Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 13:14
Bonjour les filles, Babou: excellente nouvelle pour la banque!! Comme quoi, chaque conseiller est différent. Tu peux pas demander à changer? Comment va Léane aujourd'hui? Les maîtresses ont du repérer la future terreur de l'année prochaine!! Amélie: ça va le stage? ne t'inquiète pas pour ta fille, elle te fera un peu plus la fête en te voyant. ça fait déjà 6 mois qu'Inès est tous les matins chez la nounou et tout va bien. Depuis 2 semaines elle me sourit et saute quand je viens la chercher. 59 cts en erreur de caisse, je t'assure que c'est rien du tout. Mon mari en voit des pires tous les jours. Aurisa: courage pour ces moments difficiles. Les histoires de famille, c'est vraiment pas facile. On a tous des pas sympas dans nos familles. comme l'a dit Babou, c'est à toi de décider comment tu voulais te comporter avec ton père. Si tu lui as pardonné des choses, c'est tant mieux pour toi et il n'y a sûrement plus de rancune. Mally/ FGDD: trop géniale votre rencontre et c'est vrai que vos filles se ressemblent avec leurs cheveux courts et clairs. Mally: dimanche, je ne pourrai pas te le souhaiter alors joyeux anniversaire. Ben ici, ça va mais je sature un peu. Inès ne fait toujours pas ses nuits alors toujours ras le bol. Fatiguée tous les matins et au boulot, je commence à en avoir marre de ce poste donc je suis très vite sur les nerfs à renvoyer chixx mon patron alors que c'est pas du tout mon genre :roll: Inès s'est enfin décidée à se tenir assise. Elle continue de ramper à 360°et de me nettoyer le parquet. Hier, on est allés chez l'ostéo et elle lui a sorti tout son répectoire: tous les sons, les pétarades avec sa bouche, les tapottes, ses sourires,... Bref, il a dit que c'était un plaisir de la manipuler et qu'elle est très éveillée. On va dire que ça compense le reste mais on était trop fiers :D Je ne sais pas si c'est dû à lui ou à l'homéopathie qu'on a commencé depuis 5 jours, mais elle a fait sa nuit. J'en revenais pas quand mon réveil a sonné ce matin. Dimanche, on va pique niquxr, j'espère que ça va aller. On retrouve des amis avec des bébés aussi. Bon, je vous laisse, je vais finir de déjeuner A+
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:47
[b:d16e65fb18]Baboolaa [/b:d16e65fb18]: si on va demander pour la conseillère ! Surtout que notre conseillère qui est en congé mat' n'est pas sur de revenir dans cette agence :roll: Non ca n'est pas les maitresses de l'école maternelle qui ont vu léane faire sa crise. :lol: A ablis y'a 2 écoles mais 3 lieu, y'a une annexe pour la primaire car la principale est trop petite . Normal que tu sois à bout si tout le monde se repose sur toi. c'est usant à force !!! Courage. T'es en vacances quand cet été ? [b:d16e65fb18]Les filles [/b:d16e65fb18]: normalement, nous nous voyons avec baboolaa le samedi 19 juin :D :yes:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 00:23
Bonsoir ! J'ai un peu plus de temps pour vous lire et vous écrire ces jours-ci, je suis contente ! Babou, je suis contente que la banquière sympa vous ait autorisé un plus gros découvert. C'est quand même pitoyable que l'autre ne vous ait pas proposé cette solution mais un emprunt ! Mais peut-être est-elle plus jeune et a-t-elle moins de pouvoirs ! Mais bon, çà m'étonne quand même ! Quoique... venant de cette banque-là pâs forcément car c'était ma banque quand j'étais étudiante et je ne les trouvais pas aux petits soins des clients... En tout cas pas des étudiants mais c'est franchement un mauvais calcul car maintenant, j'ai un bon salaire et un emprunt immo mais pas chez eux ! Les conseilllers changeaienty souvent pour se rapparocher de Paris et de ce fait, ils n'avaient qu'une vision à court terme de leur clientèle et ne faisaient pas d'effort pour fidéliser les