Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 07:50
[color=indigo:75e422bc8c]Bon j'espère que ca va pas bugguer cette fois :roll: lilia tu sais le forum est loin d'etre privé tu fais une recherche google avec ton pseudo tu verras tout ce que tous le monde a acces c'est fou.. babou comme les filles te l'ont dit ils ne faut pas culpabiliser (je sais facile à dire) tu étais vraiment occupé a cette période et ce pour le bien être de laly grace à toi et ta persévérence elle ne souffre plus c'est énorme ca. angelik ta facture c'est pour combien de mois? nous on paye 250 pour 3 mois environ bon c'est gaz et électricité et on chauffe au gaz l'eauchaude aussi d'ailleurs. sinon profite bien de ton homme. super pour la dent de lucie pascale tu vas nous manquer ici et puis qui va nous ouvrir les nouveaux posts :wink: vous etes super belles sur les photos toutes les deux :love: Je ne vais pas refaire le pavé d'hier j'en ai pas le courage ce matin... bon sinon pour les nouvelles de neji il a encore de la fièvre je pense que c'est les dents car il a deux trait transparents blanc en bas mais j'ai rdv ce soir au pédiatre car on sait jamais si il a une infection quelque part... mais comme nous toutes je suppose j'ai plus l'esprit préoccupé par le rdv de ce matin que la fièvre de mon fils, j'ai autant d'attachementpour les bébés des septembrettes que pour mes neveux. [/color:75e422bc8c]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 08:01
Coucou! [b:d1dfa9fc32]Babou[/b:d1dfa9fc32], tu ne pourrais pas reprendre comme moi à mi temps? Je touche 500 euris de la CAF environ pour mon mi temps. Comme ca tu passes beaucoup de temps avec tes filles. Mais tu as aussi ton boulot pour te changer les idées et appécier encore plus de t'occuper de tes filles... Enfin je sais pas mais pour moi je trouve que c'est un bon équilibre, j'aurais du mal à ne plus travailler du tout j'aime beaucoup mon métier, mais je veux aussi profiter de mes chéries et être là quand elles ont besoin de moi. Sinon viens vite nous raconter le rdv pour Laly, j'espère que ca va aller. [b:d1dfa9fc32]Angélique[/b:d1dfa9fc32], félicitations à Lucie pour sa première dent!!! C'est bien que vous ayez pu echelonner les paiments. [b:d1dfa9fc32]Ninie[/b:d1dfa9fc32], bon retour parmi nous!!! Comment ca va chez toi? [b:d1dfa9fc32]Lilia[/b:d1dfa9fc32], je croise les doigts aussi pour le boulot de ton homme. [b:d1dfa9fc32]Cubitus[/b:d1dfa9fc32], j'espère que ton petit Pierre va mieux aussi. [b:d1dfa9fc32]Amélie [/b:d1dfa9fc32]c'est cool qu'ils aient pu rentrer finalement. bisous à ta puce! Ici, j'ai été rappelée pour bosser hier. Normalement je devais passer la journée chez ma mère avec ma soeur et ma cousine... ENfin j'ai passé une bonne garde quand même. Camille va mieux, toujours toux et nez encombré mais plus de fièvre depuis hier! Et Emilie nous a fait deux bonnes nuits!!! couchée à 20h30 réveillée vers 7h 7h30, avec un seul réveil dans la nuit où elle s'est rendormie les deux nuits en 10 minutes avec tétine et une main sur le ventre!!! Je suis contente ca fait du bien de dormir un peu plus!!! Bon allez j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui. Mon cousin et sa femme arrivent samedi (jusque mardi) avec mon filleul! Alors faut que je fasse mon repassage en retard, du ménage etc... Gros bisous les filles, babou je pense à fort à vous pour le rdv
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 08:04
[quote:ec244973ed="aurisa"][color=indigo:ec244973ed] bon sinon pour les nouvelles de neji il a encore de la fièvre je pense que c'est les dents car il a deux trait transparents blanc en bas mais j'ai rdv ce soir au pédiatre car on sait jamais si il a une infection quelque part... mais comme nous toutes je suppose j'ai plus l'esprit préoccupé par le rdv de ce matin que la fièvre de mon fils, j'ai autant d'attachementpour les bébés des septembrettes que pour mes neveux. [/color:ec244973ed][/quote:ec244973ed] Aurisa, j'espère que c'est juste les dents pour neji! Moi aussi je suis très attachée aux bébés des septembrettes :cop: et je pense très fort à laly
