Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:24
Bonsoir !! Bah dis donc, j'ai presque cru pas vous retrouvez ! Peggy : :mdr: :mdr: :mdr: LARUSSO !!! :mdr: :mdr: :mdr: Euh ... pardon,j'espere que personne ici est en adoration devant cette femme, j'aurais l'air nouille !! Ha ha !! j'en ris encore !! Larusso !! ah ah !! C'est pas vraiment comme ça que je me vois en rousse frisée :lol: :lol: mais pas de soucis ! Ca me fait bien rire !! Merci pour cette récap, je la trouve bien chouette !! Je commence mon psycottage, ça va pas ça !! j'ai encore 7 jours à attendre ! Je ne dois pas !! je ne dois pas ! Bonne soirée les filles ! Des bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:41
[color=indigo:fb77eae05d][size=18:fb77eae05d]youhouuuuuuuuu :youpi: [/size:fb77eae05d][/color:fb77eae05d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:42
Maëlle, il est miam le pti monsieur hein :lol: vivement que toute cette histoire soit finie pour que ta maman soit enfin tranquille :wink: ben en fait je pourrais certainement m'abstenir de repasser, mais vue que je met au seche linge et que je ne sort pas le linge de suite une fois sec, ben voilà apres c'est tout fripper et puis zhom c'est une chemise tout les jours :twisted: Loute elle est carpette avec ses litrons de bibines :mdr: bon aller, je vous laisse, je vais Mentalister aussi :hinhin: a demain les poulettes :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:42
bah dites doc pas beaucoup d'activité ce soir ! à part Maelle qui s'est fait son monologue :lol: ici on a bien mangé ! filet mignon de porc au maroille hum moi aussi je regarde mentalist mais j'en suis à la saison 2 :oops: cool pour ta mere Maelle! Alexoune, à la tienne :lol: Sandrinou ça y est tu t'es endormie comme une grosse m*rde sur le canap ! LOL bon je crois que moi j'ai une angine :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:47
coucou les filles bien dormis? j'arrive plus a vous suivre,je suis fatiguée :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:29
[color=darkblue:10cdfa1f80]coucou les filles suis fatigué aussi j'arrive plus a dormir , morue jui contente pour ta mere sa avance bien la procédure Maxym va très bien il a bien mangé hier +2h de sieste et il a été gentil voilou Sur ceux..... ma cafetiere m'attend......[/color:10cdfa1f80]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:36
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Ici NDM de chez NDM :gr: enfin comme d'habitude quoi!!! :mdr: le moral remonte (merci nounou de Gwenaëlle grâce à qui j'ai pu m'échapper une petite heure :yes: ) elle est toujours en vie :youpi: et pendant ce temps là je fais mes faire part ça déstresse :mdr: par contre, le temps de son séjour, je pense que je passerai moins souvent :oops: mais promis après je me rattrape :cop: sandrinou : elle fait ch** ta voisine avec ses chats :twisted: Alexx : comment vas tu? si je pouvais me téléporter en laissant numérobis à son père ... je serais bien venu vidé quelques bières et autres cocktail avec toi :oops: dara : suis de tout coeur avec toi!!!!!! :cop: aude : chanceuse moi mon cerbère a dit nonn pas utile etc etc du coup trop énervée j'ai tout reposé :( maelle suis super heureuse pour ta maman !!! florine : :cop: et toutes celles que j'oublie :oops: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:41
[color=indigo:59a57a28c8]hoooo célinouuuuu , vien chez Tata Alex on va vider des bières ensembles :mdr: :mdr: Si ta quoi que ce soit appel..... jui là :wink: Allée avc une bonne dose de courage tu va pouvoir affronter la BM :twisted: Pas de souci si tu passe moins tant qu'on a des news.... plein de :cop: :cop: et un gros a gwen :cop: [/color:59a57a28c8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:02
salut les filles ici nuit bof bof j'ai de plus en plus la creve! celine c'est bien si tu arrives a ne pas etrangler ton geolier :lol: alex cool si ca se passe bien pour maxou
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:07
[color=darkblue:91608b87e5]Aude té maladou :( [/color:91608b87e5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:14
mouais mal à la gorge et à la tete et nez encombré...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:15
[color=darkblue:6819b53219]arf Merdoummmm soigne toi cé chiant sa [/color:6819b53219]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:43
coucou les blondasses ! Comment va Tao? j'ai demandé à Maël ce qu'il voulait faire ce matin et il m 'a dit : "bus" pour lui ça veut dire le tramway qu'on a pris ce we à Bordeaux...euh comment je fais ...!!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:45
Salut les nenettes, Bon qui qui a des bonnes nouvelles aujourd'hui ? j'ai besoin de bonnes nouvelles moi ! :roll: J'ai passé ma soirée à caliner mon ptit homme qui a été très courageux. Il a une énorme cloque sur la paume de la mainn et des petites au bout des doigts. Coté protection du poele, effectivement, elle est en commande et le fournisseur doit venir l'installer dasn 1 mois. En attendant, on est sans arret à surveiller et lui expliquer le danger. Mais hier, 1 minute d'inattention a suffit :cpa: Allez les filles, des bonnes nouvelles, des bonnes nouvelles ! :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:46
[quote:dae39205e3="orely ontauralacigogne!"] j'ai demandé à Maël ce qu'il voulait faire ce matin et il m 'a dit : "bus" pour lui ça veut dire le tramway qu'on a pris ce we à Bordeaux...euh comment je fais ...!!![/quote:dae39205e3] Il n'est pas en fonctionnement le tram vers purpan ?? Sinon tu files à bordeaux :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.