle pas monter un truc autour du scrap faire une "société" de carterie ... réalisations autour de la naissance, mariage etc - album - faire part - déco de table etc car je connais beaucoup de personnes qui trouvent joli ce genre de choses mais qui n'ont sois pas le temps ou la patience de le faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.