Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:15
coucou les filles [b:2c9a572210]Lilia [/b:2c9a572210]: essayes de changer ta taille d'avatar. demandes à pascale elle sait :D c'est cool pour ton copain et sa formation !!! [b:2c9a572210]mally [/b:2c9a572210]: super tes photos sur FB !! [b:2c9a572210]amélie [/b:2c9a572210]: ben je sais plus ce que tu as écris :lol: [b:2c9a572210]FTGDD [/b:2c9a572210]: ah ouai c'est pas chez toi aussi les we avec ton homme :roll: pfff ... j'ai l'impression qu'ils croivent qu'on arrive à tout porter seule sur les épaules ... bah oui on le fait mais voilà quoi :roll: [b:2c9a572210]Ici [/b:2c9a572210]: on a passé le we sur limoges chez mes parents. Samedi il a fait beau donc on a profité de faire des ballades. Mon mari me trouve très distante avec lui. Bah tant qu'il ne comprendra pas que j'en ai marre qu'il soit préoccupé que par son taf (encore heureux qu'il n'est pas encore à son compte) et ses pompiers... bah ca n'ira pas. Il me flique dès que j'achète qq chose sur le montant and co... c'est bon quoi je suis pas une gamine. On a des p'tits soucis financiers ces derniers temps car bcp de dépenses pour le salon qu'on fait fin juin. Du coup il psychote sur "va t on y arriver, mes filles vont elles manquer" ... bref ... Ca fait 1 mois que je lui parle de prolonger mon congé parental et 1 mois qu'il ne m'écoute pas ou qu'il me dit "tu fais comme tu veux" ... génial ! Sauf que c'est une décision à prendre à 2. Bref ce matin on en a parlé avant qu'il parte au taf. Il m'a dit qu'il abandonne son projet de se mettre à son compte pour le moment car n'a pas envie de nous pourrir la vie. Je lui ai dit que j'ai plus envie de l'encourager car là il se bouffe la vie pour son taf donc quand il sera à son compte, il vivra plus ! :shock: Je lui ai dit aussi "tu ne me parles plus car t'es préoccupée par ton taf bah je fais pareil, je te parle plus et je t'écoute qu'à moitié"... comme ca c'est un cercle vicieux et au moins ca l'interpelle ! Bref, ca devrait aller mieux !!! Je reste donc en CP jusqu'aux 3 ans de Laly. D'après mes calculs je gagnerais "peut etre" 150 à 200 euros de plus par mois en retournant bosser mais c'est pas sur, c'est avec mes calculs théoriques de la caf. Mais sur ces 150 à 200 euros il faudrait retirer la cantine de léane + la garderie pour elle le soir + mes frais d'essence pour le taf... donc au final mieux vaut que je reste à la maison à m'occuper de mes filles. Je préfère qu'elles aient un confort de vie. Demain je vois la responsable du relais des ass mat pour faire une demande d'agréement. Et j'ai un autre projet mais j'attend d'avoir des réponses concrètes, à savoir si je perd mon indemnités de complément de libre choix d'acitvité si j'ouvre une auto entreprise. Ce matin j'ai tél 2 fois à la caf et j'ai eu 2 avis différents ! donc ... j'attend ... au pire je monte mon projet pendant mon CP pour le faire quand Laly sera à l'école :D En fait j'ai bcp changé. Avant j'aurai tout donné pour mon taf ! En mars dernier encore, alors que nous étions enceinte je faisais des heures supp' le soir pour finir des dossiers pour certains clients. Et à part etre complètement crevée et voir Léane 1/2h (vu que je rentrais vers 19h30) bah .... ca ne m'a rien apporté à part que mon patron trouve que je bosse bien, que je suis très réactive etc ...; génial, contente de le savoir mais pas de primes, pas d'augmentation, aucune reconnaissance pour lui c'est "normal de prendre sur son temps libre pour le taf" ... bah bien sur ! :roll: Là j'ai envie que mes filles aient un confort de vie. donc je change ! Mais j'ai des projets donc ca fait avancer :wink: faut maintenant l'annoncer à ma nounou (bon je lui annonce là pour décembre, elle a déjà 2 enfants et n'a pas encore l'agréement pour le 3ème qui aurait du etre Laly donc ca va elle est pas en perte d'argent) et à mon patron !!! :? bon voilà fini mon pavé, bisous à toutes
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:34
