Les taties raleuzzs soutiennent Gina et sa maman (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:14
Dara : en plus les personnes que nous avons choisis en plus d'être proche de nous (par ex la marraine de Gwenaëlle c'est comme une soeur pour moi) apportent quelque chose de plus dans l'éducation de la puce ... la marraine a une philosophie de vie qui dit que l'on va d'un point a vers un point B mais que le chemin est droit ... sans parler qu'elle a eu le cran de partir 1an en Australie seule pour visiter le pays tout en travaillant sur place ... pareil pour les parrains /marraines de Numérobis ... on ne les a pas chosis pour leur conviction religieuses mais pour leur morale et puis en même temps pour leur montrer que nous les considérons comme plus que des amis :oops: florine .... alors heureuse :hinhin: à quoi joues tu? laisse moi deviner ..... NAruto :mdr: aude : nous pas de mariage à l'église ... enfin pas de mariage tout court en ce moment :mdr: mais une chose est certaine si maurice ou moi étions croyant l'un ou l'autre par respect de l'autre l'aurait fait mais ne l'étant pas tous les deux ... je trouve ça offensant de le faire vis à vis des personnes croyantes ... et Maurice en rajoute en disant dans ce cas pourquoi obligatoirement l'église catholique .... En fait Maurice est anémiste ou un nom comme ça il respecte la nature etc ... pas tout suivis à son discours (dsl il me parle de ça le soir ... donc forcément au bout de quelques minutes :oops: [size=7:4a5b11361e]je m'endors[/size:4a5b11361e] ) à une époque on voulait un druide qui nous marie dans la forêt :oops: maëlle : bon courage ma belle :cop: je comprends ce que tu veux dire :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:15
Coucou alex, super la garderie pour Max Pendant les vacances Assya ne peut pas y aller car ils regroupent les enfants des 2 crèches et ceux de halte-garderie n'ont pas la priorité... normal! :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:17
[color=darkblue:d6bfe13874]Nanou et ouè je comprend nous les vac cé vendredi..... maxou va s'éclater la bas ... il y va que aujourdhui car les autres jours y avait deja plu de place :( [/color:d6bfe13874]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:18
[quote:968d104756="cerridwenn"]Dara : en plus les personnes que nous avons choisis en plus d'être proche de nous (par ex la marraine de Gwenaëlle c'est comme une soeur pour moi) apportent quelque chose de plus dans l'éducation de la puce ... la marraine a une philosophie de vie qui dit que l'on va d'un point a vers un point B mais que le chemin est droit ... sans parler qu'elle a eu le cran de partir 1an en Australie seule pour visiter le pays tout en travaillant sur place ... pareil pour les parrains /marraines de Numérobis ... on ne les a pas chosis pour leur conviction religieuses mais pour leur morale et puis en même temps pour leur montrer que nous les considérons comme plus que des amis :oops: florine .... alors heureuse :hinhin: à quoi joues tu? laisse moi deviner ..... NAruto :mdr: aude : nous pas de mariage à l'église ... enfin pas de mariage tout court en ce moment :mdr: mais une chose est certaine si maurice ou moi étions croyant l'un ou l'autre par respect de l'autre l'aurait fait mais ne l'étant pas tous les deux ... je trouve ça offensant de le faire vis à vis des personnes croyantes ... et Maurice en rajoute en disant dans ce cas pourquoi obligatoirement l'église catholique .... En fait Maurice est anémiste ou un nom comme ça il respecte la nature etc ... pas tout suivis à son discours [b:968d104756](dsl il me parle de ça le soir ... donc forcément au bout de quelques minutes :oops: [size=7:968d104756]je m'endors[/size:968d104756] )[/b:968d104756] :mdr: [b:968d104756]à une époque on voulait un druide qui nous marie dans la forêt :oops:[/b:968d104756] [color=red:968d104756]c'est mignon[/color:968d104756] :love: [color=red:968d104756]comme dans le seigneur des anneaux[/color:968d104756] maëlle : bon courage ma belle :cop: je comprends ce que tu veux dire :wink:[/quote:968d104756]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:19
