Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:37
Coucou les filles !! Mon homme reprend le boulot ce soir je peux enfin approcher l'ordinateur ! Mally : Bon courage avec Camille.. La crise terrible des deux ans j'appréhende aussi :roll: Babou : ta belle-soeur je la supporterai pas :twisted: C'est le genre de personnes qui me gonflent !! Avec moi ça aurait pété depuis longtemps, je te trouve bien patiente ! Aurisa : pas de soucis pour aller dans le Sud :wink: J'ai une amie du côté de Six-Fours, et mon parrain habite à Pignans, on risque de ne pas être seuls si on va là-bas :wink: En plus j'ai la soeur jumelle de mon grand-père à Montpellier :D Donc si t'entends parler d'un poste hésite pas à me le dire :wink: Pas de soucis pour Neji, il est bien proportionné :) Lucie ne fait que 7.760 kg et la pédiatre ne la trouve pas maigrichonne :lol: :arrow: Je suis en colère à un point !! J'ai bien cru que j'allais péter une durite ce matin :evil: Ma soeur a très mal aux dents depuis quelques jours, hier elle m'en parle et je lui dis que si elle a rdv aujourd'hui je ne peux pas lui garder ses enfants, Lucie est encore toute déboussolée du voyage en Normandie, et l'ostéopathe m'a fortement déconseillé de porter, avec juste une exception pour Lucie puisque je n'ai pas le choix.. Et bah aujourd'hui elle m'envoie un message sur MSN pour me demander de lui garder son fils le temps de la sieste (à la même heure que celle de Lucie bien sûr) Je lui dis patiemment que ça va tomber pendant la sieste de Lucie, que je préfère qu'elle la fasse à la maison et que mon homme qui reprend le boulot aujourd'hui fera sa sieste à cette heure là. Elle me répond quoi ?? (alors que je lui ai dit et redit que Lucie devait faire ses siestes à la maison dans SON lit) "pas de problème y a le lit d'Alice Lucie peut dormir dedans" :evil: Un peu bouchée la soeur !! Je lui réponds que non, Lucie doit dormir dans SON lit pour retrouver ses repères et là elle insiste !! "C'est juste le temps de la sieste du petit" (bien sûr et s'il se réveille je lui dis quoi moi ?? Désolée mon gars tu restes dans ton lit j'ai pas le droit de te porter sinon je suis bonne pour plusieurs séances d'ostéo ?? :fou:) "que je peux au moins (sympa avec tous les services qu'on leur rend) lui garder son fils"... Donc mon homme est intervenu, il lui a dit que lui irait, puisque je ne peux pas porter Paul-Evan mais que la prochaine fois elle devrait essayer de prendre un rdv soit plus tôt soit plus tard ! Résultat son :gr: de copain me répond en me disant qu'avec tous les services qu'ils nous ont rendu comme nous emmener à la pharmacie de garde (bah oui c'est vrai, ma fille a une bronchite asthmatiforme et je vais la laisser sans médocs) on pourrait AU MOINS faire ça !! Que j'étais qu'une sale c*nne emmerdeuse et que j'étais une moins que rien (pour vous éviter les diverses insultes blessantes et méchantes) :cryout: Autant vous dire que j'ai les nerfs !! Non seulement monsieur est sensé être au boulot, en plus on est toujours en train de les aider parce que cet enfoiré passe son temps entre ses copains et son boulot mais pour une fois qu'on ne peut pas il me traite comme une m*rde :evil: J'en ai marre, j'en peux plus de son empaffé de mec !! Dès que quelque chose ne lui plaît pas je me prends tout dans la tronche !! Ouf, ça fait du bien de se lâcher !! Ce matin j'étais dans un tel état que j'en tremblais :hum: Sinon hier nous avons testé les petits batonnets de carotte cuits à la vapeur !! Lucie a adoré manger seule, mais s'est vite lassée :D du coup elle m'a englouti son biberon après !! Mais elle était super fière d'être à table avec nous :lol: Hier elle a eu un gros chagrin, mon homme a voulu tenter la douche et elle nous a fait une crise de panique :( Du coup on va devoir probablement acheter les baignoires pliantes pour douche.. Sinon Lundi soir je prendrai ma douche avec elle, histoire de lui passer sa peur.. Aujourd'hui Lucie a eu son premier chagrin avec les matous.. Elle embêtait Ellioth depuis un petit bout de temps sur la chaise, et au bout d'1/4h Ellioth lui a donné un coup de patte :roll: Résultat une petite griffure au niveau du front, mais rien de bien grave, mais un gros chagrin parce que le matou lui fait la tronche du coup..