Coucou les filles !! Je voulais pas passer avant, vu mon moral ces derniers jours j'avais pas envie de vous déprimer... J'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: [b:fd895e7f50]Babou[/b:fd895e7f50] : raaahhhh ces hommes... Dès que quelque chose ne va pas ils se transforment en zombie accroc au boulot :roll: Le mien a même fait la co*nnerie d'accepter un boulot de nuit parce qu'il avait peur qu'on ne s'en sorte pas... Résultat : C'EST PIRE !!! Tu as raison de penser à toi et ta famille plutôt qu'à ton travail... ça aide à vivre, c'est vrai, mais une fois qu'on calcule les frais de nounou + les frais annexes au travail, est-ce que ça vaut vraiment la peine ??? J'étais comme toi avant de tomber enceinte : boulot boulot boulot. J'enchaînais les heures sup (non payées en plus) je mangeais en 10 minutes pipi inclus et je me défonçais à la tâche.. Résultat : dos en compote (en restauration c'est super dur) pied enflés tout ça pour quoi ?? Rien, même pas un CDI !! [b:fd895e7f50]Aurisa[/b:fd895e7f50] : il est trop beau Neji :love: Quand ma soeur a vu les photos elle m'a demandé qui était ce beau bébé... [b:fd895e7f50]Lilia[/b:fd895e7f50] : c'est super si ça s'arrange tous vos soucis :D [b:fd895e7f50]Mally[/b:fd895e7f50]: :bravo: pour Emilie !! C'est fou comme ils évoluent vite à cet âge là... [b:fd895e7f50]Carole[/b:fd895e7f50]: C'est bien si tu assistes à ces réunions... Les femmes qui allaitent sont toujours soumis au regard des autres... Soit parce qu'elles sont mal jugées, ou mal informées... Ou alors le grand truc c'est de faire culpabiliser les femmes qui prennent la décision d'arrêter :cryout: J'ai allaité Lucie une journée et une nuit. Malheureusement face au manque de conseils (Lucie n'arrivait pas à bien prendre mon sein) et le manque d'écoute, ajouté à ça la fatigue de l'accouchement j'ai dû arrêter parce que la petite n'était pas rassasiée et pleurait tout le temps :oops: J'étais effondrée quand j'ai demandé un biberon, et là une aide-soignante m'a balancé "bah faudra pas regretter apès" :gr: :arrow: Ici on fait avec... On a inhumé mon tonton vendredi, la cérémonie était très émouvante, le diacre le connaissant lui a fait un émouvant hommage. Le seul hic est venu de ma grand-mère... Cette :gr: a accumulé les lamentations égoïstes !! On venait de mettre mon oncle en terre et elle a eu le culot de sortir "heureusement qu'il est pas mort la semaine d'après parce que vu que je pars en voyage j'aurai pas pu venir" :gne: En plus elle arrive en faisant la grande malade, genre je vous embrasse pas j'ai la crève mais n'a rien trouvé de mieux à faire qu'embrasser les petits sur les mains et le visage... Super !! Maintenant Lucie est malade :? Elle tousse, pleure beaucoup, a la respiration sifflante et n'arrête pas de se toucher les oreilles et tirer ses cheveux :hum: Sinon la petite demoiselle évolue vitesse grand V, elle carapate à travers tout l'appart à quatre pattes, et tente de se relever :P Hier mon frère est venu nous offrir le muguet et nous annoncer une bonne nouvelle : un bébé pour janivier !! Sauf que ma maman a appelé : le bébé n'est plus là, sa compagne a fait une fausse couche hier soir :shock:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 22:49
dsl... pas grave j'efface mon avatar tanpis... bonne nuit les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:56
[color=indigo:cd5ae960f7]babou c'est super que tu prolonge ton congé jusqu'au 3 ans de laly. Et pour ton projet je te souhaite de pouvoir le faire le plus vite possible. mally félicitation a emilie c'est super qu'elle se mette debout déjà. angelik j'espère que le moral va mieux, félicitation à lucie pour le 4 pattes bon ici il pleut et je suis chez les grands aujourdhui super on va pas pouvoir les sortir :roll: je sais pas avec qui je travaille mais bon je pense que ca va être une longue journée qu'ils vont être très excités et je suis de sieste super... Neji va super bien c'est un amour la il dort encore donc j'ai pas pu le faire déjeuner comme d'habitude quand je commence tard mais bon il se repose mon bonhomme :D . Merci pour vos commentaires sur fb c'est trop gentil. [/color:cd5ae960f7]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:06
