Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:40
[color=blue:a3765fc013]J'ai été sur le post sur la chrono j'espere que sa m'aidera, babou et baboulaa En effet pas cool au réveil pour ta fille, Baboulaa, vaut mieux aller au medecin a mon avis[/color:a3765fc013]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:01
[quote:82f4e6b02d="Baboulaa"] Et oui, j'y suis moi aussi, 8kg minimum à perdre! Babou, on a le droit aux fromages à tartiner?? J'ai un doute. Bon ici, la puce nous a fait deux nuits d'affilée 20h - 6h/6h30. C'est cool. Par contre, ce matin, je suis rentrée dans sa chambre et ouaah!! L'odeur, je ne vous explique même pas. Je la prends pour la changer et là, trempée de partout, jusqu'à la totalité de la gigoteuse du côté du dos. Je commence à la changer (les pyj et body blancs sont verts maintenant :evil: ), elle fait une tête bizarre et se met à vomir!! Super, 6h, du mat', j'adore et j'ai failli vomir à mon tour entre toutes ces odeurs super agréables. Je l'ai remise au lit et 30 minutes plus tard, elle dormait. Mais elle a revomi sur son père et maintenant chez la nounou, elle a 38,7 de fièvre. Mon mari est allé la chercher car elle va vraiment pas bien. Donc, ce soir, direction médecin. Bon je vous laisse car bcp de boulot. A+[/quote:82f4e6b02d] Je vais regarder, il me semble avoir lu qu'on avait le droit au kiri alors ... je te dis quand j'aurai vérifié :wink: Bah mince, p'tite puce. Il y a pas mal de gastro qui trainent en ce moment à mon avis elle en a chopé une :? soignez la bien :wink:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:01
Coucou !! Baboulaa : Attention y a des gastros qui trainent !! Mon neveu a été hospitalisé hier soir parce que ça fait 5 jours qu'il a la gastro et rien ne le soignait :? :cop: guérisseurs à Ines Les filles vous êtes sacrément courageuses de faire un régime !! Ici je fais toujours +/- attention à ce que je mange (j'essaie d'équilibrer les repas) mais là avec mon beau-frère qui passe son temps à grignoter bonbons chips et autres saletés je me suis un peu lâchée :oops: D'ailleurs jusqu'à il y a 4/5 mois je n'avais pas de balance chez moi, je voulais pas rentrer dans la psychose du poids perdu... Je me dis que la meilleure balance c'est nos yeux ! Si on se regarde dans la glace et que notre silhouette ne nous plaît pas il est temps de se mettre au régime :wink: Mais je suis une feignasse en ce moment, aucune envie de faire du sport :oops: Bonne nouvelle !! Mon neveu est sorti de l'hôpital :lol: Lucie va un peu mieux, son rhume s'estompe, et j'ai baissé le nombre de lavements de nez! :youpi: Ce matin rdv épilation (la honte quand l'esthéticienne a appelé sa collègue savoir si elle devait tailler les poils avant de les arracher :oops:) j'en ai profité pour réserver un massage pour ma soeur
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 21:27
Bonsoir, Angélique: J'y crois pas!!! Elles ont coupé avant ou pas? :lol: Cool pour ton neveu Cubitus: mon chéri aussi a tendance a la prendre facilement qd elle pleure. J'aime pas ça!! Ici, c'est une pharyngite (si ça s'écrit comme ça). Elle est monté jusqu'à 39,5 de fièvre la pauvre et n'a presque rien mangé. Mais elle allait mieux ce soir quand même. Elle va faire de la fièvre pdt 3 jours max, il faut attendre que ça passe. Elle nous a qd même fait qqs sourires, c'est le principal. Bon, je vais me coucher, dure journée demain, je voyage dans le Nord!! A+ Bisous à toutes
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:49