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:59
[b:335708386e]angelik [/b:335708386e]: ma BS je me prenais la tete jusqu'en 2008 avec enerick à cause d'elle. Le jour ou elle m'a sorti "vous avez peut etre pas de sous mais là c'est pour NOTRE petite soeur donc vous participez" j'ai cru que j'allais débarquer chez elle. Du coup je lui ai répondu "bah vu que ton cher frère (enerick) te prend pour son Dieu, vois direct avec lui, puisqu'il te dira OUI" .... bah ni une ni deux elle l'a appelé. E tle soir une grosse dispute avec enerick à cause d'elle ! Suaf que maintenant j'ai ouvert les yeux à enerick et il voit que sa soeur est très matérialiste .... Ce qui m'énerve c'est que face à ses réflexions (tjs devant leur mère) il ne dit rien. Pour les plats de Lucie, léane a mangé comme nous (et sans dents) à 10 mois. Elle ne mangeait plus de purée et piquait dans notre assiette donc on allait pas la laisser mourrir de faim :lol: Euh ta soeur, je pense que tout comme toi pour ma BS :lol: , je péterais un boulon !! elle le fait exprès ou quoi ?! t'es pas sa bonne que je sache :shock: j'hallucine !!!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:50
Babou, ma soeur n'est pas toujours comme ça.. On a aussi de très bons moments :wink: Mais son plus gros défaut c'est son mec : Il travaille beaucoup, sort beaucoup et a un peu tendance à oublier que c'est un père de famille :roll: Du coup elle nous demande souvent de prendre le relais pour l'aider avec ses enfants.. Et oublie souvent que nous aussi on a des choses à faire :? Il a aussi un énorme défaut : sa mère !! :evil: Elle le demande beaucoup et est infecte avec ma soeur. Du coup il est souvent chez sa maman, et pas beaucoup avec ses mômes. Et derrière ma soeur se débrouille souvent seule et s'en prend plein la tête quand son mec rentre la tête remplie des méchancetés de sa mère (elle n'a jamais pu encadrer ma soeur):roll: Ce qui m'a foutue en pétard ce matin c'est pas qu'elle nous demande de lui garder son fils, ce qui m'a foutue en pétard c'est les propos de son mec contre moi :cryout: POUR UNE FOIS qu'on ne peut pas il m'en balance plein la tronche !! Pourtant on a de très bons moments de complicité avec ma soeur, mais quelques fois ça clash :cry:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:16
[quote:534623fece="angelik et lucie"]Babou, ma soeur n'est pas toujours comme ça.. On a aussi de très bons moments :wink: [/quote:534623fece] j'avais bien compris que c'est plus le beau frère. Mais elle peut pas lui faire fermer sa bouche ??? ce midi j'ai halluciné !!! Une maman qui va chercher son grand à l'école se gare devant chez moi (comme d'hab) sauf que là j'étais véner car j'arrivais et donc pas de place pour me mettre et décharger mes courses.. bref, en revenant de l'école son fils avait envie de pipi elle lui a fait faire devant chez moi !!! Je donnais à manger à laly donc j'ai pas pu la choper mais quand elle va revenir, je la guette pour lui demander si elle trouve ca correct ! j'hallucine quoi. Je vais aller pisser devant sa porte moi aussi ! :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:35
Coucou les filles ! Dernier message j'en ai marre qu'on me piste :? Si vous voulez des nouvelles je vous en donnerai sur FB ou sous un autre identifiant :wink: :cop: Désolée de devoir quitter le forum, je vous adore, mais si je ne peux pas noter ce que j'ai sur le coeur sans que ça me revienne en pleine tronche autant que j'arrête :roll:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:20
