Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:10
[quote:d0dbb104fb="lonie31"] Helene: et du coup la nuit ca a donné quoi? Ne te sent pas coupable pour ton loulou, malheureusement personne n'est à l'abri d'un accident domestique... les parents parfaits n'existe pas !!! [/quote:d0dbb104fb] C'est pas moi qui le surveiller .... :siffle: La nuit pas mal : réveil à 23h et 1h mais sans bibi réveil à 4h avec tétée. J'ai tenté la sucette mais ca n'a pas marché :roll: [b:d0dbb104fb]Aurélie :[/b:d0dbb104fb] diversion ! diversion ! c'est toi qui nous a appris : diversion ! :mrgreen: Elles sont où les blondasses aujourd'hui ???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:17
http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-alice-pays-merveilles-tim-burton/289750 je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :love: :love: :love: ca me rappelle de trop mon enfance!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:24
[color=darkblue:4d1db2a481]:love: graveee :love:[/color:4d1db2a481]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:42
Bon les choses ont été mises au clair avec Stef, je pense que les choses sont dites de façon generales honnetement des deux côtés, mais je connais mon mari, il aimes bien assaisonner tout cela a sa maniére :twisted: bref, tout est clair et je pense qu'ils vont repartirent sur des bonnes bases, les uns et les autres :wink: pouah, j'ai trop parler, j'ai mal a la gorge maintenant :mdr: Je files chercher mes loutes :wink: Nanou, super la soirée :lol: Flo, Stef veut emmener les filles voir la princesse... Par contre, Alice...je n'aimes pas :roll: Loute t'es rouler sous la table :lol: Audounette, des bisous gruerisseurs pour la balade :lol: :wink: a plus :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:48
chanson du jour d'Assya http://www.youtube.com/watch?v=CAPMfAIh9rA&feature=channel sandrinou, cool si les choses ont été mises au clair audoune, :wink: alex, t'as prévu quoi aujourd'hui? florine, t'en es où dans tes recherches "d'occupation"?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:59
[color=indigo:8b8ceabd42]woaww morue en te lisant g eu des frissons :shock: cé parcke tu as trop marché hier non ? bon aujourdh'ui tu reste allongé REPOS obligatoire !!!! heureusement que sa va mieu , mais ta du passé une nuit de ouff plein de bisous et surtout repose toi tte la journée :cop: Loute ah ok ta réglé cette histoire sa va alors :cop:[/color:8b8ceabd42]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:00
et ben ma pauvre Maëlle :roll: L'essentiel c'est que ta pepette aille bien mais sois attentive à la moindre chose et n'hésites pas à aller les déranger même si au final on te dira que tout va bien. Dans ces cas-là, vaut mieux être pointilleuse :wink: Reposes-toi bien et suis bien leurs conseils :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:10
oh ben Maelle ma pauvre t'a du flipper,repos repos et repos,tu te lève que pour faire pipi :wink: le cardio c'est pour mon opération en Avril,tout va bien,je suis en parfaite santé :lol: Nanoue j'attends de passer mon permis pour pouvoir bouger,mais ce que je veux faire a mon avis c'est mal partie car c'est loin :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:22
florine, ça te permettrait peut-être de déménager aussi... passes le permis et déménages là-bas pour le faire... :lol: c'est quoi déjà? la forêt c'est ça?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:26
non ca c'est niet cheri veux pas,trop d'heure d'astreinte donc la vie familiale a coté ca va pas être possible :( ,en fait je vais chercher une formation d'assistante veto,mais l'école est sur Aix en Provence,c'est pas a coté :?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:27
moi j'suis là !! au lieu du tramway (vivement qu'il passe dasn le coin !!) on a fait de la peinture, j'avais des petits cadres en toile donc on a fait ses 2 mains et ses 2 pieds sur les toiles :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:32
eh ben Maelle ! tu parles d'une nuit de flippe !!!! ma pauvre !! bon l'essentiel est que bébé va bien!!! repos repos repos!!!! :cop: Florine, AIx et Avignon ce n'est pas si loin que ça....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:39
1h30 de route pour allez a l'école c'est chaud :? ,pis par apport a les ecoles des enfants ca va pas être possible :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:47
ah oui effectivement! je ne voyais pas ça si loin!!! je suis MDR depuis hier Amaury essaie de dire le mot "grue" mais il n'y arrive pas il fait des trucs du genre "crocré, croucru, crouicroui" ça me fait trop rire !!!! :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:47
ben c'est ce que j'allais dire, avignon-aix c'est pas si terrible, et puis tu peux toujours y aller en train... t'as la gare juste à côté de chez toi. si tu les mets à la cantine, ton chéri n'aura qu'à les déposer et les récupérer non? il peut bien faire ça, s'il sait que ça t'aiderait à retrouver le moral :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.