clients modestes. Au sujet de ton couple, je pense que vous êtes sur la bonne voie si vous avez réussi à en parler et à reconnaître chacun qu'il fallait faire des efforts. La discussion est vraiment primordiale dans un couple. Même si c'est très facile à dire. Bravo pour l'organisation de cette rencontre avec Baboulaa, c'est chouette ! Tu vas connaître tout le monde lol ! Baboulaa, je comprends que tu satures, entre les nuits et ce travail où ton employeur compte beaucoup sur toi et une des tes collègues qui ne t'aide pas bcp ! Ton mari t'aide-t-il le week end pour que tu te reposes un peu ? Mally, je suis contente que tu aie spassé un bon week end. Et tant mieux si ton mari concède qu'il a été désagréable avec tes amis, c'est déjà un pas dans la bonne direction. Amelie, alors des nouvelles de cet entretien ? Et ce stage, te plaît-il ? Aurisa, je suis triste pour toi et encore plus quand je lis ce qu'a dit ta grand-mère sur ton père. Je ne sais pas quoi te dire mais je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve. Un coucou aux autres septembrettes et bisous à toutes. Ici tout va bien. Bastien en est au même point qu'Inès comme la dernière fois. Il tient enfin assis sans appui et rampe beaucoup. Il découvre la maison, notamment les pieds des tables ou du canapé, les jouets de son frère... Il soulève fesses et bras pour se mettre à 4 pattes mais retombe dès qu'il essaie d'avancer... Sinon, c'est toujours un amour de bébé qui pleure très peu. Il ne fait pas encore toutes ses nuits mais çà y est, il est sur la bonne voie car il en fait plus d'une sur deux depuis 2 semaines. Quand j'ai écrit sur facebook qu'il avait fait sa nuit et que j'espérais que c'était enfin la bonne, Babou m'a écrit qu'elle croisait les doigts. A croire que çà a marché car ensuite, il a fait 3 nuits consécutives, puis 2 nuits avec bib, ensuite 3 belles nuits puis de niubeau des nuits avec biberon... Je dis çà pour bavarder, je ne suis pas superstieuse, mais bon, quand même, la coïncidence est belle et çà m'a touchée ce petit souhait. Bref, je suis contente que Bastien commence à se régler la nuit. Xavier va bien. Demain c'est la kermesse de son école. J'a fait un gâteau et je vais tenir des stands. J'espère que ce sera réussi et que mon petit bout s'amusera ! Bises. Je vous souhaite une bonne nuit !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 08:34
[b:18c5512e94]Puce [/b:18c5512e94]: je suis contente pour les nuits de Bastien, ca devient bon !!! :D Dans notre agence banquaire il n'y a que Anne qui "aime" ses clients. Notre conseillère en congé mat', on avait réussi à la mettre de notre coté et du coup elle essayait tjs bcp pour nous mais il nous avait fallu du temps !! C'est bien que Bastien rampe !!! Meme si c'est pas du 4 pattes, il visite ! :lol: Passes une bonne journée à la kermesse, vous avez une bonne journée c'est cool ! [b:18c5512e94]Ici[/b:18c5512e94], Laly se met debout depuis avant hier de temps en temps. Là à l'instant la barriere de l'escalier est ouverte et elle tente de monter la première marche (c'est une demi marche) :lol: Va falloir qu'on pense à fermer la barrière maintenant. Ce matin on a bien rigolé avec enerick avant qu'il parte bosser chez un ami. Avant hier Laly a dit "maman" 2 fois !! on a bien entendu tous les 2 alors ce matin ... "Laly dis maman" ... elle me regarde, regarde son papa, lui fait un sourire extraordinaire, me regarde enfin droit dans les yeux et dit "pApA" :mdr: On a joué à ca pendant 10 bonnes minutes, on s'amuse d'un rien n'est ce pas :lol: On se serait cru dans la pub Lactel :lol: Ce matin on va peut etre aller au marché pour se promener et changer. Léane fera un tour de manège :wink: bisous à toutes :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:11