Coucou ! [b:9a4d7bfff1]Angélique[/b:9a4d7bfff1], dommage que ta soeur et ton beau-frère se soient fâchées et l'aient pris ainsi. Ta soeur devait être vraiment coincée pour insister mais si tu ne peux pas, tant pis. Quand tu peux, tu lui rends service et réciproquement, mais tu n'y es pas obligée, même moralement. Je n'aurais pas aimé la réaction de ton BF et je crois que je lui aurais répondu que dans ces conditions, ce ne sera plus jamais aucune aide... Pas aimé non plus qu'on me lise sur le forum. Même si un forum est public, le post, lui, est destiné aux septembrettes. OK pour le départ (mais je te réponds car tu dois nous lire), c'est dommage et très triste d'en être arrivée là. Ta soeur doit me lire et me maudire ! lol [b:9a4d7bfff1]Babou[/b:9a4d7bfff1], tu es encore une fois très remontée contre ta BS. Fais gaffe qu'elle ne te lise pas. ;-) Au sujet des dépenses, à ta place, je laisserais courir. Chacun gère son argent selon ses choix qui sont révélateurs de sa personnalité et de sa façon de vivre. Certaions économisent sur les vacances, d'autres sur les loisirs, d'autres sur le quotidien, d'autres sur tout et ont des tas d'économies mais pensent que ce n'est pas assez car ils craignent le pire ou ont de grans projets. Chacun sa façon de voir les choses. Moi, je ne pars jamais en location, je ne dépense presque rien pour l'esthétique mais j'achète plein de choses pour mes enfants et il ne faut surtout pas me demander de me priver quand je fais les courses, tu verrais mes caddies... Si ta BS ne comprend pas pour que vous ne faîtes pas les mêmes choix qu'elle, c'est qu'elle manque d'ouverture d'esprit mais à quoi bon lui faire remarquer ses bourdes, elle ne changera pas. Laisse-la parler... Par contre, çà m'aurait vraiment énervée qu'elle me fasse le coup qu'elle a fait pour Laly parce que là, çà concerne un enfant et surtout un bébé. Qu'on dise qu'un bébé est caprieux, c'est gonflant mais qu'en plus elle influence ta BM pour que celle-ci la laisse hurler, alors là, non ! Laisser hurler un bébé, c'est inhumainb. 5 minutes quand tu ne peux pas faire autrement parce que tu es occupée, OK, mais délibérément ! Même ma mère qui m'a saoûlée avec les pseudo-caprices de Xavier quand il était bébé n'a jamais laissé hurler mes enfants bébés. Heureusement car je lui en aurais voulu ! Qu'un bébé de 9 mois, à l'âge de l'angoisse de la séparation, ait besoin d'une présence rassurante, surtout quand sa mère est absente, çà me semble normal. Mais bon, à 9 mois, il faudrait déjà que nos enfants soient capables de gérer leurs émotions (quand nos enfants de 3 ans n'y arrivent même pas...) ! Au sujet du cadeau, je me disais que tu pourrais demander à Leane de lui faire un dessin ou un objet de pâte à sel. Ta BS serait verte si elle est matérialiste, mais elle ne pourrait rien dire sans montrer qu'elle l'est... Je vous laisse, Bastien pleure. Bises.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:15
effectivement bonne idée pour le cadeau !!!! hihihi tu sais que ca fait 2 années qu'on ne peut pas etre là pour son anniv mais 2 années qu'on lui offre tout de meme un cadeau car tout simplement moi je suis comme ca. j'offre pour faire plaisir (elle ne m'offre jamais rien à mon anniv et ni à son frère car elle est tjs en vacances). Mais y'a une fois ou on a vu que ca lui faisait pas plaisir !!! génial sauf qu'elle a juste tiré une tronche de fou sans rien dire. Donc je ne sais meme pas si elle en fait unsage ou pas :roll: Mais je retiens ton idée !!! hihihi la semaine prochaine léane lui fera un dessin ! Et si je vais un jour lui balancer ce que j'ai sur le coeur car les réflexions tjs devant sa mère ou leur père quand on le voit ... j'en peux plus !!! donc ca pétera et maintenant je sais que mon mari est derrière moi donc je serais en confiance !! :D
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:27