Baboulaa, non finalement elle ne les a pas coupés mais a tout arraché ! Elle a mis plus d'une heure à épiler mes deux jambes et j'ai sacrément dégusté :mdr: Faut dire qu'ils faisaient facilement 2 cm de long :oops: A un point que quand mon homme me gratouillait la jambe je sentais plus rien :mdr: :cop: guérisseurs à ta puce ! Chouette que ce soit pas la gastro !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:30
[b:d3ee7f862b]Angélique [/b:d3ee7f862b]: bah alors tu t'étais transformée en Yeti ???? :mdr: Lucie va mieux ce soir ? [b:d3ee7f862b]Baboolaa [/b:d3ee7f862b]: soignez bien votre petite puce. Si si la fièvre peut vite monter meme avec une rhino. C'est son p'tit corps qui combat le virus :roll: Léane me faisait aussi des fièvres lors de rhino. J'espère qu'elle va vite aller mieux. Ils prévoient un super week end, vous allez pouvoir la sortir un peu pour évacuer ces vilains microbes :wink: [b:d3ee7f862b]Cubitus [/b:d3ee7f862b]: je pense que ton p'tit loulou te fait la crise des 8/9 mois ! Laly me l'a fait aussi en ce moment. Ce soir, elle pleurait alors qu'on était à peine dans la chambre, enfin pleurait ... chouinait ! Mais je ne lache pas ! Là elle râle, je vais monter mais je ne la descend pas ! [b:d3ee7f862b]Ici [/b:d3ee7f862b]: ca va. régime très dur, vu que je suis à la maison je suis tjs tentée à ouvrir les placards mais pour l'instant j'arrive à résister ... :D Même si c'est dur :roll: Il fait super beau donc nous sommes sortis aujourd'hui et demain marché pour que Léane fasse du manège. Elle a pas trainé à s'endormir ce soir pour etre en forme demain ! Et demain am je lui ferais faire une sieste car demain soir il y a ma BS et mon BF donc Léane va jouer avec sa cousine et son cousin donc avec une 'tite sieste, elle pourra veiller :lol: Mon mari est de garde ce soir jusqu'à demain 19h. ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de garde comme cela donc bon. Je vous embrasse Bon week end à toutes :wink:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:50
Coucou !! Babou : Déjà la crise des 8 mois ??? :roll: C'est bien Léane va avoir une journée chargée, comme ça elle sera peut être un peu moins infernale ??? Oui, le yeti tu peux le dire :oops: D'habitude j'essaie de le faire au moins tous les deux mois mais là je sais pas ce qu'il s'est passé, je repoussais à chaque fois et finalement à force de repousser 4 mois ont passé :? Et vu qu'en hiver on peut camoufler avec des collants opaques ça ne m'a pas perturbée jusqu'à arriver à ce point là... En plus mon homme est conciliant il n'osait pas me dire que ça lui plaisait pas 8) Lucie commence à affirmer son petit caractère depuis 3 jours !!! Déjà quand mon beau-frère est arrivé le premier jour elle râlait quand on la séparait de lui, mais maintenant elle crie quand on l'allonge pour la changer et tout à l'heure elle a même fondu en larmes quand je l'ai sortie du bain :shock: Tout à l'heure elle avait décidé qu'elle ne voulait pas du petit pot du coup elle m'a fait une crise pour pas le manger, avec pincement de lèvres et même attrapage de petites cuillères qu'elle balançait :roll: Autant vous dire que ma patience est sacrément mise à l'épreuve ces derniers jours parce qu'entre mon beau-frère constamment sur la console et la petite, toute seule à gérer je vais péter un câble :twisted: Hier soir il a fait fort : console de 22h à 5h du mat' !! :evil: et encore il a arrêté parce que je me suis levée pour lui demander de couper parce que ça commençait à gêner Lucie :? Avant hier c'était jusqu'à 3h du mat' et la veille jusque 2h!! Autant vous dire que je n'en peux plus, parce que dès le réveil il s'y remet !!! Bon allez j'arrête de râler comme une petite vieille !!! Autre nouvelle pas très réjouissante : aujourd'hui j'ai eu droit à 3 cacas dont un très mou, j'ai agi tout de suite en donnant de l'évian à la puce mais j'ai bien peur que la gastro ne soit pas loin.....