Coucou! [b:ddce9a5070]Babou[/b:ddce9a5070], c'est cool que vous ayez pu croiser la conseillère sympa... Trop mignon Laly qui dit "papa" lol, elle taquine déjà sa maman! Emilie fait comme Laly le 4 pattes elle tend les jambes avec son petit c*l en l'air c'est trop mignon! [b:ddce9a5070]Puce [/b:ddce9a5070]ca doit te faire du bien que Bastien fasse quelques nuits! Bonne journée à la kermesse alors j'espère que Xavier va bien s'amuser. [b:ddce9a5070]Baboula[/b:ddce9a5070], Ines mange encore la nuit? Bon courage ca n'est pas évident de gérer boulot et fatigue des nuits... J'ai connu ca avec Camille... J'espère que l'homéopathie va marcher... [b:ddce9a5070]Aurisa [/b:ddce9a5070]comment ta grand mère peut elle dire ca en ce moment... Les gens sont parfois insensibles... Je pense fort à toi gros bisous [b:ddce9a5070]Amélie[/b:ddce9a5070], Louane s'adapte bien ca doit te rassurer! Bon courage pour le stage, et au papa pour le première journée en tête à tête avec sa puce! Angélique, bon courage avec les BP, et soigne toi bien, ainsi que Lucie. [b:ddce9a5070]FGDD[/b:ddce9a5070], amusez vous bien au mariage! J'ai vu que Satine avait sorti pleins de dents d'un coup!!!! Elle n'a pas trop souffert? Ici ca va. Hier après midi à la mer avec ma copine. Camille s'est bien amusée au sable et à l'eau! Et Emilie a été adorble, elle a joué sous la tente anti UV, elle a trempé ses petits pieds dans l'eau... Elle fait des progrès de jour en jour, elle commence à se déplacer un peu à 4 pattes, même si elle rampe plus souvent parce qu'elle va plus vite comme ca. Elle se met debout dès qu'elle peut et commence à avancer le long des meubles. Elle dit maman! Et hier elle a fait au revoir avec sa petite main à sa marraine! Camille bah c'est un peu comme léane je pense, un jour ca va un jour c'est la crise... Ce matin Emilie était debout appuyée sur le canapé bah Camille l'a poussée en arrière pour la faire tomber... Sinon avec ma belle mère ca allait beaucoup mieux depuis un moment et là elle recommence à m'énerver! Elle a eu les filles ce week end donc, et mardi après midi je lui ai laissé pour aller faire les boutiques. Hier matin elle passe à la maison (c'était gentil pour m'offrir un lilas pour mon anniversaire). Je monte coucher Emilie, pendant ce temps Camille lui dit "je veux aller chez toi". Ma belle mère lui répond "bah moi je veux bien ma chérie mais je ne sais pas si maman sera d'accord..." Elle savait que j'avais prévu d'aller à la mer avec mes filles l'après midi, et que mon mari rentrait manger le midi pour voir ses puces. Je redescend, Camille recommence "je veux aller chez mamie", et ma belle mère 'je suis d'accord mais je ne sais pas si maman veut bien". Alors je dis à Camille qu'on va aller à la mer l'après midi. Elle continue à réclamer... Alors ma belle me dit bah je peux la prendre si t'as des trucs à faire et je te la ramène vers 14h... Je lui dit que non Julien rentre manger il sera déçu si sa fille n'est pas là et en plus je pars à la mer après le déjeuner... J'ai expliqué à Camille que j'étais triste qu'elle ne veuille pas rester avec moi. Alors elle m'a dit "je reste avec toi maman, je veux un chocolat et un dessin animé!". Bien sûr je n'ai pas cédé au chantage... J'en veux à ma belle mère de me faire passer pour la méchante maman... Plus je lui en donne plus elle en veut... Et elle n'avait pas à dire oui à Camille sachant que je ne voudrais pas, elle espérait surement que je cède à Camille mais je trouve ca très égoïste de sa part... En plus je voulais peut etre lui laisser les filles lundi après midi parce qu'on a prévu un truc avec quelques collègues et je suis la seule à avoir des enfants. Mais du coup je n'ai plus du tout envie de lui laisser. Désolée pour la tartine, je sais que ca n'est pas grave, mais j'ai l'impression d'avoir fait pleins d'effort pour lui faire plaisir et en retour voila... Surtout qu'après m'avoir reproché pendant deux ans d'être trop fusionnelle de ne pas vouloir laisser Camille, la semaine dernière elle m'a dit qu'elle ne me reconnaissait pas à laisser mes filles facilement :shock: Déjà je pense qu'elle se rend pas compte que ca n'est toujours pas facile pour moi... Bon allez je vais m'habiller quand même!!! Bisous à toutes!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 20:50
