Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:43
Bon courage :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:07
[color=indigo:0fe43e2d21]Coucou ! :hey: Alors bonne nouvelle pour nous, mais peut-être moins bonne pour la rencontre du coup :? On devrait signer chez le notaire avec remise des clés le vendredi 26 février ! :youpi: On ne sait pas encore à quelle heure, mais en principe l'après-midi, vu que mon mari sera de nuit cette semaine là, donc il dormira les matins. On doit nous recontacter pour nous fixer l'heure exacte ! :D Du coup, samedi et dimanche qui suivent, ça va être magasins de bricolage et d'électro ménager, pour avoir rapidement le parquet à poser pour les chambres, et pour choisir notre frigo et lave-vaisselle et nous les faire livrer la semaine suivante :) J'ai trop trop hâte, même si je sais que ça va être hard :? Ici rien de bien neuf autrement :cpa: Ce matin, j'ai drivé pour mes courses, puis lessives, etc... comme d'hab. Rien de très exhaltant. Cet aprem, finalement, la kiné est décalée à 15h45, car elle avait une annulation, donc elle nous appelle si ça nous arrange. Ensuite goûter puis pédiatre dans la foulée, RDV à 17h, ça va faire just :? Hélène :arrow: tu changes réellement à partir de quand d'endroit ??? Dépêche toi si tu veux venir prendre le café chez moi (puisqu'on est tout proches de Blagnac :) ) avant qu'on déménage ! :mdr: Tu seras où exactement ? Mon mari est aussi sur un des sites d'Airbus :wink: En vrac : :arrow: pour les fesses rouges, moi c'est Stelactiv de Mustela, et j'avoue que je n'ai même pas regardé si c'était la gamme qu'ils ont sans paraben ou l'autre :oops: Tant que ça marche :cpa: Jusque là, pour Elynn ou Leane, c'est nickel, en 48h maxi, c'est réglé ! Aurélie :arrow: chouette que vous ayez réussi à avancer le coucher de Maël ! :top: Moins cool pour ce qu'on te demande pour tes horaires :? Dara :arrow: courage pour les bus :? Ma mère m'a dit pareil ce matin, elle a dû aller à son boulot à pieds :cpa: Heureusement qu'elle n'habite pas trop loin encore :roll: Quelle galère quand il neige à Toulouse :evil: Courage aussi pour ton loulou, en espérant que ça aille plus rapidement que pour Leane :? Pour Elynn, qui est plus grande, en 10 jours c'était passé sa bronchio :) Et les séances pour elle étaient moins impressionnantes car elle les lui faisait assise et non allongée, vu qu'elle est plus grande. Elle la prenait dos contre elle et lui "écrabouillait" la poitrine pour lui faire sortir les glaires :? Bon pas top mais toujours moins difficile à regarder que pour les tout p'tits bouts :( Morganne :arrow: pourvu que tu ne sois pas déçue pour ton code ! bosse !!! :wink: Allez je file, à + tard ! :hey:[/color:0fe43e2d21]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:03
Coucou Je suis la mais je ne suis pas la :) Passage en coup de vent pour le pti culcul de Tao :) Donc ma methode guerriere c'est - Nettoyage du culcul à l'eau thermale (spray) Aven et coton - Dans la couche, je rajoute une "cotocouche" ce sont des bandes de coton que tu trouves en pharmacie - Apres le change la en ce moment je tente"eryteal spray reparateur" de Klorane, l'avantage c'est que c'est un spray donc pas besoin de touchez avec les mains... - Si tu as l'impression qu'il y a des "grappes" de boutons va chez la pediatre c'est surement une mycose, il faut un antibio local style "mycoster", c'est la cas ici à cause de ses put*** de dents ses selles et urines sont tellement acides que ca lui cause des mycoses :( J'espere que ca ira vite mieux !!! A vous toutes mes blondasses préférées je vous poutoute !!! Week end chargé, repas familliale samedi et dimanche c'est l'annif de ma maman (et de morgane il me semble :) ) je sais pas si je repasserais :) ++++
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:43
Laurence, la kiné m'a conseillée comme toi pour le masque, c'est ce que j'avais fait ce midi avant d'aller la voir, je lui ai dit qu'une copine me l'avait déjà dit 8). Peggy, Arthur est un grand (bientôt 18 mois) et la kiné l'a pris dos à elle pour appuyer sur son thorax. Ca s'est super bien passé, elle dit qu'on peut attendre la visite de contrôle de lundi. Sauf si je constate qu'Arthur tousse encore beaucoup, là je peux l'appeler pour la voir demain. Mais normalement ça devrait aller, Arthur est bien dégagé, il ne tousse quasiment plus. Elle m'a montré qu'en plus de la canine et des 2 prémolaires du bas qu'on avait vu hier, il y a aussi une molaire qui perce :shock: Mais comment fait-il pour supporter 4 dents en même temps (les plus hard en plus)??? C'est génial pour votre appart' :youpi:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:37
Cool si Arthur va déjà mieux et je voulais te dire aussi Dara si Quentin a un souci ce we et qu'il a besoin mes parents ne sont pas loin :wink: Laurence, bon we famillial !! et ta cousine sera là? Super pour votre appart Peggy !! Je repasserai peut être ce soir mais sinon on part jusqu'à mardi alors ne papotez pas trop que je ne sois pas largué !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:39
Bon WE ma poule :cop: Quentin est dans sa famille là, mais merci de ta proposition :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:41
je suis encore là jusqu'à 20h
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:53
Plus que 7 minutes :siffle:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:55
5..... vais faire pipi !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:59
1 minute! Pense à tirer la chasse!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:00
j'ai fermé les volets et lavé ma tasse de café....
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:01
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:02
A mardi ma poule :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:32
en fait je suis là... :oops:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:00
Toujours la?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.