Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:31
:shock: :lol: Pour le coup tu dois être dèg que ce soit une blague :lol: Cécile, au boulot les 10 pages :wink: Allez reviens vite cette aprem, nous raconter comment va ta petite famille!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:35
[b:f5bec966e2]Bret[/b:f5bec966e2], Mdr en fait je ne pense pas qu'Evan va hurler la nuit (un coup de sein et hop) mais plus en soirée car il n'arrive pas à gérer sa fatigue et il a besoin d'etre au calme pour se calmer D'ailleurs ce serait bien qu'on mange pas trop tard car moi a 20h Evan en peu plus, et ça se trouve que je pourrais pas manger (moi l'éternelle affamée) Dis ça fait longtemps que tu nous as pas parler de Sterenn et Katell [b:f5bec966e2]Sab[/b:f5bec966e2], ça va, on a pas encore finit avec les dents d'Ezio et Evan est souvent dérangé par les dents, ou son nez la nuit alors c'est pas encore ça Mais je n'ai quasiment plus d'hurlements (tant que j'arrive à anticiper sa fatigue) Et toi le HNI avec Mattéo ça marche toujours [b:f5bec966e2]Béa[/b:f5bec966e2], ton toubib est taré, ta fille peut pas le sacquer et du coup ça lui a pas plut à monsieur Il touche peut etre des dividendes à chaque fois qu'il met un gosse chez un pédopsy [b:f5bec966e2]Mynet[/b:f5bec966e2], au fait alors ce fameux zozo, c'était un rapport en plein pdt l'ovu ou pas Moi je sais meme pas si Eddy aurait tilté en passant "en cloque" Il est du genre à ne pas écouter les paroles :lol: Dites les filles question RDC (bah oui ca m'est jamais arrivé :lol:) Je suis en train de finir ma 2° plaquette de Cerazette Votre Rdc, vous l'avez provoqué en arretant lulu ??? Parce que c'est bizarre hier j'ai eu des pertes blanches !!!!!!!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:36
[quote:9b12b422b0="Maïlis;)"]:shock: :lol: Pour le coup tu dois être dèg que ce soit une blague :lol: [/quote:9b12b422b0] Nan ça me ferait chier qu'elle soit à l'hosto parce qu'Eddy irait la voir Au stade où j'en suis qu'elle clamse !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:44
En effet Kusai, sympa la BM !!!! Elle a quel âge dis moi, 12 ans et demi ???? pfff
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:46
[quote:1c51f62b02="-Sab-"]En effet Kusai, sympa la BM !!!! Elle a quel âge dis moi, 12 ans et demi ???? pfff[/quote:1c51f62b02] ouais c'est à peu près ça et pour son age réel tu rajoutes 40 ans
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:46
[quote:e4b64049f1="Kusai"]Au stade où j'en suis qu'elle clamse !!![/quote:e4b64049f1] :lol: :lol: vilaine! Moi Loan c'est comme evan, il se couche tôt et a besoin de calme. Des pertes blanches :shock: hey, tu veux déjà le petit 3e??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:48
[quote:cc12d58b50="Maïlis;)"][quote:cc12d58b50="Kusai"]Au stade où j'en suis qu'elle clamse !!![/quote:cc12d58b50] :lol: :lol: vilaine! Moi Loan c'est comme evan, il se couche tôt et a besoin de calme. Des pertes blanches :shock: hey, tu veux déjà le petit 3e??[/quote:cc12d58b50] Oui pareil Evan se calme que si on est dans une pièce tranquille, dans la pénombre Nan, je voudrais pas infliger à mon corps une 3° grossesse rapprochée et j'aurai un peu de mal à le digérer, je retrouve mon corps, mes talons ... ca me manquait
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:55
mdrrr Mailis, j'ai pensé à la même chose !!!! Cécile, ça fait plaisir de te voir par là !!! Je pourrai pas faire le résumé en début d'après midi le parrain de Matt vient passer un moment avec nous mais si tu veux je te résume ça en fin de journée ! Comment vont les ptits bouts ? Et toi quelles nouvelles ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:25
