Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:38
Coucou... [b:b2b70d3c36]Babou[/b:b2b70d3c36], décidément avec les hommes... C'est bien de lui avoir fait peur il va peut être réagir, j'espère pour toi. Bravo à Laly pour le 4 pattes et les dents, et surtout c'est génial qu'elle n'ai pas besoin d'attelles! Tu dois être bien soulagée! [b:b2b70d3c36]Amélie[/b:b2b70d3c36], ne t'inquiète pas ta fille ne s'eloignera pas de toi, au contraire elle sera ravie de retrouver sa maman! Toutes les autres gros bisous!!! Ici vendredi en fin de journée je n'avais pas trop le moral de laisser mes puces pour le week end. J'en ai parlé à Jul qui ne pas trop ecoutée. Vendredi soir ma copine Perrine est venue manger à la maison avec son mari. Mon homme s'est encore comporté comme un c*n. Il s'est mis d'un seul coup à faire la tête... En fait je me suis servie un deuxième verre d'apéro (comme tous les autres); et ca ne lui plait pas que je doive. Il dit que je change de comportement. Bah comme beaucoup je rigole plus je me lache un peu mais je reste correcte. Et j'avais besoin de me détendre... Donc il a bien mis nos amis mal à l'aise (alors qu'il m'avait dit avoir compris l'importance d'avoir des amis etc...). Donc je l'ai pris à part, et finalement après la soirée c'est bien passée mais j'étais vraiment en colère après lui. On en a reparlé en se couchant. Je lui ai dit que j'avais aussi le droit de vivre et de m'amuser, boire deux verres d'apéro ne faisait pas de moi une débauchée, surtout que lui en a bu deux et a bu à table alors que moi je ne bois que de l'eau à table... Et je lui ai reparlé (encore) de son comportement avec les gens, que je ne supporte plus. Finalment il a admis s'être conduit comme un c*n et s'est excusé. Samedi matin nos amis sont venus l'aider à faire le terrain derrière pour qu'on ai enfin de la pelouse (sont pas rancuniers). Et en début d'après midi nous sommes partis pour notre week end en amoureux (que je lui offrais pour ses trente ans). On a beaucoup parlé en voiture, il m'a dit qu'il avait conscience de mal se comporter parfois, qu'il a de la chance de m'avoir. Qu'il a vraiment peur de me perdre un jour si il ne change pas. Je n'ai pas démenti, parce que là j'en ai assez de ses promesses, assez de croire qu'il va faire des efforts et que ca na change pas. Il est toujours un peu jaloux de mon amie mais dit qu'il comprend que j'en ai marre d'être seule à la maison et que c'est normal. Du coup on a quand même passer un bon week end, on s'est balladé au bord de la mer, restau sympa. Et aujourd'hui on a fait un sauna (enfin moi j'ai detesté je suis pas restée j'étouffais). Restau à Caen, puis on s'est arrété à Etretat marcher sur les falaises. J'ai récupéré mes puces avec plaisir. Ca c'est bien passé chez mes beaux parents. C'était la première fois qu'elles restaient dormir. J'ai eu des gros calins! Et au fait bonne fête les copines! Gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:39
coucou les filles comment s'est passé votre we ? ici ca a été. Samedi am nous avons laissé les filles à ma BM, et nous sommes allés au ciné puis faire un resto. Ca nous a fait du bien de se retrouver. Nous avons récupéré les filles ce midi. Et tout s'est très bien passé pour Laly !! Maintenant elle a compris que si je la laisse ce n'ait pas pour toujours ! Elle ne me fait plus la tete quand je reviens :youpi: et ca se passe bien avec ma BM (Jusqu'à y'a 1 mois ca se passait mal ...) :bravo: En rentrant, rangement de la chambre des filles .... pfff quand Laly va avoir le meme genre de jouets que Léane, je ne sais pas comment on va faire :shock: :think: On ne pouvait plus mettre un pas devant l'autre :roll: Financièrement on a de gros soucis... Comme on a bcp de frais pour le salon. Là on est obligé de le refaire, faut qu'on gratte les champignons du à l'humidité de l'hiver dernier (vous vous souvenez surement ?), on doit isoler puis forcément faire la peinture. Du coup là en fin de mois nous sommes à 1000euros de découvert. Je sais pas comment on va réussir à remonter, surtout qu'on a encore des frais pour ce pUtaIn de salon .... On a 600euros rien qu'en isolation, BA13 etc, 300euros d'électricité ... et après on doit encore payer notre pote qui fait la peinture ... et accesoirement faut que nos filles mangent :lol: bref, je vous ennuie pas avec ca, ca ne sert à rien ! je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:44
