Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 14:26
Coucou les copines! [b:df818f8679]Baboulaa[/b:df818f8679], pas cool pour ta nounou, elle a du bien stresser... Et pas de bol avec la voiture... Ca a pas du etre facile trois jours loin de ta puce à cause du boulot [b:df818f8679]Aurisa[/b:df818f8679], félicitations à ta belle soeur alors!!! C'est super que ton contrat soit renouvelé! [b:df818f8679]Lilia[/b:df818f8679], stresse pas pour le stérilet, moi j'en ai mis un aussi là et je suis super contente, plus d'hormones à prendre, plus à y penser surtout! La pose en elle même j'ai pas eu mal (quelques douleurs de règles mais pas trop fortes). Et la je viens d'voir mon retour de couches, bon j'ai eu fort mal pendant deux jours mais c'est lié au retour de couches je pense... Et puis plus rien nickel! [b:df818f8679]Bérénice[/b:df818f8679], contente de te revoir! Comment va Louise??? [b:df818f8679]Angelik[/b:df818f8679], trop nulle la pharmacienne :roll: Pourquoi t'es embétée pour la viande? Moi je faisais cuire des petits morceaux de viandes direct dans mon baby cook avec les légumes et je mixais ca allait bien (pour camille). [b:df818f8679]Amélie[/b:df818f8679], alors louane arrive t'elle à s'assoir toute seule? [b:df818f8679]Léamilly[/b:df818f8679], finalement ca a pas durer trop longtemps les douleurs de retour de couches ne t'inquiète pas!!! Cela dit ca me plaisait bien aussi de plus avoir de règles mais bon... Il fait quoi ton homme pour voyager comme ca? [b:df818f8679]Babou [/b:df818f8679]comment ca va? Les filles sont contentes d'avoir retrouver leur parents? [b:df818f8679]Pascale, FGDD... [/b:df818f8679]comment ca va? Ici, ca va mieux! Moi je suis quasi plus malade! Camille a encore quelques boutons de varicelle mais c'est la fin. Et Emilie va mieux! Après une semaine horrible... Elle était trop mal avec son eczema, elle a dormi avec nous pendant une semaines du coup, et elle ne faisait presque plus de sieste... Et vendredi j'ai bossé de nuits, bah elle a fait 22h-8h dans son lit!!! Le bonheur pour mon homme, et même camille a fait la grasse mat jusqu'à 8h45!!! Et cette nuit la même! Trop cool! :bravo: Du coup j'ai arrêté les purées, et limité le lait artificiel... Je vais attendre une semaine avant de réessayer... Et là elle fait une sieste depuis presque 2h j'y crois même pas!!! Sinon elles sont de plus en plus complices toutes les deux c'est trop mignon. Camille grimpe dans le parc pour jouer avec emilie, s'allonge avec elle sur le tapis d'éveil. Emilie est trop contente! Et j'ai sorti le trotteur, Emilie voulait toujours se tenir sur ses jambes... Du coup Camille la promène dans la maison!!! Par contre Camille est aussi plus jalouse... Un peu difficile à gérer parfois, quand je veux endormir Emilie elle me suis en pleurant pour que je la prenne ou que je joue avec elle par exemple... Gros bisous à toutes et bon dimanche!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 17:58
coucou les filles :) comme ca fait du bien de vous retrouver !!! ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et ca me manquait !!! :oops: je n'ai lu que la derniere page vite fait alors m'en voulez pas ! ici Maëlys mange depuis 1 mois deja les petits pots de fruits et elle adore ca ! et depuis 15 jours environ légumes et un peu de viande blanche (mais vraiment un peu !) ba elle est pas folle la guepe et a compris que le sucré était meilleur que le salé !!! :D mais ca va dans l'ensemble elle mange bien !!! matin bib vers 10h midi pot de légumes (+ viande des fois) + laitage 16h compote de fruits + lait et le soir c'est bib de lait toujours pas de dent ici non plus !!! mais ca bavouille fort !!! Maëlys