Mally : euh ouai pas cool la belle mère. Un coup blanc un coup noir ... exactement le truc qui m'énerve bien :lol: nous on est allé au marché ce matin .Léane a fait 2 tours de manège. Il y avait un monde encore :roll: normal avec le beau temps ! J'ai acheté qq fruits, des fraise je vais faire des sorbets, un melon, un pamplemousse et des oeufs et 4 plants de tomates cerise... bah j'ai payé que les plans car avec ma BM on a acheté nos fruits légumes chez les meme marchands (qui nous connaissent à force) donc elle payait et je devais lui rembourser ce midi. Finalement elle m'a dit que non !! (elle n'est pas au courant pour notre soucis d'argent) donc je lui ai pas courru après hein, je lui ai dit merci :D Nous avons mangé chez elle car il y avait mon neveu et ma nièce qui passent le we chez eux. ma BS est en we avec son mari. Donc léane a profité d'eux. Mais laly a fait une belle colère avec sanglots car elle ne voulait pas faire de sieste !!! Quand je suis là, elle refuse la sieste, j'hallucine :shock: Du coup à 14h45 je suis rentrée à la maison, l'ai couché ... elle a dormi 20 min !!! :evil: elle a pas été trop épuisante après donc c'est cool. Léane était restée avec ma BM, et ils sont allés à la kermesse de l'école de mon neveu; elle est revenue à 19h avec pleins de petits cadeaux qu'elle a gagné. Elle a passé une bonne am :D Par contre, là Laly vient de me faire encore 40 min de belle colère .... pffff .... Il y a eu un nouveau décès dans mon village d'un papa d'un ami à nous. Le 2ème en 15 jours de temps :roll: J'ai été dans la meme classe que sa soeur mais je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec elle. elle ne me dérange pas mais je l'aime pas, elle est bizarre ! Bon lui avait un cancer généralisé. Il avait eu une rémission y'a 18 mois, moralement il allait meme mieux mais y'a 15 mois la chute libre car ca l'a abattu. Il ne mangeait plus (il avait un "tuyau" dans la gorge), tenait meme pas assis. Ca a été très dur pour pierre, le dernier qui vit encore chez ses parents ;Car il a tout subi avec sa mère. Les 4 derniers mois il se levait la nuit pour que sa maman se repose pour donner les médicaments à son père (y'a des heures précises). C'est un soulagement pour eux, car on attendait ce moment. Leur chagrin est déjà passé y'a qq mois. Maintenant faut "accepter". Mais ils vont pouvoir reprendre une vie meilleure. surtout pierre. Y'a 15 jours avant que son papa soit transporté à l'hopital, la veille sa maman a été transporté par pierre lui meme car il est pompier aussi et il était de garde. Elle avait mal au coeur (2eme fois en 1 semaine). Je pense que c'est la fatigue et le stress. J'espère qu'elle va réussir à se requinquer. Les obsèques sont lundi am donc j'ai réussi cette fois à faire garder mes filles pour y aller pour Pierre. Et sa soeur se mari le 17 juillet ... désolée de vous avoir parlé de ca. On aime tellement Pierre, c'est un bon ami que ca nous touche pas mal meme si ca les soulage. Bon bah ce soir enerick est de garde. Je vais aller faire mes sorbets :D J'en avais déjà fait y'a 4 ans mais ils étaient hyper dur et pleins de paillettes. Par contre délicieux mais fallait les sortir tot si on voulait réussir à sortir du sorbet :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:52