Voilà j'ai mis les photos de notre rencontre avec Aurélie. D'ailleurs Camille vendredi soir a dit à son père: "je vais appelé ma copine du forum"!!! Julien se dit qu'il est mal si Camille a déjà des copines de forum a 2 ans et demi!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:19
[b:a8b1170012]mally [/b:a8b1170012]: ah j'avais pas vu ton message, on a du posté en meme temps ! Ouai décidément !!! Mais toi et moi n'avons pas le meme pb avec notre homme :lol: je préfère le mien :lol: ca doit pas etre simple de vivre avec sa méchanceté quand vous recevez des amis :? Ca me fait rire ce que dis Jul pour Camille. Léane a déjà des copines de fofo, Liséa par exemple (et d'autres la fille de Ninie aussi mais on se voit pas souvent !!) On s'est connu avec sa maman sur ce forum et depuis on est meilleures amies ! Je suis déjà témoin pour son mariage qui n'est pas encore "programmé" :lol: et nos filles s'adorent. Nos hommes aussi ca tombe bien :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:37
Coucou les filles !!! Babou : Tu as raison, une bonne explication ça fait du bien, vaut mieux que ça claque un bon coup plutôt que de laisser tourner en eau de boudin... Pour les soucis financiers, c'est sûr que les travaux ça bouf*fe !! Mais si ça n'est que passager la banque ne va peut être pas en tenir rigueur... Nous ça fait depuis la naissance de Lucie que je me sers la ceinture (plus du tout de petit plaisir pour moi) et pourtant on frise toujours les 900 euros de découvert :roll: On est dans une m*rde pas possible financièrement mais on s'accroche (on est sacrément optimistes :mdr:) en se disant qu'une fois que j'aurai repris le boulot ou monté mon projet professionnel ça ira mieux... Mally : c'est une bonne chose que ton homme reconnaisse ses erreurs !! Mais le mieux serait qu'il ne les reproduise pas :? Trop belles les photos sur FB :love: Amélie : Et si tu essayais de laisser Louanne quelques heures par jour à quelqu'un pour prendre un peu de temps pour toi ? ça vous permettrait à toutes les deux de faire une petite transition, de façon à ce que la séparation ne soit pas trop brutale, et en plus tu pourrais prendre du temps pour toi :wink: Toujours pas de nouvelles de notre emploi du temps du week-end prochain je crois que ça va être tendu pour se voir :what: Ici ça va bof, méga crève avec extinction de voix pour moi + week-end épuisant + paroles qui font mal + pb de sous je sens que je vais tourner maboule :fou: En gros ce week-end ma soeur est venue chez mes parents avec ses deux enfants et ça n'a pas été vraiment reposant.. Elle profite qu'elle soit chez mes parents pour souffler, le soucis c'est qu'elle ne se rend pas compte qu'elle en demande beaucoup :roll: Autant à mes parents qu'à moi.. Il faut dire qu'à chaque fois elle descend seule et pour gérer ses deux enfants avec à peine 16 mois de différence c'est usant. Surtout que le papa la semaine bosse comme un malade et la laisse se débrouiller toute seule :evil: J'ai passé mon week-end à faire la morale à mon neveu (terrible two en puissance) ou m'occuper de ma nièce tout en m'occupant de Lucie. Il faut dire que je pars du principe que même si je vais chez mes parents je n'ai pas à leur imposer de s'occuper de Lucie. C'est MON bébé, c'était NOTRE décision de faire cet enfant, donc il est hors de question que je délègue à mes parents sous prétexte que je veux profiter de mon week-end. J'ai donc passé mon week-end à surveiller mon neveu, qui ne voulait pas prêter les jouets à Lucie (y compris ceux de Lucie) et qui le faisait comprendre à coups de pieds, poussée, et même tiraillement de bavoirs :shock: Autant vous dire que quand il s'amusait à donner des coups de pied à mon bébé ou la tirer par le bavoir pour pas qu'elle touche aux jouets je l'avais vraiment mauvaise :evil: Et