[b:0bb40fd410]Carole [/b:0bb40fd410]: moi je t'admire pour ton allaitement ! [b:0bb40fd410]Angélique [/b:0bb40fd410]: cool que Lucie progresse. C'est trop chou de les voir se déplacer !! Pas top pour ton frère :? j'espère qu'ils auront de nouveau vite un petit +++ [b:0bb40fd410]Aurisa [/b:0bb40fd410]: ouai c'est épuisant les gosses quand il pleut :lol: courage !!! [b:0bb40fd410]Mally [/b:0bb40fd410]: comment vas tu ? il est beau ton mur décoré avec soin par Camille :mdr: [b:0bb40fd410]Ici [/b:0bb40fd410]: hier soir, Laly n'a rien voulu avaler et Léane s'est fait pipi dessus dans le salon ! Bah vi c'est tellement dur d'aller aux toilettes ! C'est dingue les gosses ca se retient jusqu'au dernier moment et des fois ... il est trop tard :roll: J'étais tellement énervée à cause de Laly qu'elle ne veuille rien manger que là, j'ai cru que j'allais démonter Léane ! Du coup énervée et fachée je les ai couché à 19h45 ! Laly s'est réveillée à 6h35 et j'ai réussi à la faire patienter car elle dormait à moitié dans mon lit jusqu'à 7h10. En me levant mon mari était rentré de la caserne mais il était dans le canap :gne: Il est malade, une gastro. Il a vomi ce matin et là ce midi. J'ai emmené Laly chez l'ostéopathe pour sa hanche. Elle a travaillé sur le sacrum coccyx, tibia pour bien "ouvrir" la hanche. Je dois l'a rappeler fin mai après mon rdv pour lui dire ce qu'il en est. Et elle m'a confirmé ce que je pensais pour la 1ère radio faite fin mars avec les 35°C.... elle a été mal faite. Elle m'a dit que 35°C ca se verrait à l'oeil (enfin pas moi mais les médecins l'auraient vu) et qu'il y ait une amélioration de 7°C jusqu'au 22 avril c'est pas possible ! Donc déjà l'écho mal faite et là la radio .... je suis bien énervée et je boycotte ce centre de radio !!! Je vais pas leur faire de la pub ! Enerick a gardé Léane avec lui, ca m'a permis de ne pas la presser ce matin. Ensuite je suis allée chez la nounou pour lui annoncer que je reste en CP et donc qu'elle n'aura pas Laly. Elle a très bien compris et est contente que je lui dise maintenant. Car elle va quand meme faire la demande pour un 3ème enfant mais au moins elle sait qu'elle peut accepter un bébé si elle a une demande. Je lui ai parlé de mon souhait de travailler chez moi. Elle m'a dit "t'as qu'a faire nounou !" :lol: Dans 1/2h je vais au relais ass mat pour avoir un dossier pour la demande d'agréement et voir certains points avec la responsable. Y'a bcp de nounous en ce moment sur ablis donc c'est ca qui m'ennuie, les parents ont un choix énoooorme !!! Je suis une jeune, et moi quand j'ai choisi mes 2 nounous pour Léane, bah je ne voulais pas de jeune comme moi :lol: Je verrais bien ! Ca m'énerve car Enerick m'a dit qu'il est vraiment mal rien qu'a se lever. Et je lui ai donc fait remarqué que la semaine dernière bah j'étais seule la journée, et mal autant que lui à m'"occuper des filles. Il m'a dit "ouai" mais il dit pas "je sais pas comment tu fais" ou autre hein ... je dois avoir des pouvoirs SUR-HUMAINS pour gérer :roll: :lol: Donc je vous le dis les filles, on est vraiment des SUPERS MAMANS !!!! :D bisous à toutes :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 08:15
coucou les filles bah alors personne ne parle :shock: Hier midi j'ai donné un blédi brassé nature à Laly pour "essayer" et voir si elle réagissait de nouveau. Je lui ai donné avant et après la purée. Elle avait l'air d'apprécier :D Et hier soir pas de gazs douloureux, elle s'est endormie normalement et à très bien dormi. Ce matin pour l'instant pas de vomi. Quand j'avais tenté le yaourt nature au lait de brebis elle avait eu des gazs le soir et vomi toute la journée du lendemain. Donc là aujourd'hui je ne lui donne pas de blédi, rien que ce qu'elle connait déjà pour voir si réaction à 24h ou non. Mais c'est bon signe !!!! :D Quand je pense à la maman de romane chez la nounou qui veut plus lui donner de "yaourt bébé" car cela coute trop cher !!! Bah je crois qu'elle s'imagine pas la chance qu'elle a de pouvoir lui donner tout ca ! :roll:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:44
