---- Mamans du 34 ---- (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:38
vous êtes où les filles ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:24
[color=blue:b9230778ed]Coucou ! désolée, je déserte :oops: ici ce n'est pas la grande forme :roll: je cumule les petites nuits depuis maintenant 6 mois et je sature !!!!! Je reprends vendredi prochain, j'ai hâte mais je redoute le rythme boulot / petites nuits :roll: Vivement lundi que mes deux loustics reprennent le rythme chez nounou !! Et moi je vais enfin pouvoir préparer mon année !!!!! Je n'ai RIEN pu faire pendant ces vacances :roll: moi qui avais espéré laisser les loulous aux GP... [u:b9230778ed]Katia[/u:b9230778ed]: [b:b9230778ed]Estelle [/b:b9230778ed]sait mettre sa sucette à la bouche depuis quelques mois déjà :) mais pas la nuit :lol: pourtant sa sussu est fluo :mdr: Super pour ces contrats :D Ils sont tous parents alors ? :think: [u:b9230778ed]Agnès[/u:b9230778ed]: prête pour la rentrée de ton loulou ? Et les autres mamans du 34 ??????[/color:b9230778ed]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 16:04
coucou les filles, :arrow: linsey, je vois que c'est toujours pas ça les nuits !!!!!! bon courage car je sais ce que c'est !!!!!! alors comment c'est faite la reprise chez la nounou ?????? et tu prépares la rentrée ???? :arrow: agnès toi aussi, tu prépares la rentrée pour raphael ?????? donc moi tout va bien et j'ai commencé avec le petit frère de la petite que j'ai et ça va !!!! bon il ne dort pas beaucoup pour son âge car dans une journée de 10 h que je l'ai, il doit dormir environ 2h !!!!!!!! car il dort par tranche d'une demi-heure !!!!! bon j'arrive quand même à faire les activités avec la petite, on fait des balades , je raconte les histoires et on chante !!!!! donc dans l'ensemble, je m'en sors pas trop mal !!!!!!!!! bon je vous laisse et bonne journée les fillles bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 20:52
[color=blue:2fa4c746d4]Bonne rentrée à toutes :D [b:2fa4c746d4][u:2fa4c746d4]Katia[/u:2fa4c746d4][/b:2fa4c746d4]: la reprise chez la nounou s'est bien passée pour mon grand mais pour ma puce il a fallu attendre le 3ème jour pour qu'elle trouve un rythme ! J'ai fait ma pré-rentrée vendredi ! Demain les élèves rentrent et les cours commencent mardi chez nous ! A plus les Mamans du 34 :)[/color:2fa4c746d4]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 15:18
coucou les filles, bonne rentrée tout d'abord à tous les petits et grands !!!!! ici la rentrée c'est bien passé kylian était content !!!! donc on verra bien l'année !!!! et ma deuxième, elle rentrait aujourd'hui en sixième donc j'attend ce soir !!!! et pour mon ainée, c'est demain car elle elle sera interne !!!!!!!! :arrow: linsey contente que la reprise chez nounou c'est bien passé !!!!! bon pour ta puce il faut toujours un temps d'adaptation !!!!!! moi le petit ça va !!!! bon là il dort donc je profite de venir faire un coucou !!!!!! :arrow: agnès alors la rentrée de raphael ??????? et toi comment tu vas ????? bon je vous laisse et à bientôt bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:46
coucou les filles,, y a plus personnes !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 22:00
[color=blue:3cff2b2670]Hello ! y a quelqu'un ??? J'ai l'impression que ce post est en train de se perdre... :( [/color:3cff2b2670]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:19
coucou, et oui ce post ne fonctionne plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant je viens voir mais personne ne marque dessus !!!!!! je suis triste !!!!!! bon sinon j'ai commencé depuis hier avec mon dernier contrat, la petite de trois mois et bien pas facile car elle a du mal !!!! en plus, ils prennent les bibs en même temps donc j'ai les deux bébés sur les transats et je me mets au milieu et je tiens les biberons !!!!!!!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles j'espère très vite vous lire
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 14:03