hier soir ma soeur a eu le culot de me balancer pleins de méchancetés : que je faisais passer le bien-être de Lucie avant celui de ses enfants, que j'étais toujours après ma fille, que je la faisais passer avant (bah c'est normal non, c'est ma fille, c'est évident que je vais plus m'occuper d'elle que des neveux et nièces non :hum:) , que je faisais ch*er tout le monde à débarquer avec mes chats, que je n'avais aucun respect pour mes parents, etc.. Sympa, sachant que dès que je peux j'aide ma mère à faire à manger et le ménage :oui: Et que dès que je peux, plutôt que de hurler sur mon neveu (ce qui n'a plus aucun effet :mdr:) je lui explique calmement pourquoi il ne doit pas faire telle chose, ni taper, et lui faire comprendre que taper et faire des colères n'est pas une solution... Autant vous dire que tous ces reproches m'ont fait vraiment mal, j'ai appelé mon homme en larmes à son travail :oops: Du coup j'ai décidé de changer de philosophie de vie : moi qui suis toujours dévouée à aider les autres et faire passer le bonheur de tout le monde avant le mien j'ai décidé [b:29e05f4290]de prendre du temps pour moi[/b:29e05f4290]!!! Donc j'ai pris rdv en institut pour cette semaine et je vais faire une bonne épilation suivi d'une séance shopping !! Et tant pis pour les problèmes d'argent, j'en ai marre de ME priver :yes: ça fait du bien d'être égoïste de temps en temps... Lucie était intenable ce soir, à force de voir son cousin faire des colères pour un rien, elle suit le même modèle :twisted: Le temps que je lui prépare son bain elle a trouvé le moyen de chiper la boîte de mouchoir sur la table basse et de la vider !! J'ai eu droit à une grosse colère parce qu'elle se mettait debout dans sa shantala ( ce qui est super dangereux) et que du coup au bout de plusieurs fois à lui expliquer que c'était dangereux sans résultat je l'ai sortie.. Ensuite j'ai eu droit à une colère parce qu'elle voulait la télécommande, et parce qu'elle n'arrivait pas à se mettre debout :hum: Et là pas de doutes sur le modèle : elle se roulait par terre en criant !! Paul-Evan sort de ce corps !!! Du coup dodo à 20h30 !! Na !
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 22:19
Re! [b:7841cac94f]Angélique[/b:7841cac94f], tu as bien raison fais toi plaisir! Elle est pas cullotée ta soeur vu tout ce que tu fais pour elle!!! Merci pour les photos!!!! [b:7841cac94f]Babou[/b:7841cac94f], j'espère que vos problèmes financiers vont s'arranger, ca n'est pas simple de tout gérer... Pour mon homme j'ai bon espoir qu'il comprenne là mais bon j'ai peur d'être décue... C'est un très bon père, et je l'aime mais il est parfois difficile à supporter en société...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:21
[b:84f8ad1937]Angélique [/b:84f8ad1937]: euh elle a un sacré culot ta soeur !!! :shock: t'as tjs été là pour elle surtout ses derniers temps avec son homme ... je crois bien qu'elle ne s'en rend pas compte. Et oui je te rassure tu es normale de faire passer ta fille en premier !!! :lol: [b:84f8ad1937]mally [/b:84f8ad1937]: ouai j'espère aussi qu'il ne te décevra pas :? nous, demain on va à la banque pour demander si on peut reporter un mois ou deux le prélèvement de notre crédit immo ... :? on a un crédit de 1200euros donc étant donné qu'on est à découvert de 1000 euros, la paye de mon mari la couvrira bien mais les 1200euros de crédit nous remettra déjà dans le rouge de 400euros :roll: pfff quelle mErde tiens... Normalement ca devrait passer, on s'entend très bien avec une des conseillères, ca n'est pas la notre. La notre est en congé mat et on nous en a donné une qui est aimable comme une porte de prison ... elle a pas interet à nous embeter demain car moi aussi je sais etre très méchante :lol: (surtout qu'on a jamais de soucis normalement) Ce qui nous donne le sourire, c'est que les impots devraient nous donner 3800euros ! Avec les interets des premières années de crédit immo !! pour une fois que c'est eux qui donnent on ne va surement pas cracher dessus :D Et pis, je vais manger diet pour ma part afin que mes filles et mon mari mange correctement. Je vais plus manger de viande etc ... En meme temps ca ne me fera pas de mal :roll: Ce soir je vais chez le docteur car je dors très mal, mal aux articulations et si je dors, y'en a tjs une qui se réveille et du coup après je dors en épisodes, impossible de redormir correctement. Je suis claquée; là c'est ma tete qui tient plus, j'ai tjs mal au crane du coup. je vous fais des bisous, je vais mettre Laly à la sieste. Bisous à toutes :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:25