est vraiment un tit bébé parfait ! elle nous fait toujours de super nuit, elle ronchonne peu et rigole tout le temps ! c'est trop agréable !!! je suis vraiment la plus heureuse des mamans ! meme si c'est pas tous les jours facile au boulot et avec mon homme mais bon !!! mes nouvelles fonctions au boulot me prennent beaucoup de temps et d'énergie mais je passe quand meme beaucoup de temps avec ma fille l'apres midi ! mais du coup quand mon homme rentre le soir je lui passe le relais et moi ba 22h max je suis couchée !!! :shock: du coup on a plus trop de vie de couple et c'est un peu le seul hic en ce moment ! voila je l'ai faite perso ! mais je vous fais a toutes pleins de poutous et j'adore les photos de vos ptits lous! :cop:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:31
coucou!! Merci de votre accueil! ca fait plaisir! Aurisa: alors ma petite Louise grandit bien A la visite des 6 mois: 65 cm pour 7.5kg Par contre elle ne tient pas encore assise, elle n'attrape pas ses petits pieds et elle ne fait ses nuits que depuis 3 jours (3 nuits en fait ;) ) Pour ma puce pas de viande pour l'instant et on ne commence que dans 1 mois (en fait on aurait pu plus tot mais on va partir en vacances alors pas simple à mettre en place) Après je doit commencer par de la viande blanche. Le panga, c'est personnel, mais j'éviterai à ta place: regarde une video sur l'élevage de ces poissons et tu comprendras...En plus il parait que ça n'a pas de goût! Félicitation d'être retata!!! Baboulaa: merci de ton enthousiasme! Que d'aventure! J'espere que tout rentre dans l'ordre! Nous aussi nous mettons Louise sur le tapis sur le lit dans notre chmbre mais elle ne gigotte pas encore assez pour se rapprocher du bord! Pour ce qui est du boulot j'ai repris en Janvier, un mois que je n'ai pas vu passer!! On a du mal avec la creche qui ne fonctionne qu'en halte garderie!!! C'est bête mais j'arrive mieux à gerer Louise en bossant!Je partage aussi plus de bon moments avec elle! Quel paradoxe! En fait quand j'étais débordée j'aurais dû reprendre le boulot! Ca va bien mieux! Babeth: tiens on a la même vie! lol! (couchée à 22h) Ta petite est très très belle elle me fait craquer! Pour Louise c'est: 8h30 bibi 210 12h00 150 légumes + 120 bibi 16h00 150 fruits + 120 bibi 19h00 210 bibi + 2 càs blédin* 23h00 210 bibi ( mais de moins en moins) Lilia:C'est pas gentil de pas me vouloir....snifff snifff ;) Ton petit Leandro est un très beau petitou! Pour le baptême nous on fait une présentation + un baptèeme civil...Galère en vue pour l'organisation mais bon j'ai déjà le lieu et la date! reste à trouver un traiteur!! Mally: coucou, contente d'être de retour pour vous lire! Pas facile les soeurs à gérer! Je vous mets une photo dès que je peux. Bonne soirée.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:45
coucou les filles [b:0d8a2ef4b9]Bérénice [/b:0d8a2ef4b9]: rebienvenue !!! tu verras ca te fera du bien de venir papoter de temps à autre !!! :wink: Ta puce grandit bien, dans la meme tranche de poids et taille que Laly. Visite demain à 6 mois et 1 semaine (mais j'ai pas pu avant) [b:0d8a2ef4b9]Baboola [/b:0d8a2ef4b9]: truc de fou la plainte que ta nounou a eu !!! :shock: [b:0d8a2ef4b9]Mally [/b:0d8a2ef4b9]: Léane aussi est jalouse de Laly mais surtout quand c'est son papa qui joue avec Laly sinon ca va !! Toutes les autres je ne me souviens plus :oops: je vous fait des bisous ! [b:0d8a2ef4b9]Moi [/b:0d8a2ef4b9]: ca va. Les filles étaient heureuses de retrouver leur papa ! Par contre je comprend pas, chez mes parents Léane mange comme une ogre et ici elle recommence à ne rien manger ! :? L'oncle de mon mari m'a dit tout à l'heure