Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:28
[quote:d7ef17f661="cubitus"] Néocate : lait sous ordonnance ! et toi ? lait avec ordonnance aussi ou non ? boite de 900 gr, comme les traditionnels ? c'est moi qui fait :shock: :shock: :shock: sur le coup ... LOL ![/quote:d7ef17f661] :lol: Oui je l'achète sans ordonnance (bon c'est le pédiatre qui me la conseillé hein je l'ai pas trouvé toute seule :lol: ) mais en pharmacie 900g. MODILAC EXPERT RIZ Je connais pas le tien. Mais waouuuuuuuuuuh v'là le prix :shock: Y'a du lait de jument dedans ou quoi ? car le prix du lait de jument c'est ca à peu près !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:34
[b:b2f47f4ec4]angelique [/b:b2f47f4ec4]: pas cool vos problèmes avec l'EDF :shock: j'espère que vous vous en sortirez !!! y'a pas de raison ma belle ! [b:b2f47f4ec4]Amélie [/b:b2f47f4ec4]: louanne a l'air tjs en forme cette puce c'est cool ! Et toi ca va ? [b:b2f47f4ec4]Cubitus [/b:b2f47f4ec4]: bravo pour la petite dent de Pierre !!! :D J'espère que tu trouveras ce à quoi est du son eczéma ... :roll: [b:b2f47f4ec4]Mally [/b:b2f47f4ec4]: bisous à Camille pour qu'elle se rétablisse vite et félicitations à bébé Emilie pour ses "nuits" correctes !!! :D Pourvu que ca dure !!! Le pédiatre a réussi à avoir un rdv pour jeudi avec l'orthopédiste à dreux. Ouf car moi je n'arrivais pas à en avoir avant juin meme en faisant du forcing et en lui disant que le pédiatre allait appeler ! :roll: J'ai hate car nous en saurons plus ... C'est vrai que je ne dois pas culpabiliser mais c'est pas facile. Je me dis que j'aurai du trouver une place pour la radio ... bref cest comme ca on peut plus revenir dessus :roll: Quand je la voit s'éclater à sauter sur nous .... pfff ca me brise le coeur :cry: Léane est pas en forme en ce moment. Hier je l'ai mise à la sieste et là aussi.... j'espère qu'elle ne couve rien !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 16:57
[quote:b1d02c708d="BELLfamily vend CL 3-8kg"]..... Le pédiatre a réussi à avoir un rdv pour jeudi avec l'orthopédiste à dreux. Ouf car moi je n'arrivais pas à en avoir avant juin meme en faisant du forcing et en lui disant que le pédiatre allait appeler ! :roll: J'ai hate car nous en saurons plus ... [/quote:b1d02c708d] j'imagine ton soulagement car moi aussi, j'ai réussi à avoir un RV plus proche grâce à mon Dr qui a appelé cette aprés m' ... au lieu du 20 Mai, RV ce vendredi à 14 H ... et on continue les antibio (médo & crème) encore 4 jours...
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 22:47
[color=indigo:4d29822e57]bonsoir les filles, je passe en coup de vent, moi aussi je viens de moins sur le fofo, je n'ai pas compris ce que Pascale a voulu dire par contre en disant" j'espere que ce forum fera parti du passé" :roll: je prefere etre sur face book, les infos sont en direct, certes c'est moins discret mais il y a toujours les messages en privé... Babou, je souhaite de tout coeur que le soucis de Laly se resoudra tres vite, c'est vrai que quand ca touche aps son bébé on a pas le meme état d'esprit mais si c'est touchant de notre coté car on l'a "vu" naitre et grandir grace a ce fofo... je pense a vous, et fait de gros bisou guerisseurs et magiques avec leandro. :wink: je viendrais de temps en temps bien, sur mais moins souvent quand meme ici nous ca va, leandro a eu 7 mois, tout va bien pour lui c'est un p'tit mec tres evillé. Demain rdv pour mon homme a cap emploi pour peut etre avoir enfin un poste apporprié a son handicap, dans le transport... on croise les doigts... Bon bah voila les news... je vous embrasse toutes bien fort[/color:4d29822e57]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:46