[color=blue:ae5a9a5e5b]Coucou les filles, Désolé je n'ai rien lu du tout mais je repart à 13h pour être a mon stage !! Donc j'ai eu mon entretien, donc bon sa s'est bien passé pour moi. Bon en même temps je connaissait 2 personnes le vice président et la comptable avec qui j'avais fait mon stage en 2007 (en tout 4 qu'ils étaient). Donc ils ont bien pris précisez aux 2 autres qu'ils n'allaient pas tenir compte qu'ils me connaissaient ce que je trouve normal. Mais ils m'ont quand même dit "tu". Donc j'étais plus a l'aise. Donc ils m'ont expliqué le poste c'est un CAE de 6 mois renouvelable 6 mois. Avec un CDI à la clé. Car l'autre comptable part en retraite l'année prochaine. Donc le CAE permettrai de nous formait car c de la compta publique. C'est un poste à 20h donc sa ne me gene pas dont mercredi libre. Donc en faite c pour gerer la compta de la cantine de l'école publique ainsi que le transport des 3 écoles de ma ville. Donc ils n'ont pas donné de réponse donc ben j'attend mais je croise les doigts !!! Bon aller je file manger vite fait et je repare pour mon stage qui commence à 13h45 jusqu'à 19h15 donc je ne sais pas si je vais repasser. Et demain je fais 10h 19h15 donc je ne sait pas non plus si j'aurais le temps alors je vous fait de gros bisous !!! A très vite j'espere[/color:ae5a9a5e5b]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:58
Coucou !!! Babou : j'espère que votre conseillère va comprendre l'enjeu et accepter de repousser les mensualités.. 1200 euros pour un crédit immo c'est énorme avec une perte de salaire :shock: Normalement votre conseillère doit pouvoir trouver des solution... Ne te prive pas trop quand même, mais avec l'été une bonne salade de crudités coûte moins cher qu'un repas d'hiver :wink: Amélie : Je croise les doigts pour que les retombées de ton entretien soient bonnes :zen: :arrow: Ici encore un matin où je me suis levée totalement mal, j'ai appelé le médecin dans la matinée en pensant qu'il me prendrait entre deux rdv dans l'après-midi mais il m'a rappelée à 10h45 en me disant "j'ai une place pour 11h05 vous la prenez sinon je peux pas vous voir avant demain"... Là j'ai eu deux secondes pour me décider.. Sauf que j'attendais depuis 8h30 que mon homme rentre pour déjeuner et me laver et que je n'étais pas habillée (ni douchée d'ailleurs) et que Lucie faisait le bazar dans son lit pour la sieste. Ni une ni deux j'ai attrapé les premières fringues que je trouvais, j'ai rhabillé Lucie, direction l'écharpe et j'ai couru chez le médecin :fou: Je vous explique pas la dégaine que j'avais en arrivant chez le médecin : le t-shirt descendu sur le soutif, en sueur, Lucie de travers dans son écharpe et je lui avais même pas mis ses chaussures :oops: N'importe comment j'ai bien fait d'y aller : ce que je prenais pour un petit rhume pour Lucie n'était rien d'autre qu'une rhinopharyngite et une laryngite, et moi c'est le pompon : sinusite et angine blanche à streptocoque :evil: Très contagieux, donc interdiction d'approcher des personnes âgées ni des enfants en bas âge :roll: Et antibio pour nous deux ! J'adore ce médecin, il est acupuncteur et à chaque fois quand il nous ausculte il nous ausculte dans la globalité (ventre, front...) et ensuite il s'attaque en détail à ce qui nous gêne. Donc pour moi ça donne que je suis épuisée, que j'ai une hygiène alimentaire pas top (avec le décès de tonton je mange n'importe comment :oops:) et qu'il faut que je me ménage. Pour Lucie que c'est un bébé très calme, très facile à vivre, et il m'a fait comprendre que son RGO n'était pas prêt de partir. Vraiment trop top ce médecin :top: Sinon Lucie s'éveille de plus en plus, on ne l'arrête plus !! Ce matin elle avait attrapé son bibi sur le canapé et le tenait entre ses deux mains appuyée sur le canapé :D Sauf qu'à un moment elle a voulu s'éloigner du canapé et pouf !! sur le popotin !! J'ai eu droit à une grosse colère mêlée à un petit chagrin :mdr: Et là cet aprèm j'ai eu droit à des "mamans" dès qu'elle voulait un câlin, ou "papa" quand elle voulait qu'il s'occupe d'elle :love:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:59