[color=indigo:9297909ea4]babou c'est super pour laly j'espère a qu'elle pourra en manger neji adore. je trouve pas que ce soit plus cher que les yaourts la laitiere par exemple les yaourts bébé. sinon j'ai pris des semoule au lait pour bébé ben il a refusé de le manger il ne veut aucun "morceau" j'ai moins mouliné les denières purées du coup pour l'habituer et j'ai acheter des pots initiation aux morceaux :wink: il va bien falloir qu'il s'y mettent. ses deux dents continuent de pousser c'est long quand même je trouve.... bon je vais bosser les filles mais demain repos!!!! enfin greve :wink: mais bon je vais pas manifester cette fois c'est bon dejà ca me coute 50€ alors je vais profiter de mon bébé! [/color:9297909ea4]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:52
[color=blue:1b98146022]Coucou les filles, Non pas grand monde Babou en effet. Bon ben moi me revoila, hier la boite a mon homme a appelé car il avait besoin de lui. Donc il retourné bosser ce matin à 4h car le mec qui le remplacé a abandonner, il trouver sa trop dur. En tout cas pour ton projet d'auto entreprise ben si t'as vraiment ton idée fonce. Je pense également demander mon agrément car le concours d'auxiliare je me mets pas assez dedans. Mais je pense que je commencerai par un extra scolaire, en plus j'ai que 2 chambres alors je sais pas si on m'attriburai un nourisson a temps plein. C'est super pour Laly, si elle n'as pas encore d'effet secondaires suites au lait dans les blédi. Poussine et Carole, c super de tenir aussi longtemps l'allaitement même si j'ai pas allaité je vous admire !!! Aurisa, moi j'ai pas encore essaiyer les morceaux dans les petits pots car déjà les boudoirs elle en veut pas. Donc je vais attendre un peu. Sinon Louanne a encore une dent en haut qui a percé et on voit l'autre a travers puis elle a les fesses rouges. Donc elle en a 8 au total. Et hier elle s'est mise a 4 pattes mais elle retombé aussi sec. Et quand je la met le buste sur mon ventre ben elle dresse ses jambes pour passer de l'autre côté.[/color:1b98146022]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:57
[quote:c478657117="Amélie & Louanne"][color=blue:c478657117] Aurisa, moi j'ai pas encore essaiyer les morceaux dans les petits pots car déjà les boudoirs elle en veut pas. Donc je vais attendre un peu. [/color:c478657117][/quote:c478657117] vous verrez que ca peut changer très vite ! Léane mangeait des purées jusqu'à 10 puis ne voulait plus rien (ni les miennes ni celles industrielles) Quand je lui donnais des industrielles avec petits morceaux elle n'aimait pas ... Et finalement elle voulait "juste" manger comme nous en tout petits morceaux ! Plus de purée du tout, elle faisait des haut le coeur. :oui: Ca fait que qq mois qu'elle mange de la purée de pomme de terre ! Donc à 10 mois elle mangeait comme nous et ... sans dents :mdr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:00
[quote:0ad256adcc="Amélie & Louanne"][color=blue:0ad256adcc] Et hier elle s'est mise a 4 pattes mais elle retombé aussi sec. Et quand je la met le buste sur mon ventre ben elle dresse ses jambes pour passer de l'autre côté.[/color:0ad256adcc][/quote:0ad256adcc] Ca va vite à cet age !!! Laly se déplace : soit assise elle se tire en avant, se rassoie etc etc soit sur le ventre elle tourne d'un coté de l'autre et pousse sur ses bras pour aller en arrière Ah oui elle fait culbuto aussi !!! Elle pousse son petit cul en l'air mais n'y arrive pas donc tombe sur son ventre et fait culbuto .... les pieds et les jambes en l'air :lol: dans le trotteur, elle saute donc ca l'a fait reculer ou aller sur le coté :lol: Et elle tente de se mettre à genoux en se tenant au canapé j'adore :love:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:42
