Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:09
[color=indigo:9c40d80b36]angelik tu as raison de ne plus l'accepter chez toi tant qu'il aura ce comportement. Pas bête les brassés quand on part en ballade ca m'ennuie a chaque fois d'avoir les yaourts frais comme ca. babou courage avec tes allergies. c'est vrai qu'il y a presque plus personnes en ce moment. Il fait beau tout le monde est dehors avec bibou :D . Vous savez pourquoi c'est écrit error sur le profil de pascale? bon je vous laisse mon chéri veut aller faire un tour sur le topic entre papa[/color:9c40d80b36]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:54
[color=blue:c5d28d92ae]Coucou Babou, tu m'étones que sa t'es soulée pour les couches lavables avec ses fuites. Angélique, c clair que c pratique des yaourts qu'on n'a pas besoin de mettre au frigo !!! En tout cas tu as tout a fait raison de ne pas le laisser rentré. Aurisa, c bien que ton homme aille sur le fofo entre papa !!! Moi aussi sa me met "error" pour pascale. Bon ici on n'a été faire une petite balade d'une heure, y avait du vent donc habillage pluie oblige !!! Mais sa fait du bien quand même. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'a Louanne, mais elle ne sait pas trop si elle doit rire ou pleurer ou bien les deux en même temps !!! Alors je ne sais pas si sa vient des dents car elle a pas l'air de s'en plaindre. Hier, elle a beaucoup souffert de ses dents !!! Même avec le doliprane. Par contre je voulais vous demander depuis que j'ai introduit de la viande le midi, ben elle fait 2 selles de plus par jour. C'est normal !!! Bisous, a plus tard[/color:c5d28d92ae]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:27
[quote:e183947364="carole37000"]Et sinon, grande nouvelle! Julien et moi emménageons dans une maison le mois prochain!! Bon, c'est une location. Mais on quitte enfin ce quartier pourri et cet appart pourri (avec cafards, voisins alcooliques, fous, voyeurs et chiens qui chient sur mon paillasson... et j'en passe...) Là on sera au calme, on aura un jardin, sans vis-à-vis avec les voisins, dans un quartier pavillonnaire très calme!! Je suis trop contente!! Ma fille sera bien mieux là bas pour y passer son enfance...[/quote:e183947364] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=blue:e183947364] Je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!![/color:e183947364]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:21
[quote:ba61b9632a="carole37000"] Et sinon, grande nouvelle! Julien et moi emménageons dans une maison le mois prochain!! Bon, c'est une location. Mais on quitte enfin ce quartier pourri et cet appart pourri (avec cafards, voisins alcooliques, fous, voyeurs et chiens qui chient sur mon paillasson... et j'en passe...) Là on sera au calme, on aura un jardin, sans vis-à-vis avec les voisins, dans un quartier pavillonnaire très calme!! Je suis trop contente!! Ma fille sera bien mieux là bas pour y passer son enfance... [/quote:ba61b9632a] c'est merveilleux ca !!!! :youpi: je susi vraiment ravie pour toi ma belle. Pleins de grands moments de bonheur à venir !!! Cool que Maïewenn commence les siestes dans son lit et qu'elle te laisse un peu de temps à toi !!! et aussi avec ton chéri !!! :D Ici j'aimerai bien que Laly se déplace car elle s'agace vite dans ses jouets ! :lol: et tes cours tu en ai ou ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:23
3ème soir ou Laly s'endort sans hurler :youpi: Bon comme elle adore etre debout sur nous ou sur le canapé le long du dossier, bah j'ai fait de la peinture sur le mur qui se trouver derrière l'un des canapés :lol: C'es le mur de l'ancienne cuisine donc il y a de la faïence dessus que l'on va virer fin juin mais en attendant j'ai peint les carreaux pour que Laly ait quelque chose à regarder :lol: Je vous mettrais une photo :D Me suis bien amusée :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 22:17