;;;
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:02
fait pas bon vivre en seine et marne hein [b:cb8a4243f7]Angélique [/b:cb8a4243f7]:lol: non je te taquine. c'est embetant vous chopez toutes les cochonneries :? soignez vous bien :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:41
Coucou Aurisa : sincères condoleances, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, tu sais que tu peux vnir aussi gueuler un bon coup !! Pense a Neiji si ca va pas, lui seul peut te redonner un coup de fouet ... Je suis passée par la, je sais que c'est dur, alors en parler ca fait tjs du bien !! Sinon, je suis rentrée de mon week end !Ca s'est BIEN passé : chez nos potes on a dormi tout le week end ! Le vendredi j'ai donc vu Mally et ses puces (je viens de voir les photos sur fb), on a passé un bon moment, dommage que ca passe si vite mais je compte bien revenir .... Ton jul est pas cool dis donc !!! Dans tous les couples, y a des hauts et des bas, nous aussi on a connu la periode en manque de tune du coup petage de plomb assuré !! Pis apres y a eu des histoires avec la famille, pis la on n'a pas forcement les memes gouts : lui marathon, triathlon (Mally t'as vu comment il est golé ....) et peche.... Et moi non plus, je me fais rarement un truc ! Lui s'offre plein de trucs et moi RIEN !! Je suis con et je le sais, c'est ma nature quand je bave sur un truc, j'ose jamais l'acheter de peur de pas m'en servir, que ca traine, du coup j'achete jamais et mes filles passent avant... J'ai du mal a me sentir Femme avant d'etre mere !! Pis moln surpoids fait que je me sens pas bien dans ma tete, pas envie d'investir dans des fringues taille 42 ou 44 alors qu'avant la naissance d'Erin je mettais 38 ... :roll: babou : je te dirais la meme chose pour le fric, vous avez pas qqn qui peut vous aider? C'est une mauvaise passe, surtout (je parle en connaissance de cause) hésite pas a dire autour de toi (banque, EDF,...)que c'est dur en ce moment !!! Et faut surtout pas se sentir coupable, tout le monde est dans ce beau bateau nommée la FRance et qui est en train de couler, quand on voit de cbien l'etat est en déficit, c'est dur de dire a ses citoyens de faire des efforts ... En gros, c'est fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais.. faut devancer les organismes, les banques, leur dire ca va pas avant que tout le monde nous tombe dessus, ca passe tjs mieux comme ca.... Je suis contente pour Laly si elle n'a pas besoin d'attele !! Une super nouvelle !! Amelie : bon courage pour ton stage, tu vas assurer pis c'est normal que tu te poses toutes ses questions au sujet de Louanne mais tu verras qu'elle comprendra tres vite que tu travailles et elle ne sera que plus ravie de te retrouver le soir ! Allez je vais debarrasser la table, faire la purée pour Satine pour demain, elle a des boutons, de la fievre, donc direction toubib demain... Erin, quant a elle reprend l'ecole demain apres 1Ojours d'arret !! :cop: les copinautes !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:08