[color=indigo:236db84d7a]Babou super que léane se soit amusée à la kermesse bientôt se sera la sienne de kermesse tu dois avoir hate :D . Désolé pour ton ami pierre c'est sur que ca doit être un soulagement mais c'est difficile de perdre son papa moi même si on c'est pas parler pendant 10 ans depuis la mort de mon grand père en 2007 on essayait de ressouder notre relation mais c'était plus pareil c'est sur mon père avait été la personne la plus importante de ma vie pendant longtemps mais une cassure a tout gaché et même si je l'aime c'était plus pareil. puce c'est super que bastien fasse ses nuits régulièrement ca doit être super pour toi. hier on a été en italie à san remo toute la journée c'était agréable de changer d'air mais on parle pas un mot d'italien tous les deux donc des fois dur de se faire comprendre :roll: . et ce matin on a repris les bébés nageurs il avait pas pu la semaine dernière ben ca lui avait manqué il était aux anges on va lui installer la petite piscine sur le balcon car il fait tellement chaud en ce moment. désolé j'ai parlé que de moi. je repasse ce soir :cop: [/color:236db84d7a]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:53
Coucou les filles, [b:cfbd0ef6f6]Babou[/b:cfbd0ef6f6], alors ces sorbets? Bon courage pour les obseques demain... [b:cfbd0ef6f6]Aurisa[/b:cfbd0ef6f6], ca doit être génial les bébés nageur... Sympa le sejour en Italie, ca a du te faire du bien de te changer les idées... Ici, hier matin reprise de tête avec Julien, j'en ai marre... Monsieur est décu de ses 30 ans, déçu de pas avoir bu un coup avec personne, son boulot l'inquiète, il est toujours jaloux de ma copine... Il m'a dit qu'il m'enviait de passer plein de temps avec les filles que ma vie est mieux que la sienne... Alors je lui ai rappelé un peu les inconvéniants d'être souvent à la maison... Finalement l'après midi on est allé à la piscine chez son oncle avec ses cousins du coup on s'est bien amusé et on les à invité le soir pour un barbucue ca a fait du bien à Julien. Emilie m'a impressionnée, première fois à la piscine on l'a mise dans sa bouée bah elle a rien dit, elle regardait partout contente, elle est restée presque une heure dans l'eau! Par contre Camille a fait la trouillarde, n'a pas voulu quitter la bouée... Mais elle s'est bien amusée aussi et de cette chaleur c'était hyper agréable! Aujourd'hui repas chez mes parents avec ma soeur et mon grand père. J'ai été gatée! Et ma mimi a une deuxième dent. Et elle s'est lachée (debout) pour se retourner elle était accrochée au parc elle a laché tout pour tourner et se tenir à la jambe de son père!!!! Elle est pas du tout peureuse elle! Gros bisous les filles et merci pour vos ptis mots sur FB!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 08:53
coucou [b:fac59a266a]mally [/b:fac59a266a]: t'as eu quoi comme cadeaux ? il ferait pas une 'tite dépression julien ? félicitations à Emilie pour se "lachage" :lol: [b:fac59a266a]FTGDD [/b:fac59a266a]: alors ce mariage sous un soleil resplandissant (au mien c'était le meme temps, enfin non il faisait 40°C :lol: ) [b:fac59a266a]Aurisa [/b:fac59a266a]: cool votre journée en italie, ca fait du bien de changer d'air [b:fac59a266a]ici [/b:fac59a266a]: we trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile avec Laly ... pfff suis épuisée moi ... donc samedi soir grosse colère de 40 min pour dormir. dans la nuit de samedi à dimanche je me suis réveillée par un cauchemar à 3h30, impossible de me rendormir ... à 4h30 léane bien réveillée qui hurle car peur d'une voiture qui passait :roll: elle réveille à moitié Laly; 20 min plus tard elle recommence sauf que cette fois ci Laly était réveillée, pleurait et était assise dans son lit :evil: J'ai râlé après léane qui s'est vite rendormie sauf que Laly elle n'a pas retrouvé le sommeil. Toutes les 20 min j'allais la voir car elle pignait .... Puis réveil à 6h30, impossible de la rendormir :roll: A 8h10 je la couche pour la sieste, léane dormait tjs ... et à 8h30 nala, notre chatte a été dans leur chambre et à réveillé tout le monde :? Pfff j'ai réussi à rendormir Laly dans notre lit à 11h avec moi car je tenais plus debout. Je l'ai réveillée au bout de 45 min afin qu'elle fasse une sieste l'am ! moi j'ai dormi 30 min et après je la regardais :love: L'am une sieste pour elle mais elle était claquée quand meme après. On l'a laissé chez ma BM à 17h30 ccar nous avons eu des places par carrefour (par une amie) pour le cirque. Après manger, elle s'est endormie sur ma BM, au moment de la mettre au lit bah elle s'est mise à hurler forcément :? elle l'a reprise et l'a mise sur le canap elle s'est endormie. Au moment de passer à table, elle dormait tjs mon BP ma BS qui était rentrée de we lui ont dit de pas la laisser sur le canap au cas ou elle se réveillerait et qu'elle tombe. Ma BM avait mis une chaise donc comme ils étaient à 1m d'elle je pense que y'en aurait au moins un qui l'aurait vu se réveiller et venir la voir avant qu'elle tombe du canap :roll: Du coup elle les a écouté a voulu la mettre au lit ... et là c'est le drame elle hurlait. Meme dans les bras elle hurlait, et ma chère BS disait qu'elle faisait une belle colère car pas de larmes donc ma BM l'a remise au lit. Quand nous sommes arrivés à 20h35 elle hurlait depuis la chambre. Et s'est arrété net quand elle nous a vu ! Donc je ne vous dit meme pas les réflexions "oh j'y crois pas la capricieuse" "oh bah elle veut que sa mere de toutes facons" etc etc etc J'ai dit à ma BM qu'elle aurait du la laisser sur le canap mais ils étaient tellement tous à lui dire qu'elle pourrait tomber qu'elle a culpabilisé ! En fait Laly avait juste besoin de présence ! Quand je verrais ma BM seule, je lui dirais que lorsqu'on lui laisse sans léane et juste pour qq heures le soir (si cela doit encore arriver) je ne veux pas qu'elle l'a laisse HURLER dans son lit. Elle était en transe quand on est arrivé ! On a meme pas dit bonjour à ma BS et son mari, enerick est rentré et est direct allé chercher sa fille ... ma BS était très froide avec nous. En fait elle pensait qu'on lui demanderait comment s'est passé leur we en amoureux !!! mais ca nous intéresse pas car lorsqu'elle a offert ca a david en mars pour son anniv nous étions là. Il a lu et il a voulu qu'on lise la carte, donc moi je voulais pas lire car c'est perso mais sandra direct a dit "non je veux pas qu'ils lisent ca les regardent pas, c'est un we c'est tout !" :shock: Du coup david avait dit "bon, ok, bah ouai elle m'offre un we en amoureux" ... il était tout géné qu'elle ne veuille rien dire d'autre. On ne sait meme pas ou ils allaient :shock: Du coup bah on a pas envie de savoir si ca s'est bien passé ! et ca lui fou les boules :twisted: Et pis dès qu'on a franchi la porte c'etait des "ah bah ils arrivent quand les parents de laly" "oh bah qu'elle capricieuse, elle dit plus rien maintenant" ... je l'aurais baffé !! On a couché les filles à 21h45 :roll: Laly s'est réveillée 6 fois cette nuit ... j'en peux plus ... et 7h debout. Léane à 8h30 ca va. je vais finir zombie moi. Le pire c'est que ca m'avantage pas car comme mon corps est fatigué épuisé bah il ne maigrit pas d'un gramme quoi que je fasse ! pfff c'est nul ! Bon aller je vous laisse bonne journée bisous :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 09:13
Babou: sacrée journée dis donc. Facile à dire, mais essaies de dormir dès que tes filles font la sieste. Tu vas finir par craquer. Tiens le coup, faut que tu soies en forme pour samedi 19 !!!! Mally, je dirais la même chose que Babou pour ton Jules. C'est pas un peu inquiétant? Super pour les progrès d'Emilie Aurélie: alors ce mariage?? Tu n'as pas encore choisi tes parrain - marraines alors?? Suis dispo moi et je te ferai pas de crises :D Aurisa: l'Italie, c'est cool ça!! T'en as de la chance. Eh, les filles, vous savez quoi??? Je vais voir Carole demain!! Et Maïwenn ! J'ai trop hâte Bisous à toutes A+, faut que je bosse