coucou!!! le moral va pas trop ma&l aujour dhui!! j ai digere le coup du pedo psy! bah oui elle le fait qu avec le toubib!! elle hurle, m appel et s agrippe amoi! par contre j ai un souci d autorité avec maelle! elle s en tape de ce ke je lui dit! ce matin l ai enferme dans sa chambre j etais a bout!! elle ma retourner la litiere des chats alors ke je venai de finir le menage!! et juste avant elle m en avait deja foutu partout... bref elle s en tape de tout!! par contre qd c est son pere c est pas la même! j avoue ke je suis contente de partir pr prendre mes distances avec ma puce! bref pr la halte de garderie , même 1/2 journee par semaine ya pas de place, dc liste d attente! dc j opte pr une autre solution ts les vendredis matin je vais aller a la ludotheque pres de mon tfa, ils font un point acceuil maman/bebe , mamie/bebe etc...... bref ca va faire du bien a maelle de voir d autres jouets, d autres enfants et d autres adultes! :wink: Manue, pkoi c es caqi impossible??? si vous faites craques craques avec ton cheri vous avez ttes vos chances!! moi j ai envie d y croire pr toi!! mel a relancer les ++ et ca al air de marcher!!< mailis, laisses tomber olive est rentre du taf et me dis "arretes de parler de ta cup sur Fb" ma collegue etait choquer ainsi ke son mari! je lui ai dit kil fallait kel retire le balai de son c**!! kes ki sont c** les gens je vous jure :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: a croire ke les gosses naissent ds les chous!pfff mel, comment ca va?..? et le bidon veux voir moi!!! :D marie, comment vas tu ce matin??? cecile, coolo de te lire!!!tu veux vraiment la fessee toi!!hihi aller viens rattraper ton retard et nous raconter ta vie: ton regimes, tes loullous etc.... mailis, j aime bien aussi cette photo d avatar!! moi j avais une tite preference pr l autre car c etait original mais on vous voit mieux sur celles la!! maelle se reveil deja!! grr hier elle a dormi jusqu a 15H15 chez mes parents!! a croire kel veut me pousser a bout! :twisted: sinon je sais plus si je vous ai dit (je radote) mais maelle fait ts les matins son caca au pot et environ 3 ou 4 pipi par jour dedans!!suis contente!! bonne aprem les filles!! gros gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:38
Béa non mais c'est quoi cette histoire, tin mais oui qu'ils l'enlèvent leur balai, car là il est bien enfoncé! :shock: T'as vu je fais de la propagande avec tes copines, MDR les échanges! Au fait j'ai regardé les photos de ta soeur, quelle bombe :shock: Je suis contente que tu ailles mieux, tu as vu que tous les enfants font pareil! Loan aussi nous teste à fond en ce moment, mais il faut pas voir le mal, ils découvrent, à toi de te faire respecter, mais dis-toi que c'est normal! Quand j'étend ses couches, il les enlève pour les mettre dans la machine, c'est son kiff la machine :lol: et l'autre fois quand je les ai remises sur l'étendoir, il a râlé en me tapottant la cuisse. Des fois il prend des trucs qu'il ne faut pas et quand on lui demande de nous les rendre, il se barre en courant et en se retournant pour nous regarder en se marrant. Tu vois, que des trucs comme ça quoi, mais je prend pas ça pour de la provoc. C'est dommage pour la halte garderie, tu penses avoir une place quand? Sinon c'est bien aussi la ludo :wink: Ca va te faire du bien cette petite semaine de rêve avec ton chéri :wink: Pour ma photo, j'ai bien envie de remettre l'autre, elle me plaisait bien!! en fait je les aime toutes! :lol: Super pour le pot, on ne lui a toujours pas montré, je sais pas ça me vient pas, mais faudrait que je commence.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:33
moi ce sera pas pour ce mois ci non plus test ---
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:23
Moi oui [b:4ac14b5cd8]Béa,[/b:4ac14b5cd8] on est toutes des princesses, on fait pas caca, on rote pas, on pète pas, et on a pas ses règles !!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:37
Nancy, dsl pour ton test... Tu y arriveras à ton tour ! Béa, les gens sont cons que veux-tu y faire pfff Les filles, pas trop le moral... Vous vous souvenez de mon amie qui divorce et que je sentais s'éloigner ? Elle nous a reproché de pas s'être occupés d'elle et maintenant ne préfère plus nous voir pour le moment, sous prétexte qu'on a notre point de vue qui est qu'elle nous a pas montré qu'elle avait besoin de nous et elle a le sien qui est qu'on l'a laissé de côté pour s'occuper de notre ami (son ex mari). ça va pas fort là... Enfin bon je vais pas plomber l'ambiance hein, le ++ de Marie doit nous montrer que le vie est belle !!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:45