[quote:b283ec2054="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:b283ec2054]Nanou et ouè je comprend nous les vac cé vendredi..... maxou va s'éclater la bas ... il y va que aujourdhui car les autres jours y avait deja plu de place :( [/color:b283ec2054][/quote:b283ec2054] alors du coup tu fais quoi cet après-midi? au fait t'as toujours des saignements?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:20
nanou : bah si on devait se marier un jour c'est le thème de notre mariage justement :wink: à noter trouver un clopin assez sympa qui accepterait de se déguiser en druide :think: .... oh oh a trouvé :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:20
[quote:d6e5eeb5eb="Nawal84"][quote:d6e5eeb5eb="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:d6e5eeb5eb]Nanou et ouè je comprend nous les vac cé vendredi..... maxou va s'éclater la bas ... il y va que aujourdhui car les autres jours y avait deja plu de place :( [/color:d6e5eeb5eb][/quote:d6e5eeb5eb] alors du coup tu fais quoi cet après-midi? au fait t'as toujours des saignements?[/quote:d6e5eeb5eb] [color=darkblue:d6e5eeb5eb] :think: je vais télécharger des news logiciel avc mon ordi de bureaux mettre a jours tout ça..... pui ménage et papote sur le fofo :love: Assya sa va ?[/color:d6e5eeb5eb]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:23
Celine comment t'a trouvée pour le jeu :siffle: ,j'aie aussi un tales of versus,un final fantasy dissidia et le dernier yu gi ho :oops: les Chamans ils font les mariages? :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:25
Maëlle tu vois tu restes fidèles à tes convictions et c'est l'essentiel :wink: Céline, ah bah bravo de t'endormir lorsque Maurice te parle ! :roll: :lol: mais je vois que nous sommes du même avis sur l'église! bon le jour où vous vous mariez dans la forêt avec Panoramix tu nous fais des photos hein ! :lol: je viens d'aller voir sur wiki la définition d'"animiste"...c'est intéressant ! moi je crois juste à la force de la nature, quoique l'homme veut faire il ne peut défier, la nature elle est plus forte que lui...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:26
c'est ce qu'il m'expliquait :mdr: je ne pensais pas à panoramix :mdr: mais why not
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:28
pour mon pere "dieux" n'est pas une personne physique spirituel,non,"dieux" c'est tout ce qui nous entoure,la nature,les êtres vivant,enfin tout quoi,c'est un peu difficile a expliqué,je ne suis pas mon père :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:29
Céline, avec tous les trucs qui se font de nos jours, je suis sûre que c'est possible :wink: et comme l'a dit audoune, ce jour-là on voudra voir les photos... :love: alex, oui elle va bien merci... elle vient de se réveiller je vais la chercher Audoune, super ta nuit :cop: t'as quelque chose de prévu aujourd'hui? Florine, je vois que ça va... ça a été super rapide ta psp... Sinon moi j'attends de recevoir mon livre sur la chrononutrition pour commencer un régime :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:34
ben Nanou, comment ça commencé un régime...tu viens de rompre avec ta nutritioniste....(quoique ça fait deja un moment je crois!) ben rien de prévu aujourd'hui...sieste d'Amaury tout à l'heure et faut que je fasse une carte d'anniv pour ma GM car on fête ses 80 ans samedi en famille... Florine oui je vois à peu près ce que tu expliques...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:36
PROMIS plein de photos même de moi en meringue :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:40
[quote:8378f1b576="cerridwenn"]PROMIS plein de photos même de moi en meringue :mdr:[/quote:8378f1b576] [color=darkblue:8378f1b576]:youpi: on va se marrer :mdr: Nanou cool elle dort bien assya :oui: pkoi ta coupé les ponts avc ta nutri ?[/color:8378f1b576]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.