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:55
[quote:d9efe2d646="mally06"][quote:d9efe2d646="aurisa"][color=indigo:d9efe2d646] mais comme nous toutes je suppose j'ai plus l'esprit préoccupé par le rdv de ce matin que la fièvre de mon fils, j'ai autant d'attachementpour les bébés des septembrettes que pour mes neveux. [/color:d9efe2d646][/quote:d9efe2d646] Aurisa, j'espère que c'est juste les dents pour neji! Moi aussi je suis très attachée aux bébés des septembrettes :cop: et je pense très fort à laly[/quote:d9efe2d646] merci les filles ca fait chaud au coeur :love: [b:d9efe2d646]Mally [/b:d9efe2d646]c'est vrai que je n'avais pas pensé au mi temps. Tu as fait ta demande par écrfit au taf ? ca peut etre un bon compromis mais si j'annonce ca à ma nounou ... j'ai peur qu'elle me fasse une crise (bah oui un mi temps ca ne l'arrange pas) La caf t'a donné le calcul pour ce que tu toucherais ? [b:d9efe2d646]Aurisa [/b:d9efe2d646]: penses à faire un traitement à ton bonhomme pour les dents. Ton homme sur FB a dit que votre pédiatre dit que cela ne sert à rien :shock: Pauvre bébé ! Oui ils y en a sur qui cela ne fonctionne pas mais je peux te dire qu'heureusement que nous pouvions soulager Léane lorsqu'elle avait des crises. Dès 3 mois, première dent à 15 mois t'imagines si on ne lui avait rien donné :lol: Je lui donnais lors de crise du Camilia 3 fois par jour + gel dolodent si bien que quand elle a su s'exprimer elle nous demandait le gel quand elle avait mal !!! :D Et pour Laly je lui fais un traitement de fond avec du chamomilla 9ch 5 granules 3 fois par jours. En cas de crise tu peux en donner 10 d'un coup puis 10 1h après si encore douloureux + gel dolodent que je laisse au frigo pour un effet plus rapide !!! Et ca la soulage, en ce moment elle a les joues en feu mais ne hurle pas :wink: on va se préparer, j'emmène léane chez ma petite belle soeur, elle est en vacances donc elle l'a garde le temps que j'aille au rdv avec Laly. J'ai 1h de route. bisous :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:22
[color=blue:bde6dd115e]Coucou les filles, Ninie, c clair que tu as du retard a ratrapper mais bon on t'excuse. Petite astuce pour retrouver facilement le post quand vous etes sur l'accueil du forum. Sur la droite, en dessous de la bannière de pub, il y a 'voir ses messages". Cliquez dessus sa affichera tous les posts auquels vous avez déjà posté un message. Angélique, bravo à Lucie. En esperant que l'autre ne tarde pas trop non plus. Alors Babou c clair que j'aime pas trop parler de moi, enfin c plutot exprimer mes sentiments. Donc dans ma vie de maman, sa se passe bien. Je voit ma fille grandir, évoluer. Il faut dire que pour ma première j'ai pas eu de problème particulier que se soit la santé ou autre a part au début avec mon absé. Parfois j'aimerai bien avoir une vie sociale, mais pour l'instant malgrès les candidatures que j'ai envoyé pas de réponse. Je retourne au pole emploi jeudi prochain. Et puis c'est aussi a mois de ne pas m'enfermer chez moi. Donc cet aprem je vais voir une amie (celle avec qui ont part en vacances). Vendredi prochain, je vais en voir une autre on été au lycée ensemble. Sa fait un an que je l'ai pas vu. Elle a eu un petit garçon que je n'ai pas encore vu et puis elle verra Louanne. Puis je fais beaucoup de ballade à pieds. Et puis les week end ou on dort à l'hotel me font du bien, on va voir les voitures de courses bon je sais c bizard pur une fille mais j'y vais depuis que j'ai un an mon papa courait donc j'ai été baignait dedans. J'envisageait aussi de passer le concours d'auxiliaire de puériculture, mais c pas évident, entre