---- Mamans du 34 ---- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:40
Coucou! Ben je pensais que ça me ferai plus mal que ça! en fait on en perd pas un bras de ne pas être sur cette liste! Je dirais même que c'est moins douloureux que de ne pas être admise...ou alors je m'y fais! lol Céline je te souhaite d'être sur la liste et d'être reçue! Pour te répondre, mon remplacement devrait durer jusqu'à la fin de l'année, mais pour la rentrée je n'ai rien de rien! Ils ne veulent pas d'une prof de français super dynamique dans ton collège?? :wink: Bon en même temps je sais que j'ai le chômage mais c'est pas une vie! Surtout avec une poulette à la maison! Les autres: Vous êtes où bon sang??? Youh ouh!!!!! Y A QUELQU'UN??? Gros bisous quand même
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:02
[color=blue:cc32a9056c] :( On est retombé en page 2 :lol: [u:cc32a9056c]Bérénice[/u:cc32a9056c]: pas de poste de prof de français chez nous :roll: D'ailleurs, je ne suis pas certaine de rester dans ce collège en septembre ! Si des titulaires postulent, je ne suis pas prioritaire :roll: Lundi j'ai les résultats de PLP externe et mardi du PLP interne ! Qui sait...? :lol: Hier nous avons été au zoo. [b:cc32a9056c]Luc [/b:cc32a9056c]a apprécié les animaux ! Il n'a pas vu les girafes qui étaient trop loin pour lui :roll: Mais il a réagit devant l'espèce de lynx :lol: (je ne sais plus quel animal c'est exactement) et aussi devant les loups ! On a pu voir les rhinocéros et les autruches !! A refaire ! Allez les filles ! Donnez des news :wink:[/color:cc32a9056c]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 09:05
bonjour, je sais pas si vous vous souvenez de moi j'etais venu sur l'ancien post pour les nouvelles je suis jennifer 23ans (bientot!!) maman de milán 10mois et demi mariée depuis 1an. j'ai demenagée je suis plus a vic-la-gardiole mais a frontignan ou mon loulou a enfin sa chambre!!!! j'ai repris le taff (j'étais en congé parental) je bosse a l'hopital de sete donc sa se passe bien c'est cool (je fais fonction aide soignante!) je vous laisse un message a chacune ce soir je file y'a un bebe qui touche a tout bisous. enfin du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:40
coucou! Céline: et oui je trouve aussi ce post un peu mouligas!!enfin nous avons toutes beaucoup de choses à faire! Bonne chance pour tes résultats! Jenny: ravie de te revoir ici! je ne suis pas loin:!! je travaille à Frontignan! Pas trop dur la reprise? pour moi ca avait était dur!! ton petit milan est très beau! si on se rencontre entre mamans ça te dit de venir à Montpellier? Pour le boulot d'aide soignante je crois savoir que c'est pas facile facile!!! A bientot les mamapoulettes!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:27
Céline : alors ce concours????
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 20:16
bonsoir, bettymaout super ta sorti au zoo on y est allée y'a 15 jrs on a fait 1/4 du parc puis grosse averse! katiminou j'espere qu tu trouveras rapidement du taff comment va ta tribu ??? leana sa va et ton bibou? agnés alors avec raphael il va au pot? y'a une issue pour la crise que vous traversez avec l'entreprise? berenice tu bosse dans quoi? la reprise c'est bien passée mais l'organisation (maison bebe nounou mari )c'était pas trop ça mais je m'eclate au taff, milán lui s'eclate chez la nounou donc c'est top!!!! il fait super beau mais ce vent me rend dingue!!!! je bosse que les matins cette semaine donc je peux profité l'aprem de mon loulou. bisous a toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:18
[color=blue:267b6a694b]Coucou ! [u:267b6a694b]Jennifer[/u:267b6a694b]: bienvenue à nouveau ! Alors, vous vous plaisez à Frontignan ? [u:267b6a694b]Bérénice[/u:267b6a694b]: bien à midi il y a eu les résultats du PLP externe et j'ai échoué à 2 points (mais je m'en doutais vu ce que j'avais rendu) :lol: et ce soir sont parus ceux de l'interne et :youpi: j'ai réussi les écrits !! Je pars à La Rochelle à la fin du mois et résultats des oraux le 3 juin ! Ici, ça va même si [b:267b6a694b]Luc [/b:267b6a694b]change énormément !!!! Maintenant il affirme son caractère, pousse des hurlements :shock: ce qu'il ne faisait pas jusque là :roll: Bientôt 10 mois !! Mais qu'est-ce qu'il est câlin :love:[/color:267b6a694b]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:22