Coucou les filles !! Babou : :youpi: si Laly a réussi à manger un yaourt bébé :D Je les trouve pas excessivement chers les yaourts bébé, comparés aux yaourts de chèvre ou les yaourts fermiers ça reste raisonnable... Je me souviens plus si je t'en avais parlé, mais mon petit neveu était Intolérant à la protéine de lait de vache et au lactose, il était RGO sévère, mais vers 10 mois il a réussi à manger des yaourts bébé type blédi brassé et maintenant à 20 mois il se fait un régal de yaourts (ceux de grand type mousse choco ou liégeois :wink:) Amélie : pas cool pour ton homme... 8 dents ?? :shock: Tu mets de l'engrais dessus ou quoi ?? :mdr: Aurisa, Amélie : Ne vous inquiétez pas pour les petits morceaux, ils s'y mettront à un moment ou un autre :wink: Pour Lucie ça s'est passé tout doucement. Au début elle s'écoeurait dès qu'elle sentait un petit morceau, et les boudoirs elle s'amusait plus à taper la table avec qu'à les manger :mdr: J'ai su qu'elle était prête quand après plusieurs tentatives pour me piquer mon pot de semoule au lait (la carr*four y a moins de vanille dedans et les grains sont plus fondants) pour voir ce que c'était je lui ai fait goûter. Elle a adoré et contrairement à ce que je pensais elle ne s'est pas écoeurée avec !! Depuis elle mange même ses boudoirs plutôt que taper la tablette de la chaise haute avec :D Par contre je respecte quand même une petite transition, pour le moment je lui donne 2 fois par semaine et j'alterne avec les petits pots moulinés :wink: :arrow: Ici c'est pas terrible à la maison, à votre avis mon homme m'en voudra si je me sauve au soleil sous les tropiques ?? :mdr: Mon homme est à la ramasse (bah oui comme tous les hommes dès qu'il a un petit rhume il est à l'agonie :roll:) du coup je dois assurer pour 2 ça m'épuise... Nous sommes allés chez le pédiatre hier, Lucie a une bronchite et n'a pris que 200g depuis son rdv des 6 mois :shock: Du coup elle a un traitement de ventoline et de fixotide à prendre en inhalateur et un lavement de nez à faire "maison" : bicarbonate de sodium, eau et gros sel :? Si dans 12 jours ça ne va pas mieux ce sera séance de kiné, et dès qu'elle a un peu de fièvre direction les urgences... Malheureusement la petite demoiselle déteste l'inhalateur, elle hurle dès qu'elle le voit se débat comme une folle et hurle pendant facilement 15 minutes après :what: Je sais pas comment je vais faire toute seule quand mon homme va reprendre le boulot... Hier Lucie nous a fait un truc bizarre :hum: Mon homme était parti à la pharmacie de garde chercher les médicaments et moi je rentrais à pied avec la poussette, Lucie s'est endormie et réveillée... ce matin à 10h !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:24
[quote:41dc02f367="angelik et lucie"] Hier Lucie nous a fait un truc bizarre :hum: Mon homme était parti à la pharmacie de garde chercher les médicaments et moi je rentrais à pied avec la poussette, Lucie s'est endormie et réveillée... ce matin à 10h !!![/quote:41dc02f367] la bronchite doit la claquer tout simplement :? pour le baby haller ... courage. Ventoline + fixotide c'est bien. C'est ce que Laly a eu pendant sa bronchiolite mais attendre 12 jours avant de l'emmener en kiné je trouve ca un peu long :? :shock: Fixotide normalement t'en as pour au moins 3 semaines de traitement, non ? Tu m'avais dit pour ton petit neveu mais pas qu'il mangeait des yaourts de TRES grands :lol: Léane aussi adore les danettes, les liegois chocolat etc mais elle adore aussi les yaourts natures et au fruits mixés ! Moi non plus les yaourts bébé je ne trouve pas ca cher. Bon c'est plus cher que des yaourts natures mais bon je préfère lui acheter ca que des cremes au lait végétal 2.35euros les 2 !!! :shock: Si elle réagit pas je vais me faire plaisir. Léane adorait ca alors je pense qu'elle aimera aussi ! :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:28