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:32
[color=blue:a878160d3a]Coucou les filles, [b:a878160d3a]Babou[/b:a878160d3a], oui je suis de nouveau occupée mais je préfère largement m'occuper de Louanne. Vraiment pas cool que Laly se réveille autant la nuit. Sa serait vraiment cool que vous puissiez avoir une nouvelle conseillère. Comme quoi ils peuvent bien essaiyer de faire des arrangements. Bon courage pour les obseques. [b:a878160d3a]Baboulaa[/b:a878160d3a], oui sa va le stage mais bon c'est pas un métier que je ferai toute ma vie !!! Je préfère être tranquille dans un bureau. Oui 59cts, c rien la fille m'as dit qu'une fois il y a eu 100€ d'erreur dans une caisse. Pour Louanne sa se passe très bien chez ma grand mère elle ne pleure pas et quand elle me voit elle me sourit. Bon courage pour les nuits !!! [b:a878160d3a]Puce[/b:a878160d3a], pas de nouvelle de l'entretien, donc je ne sais pas si c non car en plus le président a un cancer et la sa ne va pas trop donc voila quoi. Alors cette kermesse ? [b:a878160d3a]Mally[/b:a878160d3a], vraiment pas cool ta BM. Mais je crois que y a nous qui comprenons. Bon je prend un peu de temps pour venir vous voir, je prend à 14h. Sa me fait ch***. Même si le stage se passe plutot bien je fait quand même 30km aller alors que je ne suis pas payer. Puis la chef ben je la sens pas du tout. Samedi j'avais une erreur de 15€ dans ma caisse, mais j'avais oublier de compter des rouleaux de monnaie. Ben elle m'a engueuler comme y a pas !!! Alors que vaut mieux oublier des rouleaux que de se tromper dans le rendu de monnaie a mon avis. Mais bon je m'en fait pas plus que sa, je vais postuler dans d'autre magasin plus près de chez moi maintenant que je suis formé sa va m'ouvrir plus de porte !!! Louanne dort encore mais hier elle a eu du mal a s'endormir. Elle hurlait dans son lit et donc qu'on allait la voir elle s'arreter. Donc on n'a pas céder !!! Mon homme a gardé Louanne toute la journée du samedi, il y a meme prit son bain. Il m'a dit qu'elle avait été grognon et elle n'a pas voulu dormir l'am mais elle avait chaud même en body elle transpirait !!! Alors il lui mettait du brumisateur. Samedi soir, j'ai finit à 19h45 donc je suis rentré à 20h30. Y a des amis qui sont venus, ils sont partis à 1h et l'orage a commencé. Sa a réveillé Louanne, elle s'est rendormi qu'a 2h30 avec un biberon. Heureusement, elle s'est réveillé à 10h car j'en pouvais plus. Hier j'ai juste fait des petits pots. D'ailleurs j'avais une petite question. La prochaine fois je vais en faire en rajoutant des pates ou du riz. On peut mettre les memes que nous ? J'ai essaiyé avec des pots industriels avec petits morceaux sa passe nickel. Bon aller je vous laisse, je vous dit a plus tard !!! Gros bisous[/color:a878160d3a]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 09:34
[color=blue:78c093e329]Ah on n'a du poster en même temps Baboulaa, c'est trop cool que tu rencontre Carole et sa puce !!! :D :D [/color:78c093e329]
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:24
Coucou les filles. Je suis désolée je ne suis pas venue depuis un moment. Mais j'ai eu des soucis avec internet et j'en ai encore d'ailleurs.... :roll: Je suis connecté 5 mns et puis pof ça part ça revient ect... Résultat j'ai rien le temps de faire. J'écris trois lignes et hop plus rien! Alors à force c'est un peu pénible quand meme. :twisted: J'espère que vous allez toutes bien. J'ai essayer de lire mais en décalé et j'avoue j'ai pas retenu grand chose. Amélie je commence en caisse normalement lundi. et j'avoue j'apréhende beaucoup... Manipuler l'argent je deteste ça... Je t'assure par contre que ton erreur de caisse c'est rien du tout. Y'en a une dans le magasin ou je vais qui a fait 400 euros! Je crois que personne n'a jamais vu ça! Baboulaa bonne rencontre avec Carole et sa puce! Babou je te comprend pour ta belle mère moi aussi je lui parlerai seule pour lui expliquer. Tu as l'air crevée, courage! Je finirai après j'ai encore peur que ça plante et que tout s'efface! Bisous les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:49