salut les filles, désolée de ne pas venir souvent mais je suis un peu dégoutée de ne pas trouver de boulot !!!!!!! vendredi je vais m'inscrire à l'anpe !!!!!!!! sinon j'ai eu mon rdv lundi chez mon gynéco et bien vous ne savez pas, il n'a pas vu mon stérilet :shock: :shock: :shock: :shock: donc cet après midi, je vais faire une écho pour voir où il se trouve !!!!!!!!!!!!!!!! sinon ici tout va bien et les enfants aussi !!!! ma puce est très heureuse au centre et au moins ça me rassure !!!!!! :arrow: agnès comment va raphael !!!! il n'est plus malade !!!!! nous aussi, kylian a juste eu une petit laryngite mais pareil, il pète la forme !!! sinon je n'ai pas encore eu de retour pour mon boulot et ça m'inquiète car c'est bizarre qu'il n'y ait pas de travail dans notre secteur surtout qu'à la formation, ils disent le contraire !!!!! mais quand j'ai appelé le relai, ils sont même étonné aussi car ils n'ont pas non plus de retombé !!!!! :arrow: betty, félicitation pour tes écrits et je croise les doigts pour le reste !!!!!! ha ces petits, ils vont nous faire tourner en bourrique !!!! moi aussi, kylian en ce moment affirme correctement son caractère mais pareil que luc, il est très calin !!!!!!!! bon je repasse plus tard car il faut que je parte !!! bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:09
Coucou J'ai passé le préaccord et j'ai pas les résultats mais ça devrait etre bon je pense. Mais bon ça ne garantit pas un boulot pour l'an prochain! Sinon la louloute fait du kiné pour une mini bronchite et moi je vais mourir à force de me moucher toutes les trois secondes! Katia: du boulot t'en aura t'inquiète!! tu es sur la liste du RAM de ton quartier? Et pour ta puce commence ça va? Elle reste avec toi cet été ou bien elle reste au centre en semaine? Agnes : petite pensée pour ton loulou. Il va aller à l'école à la rentrée ou il est encore trop petit? Céline : ben alors Luc se fait remarquer? il s'affirme? il parait que les chiffre pairs dans les ages sont les plus durs (selon les pédopsy.....) Je vais recevoir le tichkets CESU environ 600 c'est fous ça!!!! Leana: ben oui passe plus souvent ça nous fera plaisir!! Sinon on va faire le baptème civil de Loulou....Quelle organisation! PFFFFFF! Aller bonne soirée à plus!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:06
[color=blue:de768faa00]Bonsoir :) trop contente :youpi: vive le weekend de 4 jours pour moi :wink: Et quel temps magnifique !! Enfin !!!!! :D [u:de768faa00]Agnès[/u:de768faa00]: pas l'air très motivées les filles du post pour la rencontre :roll: :( Au zoo ça serait sympa ! [b:de768faa00]Bérénice [/b:de768faa00]l'avait déjà proposé ! [u:de768faa00]Katia[/u:de768faa00]: alors, es-tu allée à [i:de768faa00]Pôle Emploi[/i:de768faa00] ? Effectivement tu dois avoir envie de bosser rapidement mais il va te falloir attendre ! En septembre tu auras peut-être des demandes ! :shock: explique-nous où est passé ton stérilet :shock: bizarre ça :hum: C'est vraiment bien que ta fille se plaise au centre où elle va !! [u:de768faa00]Léana[/u:de768faa00]: je te souhaite de passer une période meilleure que celle dont tu sors ! [u:de768faa00]Bérénice[/u:de768faa00]: il n'y a pas de raison qu'ils te refusent le pré-accord, surtout que tu as déjà effectué des suppléances ! Tu te mouches à cause d'allergies ou es-tu malade aussi ? Pauvre [b:de768faa00]Louise [/b:de768faa00]:cry: Oui, j'ai aussi refait une demande de CESU, c'est bien, hein :wink: C'est prévu quand le baptême civil de [b:de768faa00]Louise [/b:de768faa00]?[/color:de768faa00]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 22:59