[quote:ed0340bfe6="fautgratterdede"] babou : je te dirais la meme chose pour le fric, vous avez pas qqn qui peut vous aider? C'est une mauvaise passe, surtout (je parle en connaissance de cause) hésite pas a dire autour de toi (banque, EDF,...)que c'est dur en ce moment !!! Et faut surtout pas se sentir coupable, tout le monde est dans ce beau bateau nommée la FRance et qui est en train de couler, quand on voit de cbien l'etat est en déficit, c'est dur de dire a ses citoyens de faire des efforts ... En gros, c'est fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais.. faut devancer les organismes, les banques, leur dire ca va pas avant que tout le monde nous tombe dessus, ca passe tjs mieux comme ca.... Je suis contente pour Laly si elle n'a pas besoin d'attele !! Une super nouvelle !! ![/quote:ed0340bfe6] merci pour Laly :wink: je vais demain à la banque. Enerick veut que je demande un report de seulement un mois pour le crédit, donc qu'en juin on ne paye pas mais je vais demander 3 mois ! au pire elle me dira 2 :D je lui ai pas dit, je lui dirais demain quand j'aurais eu mes 3 mois (ou 2) :lol: ca nous permettra de payer les travaux pour le salon et pis de nous remettre à flots ... Si, on peut etre aidé, si je tél à mes parents en leur demandant de me préter 100 euros pour faire des courses pour bouffer, ils me les enverront de suite (et tel que je connais mon père ne voudra pas que je leur rembourse :roll: ). Mais bon, on fait d'abord la banque et on avisera après ... :? Normalement ca devrait aller. je me souviens que lorsque nous avions notre appartement, il y avait 2 mois ou j'avais pas eu de paie car démission donc pas de chomage et ils avaient accepté de nous reporter les mensualités. Là ou je suis étonnée c'est que notre nouvelle conseillère ne nous a tjs pas appelé pour nous dire qu'on a 1000 euros de découvert !!! :shock: J'espère que demain celle que j'aime bien sera là car je la connais, et elle nous aime bien ! elle appelle enerick "eneriqué" :lol: [b:ed0340bfe6]FTGDD [/b:ed0340bfe6]: je me doute que tu ne veuilles rien d'acheter en fringues. Tu as déja tenté un régime ? il parait que l'acupuncture marche pas mal mais après je sais pas si en arretant on peut reprendre aussi vite qu'avec les régimes dukan and co ... j'ai des sites de listes de praticiens si ca t'intéresse. Et en 2008 j'ai fait de la mésothérapie. car après léane j'avais grossit et j'avais de la cellulite jusqu'aux chevilles, je ne me supportais pas. Le docteur me faisait des petites piqures tout le long des jambes. Après fallait que je m'arrete en chemin (20 min de voiture pour pisser :lol: ) et la cellulite s'est envolée !! Là j'aimerai en refaire un peu car j'en ai sur le haut des cuisses mais je ferais ca quand nos finances iront mieux ! Par contre le régime qu'il m'avait donné, il etait ouf ! Je pouvais rien mangé !!! Du coup je lui disais "non j'ai pas mangé si ou ca" alors que j'adaptais le régime à moi ! Faut pas pousser ! pas le droit au fromage,pas de laitage, pas de sucre, très peu de fruits, pas trop de féculents .... euh en gros je bouffais plus :lol: bisous à toi :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 22:14
Babou t'as raison il fait pas bon vivre en Seine-et-Marne, ou alors dans les petits villages paumés au milieu de la cambrousse à la limite du département comme mes parents.. C'est pour ça que je veux déménager en Bretagne :lol: Je me sens chez moi que quand je descends du TGV à Rennes :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 23:09
[quote:7adf39047f="angelik et lucie"]Babou t'as raison il fait pas bon vivre en Seine-et-Marne, ou alors dans les petits villages paumés au milieu de la cambrousse à la limite du département comme mes parents.. C'est pour ça que je veux déménager en Bretagne :lol: Je me sens chez moi que quand je descends du TGV à Rennes :lol:[/quote:7adf39047f] Viendez a Rennes !!! Ma ville d'adoption, je m'y sens super bien !!! Region Parisienne comme Paris pas pour nous, on est de la cambrouze nous meme si Zhom a vecu 20 ans en appart en plein milieu de Lille !!! Je supporte plus, bruits de voitures, klaxons, petards de mob....... Apres c'est sur qu'il y a inconvenients (etre obligé de prendre sa caisse pour faire les courses...., tout prevoir quand on sort pour pas devoir refaire 50km 10fois dans la journée....) mais bon j'y trouve une qualité de vie bien meilleure pour nous. Babou : ta conseillere t'as pas tel parce que tant que tu depasses ton decouvert, ya les frais qui courrent.... Et comme tout le monde le sait, les frais sont le gagne pain des banques !!!! Des nouvelles de Aurélie (aurisa?) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.