Christine, super l'idée de la pâte à sel :wink: Je retiens l'idée pour l'anniversaire de ma grand-mère !! :D A chaque fois rien ne lui plaît, au moins là elle n'aura rien à dire :D Pas de nouvelles de ma soeur, elle fait encore la tronche :roll: Peut être que quand elle se rendra compte du ridicule de la situation elle réagira :cpa: Finalement l'arrangement qu'elle a trouvé a été très simple : emmener les deux petits chez le dentiste !! Je l'ai vu en rentrant des assedics.. (bah oui, parce qu'en plus de la sieste de Lucie il y avait aussi ça à faire) Au point où j'en suis je peux me lâcher.. disons que je ne supporte plus son mec. C'est simple, clair et net ! Je ne supporte plus qu'il me traite comme un chien à chaque fois qu'il me voie, qu'il me fasse passer pour la chi*use de service, et surtout qu'il me fasse comprendre que je les gêne dès que je vais voir ma soeur :roll: Ma soeur ne se rend pas compte de son attitude envers moi et ça me désole :cry: Ce qui me fait le plus de peine c'est qu'elle ne se rende pas compte de la méchanceté des propos de son mec :cry: Qu'elle aille lire ce que je poste sur les forums je m'en fo*us, ce qui me fais le plus de peine c'est qu'elle ne se soit pas rendue compte que j'ai besoin de me confier à vous tellement il a été infect dans son message... Et dans son attitude de tous les jours.. Parce que c'est vraiment blessant de l'entendre dire "Qu'est-ce qu'elle est calme Lucie, c'est pas comme sa mère qui passe son temps à gueuler".. Allez, j'arrête là, vous avez peut être pas envie de me voir parler du beauf' toute la journée :wink: Lucie aujourd'hui m'a étonnée !! Elle a mangé des épinards SANS VOMIR !! :youpi: Enfin, si un petit vomito mais rien de comparable à la fontaine de d'habitude :youpi: Là elle est devant la glace et s'envoie des bisous :love:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 21:16
Coucou, [b:3c0e3903e0]Angélique[/b:3c0e3903e0], c'est vraiment dommage toute cette histoire avec ta soeur... Je n'imagine pas me disputer avec ma soeur à cause d'un homme. J'espère qu'elle se rendra compte de l'attitude intolérable de son copain, et que toi tu es toujours là pour elle... Comme l'a dit Christine je crois tu n'as aucune obligation de l'aider, tu le fais par amour, mais tu ne peux pas le faire aux dépens de ta famille, de ta santé... [b:3c0e3903e0]Babou[/b:3c0e3903e0], j'en reviens pas la nana qui fait faire pipi à son gamin devant ta porte!!! Il y a vraiment des gens sans gène c'est incroyable! Ah ta belle soeur... Pas toujours simple les rapports familliaux... Bon courage je trouve que l'idée du cadeau fait par léane est super! [b:3c0e3903e0]Aurisa [/b:3c0e3903e0]profite bien de la dernière séance à la piscine! Pour Camille, et bien c'était un bébé très calme et facile sauf pour dormir (heu ca rappelle Léane un peu encore non?). Elle ne savait s'endormir qu'au sein ou dans mes bras... Bon je l'avais allaitée un an aussi il faut dire et je n'avais qu'elle à m'occuper donc j'étais assez fusionnelle. J'adorais qu'elle fasse ses siestes sur moi. Sinon elle était tranquille, ne pleurait jamais, elle était souriante et calme. Là elle a envie de grandir d'un coté, elle est assez autonome. Elle aime se débrouiller toute seule. Genre elle veut aller faire pipi toute seule, se laver et s'habiller toute seule... Mais elle joue au bébé (ca c'est la jalousie), fait pipi par terre, fait exprès de manger salement... Alors je jongle entre les pleurs et "je suis un bébé", et les colères avec "non c'est moi tout seule"... Pas simple mais c'est l'âge et le fait d'avoir une petite soeur... A coté de ca elle est très debrouillarde et sait etre très gentille. Elle a de vrais moments de complicités avec sa soeur, elles rient à deux c'est super. Et elle est interressante comme petite fille je trouve (enfin je ne suis pas objective je sais). Elle a parlé très tôt, aime les histoires, les puzzles. Elle invente des histoires avec ses littles people c'est trop mignon. Elle est assez intellectuelle et a beaucoup d'imagination. Elle sait déjà jouer longtemps aux gommettes par exemple, elle a envie d'apprendre et de comprendre. C'est super de lui montrer des choses elle retient très vite et s'applique. Bon je me lache un peu bref c'est ma grande fille chérie je l'aime même si elle me fait tourner en bourrique!. Et sinon ca y est Emilie maitrise le 4 pattes. Ce soir elle n'a pas du tout rampé, tout fait à 4 pattes! Allez gros bisous les filles, je vais essayer de suirvivre au foot...