que c'est peut etre la vie "speed" d'ici... pourtant j'ai pas l'impression d'etre speed avec mes filles d'autant plus que je suis en congé parental Car Laly s'est pareil !!! Chez mes parents elle faisait de bonnes siestes et mangeait super bien et ici depuis hier soir de nouveau une galère pour lui faire prendre ses bib !!! :shock: Hier soir je me suis meme demandée si je fais pas un truc de travers avec elle depuis sa naissance :roll: :cry: J'en parlerai demain au pédiatre ! Sinon il a fait beau et sans vent du coup nous nous sommes promenés hier, ce matin et cet am avant le débarquement de notre famille et amis :lol: Avec les élections, tout le monde est venu frapper à la porte vers 16h30 ! on habite près d'un bureau de vote :lol: On est passé de 4 à 9 puis 13 et enfin 15 en 30 minutes :shock: :lol: C'est sympa j'adore les visites à l'improviste !!! Là mon mari remplace un pompier de 19h à 07h demain matin. Donc il est d'astreinte donc ç la maison ... bah il la décalé à 19h05 !!! pffff ... En plus je crois qu'ils sont partis pour un feu donc je sais pas à quelle heure il va rentrer. pfff ... je susi dég :roll: Je joue avec Laly qui est dans son transat avec moi pour la faire patienter un peu avant son bib, elle est fatiguée (bah oui mlle ne dort pas bcp la journée) donc est vite ronchon si je ne suis pas près d'elle :wink: Bisous à toutes :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:50
ah je sais plus si je vous l'ai dit. Laly s'est retournée pour la première fois jeudi am chez mes parents devant moi !! Et depuis elle n'arrete pas. Cet am Léane est montée la voir quand elle s'est réveillée de sa sieste, et Laly s'est retournée pour mieux voir Léane surement (elle dort sur le ventre). J'adore la voir commencer à se mouvoir dans tous les sens !!! Elle veut souvent toucher notre visage c'est trop chou ! Elle est un bébé très agréable comme Léane était. Elle est toujours souriante ! Y'a que lorsque nous voyons du monde ou elle devient très sauvage :? Tout à l'heure quand tout le monde à débarquer, bah elle pleurait et ne voulait QUE MES bras !!!! même ceux de son père elle les voulait pas ! C'est un peu embetant mais c'est comme ca, son caractère. Leur cousine Jeanne etait pareille bébé. Jusqu'à 4/5 ans c'était comme ca et maintenant (elle va en avoir 8) ca va mieux ! ... Allez plus que 4 ans de sauvageonne :lol: Bon je vais tenter de lui donner son bib ... :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:54
trop fort !! mon mari vient de rentrer. Un petit feu de cheminée (rien de grave) chez des "anciens" amis à nous !!! :lol: Les drôles concours de circonstances !!! :lol:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:26
Coucou les filles !!! Lucie est au lit et râle mais je la laisse un peu parce que miss coquine a cogité que quand elle chouine j'y vais du coup maintenant elle le fait exprès :? Lilia : En fait finalement chez mes parents le mixage se passe très bien du coup je vais lui faire ses petits pots chez mes parents, et chez moi ce sera de l'industriel :roll: Pour le moment elle a goûté poisson et boeuf !! Pas besoin de te faire de bile pour le stérilet, ils ont fait pas mal de progrès de ce côté là, c'est plus comme avant :wink: En plus tu n'auras pus à penser à prendre ta pilule tous les jours :lol: je comprends que tu appréhendes, je voulais en faire poser un mais mon homme était catégorique, il voulait pas en entendre parler.. Pas top surtout que la pilule me fait vomir :? Aurisa : Mon gros soucis avec les petits pots de viande c'est que mon mixeur n'est pas adapté (trop gros) et pour les petites quantités que je fais ça mixe super mal, il reste encore de gros