MARIE, il ne faut vraiment pas culpabiliser ni t'inquiéter pour nous (les filles en attente) ! Si je te présente mes félicitations, c'est par sincérité et une véritable joie d'apprendre une si belle nouvelle. Pour ma part, je crois beaucoup au destin, et je me dis que si ça arrive, c'est que je dois avoir un 2e enfant, et si ça n'arrive pas, c'est que l'on ne doit pas en avoir. Je suis sereine, et savoure le bonheur d'avoir ma fille et mon mari en bonne santé. Je me réjouis des bonheurs autour de moi. Alors zéro complexe ! et savoure chaque moment de bonheur sans te gâcher l'existence ! la vie est bien courte, il faut l'embellir chaque jour. Et toi, là, c'est toi qui va embellir en plus ! alors gros smac !!! Pour la rencontre, c'est certain, je ne me vois pas au milieu de tous ces beaux bébés et ces jolis ventres rebondis :wink: je pense que vous comprendrez au moins cela 8) Et puis, je ne sais toujours pas si les vacances de chéri sont acceptées ou non à pâques.... SAB, oui, la cup est vraiment une incroyable invention. Je te mets le lien du forum, où tu trouveras certainement des réponses à tes questions, et des commentaires d'utilisatrices. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2895195#2895195 NANCY difficile de gérer des situations pareilles et des enfants qui ne sont pas les siens. Je crois, que par dessus tout, tu dois privilégier les discussions avec ta fille...lui dire tout ce que tu comprends, et constate, et subi malgré toi. Elle se sentira comprise et épaulée par toi, c'est l'essentiel ! par contre, des excuses de ton conjoint devant ta fille, toi, et son fils seraient les bienvenues à mon avis ! A défaut que le + ne vienne pas, entoure tes filles d'amour et de compréhension, le coeur d'une maman, c'est plus fort que tout :wink: BEA je voulais te dire, le conseil qu'elle voit un pédopsy n'est pas péjoratif. J'ai fait appel à une pour ma fille pour les problèmes avec son père, je m'étais dit que si 1 personne arrivait à lui faire exprimer ce qui va pas, et bien, je suis preneuse de l'aide que l'on peut me proposer. Par contre, vu l'age de maëlle, je pense que toi ou son père, vous pourriez lui en parler. Tous les 3 avec des mots simples, lui expliquer le travail du docteur, et que papa et maman y vont aussi...pour telle ou telle raison, et que vous lui faites confiance....je crois que vous y arriverez très bien........et puis, votre travail de parents et de longs dialogues avec elle ne font que commencer.....alors, GO ! le dialogue, le dialogue, le dialogue ! y a que ça de vrai ! Ma puce a eu ce comportement : forcément son père lui disait "tais toi, t'es nulle" (vers 1 an environ), forcément, ça n'a rien arrangé, mais moi, en discutant avec elle, c'est passé, et bien fini Pour l'autorité, ne lâche pas ! c'est crevant je sais, mais c'est l'âge où elle va beaucoup te tester. Et la voix de papa n'a pas le même effet, ça je sais. On dirait que ces chéries ont juré de faire bondir de rage leur mère ! Mais crois moi, un jour c'est payant : la mienne est souvent félicitée pour son calme. Or j'ai vécu de sacrées fous moments auparavant ! ça ils ne l'imaginent pas un instant, et pourtant, je suis fière de la voir ainsi maintenant, si fière de moi : je n'ai jamais lâché ! Utilise même un coin de la pièce, histoire que mademoiselle n'en profite pas pour jouer, ou prenne sa chambre pour une punition (dixit notre chère et regrettée super nanny) grosses bises à toutes et bonne soirée !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:34
Bonsoir les filles, vous êtes adorables de me rassurer, merci à toutes!!!! oui je vais vivre mon bonheur, mais j'aurais toujours une pensée pour les filles en attente et en essai.. Manue, je comprend ton envie et ta jalousie, c'est normal. Je sais que j'ai beaucoup de chance, mais tu as eu Gaianne, et ton tour viendra aussi pour bb2 !! Laurisa, tu as tellement raison de croire au destin, je pense un peu comme toi, que chaque chose à une raison d'être, en tout cas je te souhaite fort fort de revivre une 2ème grossesse.... Sab, je suis désolée pour ton amis, peut être qu'il faudrait que vous preniez un temps pour échanger vos ressentis, et puis c'est une mauvaise période