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 23:13
[quote:0d69be1883="BELLfamily"].... [b:0d69be1883]Cubitus [/b:0d69be1883]: je pense que ton p'tit loulou te fait la crise des 8/9 mois ! Laly me l'a fait aussi en ce moment. Ce soir, elle pleurait alors qu'on était à peine dans la chambre, enfin pleurait ... chouinait ! Mais je ne lache pas ! Là elle râle, je vais monter mais je ne la descend pas ! ..... Je vous embrasse Bon week end à toutes :wink:[/quote:0d69be1883] je suis tout à fait d'accord avec toi : et en plus, il a récidivé cette aprés m' j'ai des amis pour le WE à la maison : aspirateur & serpillière donc cette après m', avec un doux fonds de hurlements graaaaveees de Pierre qui hurlait à chaque fois qu'il ne me voyait plus et/ou que je lui tournais le dos ! je lui disais à chaque fois que je passais à cote de lui : "je t'aime mais il est hors de question que tu passes tes journées dans mes bras" . Il me répondait par un grand sourire et reprenait de plus belle quand je partais ! autant dire que ses cris de toute l'aprés midi l'ont épuisé et qu'il s'est écroulé ce soir ! j'avoue que c'est dur de ne pas céder mais bon .. je me fais violence ! c'est pour NOTRE bien :lol: ça va durer combien de temps ? :?:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 01:40
Autant dire que nous, on est piégés d'emblée. Arthur est incapable de rester seul plus de 30 secondes; les journées deviennent un enfer, mais je me laisse faire parce que monsieur a mal aux dents. Mais ça dure, ça dure et lui, il en profite. Ça commence à me gonfler. Quant aux soirées, je le couche endormi, 10 minutes plus tard, il se réveille, je le laisse pleurer 5 minutes et j'y vais pour lui raconter une histoire. Puis je le laisse. Il se remet à pleurer, mais son père y va et le berce jusqu'à ce qu'il soit endormi :roll: Moi qui voudrais faire 5-10-15 pour qu'il apprenne à s'endormir :( Raison du papa: je suis fatigué, je veux pas qu'on y passe la soirée. Ben ouais, mais à force des soirées, on n'en aura plus et on va se faire bouffer. Enfin, je ne me bats pas car on rentre en France dans 3 semaines, donc bon... On refabriquera un rituel du coucher là-bas... J'espère!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:23
[color=blue:edf107bcc6]Coucou les filles, La crise des 8 mois !!! Bon vous me faites peur car hier j'ai été revoir 4 fois Louanne avant qu'elle s'endorme à 23h. D'habitude elle dort a 22h avec rituel mais la rien a faire elle chouinait !!! Bon cet aprèm on va enfin chercher nos meubles de cuisine qui sont arrivés sa va faire un mois et demi qu'on les attends !! Désolé je passe vite fait mais encore plein de choses à faire on va aller aussi acheter un salon de jardin et hier j'ai été acheter un barbecue, c'est notre premier car avant on n'avait pas de jardin. Donc du coup on n'a invité des amis avec qui ont part en vacances ce soir et sa sera grillade. Bisous a toutes[/color:edf107bcc6]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:46
[quote:091b9c39a6="leamilly"] Raison du papa: je suis fatigué, je veux pas qu'on y passe la soirée. Ben ouais, mais à force des soirées, on n'en aura plus et on va se faire bouffer. [/quote:091b9c39a6] quand Laly a été mieux grace à son nouveau lait, j'ai appliqué un rituel sauf que elle, habituée à s'endormir d'épuisement dans nos bras ou notre lit ne voulait pas donc hurlait .... et mon mari pareil que le tiens !!! Sa raison : j'ai pas envie de l'entendre hurler, et en plus je veux pas qu'elle réveille Léane. (car elles dorment dans la meme chambre) :roll: Sauf que 2 jours