Coucou les filles ! Lilia: Moi c'est le contraire : je n'écris pas toujours tout ce que je veux sur Facebook parce que manque de chance j'ai la famille de mon homme dans mes contacts et sa cousine et la nana de mon frère cherchent le moindre petit écart pour le retourner contre moi :roll: Du coup c'est embêtant... Par contre sur le fofo je peux me lâcher et ça fait du bien :lol: J''espère que ça va aller à cap emploi :wink: Cubitus : c'est bien que ton rdv soit avancé ! Babou : bientôt le rdv ! Tu vas être fixée !! :cop: Et puis si ça fait comme nous pour l'écho de la moelle c'est normal que tu n'aies pas fait la radio tout de suite... La pédiatre nous avait inquiétés à la visite des 1 mois avec l'écho, puis à la visite des 2 mois elle nous a dit que c'était pas la peine de lui faire, donc on avait oublié. il a fallu qu'il y ait un nouveau symptôme pour qu'elle nous inquiète et nous parle d'IRM :shock: C'est sûr que si ton médecin ne t'a pas dit que c'était urgent ou indispensable, avec les soucis qu'elle a eus pour son intolérance au lactose, tu avais autre chose à penser que cette radio Ici ça va, ça se maintient... Hier à l'agence immo ils nous ont donné un échéancier sur trois mois pour régler la somme qu'ils nous réclamaient, et la banque ne nous fait pas payer de frais d'opposition au prélèvement EDF. Tous les mois on s'accordait 60 euros d'extras, à utiliser soit pour acheter des affaires à Lucie pendant les promos, soit de l'équipement maison, mais pendant 2 mois ce sera ceinture :what: Au mois les beaux jours arrivent donc fini le chauffage la journée ! Hier Lucie m'a surprise ! Elle a mangé comme un ogre ! ça faisait 3/4 jours qu'elle boudait la nourriture, maintenant elle ne s'arrête plus :mdr: Le midi elle a englouti un petit pot de 200g + un petit Bledi, et au goûter un Blédi brassé et un petit pot complet !! Une vraie goulue !! Avec ce beau temps on revit, on va se promener pendant facilement 1 heure tous les jours ! Et oui, j'ai oublié de vous le dire mais... MON CHERI EST EN VACANCES !!!! :youpi: :youpi: Je vous laisse, aujourd'hui on va tenter de lessiver ma cuisine, on ne l'a pas fait depuis notre emménagement et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dégueu :oops:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:16
Profite bien de ton homme Angélik ... ça fait du bien des vacances et de ne pas être toute seule la journée !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:22
[color=blue:ad875f4c9b]Coucou les filles, Mally, bisous guérisseurs à Camille. Cubitus, bravo à Pierre pour sa première dent. Mais pas cool pour son eczema. Mon frère en a eu tout petit a cause de l'ashme. Halucinant le prix de ton lait. Angélique, tant mieux si sa s'arrange tes soucis, en plus profite de ton homme. C clair que sa fait du bien le beau temps. Moi aussi j'allume le chauffage que la nuit. Sauf la chambre de Louanne car c la que je la change et tout donc si il caille quand elle a les fesses à l'air. Babou, oui moi sa va. C vrai que je parle pas souvent de moi. Mais j'ai rien de particulier a part mes fichus kilos. Lilia, c vrai qu'on n'est au courant de tout sur face book mais ici on peut plus écrire un roman !!! De notre côté, sa va. Louanne est en train de faire sa sieste. Donc j'en profite un peu pour passer sur l'ordi. Cet aprem on va aller se promener a pied il faut que j'aille chercher les photos que j'ai fait développer. Hier il nous ont encaissé le chèque des vacances (le CE de mon copain). Alors forcement 350 € en moins sans nous prévenir c dégeulasse. Surtout que on part qu'au mois de juillet, il pourrait y avoir un problème d'ici là. Sinon je vous l'ai pas raconté mais parrain et ma tante sont partis à la Martinique et forcement ils auraient du rentrer samedi mais ils sont toujours la bas!!! Ils commence a trouver le temps longs. Depuis dimanche ils retournaient à l'hotel à chaque fois mais c 90€ par nuit. Donc aujourd'hui il retourné voir à l'aéroport mais il y allait y rester en esperant rentrer. [/color:ad875f4c9b]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:43