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 22:25
Coucou ! [b:ce7ae3c8fb]Babou[/b:ce7ae3c8fb], pas simples les relations avec ta BS. C'est pas mal d'oublier les anniv des autres quand on est en vacances mais de rappeler le sien... Cool que tu reprennes l'idée du dessin. C'est mesquin sans l'être d'où la subtilité. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve çà très attendrissant comme cadeau. Des fois, je demande à Xavier de faire des dessins, de la peinture ou de coller des gommettes pour mes parents ou pour son assistante maternelle et ils sont ravis ! Je fais quand même des cadeaux mais çà, c'est la touche perso. Une mère ne peut rien dire face à ce type de cadeaux. Pourtant, si vraiment ta BS est matérialiste, elle va être déçue mais n'osera rien dire car vous lui aurez quand même fait un cadeau ! Et aux yeux de ta BM, tu n'es pas en torts ! [b:ce7ae3c8fb]Angélique[/b:ce7ae3c8fb], j'espère quand même que tu te réconcilieras vite avec ta soeur. C'est triste d'en arriver là. [b:ce7ae3c8fb]Mally[/b:ce7ae3c8fb], j'espère que çà va mieux, que tu as récupéré de ta fameuse nuit ! J'adore ce que tu dis de ta petite Camille. Elle a l'air adorable, même si elle est en pleines crises des 2 ans et de jalousie. Pour le "moi tout seul" avec les énervements, je confirme que c'est l'âge. C'est d'ailleurs pour çà que c'est le nom de la collection 15 mois et + (mais 18 mois ou 2 ans serait plus juste) d'une certaine marque de produits bébés. Pour le pipi par terre, Xavier m'a fait le même coup, l'autre jour, également par jalousie. Je lui ai expliqué combien j'étais fière qu'il ne soit plus bébé, que je n'avais pas besoin dun 2e bébé et que bien sûr, j'allais m'occuper de lui mais que je préférais passer mon temps à jouer avec lui plutôt qu'à le changer comme un bébé. Il a compris sur le moment. Mais le lendemain, il m'a dit qu'il voulait être un bébé. Nouveau speach sur les avantages d'être grand avec exemples concrets à l'appui... Pas simple ! C'est difficile pour eux de devenir grands et de "partager" leur mère ! Bravo à Emilie pour le 4 pattes ! Qui ne fait pas encore de 4 pattes et ne tient pas encore debout parmi les bébés de septembre ? Parce que je sens mon Bastien un peu seul et ne n'est pas le plus jeune (il est du 5). Mais bon, je ne m'inqiète pas ! Le pédiatre m'a dit qu'il avait jusqu'à 12 mois pour tenir debout avec appui et qu'une fois assis, çà va souvent très vite. Comme il tient enfin assis, çà devrait être pour dans quelques semaines. Bastien était chez le pédiatre ce soir. Donc visite des 9 mois, impeccable. Je trouvais que Bastien tenait mal assis car il penche encore en avant. Il a vu et m'a dit : "Non, c'est bon, il tient bien assis sans appui, à 9 mois c'est impeccable !" Pas grave s'il ne fait pas de 4 pattes. Il l'a vu ramper quand je remplissais le chèque et a commenté en disant qu'effectivement, il se déplaçait très bien. J'ai dû m'interrompre 5 fois pour l'empêcher d'aller toucher les fils de l'ordinateur tellement il rampait vite ! Examen sans problème. Bastien pèse 8,150 kg et mesure 71 cm, donc çà va car il grandit et grossit régulièrement. Au sujet des compotes le soir, comme je m'y attendais, il m'a dit qu'une purée ou une soupe ce serait mieux. Mais quand j'ai expliqué qu'il était moins friand de légumes et que sans çà, il ne faisait pas ses nuits, il m'a dit qu'une compote, ce ne serait pas trop grave car ce sont les sucres des fruits. Pour le lait dont Bastien ne rafolle pas et qu'il refuse parfois, ce n'est pas gênant que je le remplace par du fromage blanc ou du yaourt nature (qu'il adore en revanche, même sans sucre). Donc, en gros, je peux continuer de faire comme actuellement. Cela dit, ce soir, j'ai réessayé les légumes et pour me faire mentir :roll: , Bastien les a bien mangés... :D La canaille lol. Non, je plaisante, c'est une crème ce bébé ! Mon petit Xavier a été sage dans le bus et chez le pédiatre. Je n'ai pas trop à me plaindre de lui. C'est juste quand il pique des colères que c'est dur. Mais en ce moment, il n'en fait pas trop, çà va. Ce soir, nous avons cueilli des cerises. Il m'a bien fait sourire. La maternité donne plein de petites joies. Ce n'est pas grand chose mais moi çà me ravit. Bisous à toutes !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:09