course, ménage ... Et puis c dur de se remettre dans des révisions. Le concours est janvier 2011. Donc peut être qu'après l'été je m'y remettrait plus car j'ai acheter les bouquins et puis il fera moins beau et Louanne sera de plus en plus autonome. Et avec mon homme ben sa se passe bien aussi. Bon c vrai qu'il fait beaucoup d'heure. Il rentre pas avant 19h30 en général mais bon c le métier qui veut sa. Même lui dit qu'il ne profite pas assez de nous mais bon y a pas le choix. Au mois de juin, je ne toucherai plus les assedics donc on verra comment sa se passe mais sinon il a dit qu'il ferait quelque trajets de nuits de temps en temps. Il dit qu'il nous verra encore moins mais que c a lui d'assurer à ce niveaux. Voila comment sa se passe dans ma petite vie !!! Sinon bon courage pour le rendez vous. Bon je te le redis mais ne cupabilise pas. Je te comprends tout à fait entre vie sociale et vie de maman. Ce n'est pas évident. Comme l'as dit Mally, le mi temps peut être interessent. Mally, gros bisous à Camille !! Aurisa, c vrai que le dolodent soulage quand même, je trouve. Je le met aussi au frigo. Gros bisous a toutes[/color:bde6dd115e]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:38
[color=blue:38648e9319]Ah oui j'ai oublier de vous montrer, j'ai été faire des courses et j'ai essaiyer de mettre Louanne dans le caddie, sa c très bien passé. Pourtant elle ne tient pas assise mais là elle se tenait au barreau et sur la barre ou on pousse elle se tenait et essaiyer de se redresser. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p190410-14-510003,469c850379ef69aac31241aa3a32803d.jpg.html][img:38648e9319]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/469c850379ef69aac31241aa3a32803d.jpg[/img:38648e9319][/url][/color:38648e9319]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:44
coucou les filles!! non ca n'a rien a voir avec vous!!soyez en sures!! c juste que pendant plus de 2ans j'ai pris beaucoup de temps pour venir sur ce forum au depend de ma vie de couple et de famille!! donc je m'eloigne!! il y a eu aussi certains accrochages avec les marsiennes 2008!! pas moi directement mais l'ambiance qui y regnait a fini par me gonfler serieusement!! donc je vous suis sur facebook !! je regarde avec grand plaisir les photos de vos amours!!! grosses bises a toutes et bonne journée
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:37
Coucou !! [b:fd6bad6806]Amélie[/b:fd6bad6806] : ton nouvel avatar et la photo de Louanne... :love: trop belle ! Tu as raison de ne pas rester enfermée, au bout d'un moment on tourne maboule juste en tête avec son bébé :fou: ça ne me choque pas que tu aimes le cross... Moi ma passion c'est la pêche :mdr: Pour ton homme les nuits ce serait tout le temps ou juste de temps en temps ?? Si c'est pour tout le temps prenez bien le temps d'en parler, c'est assez contraignant (je parle en connaissance de cause) Nous on a fait la bêtise de ne pas en parler (de toutes manières mon homme ne voulait pas en parler) il a pris la décision en ne prenant pas compte de mon opinion, voyant juste la prime de nuit :? Résultat : disputes sur disputes parce que je lui en voulais d'avoir pris une décision sans prendre en compte mon avis... Enfin tout ça pour dire qu'il faut que vous vous sentiez prêts tous les deux ! :wink: [b:fd6bad6806]Mally[/b:fd6bad6806]: :youpi: :youpi: :youpi: pour la "presque" nuit d'Emilie !! Tu tiens le bon bout ! :lol: [b:fd6bad6806]Aurisa[/b:fd6bad6806]: 436 euros pour 2 mois :choc: J'ai bien cru que j'allais faire une attaque !!! Mais nous c'est chauffage + chauffe-eau électriques :roll: Pas cool pour la fièvre de Neji... Elles vont bien finir par sortir ces :gr: de dents ! [b:fd6bad6806]Babou, je sais pas si tu auras le temps de nous lire avant de partir mais :cop: pour le rdv de Laly[/b:fd6bad6806] Après je sais plus :oops: Bon bah