Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:51
[quote:250330f140="bélou2"][quote:250330f140="orely ontauralacigogne!"] j'ai demandé à Maël ce qu'il voulait faire ce matin et il m 'a dit : "bus" pour lui ça veut dire le tramway qu'on a pris ce we à Bordeaux...euh comment je fais ...!!![/quote:250330f140] Il n'est pas en fonctionnement le tram vers purpan ?? Sinon tu files à bordeaux :roll:[/quote:250330f140] mauvaise réponse !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:52
Aude repose toi,boit un lait chaud au miel ca fait du bien :lol: ,bref soigne toi :cop: Alexxxx arrête de boire la nuit il faut dormir :siffle: Celine ne part pas :cryout: bon ici l'heure est grave....je doit trouver un cadeau de st Valentin a cheri :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:54
[color=darkblue:c53731827e]heuuuu :roll: je dort la nuit :siffle: L'heure est grave flo :mdr: allé tu va trouvé :lol: moi je n'ai plus ce genre de souci :lol:[/color:c53731827e]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:55
Pauvre chouchou Tao :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:02
il m'a pris un cadeau,je n'aie donc plus le choix :lol: il aime bien les casses tete en bois,donc je pense que je vais lui prendre un coffret :think:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:03
[quote:ac909b9ce1="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:ac909b9ce1] j'arrive plus a dormir .[/color:ac909b9ce1][/quote:ac909b9ce1] a bon tu dort? :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:04
Hello hello, comment ça vas t'y ce matin :roll: :?: Audounette, bienvenue au club des malades, j'ai aussi tjs le nez pris et c'est relou :evil: Célinette, mdr, hier soir a 22H j'ai reçue tout tes textos de 13H :mdr: quand je dit que je vis dans un trou a rat :mdr: :cop: courage tu sait ce que j'en pense :wink: Loute, alors ces biéres :hinhin: super si tout va bien pour Maxou :wink: Florine, un cadeau, ben un bon calin coquin et hop, on n'en parle plus :cpa: :roll: :hinhin: içi, reveil a 5H50 par loulou qui toussait toussait, du coup bib et redodo pour lui :twisted: mon petit salé est au feu, ça sent deja bon et puis hier soir, j'ai eue une graaaaaaaaaande discution au tél avec le collégue de Stef, vous savez, le chieur là, ben moi j'dit que Stef il va se fair houspillé quelque chose de pépére quand il va rentrer ce matin parce qu'il ne me dit pas tout, et qu'il me raconte les choses a SA façon, et ça, c'est pas réglo :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:09
[quote:cf24b193fb="inch@n l@ r@leus€"][quote:cf24b193fb="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:cf24b193fb] j'arrive plus a dormir .[/color:cf24b193fb][/quote:cf24b193fb] a bon tu dort? :siffle:[/quote:cf24b193fb] [color=indigo:cf24b193fb]Tu te foutré pas un peu de moi toi :mdr: Louteeeeeeeee levé très matinal :? et oui tu vie ds un troue a rat pfouuuu :lol: Ah bon stef est pas réglo :o cé pas cool ça :( [/color:cf24b193fb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:36
toc toc! sandrinou, fais gaffe quand même à ce que t'a dit son collègue... lui aussi peut raconter les choses à sa façon :evil: alex, super si max a un bon rythme là-bas audoune, c'est ton tour d'être malade :roll: c'est pas facile de s'occuper d'un p'tit bout quand on est malade, reposes-toi un maximum quand il sera à la sieste :cop: bon ici ça va, super soirée avec ma copine, j'me suis couchée à 00h15 :? ce soir, BM vient garder Assya et on file au ciné voir Invictus :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:38
[color=darkblue:3c68bd58ac]coucou Nanou ah cool un ciné ce soir sa va etre bien :wink: oui maxym est content detre la bas tant mieux té couché tard toi aussi hier hé hé 8) [/color:3c68bd58ac]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:56
hello Sandrine,comme dit Nanoue méfie toi sur ce que t'a dit son collègue,vu qu'apparemment lui non plus n'est pas reglo :? Nanoue cool le cinéma,nous hier nous somme aller voir la princesse et la grenouille,pas trop mal c'est un disney quoi,même si c'est pas le meilleur,par contre quel plaisir d'écouter les musiques(pour une fois :lol: ) j'irais bien voir extraordinaire monsieur renard,et vivement qu'Alice au pays des merveilles sorte :yes: Alex non je ne me moque pas =>
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:56
Salut les filles! et oui à mon tour d'être balade, c'est de votre faute ça encore hein ! on vient d'aller faire un petit tour en poussette et Amaury s'est endormi...normal en ce réveillant à 6h30 snas redormir après... :twisted: enfin bon il n'a pas dormi longtemps ça lui a fait un peu de bien :roll: Florine, merci pour l'idée du lait chaud et du miel..mais j'ai pas de miel! et pour la St Valentin, nous ça fait belle lurette qu'on ne fait plus rien :roll: Sandrinou, mince pauv' 'tit Martin! j'espère que ça va vite aller mieux....et comme dit Nanou, méfie toi aussi de ce qu'à dit le fameux collègue, parles en avec Steph mais sans forcément le houspiller... :think: Nanou, dit donc tu n'arretes pas toi, entre soirée entre copines et soirée au ciné ! cool profite :top: Alexoune, alors tu en es ce combien de bière ce matin???? :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:58
Coucou Je passe vite fait pour donner une bonne nouvelle :) RDV pédiatre des 9 mois nickel, motricité impeccable, bébé adorable (parole de la pédiatre) :) Helene: et du coup la nuit ca a donné quoi? Ne te sent pas coupable pour ton loulou, malheureusement personne n'est à l'abri d'un accident domestique... les parents parfaits n'existe pas !!! Aurelie: tu peux pas gruger avec le métro :) (toi aussi quelle idée de lui faire prendre le tram :) )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:02
[quote:2eef5b478f="audary"] Alexoune, alors tu en es ce combien de bière ce matin???? :lol:[/quote:2eef5b478f] [color=indigo:2eef5b478f]Non mais tu me fait passer pour quoi là :o :o :siffle: Jesper kil va faire un gros dodo a la sieste Amaury !!!!!!! Flo sa va ta déja une idée en tête pour la St Valentin 8) [/color:2eef5b478f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:07
ah cool le disney florine, j'aimerais bien le voir aussi, j'aime beaucoup les disney... Alice au pays des merveilles aussi a l'air pas mal, avec Johnny Depp Audoune, oui j'avoue c'est un peu la belle vie en ce moment 8) ça fait tellement de bien au moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.