Coucou, [b:9c673b9d31]Puce[/b:9c673b9d31], Bastien n'a pas de retard, ca va venir d'un seul coup... Et il n'est pas le seul, la petite Satine non plus ne fait pas de 4 pattes je pense. C'est bien si Bastien accepte finalement les légumes le soir! Ma nuit, et bien j'en ai refait une jeudi soir, donc pour la récupération ca n'est pas encore ca... Mais hier j'ai dormi de 10h à 16h! Et ce matin Emilie s'est levée à 8h! Je travaille demain de jour (8h 20h30), j'aurais fait un temps plein cette semaine, et bien je me dis que je vais rester encore un moment à mi temps... C'est fatigant, les nuits plus gérer les filles et la maison... Moi aussi j'explique régulièrement à Camille les avantages d'être la grande soeur, et de ne plus être un bébé... Et quand elle fait des bêtises style pipi par terre, je la prive de jouets de grande, comme les gommettes. Je lui dis tu es un bébé, alors je vais confisquer tes livres de gommettes et tes crayons parce que les bébés n'ont pas le droit de jouer à ca, Emilie ne peut pas tu vois. En général 5 minutes après elle, vient me voir en me disant qu'elle est grande mais bon... Ca ne l'empêche pas de recommencer. Bonne journée les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:13
Bonjour les filles, Me voilà de retour!! Week-end chez ma soeur en Dordogne avec mes parents. Trop trop bien. Inès a été un amour de bébé. Quand je la vois comme ça, je lance son petit frère ou petite soeur. Elle n'a fait que discuter et jouer. Aucune crise. Tout le monde pouvait la prendre et je pouvais la laisser un moment sans qu'elle ne se mette à hurler. Elle a montré à tout le monde comment elle rampe. Puce: la mienne ne tient pas assise non plus et pas de 4 pattes. Juste assise et déplacement à 360° en rampant. Le fils de ma soeur a eu 8 mois cette semaine, il tient debout tout seul et enchaîne les pas le long du parc. Inès la regarde en lui faisant la conversation. La belle famille de ma soeur m'a dit: elle ne tient pas debout mais quelle piplette!! Ils se sont fait des câlins pdt 2 jours. Adorables!! Et autre bon point: trois nuits en dehors de chez nous et 3 nuits complètes. Je me dis qu'il y a un truc qui la gène chez nous. Faut juste que je continue de chercher quoi!! Mally: super tes filles à la maternité. Je me dis que si Inès ressemble à Camille plus tard, j'apprécierai forcément (par rapport au fait qu'elle discutait bcp bébé). Puce: c'est super si Xavier s'est bien amusé à la kermesse. Bastien est grand lui aussi. Aurisa: j'ai bien rigolé quand tu as dit que tu allais passer en 18 mois pour Neji. Je mets encore du 6 mois à Inès. Faut qu'elle pousse car ce sont des tenues d'hiver. Le 9 mois attend patiemment. Babou: tu n'as pas fait de manèges toi?? J'espère que tu dormiras mieux cette nuit. Ta BS est un cas. Donc, samedi soir tu es chez eux alors? Tu as revu la dame qui a fait faire pipi à son fils sur ton mur? Bises à toutes les autres Je vous laisse, faut que je débarrasse la valise et que je range un peu l'appart. C'est un peu le bordel et mon chéri pête les plombs. Inès est chez la nounou donc c'est le moment d'en profiter. A bientôt
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 18:30
bonjour les filles, après une longue absence de 2.5 mois, me revoilà ... Mais je ne trouve pas la suite de ce tome ... j'ai mal mis mes lunettes on dirait ! quelqu'une pourrait me dire où je peux vous retrouver ... merci :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 20:40
Coucou cubitus tu trouveras la suite ici !! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3098317#3098317 bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.