[quote:9a2834ce12="Amélie & Louanne"]. ..... Sinon je vous l'ai pas raconté mais parrain et ma tante sont partis à la Martinique et forcement ils auraient du rentrer samedi mais ils sont toujours la bas!!! Ils commence a trouver le temps longs. Depuis dimanche ils retournaient à l'hotel à chaque fois mais c 90€ par nuit. Donc aujourd'hui il retourné voir à l'aéroport mais il y allait y rester en esperant rentrer. [/color][/quote:9a2834ce12] fichu volcan !! dame nature nous en fait voir de toute les couleurs (enfin, dans ce cas, c'est deux couleurs : gris & blanc ! LOL) le chef d'atelier du boulot de mon homme est parti en conférence à Dublin ... bloqué aussi et ce jusqu'à demain au mieux ... il devait rentrer vendredi dernier à midi ... mais bon, lui, il est logé aux frais de la princesse ! pas les mêmes soucis qu'un touriste quidam !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:34
[quote:24e9fde8ac="Amélie & Louanne"] Sinon je vous l'ai pas raconté mais parrain et ma tante sont partis à la Martinique et forcement ils auraient du rentrer samedi mais ils sont toujours la bas!!! Ils commence a trouver le temps longs. Depuis dimanche ils retournaient à l'hotel à chaque fois mais c 90€ par nuit. Donc aujourd'hui il retourné voir à l'aéroport mais il y allait y rester en esperant rentrer. [/color][/quote:24e9fde8ac] [color=blue:24e9fde8ac]Ben en faite bonne nouvelle, ils viennent d'arriver à Paris il y a environ 1h.[/color:24e9fde8ac]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:35
[quote:c431c73b13="Amélie & Louanne"][quote:c431c73b13="Amélie & Louanne"] Sinon je vous l'ai pas raconté mais parrain et ma tante sont partis à la Martinique et forcement ils auraient du rentrer samedi mais ils sont toujours la bas!!! Ils commence a trouver le temps longs. Depuis dimanche ils retournaient à l'hotel à chaque fois mais c 90€ par nuit. Donc aujourd'hui il retourné voir à l'aéroport mais il y allait y rester en esperant rentrer. [/color][/quote:c431c73b13] [color=blue:c431c73b13]Ben en faite bonne nouvelle, ils viennent d'arriver à Paris il y a environ 1h.[/color:c431c73b13][/quote:c431c73b13] OUF de soulagement j'imagine ! d'après ce qui est dit aux info, à eux maintenant la galère pour rejoindre leur ville ... à moins qu'ils habitent Paris !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:53
[quote:fbb65a3dfa="cubitus"][quote:fbb65a3dfa="Amélie & Louanne"][quote:fbb65a3dfa="Amélie & Louanne"] Sinon je vous l'ai pas raconté mais parrain et ma tante sont partis à la Martinique et forcement ils auraient du rentrer samedi mais ils sont toujours la bas!!! Ils commence a trouver le temps longs. Depuis dimanche ils retournaient à l'hotel à chaque fois mais c 90€ par nuit. Donc aujourd'hui il retourné voir à l'aéroport mais il y allait y rester en esperant rentrer. [/color][/quote:fbb65a3dfa] [color=blue:fbb65a3dfa]Ben en faite bonne nouvelle, ils viennent d'arriver à Paris il y a environ 1h.[/color:fbb65a3dfa][/quote:fbb65a3dfa] OUF de soulagement j'imagine ! d'après ce qui est dit aux info, à eux maintenant la galère pour rejoindre leur ville ... à moins qu'ils habitent Paris ![/quote:fbb65a3dfa] [color=blue:fbb65a3dfa]Aucun problme car on n'habite à 2h30 de paris et leur voiture été garée à orly park depuis qu'il était partit. En faite ils sont partis sans agence de voyage.[/color:fbb65a3dfa]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:57
coucou les filles j'ai retrouvé le post j'ai un retard monstre
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:51
hello ... tu vas les trouver changer nos p'ti bou :mdr:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:51
Je repasse vite fait pour vous annoncer que.... :youpi: :youpi: :youpi: ça picote !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: La première dent ne va pas tarder à sortir !! c'était pas du luxe vu qu'elle la maltraitait depuis ses 4 mois :lol: Et là pas de pleurs, pas de fièvre, et pas de fesses rouges :wink: :cop: à Babou pour le rdv de Laly demain
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:37