[color=blue:3f9a597d2b]Coucou les filles, Pas grand monde hier dis donc !!! [b:3f9a597d2b]Gwen[/b:3f9a597d2b], en effet mes petites erreurs ne sont pas grand chose a côté de 400€. Mais c sur combien de temps qu'elle a fait sa pas en une journée quand même. Pour la caisse, bon déjà y a pas le souci de mal compter car la machine nous dit combien on doit rendre. Donc je recompte toujours 2 fois je perd du temps mais tampis. Et surtout faire attention quand on saisie le montant qu'il nous on donnait vu qu'il fait la soustraction en fonction de ce qu'on l'on marque. [b:3f9a597d2b]Angélique[/b:3f9a597d2b], j'adore les photos que tu as mise des paysages normands !!! Sa a l'air de s'être bien passé !!! Les autres gros bisous et a plus tard Ici : Alors décidement, je crois que mon destin s'est d'être hotesse de caisse !!! :D c'est de l'humour mais demain j'ai un entretien a 14h dans un autre Carr***** pour un contrat pro de 6 mois. C'est à 35h, et une journée par semaine on n'est en formation. Donc bon j'y vais car c pour 6 mois et si je suis prise 6 mois et admettons qu'après je ne reste pas ben sa me prolonge mes droits pole emploi. Cet aprem j'enmene la voiture pour l'entretien et vidande. Encore des sous a donné !!! Louanne dort, je vient de prendre son bain !!! Elle s'essaie toujours aux quatres pattes, elle à la position mais trouve pas la marche avant[/color:3f9a597d2b]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:34
Coucou! [b:2b1ecfaeae]Amélie[/b:2b1ecfaeae], c'est cool pour le contrat de 6 mois! [b:2b1ecfaeae]Gwenn [/b:2b1ecfaeae]bon courage pour lundi alors... [b:2b1ecfaeae]Baboola, Carole[/b:2b1ecfaeae], j'espère que vous passez un bon moments avec vos puces! [b:2b1ecfaeae]Babou[/b:2b1ecfaeae], dis donc Laly n'est pas facile pour dormir tu es HS ma pauvre... Moi non plus je n'aimerais pas du tout qu'on laisse pleurer Emilie pour la faire dormir dans ces conditions... Reparle en avec ta BM... Ta BS pfff :roll: Comme cadeaux alors, un appareil photo par mon mari, des sous par mon grand père et mes parents, une robe, des colliers et des boucles d'oreilles, des verrines par ma soeur et ma maman... Pourrie gatée :D Pour Julien vous avez peut être raison... Je ne sais pas trop quoi faire... Je suis un peu fatiguée de soutenir mon entourage tout le temps, c'est normal bien sûr et je ne pourrais pas les laisser mais c'est fatigant... Sinon hier j'ai eu mal au crane toute la journée donc pas très bonne journée, et j'ai bossé de nuit. J'ai été rappelée pour un arrêt... Bah on n'a pas arrêté... J'ai eu 5 accouchements, 23h15, 0h15, 0h30, 2h30 et 5h30... A 8h j'étais un zombie. Ma soeur gardait les filles chez moi. Sauf qu'elle était crevée et qu'elle va pas trop bien entre sa vie sentimentale et son boulot(infirmière en réa pédiatrie c'est super dur). Résultat j'ai dormi que de 9h30 à 11h15... Et ma soeur est partie à 14h elle en pouvait plus... Les filles ont pas été cool... Donc je l'ai consolée et tout mais elle est vraiment pas bien... Emilie est encore grognon je crois que c'est encore les dents qui travaillent... On les voit bien les deux du bas maintenant c'est trop mignon... Bon allez un petit tour sur fb et après j'ai des maisons à construire pour les animaux playmobile de Camille, j'ai du boulot moi! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.