Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:01
je viens de regarder le prix des trajets en train avignon/Aix en provence,35 euro par jours un vrai gouffre ca va pas etre possible :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:02
meme pas 35 euro l'aller seulement :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:04
oui mais tu dois pouvoir souscrire à une carte à la sncf qui te donnerais droit à des réducs. Y a les tarifs régionaux etc... renseignes-toi à la sncf, tu perds rien trop drôle Amaury :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:06
bon moi je vais me reposer à ttaleur
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:08
si y a une reduc a 10 euro max l'aller retour pourquoi pas,sinon ce sera non,on ne pourra malheureusement pas se le permettre,surtout si j'aie une voiture,l'assurance et l'essence a payer.j'irais voir quand même :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:12
oui c'est clair, faut pas que ça vous revienne trop cher. Il me semble qu'il y a une carte qui t'offre 50% pour des trajets quotidiens etc... bon je veux pas te dire de bêtises, alors renseignes-toi :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:13
je suis toute seule ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:20
bon Assya est à la crèche, je vais donc aller flemmarder devant la télé... Biiiiisous :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:20
yep Nanoue ca ne coute rien d'aller voir,merci :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:23
re mon peit salé était exquis :oops: :roll: tout le monde s'est regaler :lol: Florine, c'est sur c'est pas evident pour retrouver du taf, mais avec de la perseverance, sa finirat par payer :wink: Maëlle, alors je ne rajouterais rien a part REPOS REPOS ET REPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :? prends soins de toi ma belle :wink: Loute, tu ronfle, tu cuve :siffle: Audounette, bonne siéste :lol: Nanou, tu as bien manger toi :?: :lol: heu, ça fait cinquante fois que j'explique a Martin que je n'ai plus besoins de l'aspirateur et cinquante fois qu'il le ressort sans cesse :twisted: comment je lui fait comprendre là :twisted: sinon, pour l'explication de ce matin avec chéri, le probléme c'est que Stef ne me dis jamais rien, du coup même quand ça va pas je ne le sait pas, alors c'est a moi de crever l'abcé ( :oops: comment cela s'ecrit :?: :arrow: ) quand j'ai trop encaisser et de remettre les choses au clair, il n'a pas confiance en lui, et je voudrais qu'il aille au boulot serein et en revienne satisfait, sinon, a quoi bon :cpa: bref, j'vous saoul plus avec, mais c'était a l'ordre du jour alors :lol: :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:26
[quote:17acd0cc91="orely ontauralacigogne!"]je suis toute seule ?[/quote:17acd0cc91] Bah non ! Je suis là moi ! Mais je sais pas si je vais rester enfaite ! Vous vous connaissez bien toutes, et du coup j'ai un peu l'impression d'être le cheveux sur la soupe ! Ce que je peux comprendre, je vous en veux pas !! Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:33
[quote:fddb2c4e68="nanako"][quote:fddb2c4e68="orely ontauralacigogne!"]je suis toute seule ?[/quote:fddb2c4e68] Bah non ! Je suis là moi ! Mais je sais pas si je vais rester enfaite ! Vous vous connaissez bien toutes, et du coup j'ai un peu l'impression d'être le cheveux sur la soupe ! Ce que je peux comprendre, je vous en veux pas !! Bises[/quote:fddb2c4e68] je comprend bien ce que tu veux dire mais si tu ne restes pas tu ne nous connaîtras jamais...!!! Allé je file bosser. Ségolène, ça va??? Ces oir Manu n'est pas là alors je serai toute à vous les blondasses !!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:45
bOn les filles je viens vous cracher ma joie de vivre en pleine figure :) Elle est la !!! la boonne nouvelle de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus je suis trop heureuse si vous saviez !!!! Allez je raconte!!! J'ai étais élevée avec ma cousine (la fille du frère à ma maman)... la vie à fait qu'en 2000 suite à des problèmes dans la famille plus personne n'a eu des nouvelles... J'ai essayais maintes et maintes fois de la retrouver... Il y a quelques temps j'en ai parlé à un pote qui bosse à la préfecture... Et miracle elle a fait immatriculer une voiture en janvier 2009, donc il a pu me sortir une adresse. Ça c'était lundi 25 janvier... J'écris donc une longue lettre à ma cousine ou je lui dit que je ne l'ait jamais oubliée et bla bla bla....:) Et pas de nouvelles.... JUSQU'À 'A CE MATINNNNNNNNNNNNN je passais mon aspi à l'étage (détail important) et je redescend et vois un message répondeur sur mon tel !!!! J'écoute et devinez????????? c'était elle !!! elle me dit qu'elle a était très touchée par ma lettre et que je la rappelle !!!! (en fait la lettre était arrivée à une ancienne adresse, le temps du suivi à sa nouvelle adresse elle l'a eu ce matin) je verse toutes les larmes de mon corps.... je me ressaisi et j'appel... et la c'était trop bonnnnnnnn on pleurais toutes les 2 elle n'ont plus ne m'a jamais oubliée... On se voit demain elle vient à la maison à 14h !!! je vous dis pas dans quel état je suis !!! Et le top du top c'est que j'ai appelée notre mamie, et la ma mamie c'est mise à pleurer de joie au téléphone... j'ai vraiment sentie un méga soulagement pour elle... Voila désolée pour ce post égoïste mais je suis HEUREUSEEEEEE aLors helene ca te vas comme good news :) ? Nanako: baisse pas les bras, ya aucun problème, certes on se connais pour la plus part mais voila tu n'est pas le cheveux sur la soupe !!! j-6 avant ton test? t'as intérêt à rester pour nous dire :) Bizzzz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:56
Lonie, très contente pour cette nouvelle ! C'est super de retrouver des gens avec qui on a grandit étant petit et qu'on a perdu de vue !! Je suis contente pour toi !! Bon, d'accord je reste encore au moins 6 jours pour vous dire ce qu'il en est ! :lol: Bises !!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:00
6 jours ca fait mercredi, ca se fait pas de partir en milieu de semaine :) Ce qui veux dire que tu devras rester jusqu'au dimanche. Et apres tu seras tellement atteinte que tu voudras plus partir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.