morceaux :cry: Par contre avec le baby co*k de mes parents ça va nickel 8) Félicitations tata !! Tu es dans le même cas que moi : pas de baptême cette année parce que ma soeur (marraine de Lucie) sera dans son neuvième mois :preg: Baboulaa : pour ta nounou ils sont graves les parents :shock: ça leur arrive aux enfants de tomber, pas besoin d'être poussés !! C'est cool si tu peux confier ta puce à ton homme sans avoir à t'inquiéter :wink: Le mien suffit qu'il soit un peu fatigué et je suis bonne à lui courir après pour rattraper ses bêtises :cpa: Pas cool pour la voiture :nul: Mally : bientôt le début des nuits ?? :top: La rivalité entre les enfants ça nous connait : mon petit neveu ne veut pas partager sa mamie du coup dès qu'on va chez mes parents, si ma mère porte Lucie, elle a droit à une crise, avec mon neveu qui se roule par terre en hurlant ou alors qui fait des bêtises pour qu'elle soit obligée de laisser la petite :cpavre: C'est une sale période à passer mais après elles seront inséparables :wink: Babeth : Courage !! 22h c'est pas mal pour aller se coucher, surtout avec les journées de fou que tu enchaînes :wink: Lucie nous a fait la même au début de la diversification, elle ne voulait plus prendre ses petits pots de légumes et se ruait sur ceux aux fruits :? Du coup j'avais arrêté les fruits et au fur et à mesure qu'elle mangeait plus de légumes je lui ai augmenté la quantité de fruits : 1/2 pot si elle n'avait pas bien mangé ses légumes le midi et à volonté quand elle avait bien mangé les légumes... Maintenant elle ne rechigne plus pour les légumes, mais me refait la misère avec le lait... Du coup je lui donne son bibi de lait avant et après je lui donne les fruits. Babou : c'est pire que la gare de Lyon chez toi :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Ici comme d'hab quand je reviens de chez mes parents je me suis retrouvée seule avec un bébé épuisé, mes sacs à vider, le bain à donner....... Mais... [b:eea08632fb]MON HOMME EST EN VACANCES A PARTIR DE DEMAIN SOIR[/b:eea08632fb] !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Du coup mardi on va voir les collègues pour leur présenter Lucie !! La demoiselle nous a fait de la gym toute la journée :lol: Hier et aujourd'hui elle a réussi à maîtriser le retournement dos/ventre comme une pro, elle essaie de se mettre à 4 pattes pour enclencher la marche avant sur le sol, c'est trop mignon de la voir relever son petit c*l comme ça :mdr: Et depuis vendredi elle avance assise sur son petit c*l !!! C'est trop drôle à voir !!! Elle n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui... Mais ce matin elle m'a accompagnée au bureau de vote, elle a charmé tout le monde :lol: Faut dire que ceux qui tenaient le bureau me connaissent depuis bébé du coup ils étaient parti pris :) Depuis vendredi ses repas c'est : Matin : 240 ml de lait avec 15g de Blédine vanille/fleur d'oranger Midi : 150g d'un petit pot de viande + 2 petits suisses de 50g Goûter : 150 ml de lait + 130g de fruits Soir : un biberon avec 150g de lait et 120 de soupe Eau à volonté pendant les repas
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:34