J'ai passé un week pourri!!! les beaux parents sont vraiment une plaie!! Le beau père a squatté la maison de famille et en plus il a peté le parebrise de notre voiture! Génial! Demain grosse journée de boulot! Bises!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:25
[color=blue:810b77c82f]Coucou ! super weekend ici :wink: Nous sommes partis dimanche et lundi en amoureux, [b:810b77c82f]Luc [/b:810b77c82f]est resté chez mes BP (avec qui je m'entends très bien contrairement à vous apparemment) :? Puis mardi étant mon jour de repos, ce fut THE weekend ! [u:810b77c82f]Bérénice[/u:810b77c82f]: :( la plaie tes BP alors :roll: :roll: Allez, bientôt les vacances !! Au fait, fais gaffe pour les inscriptions aux concours car cette année c'est vachement plus tôt :shock: du 1er juin au 13 juillet: http://www.education.gouv.fr/cid4607/calendrier-des-concours-du-second-degre.html Je suis admissible au PLP interne donc je pars vendredi à La Rochelle !! [u:810b77c82f]Agnès[/u:810b77c82f]: nous avons aussi bien apprécié les girafes :) [b:810b77c82f]Luc [/b:810b77c82f]va bien, merci ! A plus tard les filles ![/color:810b77c82f]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 12:57
bonjour, sa va ? que sa fait plaisir de revoir le soleil même si tout est mouillé car il a bien plu :cry: moi qui voulait aller a la plage. betty genial le weekend en amoureux sa fait vraiment du bien. agnes bon courage pour ta perte de poids et ta passer un bon weekend c'est top berenice wahou c'est BP!!! katia alors ce sterilet???tes enfants se portent bien? leana j'esper que sa va et qu'elle a pas refait des siennes ta BM sa va ton pti homme? cette semaine j'ai bosser que mardi car ils m'ont fait venir le weekend dernier donc je recupere sa fait du bien... milán dort toujours (depuis 10h) j'attends qu'il se reveille pour manger et aller se promener. a plus les filles gros bisous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:33
coucou les filles, bon ici tout va bien mais c'est la course car dimanche, on fait la communion de ma deuxième donc entre les courses, les dragées, le repas pour ne rien oublier et bien j'ai pas une minute de temps !!!! en plus, on fait l'anniversaire de ma puce comme ça pour une fois, elle aura tout le monde autour d'elle !!!!!! et puis c'est aussi la fête des mamans !!!! donc à partir de demain, c'est la cuisine cuisine, s'occuper des enfants, aller chercher les table, les chaises, les dragées etc ....... en plus ma deuxième va chez le kiné !!!!!!! bon sinon côté stérilet, et bien il est bien en place mais tout en haut car à l'écho, il était bien là donc je verrais plus tard avec mon gygy voir ce qu'on fait !!!!! :arrow: agnès, courage pour la perte de poids !!!! je sais ce que c'est car c'est pas facile et le plus dur est la stabilisation !!!!!! moi pendant l'hiver, j'ai repris trois kg qu'il faut que je reperde pour l'été !!!! :arrow: léana, et bien je sais ce que sait les BM car moi la mienne et bien moins je la vois et mieux je me porte !!!!! mais bon dimanche je ferais l'effort car elle vient pour la communion mais l'année dernière, elle n'était pas venue pour mon ainée et elle m'en a fait la réflexion en disant et bien elle vient pour ma soeur et pas moi !!! bon j'essaye de passer plus tard car kylian me réclame !!!!! je répondrais aux autres filles après !!! bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:37
Salut Céline marci pour l'info! Mais en fait je ne pense pas m'inscrire: je n'ai pas de master donc les concours c'est fini pour moi! A moins que je puisse passer l'interne...Bref c'est la fin des haricots! Bon courage et bonne chance pour le plp! Sinon désolée les filles je ne mets pas un mot pour chacune car ça va pas fort en ce moment je me suis apercu que j'avais fait une grosse erruer dans un de mes cours et une collègue me l'a fait remarquer... je perds donc en crédibilité! Je me sens nulle car c'est une erreur énorme! Bref je m'enferme dans mon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.