ici ça va, je suis juste claquée... Hier on a lessivé notre cuisine, les murs étaient jaunes :choc: !! En plus ça a été du sport avec Lucie et mon homme (enfin surtout avec mon homme :mdr:) On était organisé pourtant : lui faisait le haut (avec ses 1m85 c'est plus pratique) et moi le bas... Sauf qu'à force de mettre sa bassine de rinçage en équilibre, au bout d'un moment elle est tombée :cryout: et a inondé le sol de la cuisine (avec forcément tous les meubles déplacés) :gr: Du coup le temps qu'il nettoie tout c'était l'heure du repas de Lucie (qui attendait patiemment dans son parc) donc il a fallu que j'avance toute seule dans la cuisine :roll: Je me suis tapé les 3/4 de la cuisine, en équilibre sur l'escabeau sur la pointe des pieds :roll: Quand enfin il revient m'aider, il me sort qu'il a trop chaud avec son gilet... "bah pourquoi tu le retires pas ??" "ah bah non j'ai mis mon t-shirt C*lio (punaise il m'a coûté la peau des fesses ce t-shirt :gr:) je veux pas le salir" !! Boudiou !!! J'ai bien cru que j'allais le bouffer !!! :twisted: Donc le temps qu'il aille changer de t-shirt j'ai eu le temps de finir le pan de mur... Hier matin je ne comprenais pas pourquoi la tétine de Lucie faisait un bruit bizarre (comme un couinement) du coup quand j'ai enfin pu me poser avec elle, j'ai tâté sa gencive et ça picotait :lol: Je suis trop heureuse !! Depuis le temps que ça la maltraitait !! Dans l'après-midi (après le calvaire du lessivage de la cuisine) nous sommes allés faire les courses je lui ai offert un petit livre carton elle ne voulait pas le quitter :mdr: Par contre hier soir quand on est allé chez ma soeur le temps que je tourne le dos 2 minutes elle a chopé un magazine et a bouffé du papier :shock: J'espère que ça va pas la rendre malade :roll: Je vous laisse, mon homme a réveillé Lucie en allant dans la chambre et la demoiselle n'arrive pas à se rendormir :?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 18:17
coucou à tout le monde et bienvenue aux quenottes :lol: le Rv a été avancé à ce matin (du 20 mai, en passant par demain 16h, on est passé à 9h40 !) donc, maladie atopique : eczéma .. donc eczéma atopique ! pas d'impétigo d'aprés Mme Le Professeur en dermatologie ... donc on arrête TOUTES LES CREMES (meme les hydratantes à l'huile d'olive, achetée avant hier ... ça va finir sur la peau de ma pomme !) et on applique correctement de la cortisone (une infirmière d'éducation thérapeutique m'a montré comment l'appliquer exactement et en quelle quantité) car selon Mme le Professeur (elle me l'a fait un peu sentir son statut de Professeur quand je lui ai dit que j'avais un chien et un chat et qu'elle m'a sèchement répondu que je n'en ferais pas un ragout de suite :? ), l'échec du précédent traitement peut venir du fait qu'on applique consciencieusement la crème mais pas forcément de la bonne façon il faut reconnaitre que dit crème à la cortisone dit crainte que ça aille dans le sang etc ... et donc on ne barbouille pas autant qu'on devrait ! pas d'allergie déclarée pour le moment rien qu'un bon eczéma (génétique comme elle m'a expliqué car les à priori sur l'eczéma sont nombreux mais je ne vais pas m'étendre dessus ) SUITE ET FIN DU ROMAN : donc j'en ai encore pour 3*4 ans, au pire jusqu'à sa puberté :siffle: avec des périodes calmes et plus agressives ... sachant que du fait de son eczéma, il risque de développer des allergies (style acariens, pollen, etc ...) donc je dégage le beau tapis avec les papillons & les fleurs qu'il y a dans sa chambre ( :oops: ) pour ne pas provoquer ses allergènes endormis !! MERCI de m'avoir lu ... ps : j'hésitais à acheter un "fond de chariot" car je craignais que Pierre ne soit pas à l'aise mais au vu de la photo et vu comment Louanne s'en sort :bravo: :bravo: , à moi Pierre dans le chariot !!! re ps / COMMENT METTRE UNE PHOTO SOUS LE PSEUDO ... :( :( :(