pour elle, dans un petit moment elle pourra peut être changer sa vision des choses... Kira, je pense que tu peux en parler avec ta fille, sincèrement, elle comprendra c'est sur.... et je crois que la communication devrait aussi être plus présente entre ton homme et toi, car c'est loin d'être simple àgérer ce genre de situation...; tu n'es pas seule à devoir porter ça.... Kusai, mdr pour les princesses.. j'en ai (un peu ) rajouté une couche sur fb d'ailleurs, pour la cup.... c'est toi qui me demandais pour le tp? oui je pense que c'était pendant l'ovu, vu la date par rapport à mes dernières rrr, mais je l'ai pas franchement sentie pourtant..... Elle est folle ta BM !!!!!!! mais au fond de toi tu aurais aimé qu'elle y soit vraiment, non?????? :lol: Maylis, trop mimi tu penses bcp à moi :oops: moi non plus je n'ai pas commencé à mettre Titou sur le pot, il faudrait peut être? Loan est toujours fan du lave linge alors :lol: :lol: titou l'a découverte aussi, il joue avec mes boules de lavage!!!!!! Béa, ben ça va, je faisais une grosse semaine encore demain mais bon ça devrait aller... j'ai qq nausées quand je suis écoeurée, en fait c'est quand j'ouvre le lave vaisselle , encore tout à l'heure.. mais pas plus le matin pour l'instant.... je sens que mon ventre me tiraille un peu aussi.. par contre, j'ai toujours une petite appréhension avant d'aller au WC.... je vais voir mon médecin demain soir.... je voulais te dire, comme Laurisa, moi qui suis dans le milieu, voir un pédo psy c'est pas négatif, ça ne veut pas dire que Maelle est folle !!! mais un regard extérieur peut aider bien des fois, pense à tous ces moments où tu te sens en difficulté avec elle, je suis sure qu'il y aun petit qqchose à travailler, pour que chacune se sent mieux, et un pédo psy est un pro, il t'aidera (par contre, conseil, au cas où tu vas en voir un, déjà renseigne toi par le bouche à oreille si tu peux, et n'accepte pas, jamais de traitement.. je ne pense pas, vu ce qu'elle fait, et l'age qu'elle a, qu'on lui en prescrive un, mais je préfère le le dire au cas ou) Ou alors, peut être que tu peux aller voir un homéopathe aussi, et là par contre un traitement peut être très bénéfique sans aucun effet secondaire.... c'est peut être un détail tout bête, par exemple juste un truc de l'accouchement qui n'est pas réglé, je connais un cas comme ça, bcp mieux depuis ttt homéo ( hurlements toutes les nuits graves tb du sommeil,pendant 3 ans, qui étaient en fait liés à une angoisse de mort depuis l'accouchement...) Bon, je dois vous laisser, Titou me fait une crise, alors bain, manger et au lit il est crevé.... à plus !!!!! On est embétés, ce WE soirée crémaillère avec tous nos amis, mais comment faire pour l'alcool? ma meilleure amie est au taquet là dessus, elle guette dur ... ce We chez ma soeur, comme je me doutais, j'ai pas bu.. le soir, accepté un apéro, fais semblant de boire, et au bout d'un moment , ma soeur me dit "ben alors ça baisse pas!!!" j'ai dit "t'a pas un doliprane, trop mal de tête, ça passe pas, je vais prendre un coca"... :lol: et le dimanche midi, pareil, accepté l'apéro, et au bout d'un moment j'ai profité de Thierry il m'avait apellé pour l'aider avec Titou, dans une autre pièce, avec un lavabo, j'y suis allée avec mon verre et l'ai quasiment tout vidé :lol: :lol: j''espère que ma meilleure amie qui était là et en face de moi n'a pas vu le manège.... :? mais pour samedi..... je suis coincée.... :? :? Cécile, eh oui t'a eu la surprise hihi !!!!!!! toujours trop beaux tes enfants,j'aodre ton avatar..... je te comprend pour Yanis et ses bêteise,s moi aussi ej dois faire gaffe avec Titou, mais je sais qu'il ne el fait pas exprès la plupart du tout, il explore, alors j'essaie de rester zen (ce qui est dur quand je suis speed et stressée à cause du boulot par contre :? ) Bret, ben alors il fait quoi encore tton homme, pas cool de t'abandonner, dans ton état.. faut jouer sur la sensibilité, ben oui, tes hormones, ça te fais pleurer, t'y peut rien, alors faut plus qu'il parte :cry: :wink: gros bisous, et au fait moi aussi jaimerais avoir des news de Sterenn et Katell !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.