merci les filles pour votre soutien pour mon bébé vous êtes des amours :love: [b:f305454778]Ninie [/b:f305454778]: bah tu vois que tu l'as retrouvé le post !!! je t'ai bien expliqué; Enerick me dit tjs que je suis une bonne copilote :mdr: [b:f305454778]Angélique [/b:f305454778]: oh oui profites des vacances de zhom ! en plus il fait super beau vous pouvez vous promener !!! Belle la cuisine ? :lol: Bravo à Lucie pour sa dent !!! :D [b:f305454778]Amélie [/b:f305454778]: comment te sens tu dans ta tete de maman ? c'est vrai qu'à part ton régime et ta puce tu racontes rien :? :D [b:f305454778]Cubitus [/b:f305454778]: allez encore 1 jour 1/2 pour toi à attendre pour ton loulou. j'espère que le rdv sera "fructueux" en solutions :wink: [b:f305454778]Aurisa [/b:f305454778]: comment va Neji ? tu l'as emmené chez le pédiatre ? [b:f305454778]Lilia [/b:f305454778]: bah vi tu passes plus non plus toi :cry: c'est vrai qu'on se voit sur FB mais moi y'a des choses que je note qu'à vous et pas sur FB Ici : [b:f305454778]Léane [/b:f305454778]est en mode VILAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Waouh aujourd'hui ca a été le ponpon :shock: Une belle colère chez Naturéo. Je ne voulais pas qu'elle pousse Laly seule pour ne pas mettre la poussette dans les gondoles. Donc je lui disais de pousser avec moi elle ne voulait pas. Elle s'est jetée par terre et s'est mise à hurler !!!! Et dès que je lui disais de venir ou d'arreter elle criait "nooooooooooooooooon" en hurlant, pleurant and co ! Quand elle s'est calmée, je l'ai chopé, elle a crié AIIIIIIIIIIIIE et je lui ai dit qu'elle irait au coin dès en rentrant à la maison car la colère + me répondre ca passe pas ! Bah elle a été au coin, ca lui a pas fait plaisir mais ca ne l'a pas arreté ! Elle nous a parlé comme à des chiens, à pigner, à dire aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie dès qu'on la touchait ou dès qu'elle se FAISAIT MAL (oui oui) jusqu'à ce qu'elle se couche ! :gr: Sinon [b:f305454778]Laly [/b:f305454778]va bien. Elle reprend ses colères le soir au coucher. C'était passé une dizaine de jours et ca reprend ! Ce soir je lui ai donc fait la morale car hier cela a duré 1h30 donc elle s'est endormie nickel. Elle s'est réveillée et là a du comprendre que je n'étais pas près d'elle donc je sui smontée de suite, bisous caresse sur tete fesse ... dès que je suis sortie elle hurlait !!! Il a encore fallu que je crie (après je me pose et je parle fermement :roll: ) que je lui fasse la morale. gros calin dans ma chambre and co .... Quand je l'ai posé dans son lit elle a recommencé. Donc re caresse, bisous and co et là ca a l'air bon mais je ne crie pas victoire ... :roll: Sinon [b:f305454778]moi [/b:f305454778].... bah vous l'aurez compris je ne suis pas au mieux de ma forme niveau moral ! Je suis dans un flou total ! je culpabilise de pas avoir fait la radio plus tot .Je me demande comment ca va se passer (vivement demain tiens), comment Laly va accepter, vu qu'elle se tient debout sur nous je pense qu'elle va me faire passer de douces journées à raler :lol: Et du coup déjà que j'envisageais de "peut etre" prolonger mon congé parental ... bah là j'en ai encore plus envie car je veux profiter de ma Laly en "bonne" forme ! Et je veux aussi que Léane n'aille pas à la garderie le soir ... bref moi qui était à fond dans le boulot avant et besoin d'une vie sociale qu'à moi ... bah là ... je vois d'abord le confort de mes enfants. J'aimerai faire une demande d'agréement pour ass mat.... bref je sais plus trop ou j'en suis !!! Bien sur je regarde le coté financier car si ca vaut plus le coup que je reprenne le taf je le ferai pour le confort matériel de notre famille (on a 1200€uros de crédit immo par ex) Mon mari lui s'en fou :roll: Il me dit que si financièrement on peut bah pourquoi pas. Voilà ce qu'il me répond ... bon je sais qu'i lkiffe que je sois à la maison car je suis là quand il rentre du taf etc (il me l'avait déjà dit) bref .... Je sais pas ... je me dis que si je reprend je vais regretter de ne pas etre avec mes filles et si je reprend pas, vais je me sentir bien à la maison ? vive les cerveaux de femmes tiens :roll: ca travaille trop !!! :lol: bon je vous laisse bisous à toutes et à demain pour les news :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.