[color=blue:eb62fe50b8]Coucou, Re-bienvenue [b:eb62fe50b8]Bérénice[/b:eb62fe50b8] !!! Louise à l'air calme. [b:eb62fe50b8]Lilia[/b:eb62fe50b8], pour le stérilet je peut pas te dire j'en ai jamais eu. Super pour le baptème moi aussi je voulais le faire cet été pour un barbecue mais déjà plein de trucs de prévu donc sa sera en septembre. [b:eb62fe50b8]Aurisa[/b:eb62fe50b8], félicitation a ta belle soeur !!! [b:eb62fe50b8]Baboulaa[/b:eb62fe50b8], Ines est toujours aussi jolie. Vraiment pas cool pour ta nounou !!! Heuresement sa finit bien. [b:eb62fe50b8]Mally[/b:eb62fe50b8], sa a l'air d'aller mieux de ton côté. [b:eb62fe50b8]Babeth[/b:eb62fe50b8], sa c clair que la vie de couple en prend un coup mais bon sa va s'arrangeait. [b:eb62fe50b8]Babou[/b:eb62fe50b8], je peut pas trop te dire si ta vie est speed mais peut etre que sa peut joué quelque chose. Tu lui donnes toujours le meme lait ? [b:eb62fe50b8]Angélique[/b:eb62fe50b8], bizard ton souci de mixage !!! T'as qu'a leur emprunter le baby cook. En tout cas elle mange bien De notre côté encore un week end ou a couru partout !!! Samedi matin, mon chéri a été au dentiste bon moi j'ai fait le bain quand il est rentré il a peint les boiseries dans la cuisine. L'après midi, les courses on n'a vu des amies alors du coup on n'a été boire un café du coup on n'est rentré du centre commercial a 19h. Le dimanche on n'a pas bougeaient mais repassage, toile ... Toujours pas de dent pour Louanne mais vendredi soir j'ai du y donner du doliprane car elle n'arrivait pas à dormir. Elle aurait pu se bouffer les doigts et elle hurler, 3/4 d'heure après elle dormait. Et elle maîtrise le retournement dos/ventre, ventre/dos, de gauche à droite ou l'inverse à la perfection. On va acheter un parc car la on ne peut pas du tout la laisser seule sur le tapis, on la met a peine dessus qu'elle se déplace et elle commence à ramper. Pour les repas, c toujours la même chose au niveau des petits pots et hier soir par contre elle a pris un bib de 270ml.[/color:eb62fe50b8]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:11
[quote:2693d520cd="Amélie & Louanne"][color=blue:2693d520cd]Et elle maîtrise le retournement dos/ventre, ventre/dos, de gauche à droite ou l'inverse à la perfection. [b:2693d520cd]On va acheter un parc car la on ne peut pas du tout la laisser seule sur le tapis, on la met a peine dessus qu'elle se déplace et elle commence à ramper[/b:2693d520cd]. [/color:2693d520cd][/quote:2693d520cd] pourquoi veux tu lui acheter un parc ? c'est bien si elle veut se déplacer !! Je te donne mon expérience avec Léane juste pour que tu vois que y'a aucunes craintes sans parc : on avait un parc, elle allait dedans mais si j'allais dans la cuisine, elle préfèrait etre près de moi donc je prenais le tapis du parc et le mettait dans la cuisine avec des jouets. Et finalement elle n'aimait plus etre dans le parc, il servait juste à y mettre les jouets ! Quand elle a commencer à se déplacer à 4 pattes, c'était génial car si je me déplacais, elle me suivait !! :lol: Et si tu as peur n'ais crainte, Léane si je prenais ma douche je la laissais à 4 pattes dans l'appart. Bon des fois je la retrouvais en train de gratouiller dans les plantes mais bon :roll: :lol: Et là on a ranger le parc, car il servait pareil aux jouets. Laly je la mets sur le tapis du parc sur le tapis du salon comme ca si elle veut bouger, elle bouge !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:45
Coucou les filles !! Amélie, Babou a raison, le parc c'est pas obligatoire :wink: Maintenant que Lucie tente le 4 pattes (pour le moment elle ne rampe qu'en marche arrière ou soulève ses petites fesses) je préfère la mettre par terre, je trouve qu'elle acquière plus de mobilité comme ça. Par contre quand je dois aller dans la cuisine ou à la salle-de-bains là je la mets dedans :wink: Mais un parc c'est vite remplaçable par autre chose : des coussins, ou alors des chaises avec un coussin 8) Chez mes parents Lucie n'a pas de parc et est tout le temps par terre sur une couette ou un tapis, à part quand elle vogue en marche arrière, là je la laisse aller où elle veut (dans la limite du raisonnable) :mdr: mais si je dois m'absenter de la pièce