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:38
Coucou, [b:159fec7545]Cubitus[/b:159fec7545], c'est penible l'eczéma mais bon on vit avec (j'en fait moi...). J'espère qu'il ne fera pas d'allergie. J'en ai un aussi de truc pour le caddie, c'est pratique! [b:159fec7545]Amélie[/b:159fec7545], Louane est trop mignone dans son caddie! [b:159fec7545]Angélique[/b:159fec7545], t'en a du courage lessiver les murs!!! [b:159fec7545]Pascale [/b:159fec7545]tu nous manques sur le forum mais on te suit sur fb, on veut voir pousser tes deux amours nous!!! [b:159fec7545]Babou[/b:159fec7545], je suis contente pour vous que Laly ne doive rien porter pour l'instant. Vive l'echarpe de portage!!! Pour le mi temps, oui j'ai fait une demande à mon boulot, mais on peut pas te le refuser c'est comme le congé parental. Je peux t'envoyer ma lettre de demande si tu veux. Et pour la caf j'avais été voir sur le site ce a quoi j'avais le droit. Ensuite tu as un papier à faire remplir par ton employeur pour la caf. Ici ca va. Emilie m'a encore fait une bonne nuit je suis contente. Matinée repassage et après midi promenade, on a profité du soleil! Gros bisous à toutes et à vos bibous!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 08:05
[color=indigo:e16e03680d]cubitus tu verras ca fait des miracles la cortisonne le petit qu'on a a la creche n'a quasiment plus rien. mally c'est super qu'emilie fasse de bonnes nuits et que camille aille mieux. amelie trop trop belle louanne dans son caddie neji moi essaye d'enlever le protége charriot pour manger le caddie :roll: c'est tellement plus amusant. Babou ce sont de bonnes nouvelles pour laly tu vois encore une fois grace à toi sa santé s'améliore ne culpabilise pas tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour le bien être de tes filles. bon je fais vite j'ai peu de temps je me suis rendormie ce matin :oops: . Donc on est allé voir le pédiatre hier soir même si il n'avait plus de fièvre hier j'ai maintenu le rdv. Je l'ai aidéà le mesurer cette fois (on le fait toutes les semaines a la creche) et il mesure 71cm et pas 68 comme il avait dit la dernière fois (il l'avait rétréci de 1,5cm par rapport a la dernière visite :roll: ) et il a la dent en bas a droite qui a percée et la gauche qui va suivre :bravo: mon bébé a une dent enfin. je vais finir de me préparer :cop: les filles. [/color:e16e03680d]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:29
Coucou les filles [b:ee62c42593]Aurisa [/b:ee62c42593]: bravo à Neji pour sa dent :bravo: Effectivement pour le coup je suis fière d'avoir choisi l'écharpe pour porter mes filles :D [b:ee62c42593]Cubitus [/b:ee62c42593]: pas cool les pb d'eczema. Ma cousine en avait de gros aussi. Petite elle était recouverte de plaques de la tete au pied :shock: Maintenant c'est une jeune fille très joli mais ca a été très dur puor elle. J'espère que la cortisone fera effet. [b:ee62c42593]Mally [/b:ee62c42593]: j'ai demandé oralement pour un 80% avec le mercredi et mon patron est OK mais un mi temps je ne sais pas. Je vais en parler avec mon mari. On verra bien. La nuit a t elle été bonne pour Emilie ? [b:ee62c42593]Amélie [/b:ee62c42593]: tro pchou la photo de ton avatar !!! [b:ee62c42593]Ici [/b:ee62c42593]: donc comme vous l'avez lu sur FB pas de traitement pour le moment. Portage en écharpe et new rdv le 27 mai. [b:ee62c42593]Cubitus [/b:ee62c42593]je t'ai pas sur FB ? J'ai mis un message dans soin et santé de bébé si tu veux aller lire. Ca évitera que je réécrive ici tout mon pavé :lol: Moi [b:ee62c42593]pour le caddie[/b:ee62c42593], je n'ai jamais acheté de siège. Un jour j'ai pris mes tites lingettes désinfectantes que j'ai tjs dans ma tite voiture, j'ai "lavé" ce que Léane pouvait toucher et j'ai installé l'écharpe de portage de manière à lui faire comme votre siège. Et voilà le tour est joué :lol: Je ferais