[color=blue:542a66312b]C clair Babou, sa passe trop vite. Dis donc Laly, se déplace bien assise, Louanne en est encore loin !!! Par contre le trotteur elle fonce, elle traverse toute la maison, recule, tourne ... J'aime bien quand il remue le popotin pour reculer pour attraper un jouet. Angélique, mdr :lol: n'en je lui met pas d'engrais pourtant. Moi aussi j'en suis étonnée qu'elle est déjà autant de dents !!! En effet, elle a fait une grosse nuit mais bon elle devait être épuisé !!! En effet pas pratique avec la ventoline, bon courage et plein de bisous guérisseurs :cop: . Et je revient car je vous ai pas raconté, vendredi j'ai été voir mon amie avec qui j'étais au lycée. Elle a deux enfants, Léa 3 ans et Téo qui a 16 mois. En faite son copain est agriculteur et elle l'est a allaiter tous les deux 3 semaines et ensuite sa a été direct au lait de vache qu'elle fait bouilir et elle le coupe avec de l'eau. J'ai été assez étonné au départ :shock: , mais bon y a 40 ans les boites de lait ne devait pas exister. Et ils n'ont jamais été malade. Aucune régurgitation, rien du tout !!![/color:542a66312b]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 16:19
Coucou, [b:971ee43c1a]Amélie[/b:971ee43c1a], c'est clair qu'elles poussent trop vite les dents de Louane!!! Ici, bah toujours zéro!!! [b:971ee43c1a]Babou[/b:971ee43c1a], c'est génial si Laly peut remanger des yaourts!!! Pas de bétises de Léane aujourd'hui??? [b:971ee43c1a]Angélique[/b:971ee43c1a], non il t'en voudra pas sauve toi sous les tropiques lol (oublie pas internet pour nous raconter!!!) Bon courage pour le traitement de Lucie, ca doit pas être évident pauvre tite puce... [b:971ee43c1a]Aurisa [/b:971ee43c1a]je pense à toi à la crèche bon courage! Emilie elle maitrise le trotteur, elle suit Camille partout. SInon elle rampe super bien, commence à essayer de se mettre à quatre pattes mais trop lourd le pti c*l encore!. Elle fait aussi des fois le tour de la maison en se retournant! Elle ne s'est pas remise debout toute seule mais se met à genou (comme Laly je crois). Et elle passe son temps à gazouiller, en général c'est des "baba" "aba" ou "bouba" et "agheu". Elle s'amuse à crier pour tester sa voix. Camille est à peu près sage aujourd'hui. Ma copine a fait sa FIV, ils ont eu trois embryons donc deux réimplantés, j'espère j'espère j'espère!!!! Son mari a dit qu'il espèrait plsu voir le docteur que la prochaine personne du corps médical qu'il voulait voir c'était moi! Emilie pleure... Gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:40
mally je croise les doigts pour ta copine !!! Laly aussi discute beaucoup. Non Léane n'a pas fait de bétises aujourd'hui (pas encore :lol: ) [b:e1b2d95af1]ici [/b:e1b2d95af1]: Comme Laly n'a fait qu'une heure de sieste (comme d'hab quoi) je suis partie en voiture pour qu'on se promène en foret. On a la fôret de rambouillet à 10 min de la maison. Laly en écharpe, j'ai réussi à ramasser du muguet mais pas sans mal car elle ne dormait pas donc je pouvais pas "fermer" l'écharpe afin que sa tête soit maintenue quand je me baissais :lol: Léane a courru et le chien ... on l'a pas vu ... il était à fond :lol: Ca fait du bien, on a changé d'air. Je disais à Léane d'écouter le vent dans les arbres et de me dire si elle entendait des oiseaux chanter. Je l'occupais quoi :D Hier j'ai fait 4 quiches et 1 tarte aux tomates pour l'anniversaire de léane (le 23 mai). Nous serons beaucoup dès le samedi soir donc je prévoie et je congèle. Même si on utilise pas tout ca sera déjà ca de fait :D Et cet am j'ai fait des ravioles sucrées au chocolat et aux framboises :wink: je vais les mettre au congèl aussi !! Le dimanche au gouter on va froler les 25 personnes :lol: et restera à manger le soir qui veut donc je prévoie. Ma BM s'occupe de la viande pour le barbuc c'est cool :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.