je "l'enferme" entre 4 gros coussins de canapé :lol: Babou : j'ai pensé à toi tout à l'heure en donnant à manger à Lucie :lol: Chez mes parents elle mange super bien et sans histoires, mais rentrée chez moi elle a du mal à prendre ses petits pots :roll: Doit y avoir un truc qui la perturbe à la maison :roll: Ici le moral est pas au beau fixe, pourtant il fait beau et mon chéri est en vacances... Mais ce qui me fout le moral à zéro c'est qu'il m'a prévenue ce matin que ses vacances finalement ce serait pas 2 semaines mais 10 jours, parce qu'ils trouvent que 15 jours c'est trop long :cry: Ce qui m'énerve c'est qu'ils font le coup à chaque fois : pour la naissance de Lucie mon homme avait pris des vacances, ils l'ont rappelé une semaine plus tôt alors que je venais d'accoucher parce qu'ils avaient mal fait le planning (encore confié à un péquenot pas doué) et étaient en manque de personnel :choc: Bien entendu il n'a pas pu rattraper ses jours de vacances perdus et ils n'ont autorisé son congé paternité que fin octobre :choc:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:57
[color=blue:75646878f0]Oui justement Babou et Angélique c plus la peur que de la laisser par terre. C clair que sa l'apprend a bien se débrouiller mais j'ai tellement peur qu'elle se cogne quelque part depuis qu'elle s'est congné la tête par terre. Bon sinon le moral n'est pas au top je ne sais pas si vous vous rappelez de l'histoire que mon copain avez eu l'autre jour au travail. Ben ce matin, on n'a reçu une lettre il est convoqué le 24 à 16h30. Bon ce n'est pas écrit qu'il est licencié mais on n'aprehende quand même[/color:75646878f0]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:37
Coucou! Amélie: Trop belle la photo!! Angélique: Ta petite Lucie est mimie comme tout. Elle fait déjà du 4 pattes!! Je me pose des questions sur ma puce: elle ne fait rien de tout ça ! Elle n'azttrape même pas ses pieds! Sinon en ce qui me concerne j'avais déjà dis que je ne pouvais déménager avant Avril 2010. Ca y est on a les clefs du nouvel appart!!!! Ma poupée va ENFIN avoir sa chambre!Je suis trop contente Je vais me lacher!!! D'ailleurs si vous avez des photos pour me donner des idées. Je pense faire rose et blance avec des personnage de N**kies. Je vous mettrai des photos quand ce sera fini. Bises.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:01
[b:96c22c6768]Amélie [/b:96c22c6768]j'avais bien compris que c'est surtout de la peur ! Mais fais confiance à ta puce. Elle saura faire face !! Léane s'est pris des coins de porte etc .... mais comme te diront les "vieux" c'est "le métier qui rentre" :lol: J'espère que cela ne sera juste qu'un avertissement pour ton copain ! :? [b:96c22c6768]Bérénice [/b:96c22c6768]: oui je me souviens du petit coin que tu avais fait à ta puce dans votre chambre ! Ca te gene pas de dormir avec elle ? moi quand je dors dans la meme pièce que laly, je dors hyper mal car dès qu'elle bouge ca me réveille ! Ici la chambre des filles est prune et rose. On va acheter un tapis vert avec des fleurs rose que j'ai vu sur fnac éveil et jeux ! [b:96c22c6768]Nous [/b:96c22c6768]: rdv pédiatre ce soir pour les 2 minettes visite des 6 mois pour Laly : 6kg500 et 63cm ... 300g et 2 cm en 1 mois c'est "très" peu .... :? mais ca m'inquiète pas car Léane faisait meme poids meme taille au meme age ! BCG fait. Léane, comme on lui faisait le vaccin, on l'a pesé et mesuré donc à 2 ans et 9 mois 11kg800 et 91,5 cm !!! Grandit bien ma chipie mais grossit plus du tout !! :lol: Pour le vaccin comme on lui a fait le tubertest vendredi elle savait que ca allait la piquer la piqure donc elle pleurait mais elle a pas du tout bouger (le BCG c'est hyper minitieux) ! meme le pédiatre été très étonné, souvent à cet age les enfants bougent et essaient de se "barrer". Pour la récompenser d'avoir été une grande il lui a donné 2 bonbons et ensuite nous nous sommes arretés au mac drive pour ramener le mac do et manger devant la tv ! (elle adore ca :D ... manger devant la tv car le mac do elle aime mais mange quasi rien :lol: )