pareil pour Laly mais bon pour le moment je met Léane dans le caddie et Laly en écharpe ! [b:ee62c42593]Pour les dents[/b:ee62c42593], vous allez rire mais comme Léane a eu sa 1ère dent à 15 mois bah je ne suis pas du tout pressé pour Laly :lol: Elle a des poussées dentaires, en ce moment on y est en plein dedans, mais pas de dents :D Hier à carrefour -50% sur les téléphones, du coup comme Laly m'a bousillé le mien lundi soir avec sa bave, j'en ai racheté un. Ca vaut le coup ! En attendant j'utilisais l'ancien de mon mari mais je l'aime pas du tout :roll: Pendant qu'on payait le tél, léane s'était installée devant une tv et regardait Avatar. Ca lui plaisait, elle ne voulait plus partir donc son gentil papa a acheté le dvd puor qu'ils le regardent ensemble :lol: Léane se réveille et je vais aller mettre Laly à la sieste. bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:19
coucou, eh non, pas sur FB ... je n'ai pas vos adresses ! et comme je me cantonne à lire les Septembrettes et que j'y ai loupé quelques épisodes .. je ne sais pas où vous les avez indiquées ! je me disais aussi que j'avais loupé un épisode pour Laly et l'écharpe de portage :mdr: ... merci d'avoir pensé à moi ! et je suis contente pour vous qu'il n'y ait que cela et qu'elle ne sera pas bloquée avec un harnais ... quoi de mieux que d'être collée à maman ... :o merci à toutes pour Pierre. Je suis rassurée par les explications claires de la dermato, même si je sais que ça ne sera pas évident tous les jours. Pierre est donc un bébé presque parfait, le "presque" à cause de son eczéma car hormis cela, il EST parfait ! :fou:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:00
Coucou les filles !! Cubitus : "presque" parfait c'est déjà pas mal :lol: La cortisone ça marche très bien sur l'eczéma. Quand je vois que Lucie a des petites rougeurs je la lave avec du savon au lait d'anesse.. Il est beaucoup plus doux que le savon d'alep et les produits bébé :wink: Mais bon c'est pas de l'eczéma qu'elle a non plus... J'espère qu'avec cette nouvelle crème ça va aller :wink: Babou : bonne nouvelle alors ! ça va un mois pour vous faire à l'idée des attelles :wink: ça immobilise moins que le harnais ?? Bonnes balades en écharpe :wink: Le coup de la bave qui fait disjoncter le portable :mdr: celui de ma soeur ne s'en est jamais remis :mdr: Aurisa : :youpi: pour la (les) dents de Neji :lol: Depuis le temps qu'il en souffrait ça va le soulager le petit père! Mally : :bravo: pour la nuit d'Emilie !! Ici ça va, encore une journée chargée :roll: Hier on a ciré le parquet dans la pièce à vivre, c'était pas du luxe :) Et cet aprèm on part chez mes parents pour le week-end du coup je dois préparer toutes les affaires... Et oui, 10 ans que mon frère est parti de chez mes parents et c'est la première fois qu'il nous invite !! Faut dire que sa nana peut pas me voir (ni ma famille d'ailleurs) :mdr: On ne voit toujours pas la dent de Lucie mais ça picote de plus en plus et... ça picote de l'autre côté :lol: Hier j'étais inquiète parce que mercredi chez ma soeur elle a bouffé un morceau de magazine mais finalement tout va bien, transit normal, pas de vomissement mis-à-part ses glaires de RGO ... Cubitus, j'allais oublier ! Je passe par imageshack.us pour redimensionner mon image je copie le lien et je le colle sur la ligne "autre site" du profil ... Mais en ce moment ça buggue :roll:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:06
J'ai oublié de vous dire... mon homme avait rdv chez le dermato hier pour un compte-rendu post-opératoire et les résultats d'analyse de son melanome mais ... IL A OUBLIE LE RDV :cryout: :cryout: Donc il faut ENCORE qu'on attende jusqu'au 6 mai pour être fixés, savoir s'il lui retirent tous ceux qui sont autour et qu'il commence un traitement ou si tout va bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.