après il était de garde donc j'ai fait à ma guise.... :twisted: J'ai laissé hurler Laly 5 min suis montée, puis re pleures 10 min etc ... et Léane ? bah elle pioncait profondément !!! :lol: Du coup le lendemain, je lui ai dit "tu peux monter la voir mais tu verras que Léane dort déjà !" :lol: C'est très dur en plus de laisser son bébé pleurer. Mais le soucis c'est que si on craque bah ils sont pas betes, très intelligents si petits ... après on en a jusqu'à ... :roll: ma BS ca fait 2 ans à peu près qu'elle est tranquille avec Jeanne qui va avoir 8 ans fin avril ! :shock: Ils se sont fait avoir comme ca quand elle était bébé à remonter 5000 fois; ensuite c'était 2 histoires au lieu d'une ... etc ... sauf que quand le 2ème bébé est arrivé 3 ans après bah ils en pouvaient plus donc ils ont été hyper dur pour ca avec pierre (qui s'endort en 5 min) mais ca a continué avec Jeanne :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:50
[quote:ec4a21b561="angelik et lucie"]Coucou !! Babou : [b:ec4a21b561]Déjà la crise des 8 mois [/b:ec4a21b561]??? :roll: C'est bien Léane va avoir une journée chargée, comme ça elle sera peut être un peu moins [/quote:ec4a21b561] :lol: j'ai vu ton message sur facebook :mdr: Bah voilà peut etre que Lucie commence la sienne !!! :lol: Donc rituel normal avec des phrases en plus "maman est toujours là" "je t'entend pleurer mais je ne viendrais pas tout de suite", etc etc etc Ils comprennent les bébés .... sont HYPERS MEGA intelligents ! Plus que nous vu que des fois on se fait avoir :lol: Ici c'est rituel avec ces nouvelles phrases, puis des "on fait le calin et maman te couche, tu ne pleures pas car maman est toujours là" etc etc etc ... elle essaie dès que je la pose donc je lui fais bisou sur tete et lui secoue les fesses (elle s'endort sur le ventre) puis je lui dis sur un ton plus ferme "NON Laly il est l'heure de dormir maman ne te prend pas" et je pars. Suivant ses pleurs je remonte 5min après calin, re phrases etc .... Arf pas simple hein :roll: :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 20:05
[quote:17827b9f3e="leamilly"] Il se remet à pleurer, mais son père y va et le berce jusqu'à ce qu'il soit endormi :roll: Moi qui voudrais faire 5-10-15 pour qu'il apprenne à s'endormir :( [/quote:17827b9f3e] [color=indigo:17827b9f3e]j'ai le même a la maison tous les soirs c'est le même cinéma et si je dis quelque chose j'ai droit a "je connais mon fils je passe mes journées avec" :roll: vivement qu'il aille chez l'ass mat en septembre... ca fera du bien a son papa je crois :D je reste pas trop je suis en vacances je profite de mes hommes. :cop: a toutes[/color:17827b9f3e]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:55
Coucou les filles, Je vois que c'est un peu pareil partout... Ici aussi Emilie pleure quand elle me voit plus (si y'a camille ca passe ...) Pour le coucher nous on est nuls... On a refait les mêmes erreurs qu'avec Camille, la prendre dans notre lit etc... Elle sait pas s'endormir seule... Pourtant à un moment c'était bien parti. Elle s'endormait toute seule avec son doudou... Pis après ca a plus marcher, je n'y comprend rien. Je craque un peu surtout que Jul est encore moins patient que moi et qu'il rale et passe son temps à me dire qu'on est nul. Enfin je me dis qu'au pire Camille à 15 mois c'était bon elle dormait très bien la nuit. Dès qu'on a bien instauré le rituel avec l'histoire. Pourtant Emilie a dèjà toujours les mêmes habitudes... Pis là j'avais tenu bon cette semaine elle redormait bien dans son lit (même si elle s'endormait sur son bib). Mais la depuis deux jours elle a une rhino alors elle respire mal et se réveille... Sinon Camille aujourd'hui a été très méchante... On a vu des amis qui ont une puce de 3 ans. Camille lui a tiré les cheveux et l'a griffé. Et elle m'a mordu... Je l'ai remordu (fort elle avait les marques) ca l'a fait rire :shock: Juste pour pas me céder je suis sure elle a pris sur elle !!! Mince emilie pleure... Bonne nuit à vous !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:29