[color=blue:903043e3e9]Coucou les mamans du 34 ! alors ces vacances ? Moi je suis rentrée hier de Bordeaux où j'ai passé une semaine chez ma sœur :) [u:903043e3e9]Katia[/u:903043e3e9]: alors ce nouveau contrat ? J'espère que ça se passe mieux avec la petite ! Et tes loulous à toi ? Ils vont bien ? [u:903043e3e9]Agnès[/u:903043e3e9]: j'espère aussi sincèrement que tes soucis vont enfin se résoudre ! Comment va [b:903043e3e9]Raphaël[/b:903043e3e9]? Si d'autres mamans du 34 nous lisent, n'hésitez pas :D A plus ![/color:903043e3e9]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:39
coucou les filles, c'est vrai que le post ne bouge pas beaucoup !!!! bon ici tout va bien et ça se passe bien pour mon travail !!!! j'arrive à gérer les deux bébés et la petite !!!!! en plus je continue mes activités avec elle, je vais toujours au relai, la médiathèque etc ...... :arrow: agnès, j'espère que ça va vite se résoudre tes problèmes et que vous repartirez sur une bonne base !!!!!! et j'espère que ta santé ira mieux aussi !!!!! :arrow: linsey j'espère que tes vacances se sont bien passé et que tu as pu profiter de tes enfants !!!!!! et oui mes enfants vont bien et ça fait du bien !!!!!! et moi je m'épanouis toujours dans mon travail !!! avec la petite ça va !!!!! et là pendant les vacances, on a fait pleins d'activités d'halloween !!!! bisous les filles et à bientôt !!!!!!!! le plus vite
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 15:03
et bien y a plus personne :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 23:41
[color=blue:49435ca4c4]:( Alors les mamans du 34 ?? On hiberne ? :lol: Le temps passe vite et mes bébés grandissent trop vite !!!!! Donnez des nouvelles les filles !! A plus ![/color:49435ca4c4]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:31
coucou, je vois que maintenant, il n'y a plus personne !!!!!!!! je suis un peu triste car je pensais qu'on avait sympathisé!!!! enfin bisous à toutes !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 21:06
coucou les filles, :arrow: agnès, je suis désolée pour ton homme j'espère que tout est vite rentré dans l'ordre !!!!!! et toi comment tu vas ????? et raphael ???? il doit être impatient d'être à noël pour ses cadeaux !!!!!! nous kylian est très très impatient mais bon j'arrive à le faire patienter avec les calendriers de l'avent !!!!! sinon et bien côté boulot tout va bien !!!!!! je me plais toujours autant et je les ai amené à la petite fête de noël des assistantes maternelles et le relai !!!! sinon depuis le mois de septembre, j'ai refusé au moins cinq contrats car je n'ai plus de place et pourtant, c'est des parents qui me voulaient mais je leurs ai expliqué que je ne pouvais pas !!!!!!!!!!! sinon côté des grandes tout va bien, ma deuxième fille a eu les félicitations pour son travail à l'école elle me ramène de très bonne note puisqu'elle a presque 17 de moyenne générale !!!! et mon ainée et bien dur dur pour elle mais elle a des circonstances atténuantes étant donné que son père biologique ne veut plus d'elle et même qu'on est repassé devant le juge car monsieur ne veut plus l'autorité parentale conjointe, il me laisse tout gérer !!!!!! enfin on attend le verdict au mois de janvier !!!! bon je vous laisse et bonne soirée les filles !!!! bisous et à bientôt !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 19:55
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!!! les enfants sont en vacances donc il va falloir les occuper en même temps que je travaille !!!!! bon on fera les activités ensemble car kylian adore !!!!!! et puis mardi, je vais à la médiathèque de pignan !!!!!! et jeudi, je suis en vacances !!!!!!!! j'ai fini tous mes achats de noël il me reste que mes parents que je vais finir demain !!!!!!!! :arrow: agnès en tout cas je suis contente que ça aille mieux pour vous !!! nous aussi, les enfants vont être pourri gâtés comme chaque année !!!!!! sinon côté boulot et bien toujours pareil, je me régale et là, j'ai fini le cahier avec les photos pour les parents, les achats pour les petits aussi pour noël, je fais aussi un diaporama avec d'autres photos que je vais graver sur un cd pour les parents et un calendrier !!!!!!!!!!! voilà bon je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end !!!! céline t'es où ???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.