Coucou! [b:39c69f4504]Carole[/b:39c69f4504], je suis super contente pour toi (pour vous!). Tout a l'air d'aller pour le mieux c'est génial! [b:39c69f4504]Babou[/b:39c69f4504], tu veux pas venir faire la morale à ma fille!!! C'est cool si Laly a compris! [b:39c69f4504]Amelie[/b:39c69f4504], je sais pas trop pour les selles, faut peut etre le temps que ses intestins s'habituent... [b:39c69f4504]Aurisa[/b:39c69f4504], j'ai remarqué aussi le error pour pascale, je sais pas non plus pourquoi... [b:39c69f4504]Angélique[/b:39c69f4504], tu as raison pour ton beau frere (jai lu ton post :shock: )!!! Il vous respecte vraiment pas... Ici! Avec mon mari ca va beaucoup mieux, il fait des progrès! L'autre jour il a encore été désagréable parce que selon lui j'étais rentré trop tard à la maison pour les filles. Je leur avait donner le bain chez une amie. Et quelques jours après il a fait la même chose quand j'étais de garde et il s'est excusé de lui même, a reconnu que c'était pas facile de gérer les filles toute seule! Sinon Camille des hauts et des bas, elle peut être adorable comme infecte! Elle tape (ou griffe) beaucoup sa soeur en ce moment... Je l'ai menacer d'une fessée cul nu, cette chipie a enlevé son pantalon et sa culotte, l'air de dire même pas peur vas y! :evil: A coté de ca, elle lui donne des jouets, lui fait des calins, me dit des trucs adorable. Aujourd'hui elle m'amène un puzzle et me dit "on va le faire à deux maman c'est plus sympa" :lol: Et Emilie, bah toujours des nuits de m*rde!!! Cette nuit réveil à 23h 2h30 4h30 puis 7h... A chaque fois une demie heure pour la rendormir... Je suis crevée. Mais du progres quand même. je lui ai beaucoup parlé, expliqué... Et aujourd'hui, elle s'est endormie dans son lit pour ses deux siestes!!! Bon j'étais près d'elle; dès qu'elle pleurait je la touchais la rassurais, mais elle a fini par s'endormir!!! Ce soir elle s'est endormie sur le bib donc j'ai pas pu réessayer mais bon. Elle commence a bien me faire son angoisse de séparation, dès que je quitte la pièce elle pleure! A coté de ca elle est adorable, très souriante. Elle rampe, essaie de se mettre à 4 pattes mais n'y arrive pas elle est trop drole avec son petit cul en l'air!!! Et elle se déplace en tournant sur elle même!!! Sinon ma cousine a accouché hier, ma filleule Ninon est trop belle! 3330g pour 49cm, plein de cheveux bruns! L'accouchement s'est bien passé. Camille a fait des gros calins à sa petite cousine, par contre Emilie était jalouse!!! Demain je vais faire un soin cocoon (massage du dos) avec ma copine. Ca va me faire trop du bien un moment pour moi. Gros bisous à toutes!!!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:55
Coucou !! [b:ee3c3dafc1]Carole[/b:ee3c3dafc1]: :youpi: :youpi: :youpi: C'est super !! Que des bonnes choses ! :lol: [b:ee3c3dafc1]Aurisa[/b:ee3c3dafc1] : Aucune idée pour le profil de Pascale, je me posais la même question la dernière fois :cpa: [b:ee3c3dafc1]Amélie [/b:ee3c3dafc1]: Lucie aussi a tendance à faire plusieurs selles par jour : 1 boulette le matin, et un plus gros dans la journée... Tant qu'elle n'a pas une selle liquide après chaque repas je ne m'inquiète pas.. Faut dire que la viande c'est un apport assez important de protéines, il faut que ses intestins s'y habituent :wink: [b:ee3c3dafc1]Babou[/b:ee3c3dafc1] : Super pour Laly :D Vivement la photo pour voir ce que tu as fait ! Surtout quand on voit les merveilles que tu as faites avec la boîte de Léane :wink: [b:ee3c3dafc1]Mally:[/b:ee3c3dafc1]Profite bien de ton soin cocoon :wink: ça va te faire du bien de prendre un peu de temps pour toi ! :D Trop mimi ta filleule, j'ai vu les photos sur FB elle est superbe ! Ici ça va, un peu fatiguée mais ça fait 3 jours qu'on court à droite et à gauche, et je me suis pas encore bien remise du séjour de mon beauf' donc forcément la fatigue s'accumule :? Hier nous sommes allés voir le film de Tim Burton, ça nous a fait du bien de passer du temps uniquement avec mon homme, ça nous a permis de nous retrouver :) Et Lucie pendant ce temps a été sage comme une image avec ma soeur !! J'appréhendais un peu parce qu'elle était ronchon quand on est parti, elle ne voulait presque pas manger :roll: Finalement ce sont ses dents qui lui font la misère... Hier en rentrant à la maison elle pleurait dès qu'elle quittait nos bras, et quand je la mettais en écharpe c'était pire, elle gigotait dans tous les sens et s'accrochait à mon cou :shock: Finalement on lui a fait son bain, et un doliprane ensuite. Et dodo à 21h !! Aujourd'hui la demoiselle a décidé de se maintenir debout grâce au canapé :love: Elle est trop mimi avec son petit c*l en arrière :love:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:59
Je vous mets une petite photo, je me lasse pas :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5000570,8c980335f322b54b99d2179e600206ad.jpg.html
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:51
[color=blue:d48d95ba69]Coucou les filles, Je passe vite fait car pas en forme aujourd'hui !! Ce matin je me suis levé avec mal de ventre et vomissements. Puis pas envie de dejeuner. Donc j'ai été au medecin, j'ai un début de gastro j'ai les jambes en coton, heuresement Louanne est sage. Et j'avais que 10 de tension. Donc traitement contre la gastro, puis bien evidement, lavage de main a chaque fois que je m'en occupe puis éviter les bisous!!! A plus tard, gros bisous[/color:d48d95ba69]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:35
coucou les filles [b:49872c5179]mally [/b:49872c5179]: je suis ravie que ca aille mieux avec ton mari et surtout qu'il RECONNAISSE que c'est pas tout simple de s'occuper de 2 enfants ! Euh alors pour Laly oui elle s'endort mieux le soir, ce soir elle a pigné en arrivant dans la chambre mais je lui ai dit que maman est là, léane aussi donc elle peut s'endormir tranquillement et nickel. Par contre v'là la nuit de ...* cette nuit ! Déjà à 22h réveil en pleurant, enerick l'a prend elle hurle encore plus du coup je suis montée et elle s'est calmée dans mes bras comme d'hab. Je lui ai mis un suppo. Ensuite de 1h à 5h30 elle s'est réveillée 10 fois en pignant ! :shock: :roll: Pfff cette nuit je me suis dit "bah heureusement que je bosse pas en ce moment car je serais vraiment pas belle à voir au taf" :roll: J'ai bcp d'amis qui me disent que j'ai l'air fatigué .... bah vi ... c'est pas de tout repos d'élever 2 enfants en bas age ! :roll: Souvent ma chère belle soeur, me dit "ouai mais toi c'est simple t'es à la maison !" ... alors oui pour l'organisation c'est plus simple mais c'est pas pour autant que je me repose !!! Je fais bcp plus de choses que lorsque je bosse dans la maison !!! Ou alors "bah toi t'es en vacances toute l'année en ce moment !!" ... ouai si on veut parce que je suis à la maison ... moi j'appelle pas ca des vacances ! Quand le we arrive je suis ravie car je sais que mon mari sera là pour me décharger des filles (enfin au moins Léane) ou alors ses parents ! [b:49872c5179]Angelique [/b:49872c5179]: trop choux la photo !!! Laly aussi se tient debout. Oui alors pour la peinture j'ai pas fait du bel art :lol: j'ai fait les couleurs primaires