Coucou ! Babou : :mdr: Moi aussi c'est ce que je me suis dit !!! Je trouvais que c'était un peu tôt pour la crise des huit mois mais le soir même Lucie me faisait la misère :? ça m'apprendra à ouvrir ma grande bouche !! :mdr: Merci pour les conseils, c'est déjà ceux que j'applique mais chaque conseil est précieux :cop: Leamilly, cubitus : on nous parle toujours du terrible two, mais rarement de cette crise (enfin sous cette forme là) :roll: Courage, on va y arriver !! :zen: Aurisa, Leamilly, Mally : pas facile de tenir tête à nos hommes! Ils ont beaucoup moins de patience que nous et comme par hasard, quand leur méthode marche pas c'est notre faute :evil: Aurisa : un vrai papa poule ton homme :mdr: Bonnes vacances !!! Mally : pas terrible ta situation à la maison :roll: Camille qui mord ?!?! Pas top ! mon cousin ça a duré un bout de temps :? Plein de courage !! :arrow: Ici je peux crier OUF !!!!!!!!!! Mon beau-frère est parti et avec lui les innombrables heures sur la console :roll: mardi, il a joué jusque 2h, mercredi 3h, jeudi (là il a fait fort) jusque 5h30 (:choc:) et hier soir jusque 4h30... Pffiiiioooouuuu j'en peux plus, parce qu'autant vous dire que moi ça m'empêchait de dormir :evil: En plus il jouait la journée ET la nuit !!! Et ce petit c o n se permet d'être désagréable avec moi parce que quand ma belle-mère a vu ma tête de déterrée elle m'a demandé ce qu'il m'arrivait.. Quand je lui ai expliqué la fâcheuse manie de son fils à jouer jusque pas d'heures elle l'a engueulée mais ce c*onnard m'en a voulu soit-disant que j'aurais dû lui en parler !!!! P*UTAIN IL EST CHEZ MOI!!! IL M EMPÊCHE DE VIVRE AVEC SA CONSOLE JOUE JUSQUE PAS D HEURES ET IL M EN VEUT PARCE QUE SA MERE LUI DIT DE PAS SE COMPORTER EN EGOÏSTE ?!?!?! RAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: Y a des coups de pied au c*ul qui se perdent !!!! Surtout que monsieur est vraiment sans gêne, non seulement il m'empêchait de dormir, mais une fois que j'étais debout il se gênait pas pour aller finir sa nuit dans NOTRE lit :mad: En plus ce matin, quand Lucie m'a fait sa crise de ne pas vouloir dormir, je lui ai expliqué qu'il fallait la laisser, ne pas céder et cette andouille l'a pris avec lui dans NOTRE lit :evil: Sinon aujourd'hui je dois vous avouer que je suis à bout de nerf, le manque de sommeil mais aussi la crise des huit mois :roll: Pourtant je fais tout pour qu'elle se sente bien : rituel du coucher, je la rassure, veilleuse, bisous, je ne la sors pas de son lit.... Mais ce matin ça a duré 1 heure !! et cet aprèm 1/2h + 1/4h ... J'en peux plus :fou: Sinon mis à part ça la journée s'est bien passée, Lucie était très contente de revoir son Papy et sa Mamy paternels, nous sommes allés nous promener pour voir le marché nature de Melun, j'ai fait des petites affaires, et ai acheté un savon au lait d'anesse, je l'ai testé sur Lucie au moment du bain c'est tip top 8) :cop: les filles pour une fois depuis le début de la semaine je vais tenter de passer une nuit tranquille, sans lumière de télé jusque pas d'heure :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.