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 22:19
Re-coucou les filles :hey: Je passe ce soir parce que demain journée sur Paris en transports en commun, je sens qu'on va galérer avec la poussette :siffle: Bérénice : Merci pour ma puce !! C'est vrai qu'elle est super facile à vivre, y a juste pour les repas que c'est un peu galère, et son RGO qui fait le yoyo ces derniers temps :? Un coup ça va bien, et le jour d'après je la change 3 fois dans la journée :cpavre: Mais bon, elle n'a que ça de chiant, pour le reste c'est une crème :lol: Pour le moment elle ne maitrise pas encore l'art du quatre pattes, disons plutôt qu'elle rampe appuyée sur ses petits bras, en marche arrière et en zig zag, et en ce moment elle remonte son petit c*ul pour tenter le quatre pattes et la marche avant par la même occasion... :lol: Ne t'inquiète pas si Louise n'est pas encore très mobile, ça viendra :wink: Lucie jusqu'il y a deux semaines ne faisait pas grand chose, mis à part planter des choux avec la tête en se penchant en avant :mdr: Génial pour le nouvel appart ! Pas d'idée pour la chambre de ta puce, sa chambre c'est la notre, on a qu'un F2 :roll: Mais rose et blanc ça a l'air pas mal :top: Amélie : je comprends que tu aies encore la frousse de laisser Louanne seule :wink: Disons que je la fais cool avec Lucie, parce que j'ai une mère qui est une véritable angoissée avec les bébés, et du coup moi ça m'a rendue zen :zen: Je me dis qu'ils sont à l'âge où ils veulent explorer le monde, et et qu'ils vont commencer à enchaîner les gamelles.. ça fait partie de leur apprentissage :wink: Mais je pousse pas non plus : apprentissage et exploration d'accord, mais avec des limites !! Un parc improvisé avec des coussins c'est pas mal, et ça laisse un peu d'espace à ta puce pour crapahuter :lol: J'espère que ça va aller pour ton homme !! Bon bah ici ça va à peu près, mon oncle est sorti de l'hôpital hier, il est en sursis jusqu'à la prochaine crise :? Aujourd'hui journée feignasse, on a rien fait :shock: Juste la vaisselle et des moments de complicité avec lucie :lol: Bon du coup on est dans la m*rde parce qu'on a pas fait les courses, mais tant pis, ça fait du bien de se poser et ne rien faire :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:19
[color=blue:0cad31c2b4]Coucou les filles, [b:0cad31c2b4]Babou[/b:0cad31c2b4], dis donc elle est grande Léane. Pour Laly, c clair te fait pas de souci pour son poids du moment qu'elle mange, qu'elle bouge c que sa ca. [b:0cad31c2b4]Angélique[/b:0cad31c2b4], super pour ton oncle qu'il soit sorti, j'espere que sa ira !!! Bon de notré côté sa va, bon forcement on n'est un peu en stress. Hier il a vu son chef, bon il lui as dit que il pense pas qu'ils vont le licencier car bon un accident même en étant routier sa peut arriver a n'importe qui mais surement un avertissement. Mais bon on préfère s'attendre au pire quand même !!! :shock: Ce soir il va voir des délégués du personnel pour que une personne puisse l'accompagner. Et puis ben faut attendre !!! Mais c clair que si il est licencié ben je c pas comment sa va se passer. Sinon Louanne sa va, toujours pas de dent, mais elle mort beaucoup et a du mal a prendre ses bibs[/color:0cad31c2b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.