seulement :roll: [b:49872c5179]Carole [/b:49872c5179]: bah si tu as le temps puor tes cours, prends le ! Effectivement ca sera cool dans votre maison. Cet été tu pourras mettre Maïewenn a jouer à coté de toi dans le jardin et potasser en ayant un oeil sur elle :wink: Ca fait plaisir de te lire tu as l'air vraiment radieuse ! [b:49872c5179]Amélie [/b:49872c5179]: soignes toi bien ma belle :wink: [b:49872c5179]Ici [/b:49872c5179]: longue journée. J'ai déposé mes filles chez ma belle mere. Je susi allée faire qq courses mais j'ai rencontré une amie d'enerick donc nous avons papoté et du coup j'ai du courrir pour ne pas etre en retard chez l'esthéticienne :lol: Ensuite déjeuner chez ma belle mère. Comme j'étais là Laly hurlait quand ma BM essayait de la coucher pour la sieste, je l'ai couché elle s'est endormie sans problème :roll: Pendant ce temps j'ai emmené Léane chez la nounou poru qu'elle lui coupe les cheveux au carré, je mettrais une photo. Ca lui fait une bouille plus ronde, comme elle est très fine les longs cheveux lui maigrissent le visage. Là elle est trop beeeeeeeeeeeeeelle ! :D Puis après la sieste de Laly nous sommes allées chez une de mes meilleures amies (qui a 46 ans). Nous sommes rentrées à 18h15 ! et une fois que les filles étaient couchées j'ai passé l'aspi en bas, la serpillère, balayé le garage, fait la litiere de Nala et je me pose seulement ! Demain des amis arrivent pour le we donc ca sera ca de moins à faire demain :wink: Mon mari est de garde ce soir. Ca me fait du bien :lol: bisous à toutes :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:24
[color=blue:6f8060582d]Coucou les filles, pas grand monde hier soir !!! Babou, en effet pas térible cette nuit ! Déjà avec un enfant je me dis que sa serait dur de mélanger travail, tâches ménagères, courses ... Alors avec deux je dis respect. C'est vrai qu'une fois une amie m'as dit ben t'es à la maison toute la journée et t'as pas encore fait tes carreaux !!! :shock: Ben je suis pas du genre à me vexer mais je l'avais très mal pris. Je crois qu'elle se rend pas compte ce que c avoir un enfant. Bon ce matin, sa va beaucoup mieux j'ai encore mal au ventre mais je ne vomit plus et j'ai réussit a manger ce matin. J'ai bien fait d'aller chez le doc le plus vite possible, car j'aime pas du tout être comme sa !!! Louanne à sortit sa deuxième dent du haut, et celle du bas on la voit pas beaucoup mais sa rippe quand je passe mon doigt. Sa lui en fait 6, j'halucine quand même qu'elle l'est sorte comme sa, et tout le reste de la gencive c tout blanc. Bon je v étendre mon linge dehors de ce beau temps. A partir du 26 avril, il va y avoir plein de travaux dans mon lotissement, passage au gaz de ville. Alors les routes vont être cassés pour passer les tuyaux et dans les maisons ils vont changer tous les radiateurs et installers une chaudière. Donc sa va être le bordel car pas le droit de mettre les voitures devant ou dans le garages ...[/color:6f8060582d]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:13
Coucou les filles !! Amélie : prends soin de toi ! Pas top la gastro :roll: :bravo: pour les dents de Louanne ! Amélie; babou : moi aussi j'y ai droit à cette réflexion... Les "oh bah ça va t'as la belle vie toi" ou les "je suis fatigué(e) MOI je bosse" ça me soûle !!! Maman c'est un métier à plein temps, surtout quand nos hommes ont des métiers prenants !! :gr: Là où ça fait le plus mal c'est quand c'est ma mère qui me le sort :roll: Sachant qu'elle a fait la même chose pour nous, ça me déçoit beaucoup quand elle me sort "t'as pas à être fatiguée tu te lèves pas pour aller bosser" :( Pourtant elle aussi s'est arrêtée de travailler pour élever ses enfants !! Elle sait ce que c'est la vie de maman au foyer :? Babou : profite bien de ton week-end entre amis ! :wink: Carole : Je suis en complément de libre choix d'activité jusque la fin du mois, j'avais été obligée de m'arrêter parce que mon homme a pris un travail de nuit... Après je vais essayer de voir avec mon ANPE s'ils acceptent de me payer la formation en école d'auxiliaire de puériculture, après presque 10 ans de vie professionnelle j'aimerai faire ENFIN ce que je voulais dès le départ : travailler en maternité pour soutenir les mamans avec leurs bouts de chou :wink: Par contre vu que certains centres sont très chers, si l'ANPE ne veut pas financer mon projet je reprends l'intérim les jours de congé de mon chéri (vu que j'ai toujours pas de nounou).... ça a l'air pas mal la ludothèque :lol: Nous on en a pas faut se taper 20 minutes de RER :roll: Trop beau ton nouvel avatar ! Tu as l'air épanouie et heureuse ! Ici ça va pas trop mal, mais je suis HS :roll: Les chats ont pas arrêté de miauler et courir partout cette nuit , il a fallu que je me lève 5 fois pour les calmer :evil: Et quand c'était pas les chats c'était Lucie qui se réveillait en pleurant... Pfffiiioouuuu je sais pas comment je vais tenir !! Surtout que ce week-end je ne suis pas toute seule chez mes parents (avec ce beau temps j'en profite pour aller à la campagne) y a ma soeur avec ses deux petits (20 et 4 mois) ça va pas être de tout repos.. Et mardi on part chez mes beaux-parents :fou: J'appréhende d'y aller je dors quasiment pas, je sais pas quel coup de p*te va encore me faire mon beauf', et si mon homme va ENFIN prendre ma défense :nan: Je vous laisse Lucie chouine pour pas faire la sieste !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:10
[color=blue:bfe45af455]Coucou les filles, Pas grand monde ce matin, j'espere que vous allez bien ? De mon côté sa va, Louanne s'endort bien depuis 3 jours. Elle prend son dernier bib à 21h et 21h20 elle est dans son lit et je ne retourne pas y mettre la suce. Cette nuit elle a juste chouiner à 1h, je lui ai remis la suce est nickel jusq'uà 8h. Il faudrait qu'on finisse la deuxième couche de peinture de la cuisine, mais on voudrait profiter du soleil !!! Bisous[/color:bfe45af455]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 13:30
[color=indigo:eda11b54fb]désolé :oops: avec les vacances le soleil ben je profite de mon bébé et on sort se ballader souvent... alors je poste moins mais je vous lis :) . Mally camille est une sacré chipie, c'est super que ca aille beaucoup mieux avec ton mari. Carole c'est super que tout aille bien pour vous ton avatar est trop beau :love: et puis j'avais oublié de te dire mais c'est bien que tu sois heureuse avec le papa de Maïwenn, génial pour la maison . amelie déjà 6 dents, et toute la gencive blanche :shock: elle va plus s'arrêter louanne :D . Ici toujours 0 dents mais on les attends même plus maintenant je me suis faite a l'idée que j'aurai un petit garcon sans dents :lol: . babou pas génial ces réflexions, déjà je supporte pas quand mes collègues disent qu'une maman aurait pu garder son petit car elle bosse pas elle a droit quand même a un peu de repit non. bon je vais faire manger mon homme :D a plus tard :cop: [/color:eda11b54fb]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 13:32
[color=indigo:4154ed03e9]angelik j'allais oublier moi c'est le conseil général qui avait financé ma formation d'auxiliaire car ca manquait de personnel renseigne toi la bas ou je sais pas si ca existe par chez toi le cedis c'est eux qui m'avait fait la demande au conseil général. Si ca peut t'aider voila.[/color:4154ed03e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.