Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 08:19
[color=indigo:730b551a75]les filles j'ai pas vraiment le temps la je passe juste vous dire que mon papa ca va pas fort le doc m'a appelé il a une perforation de l'intestin et est inopérable pour eux si ils l'endorment il ne se réveillera pas et si ils n'opérent pas il lui reste quelques jours a vivre :cry: je sais plus trop quoi faire je vous lis mais pas trop le moral pour écrire :cop:[/color:730b551a75]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 08:48
[color=blue:6f1fe78f0a]Coucou, [b:6f1fe78f0a]Angélique[/b:6f1fe78f0a], on n'est la pour les bons et les mauvais moments !! Te fais pas de soucis la dessus. Bon sinon pour le premier week end de juin je ne sais si on va pouvoir se voir car je travaille le samedi jusqu'à 19h15 !!! Tu reste jusqu'à quand chez tes beaux parents ? Car le dimanche je vais pas venir vous déranger ce jour là. [b:6f1fe78f0a]Aurisa[/b:6f1fe78f0a], je ne sais pas trop quoi te dire a part que je t'envoie tous mon courage et de gros bisous. De mon côté, donc je suis trop fière de ma puce, elle a dit "MANMAN". Hier matin, déjà je pensait qu'elle l'avait dit mais pas sur et dans l'après midi je l'ai laissé à ma grand mère le temps que j'aille à mon rdv pour mon stage. Et quand je suis rentré elle dormait puis quand elle s'est réveillé en pleurant elle l'a dit aussi. Donc comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé un stage d'hotesse de caisse par Pole Emploi. Donc je ne suis pas rémunéré alors que PE paye la société enfin bon bref. Donc je commence lundi à 13h15. J'ai une journée de repos le jeudi et je bosse le samedi. ALors j'espere vraiment que par la suite sa va m'apporter du boulot Donc la je profite de mes derniers jours complets avec ma puce. Gros bisous[/color:6f1fe78f0a]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:57
Coucou !! Aurisa : :cop: :cop: :cop: Je ne sais pas trop quoi te dire ais je suis de tout coeur avec toi.. Amélie : J'essaie de voir avec mon beau-père pour le programme et je te tiens au courant :wink: Au pire si on peut pas se voir ce sera pour une autre fois... Quand tu passeras du côté de Provins, Sens ou Melun hésite pas :) D'ailleurs les filles si vous allez à la Fête Médiévale de Provins le week-end du 12 juin mes parents habitent à côté et je serai chez eux :wink: :bravo: Louanne qui dit manman !! Bon courage pour le stage ! Mally : Pense un peu à te reposer :wink: Merci beaucoup les filles pour votre soutien :cop: Pour ma grand-mère on a l'habitude qu'elle ait des hauts et des bas mais y a rien à faire, à chaque fois ça me retourne :roll: Les médecins de la maison médicalisée nous rassure à chaque fois : avec la sclérose en plaque y a des hauts et des bas et là elle est dans le bas.. Aujourd'hui Lucie s'est réveillée super tard !! 10h30 :shock: Mais faut dire qu'elle n'a pas arrêté de tousser toute la nuit :roll: on est à peine sorti de la bronchite qu'on se retrouve avec le rhume à nouveau :twisted: sinon elle fait de plus en plus de progrès côté marche, elle ne se tient plus que d'une main et maintenant arrive à se relever comme une pro avec le canapé 8) Et ce matin elle a dit papap !! Et non pas mamam :oops: Faut dire qu'il n'y en a que pour son père alors forcément..[b:a03427ecdf][/b:a03427ecdf]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:36
Je rectifie les filles !!! Lucie m'a appelée bien fort MAMAN !!! :youpi: :youpi: Je suis trop fière d'elle :mrgreen:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:58
[color=blue:9bcba19253]Coucou les filles, Comment sa va? Moi bien. Hier j'ai bien profité de mon après midi shopping entre fille. Je me suis acheter des affaires pour les vacances de cet été. Sinon j'ai une bonne nouvelle j'ai un entretien lundi matin à 11h pour un poste au sein du syndicats des écoles de ma ville. Donc 10min à pieds pour y aller. Je ne sais pas de quel poste il s'agit car c'est une création de poste. Donc je croise les doigts !!!! :D En plus je connait bien le président du syndicats c'est d'ailleurs lui qui a transmis ma candidature puis j'ai déjà effectué mon stage là bas quand j'étais en BEP. Hier Louanne m'a fait une crise dans son lit. Elle hurlait et se mordait les doigts. Je lui ai mis un doliprane puis c passer au bout d'un quard d'heure le temps qu'elle se calme. Même dans nos bras elle se mordait les doigts ou la peluche. Et visite du 8° mois pour Louanne elle pèse 8.810kg et mesure 71cm. Elle m'as dit qu'elle était parti pour être grande. Elle tient bien assise et debout avec appuie et la doc trouve qu'elle a un caractère bien affirmé. Mally et FGTDD, passer une super journée !!! Babou, bon tu peut pas nous lire mais c super pour Laly qu'elle n'est pas d'atelle Gros bisous[/color:9bcba19253]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 15:42
Coucou les filles ! Amélie : les après-midi shopping j'en rêve !! Pas de bol, mon homme a horreur de ça et ma soeur avec ses deux petits ça s'apparenterait plus à une course poursuite dans les magasins :roll: :youpi: pour l'entretien !! m e r d e :wink: Belles mensurations Louanne, elle va en faire craquer des coeurs plus tard, papa a intérêt à veiller :mdr: Ici je sors enfin de ma migraine, ça m'a mise en vrac, ça ne m'était pas arrivé depuis un bail une migraine comme ça :shock: Impossible de me tenir droite sans avoir des vertiges et l'impression que ma tête allait exploser, ajouté à ça des nausées.. Et ça m'est arrivé au moment de donner le déjeuner de Lucie du coup il a fallu que je demande à mon homme de s'en charger j'en étais incapable :choc: Finalement j'ai pris sur moi et ai fini de lui donner mais ça a été la misère... Du coup après son repas je l'ai mise dans son parc le temps que mon cachet fasse effet, je tenais même pas debout :nan: Là elle me fait un bazar monstre dans le lit mais je ne cède pas, elle ne veut pas dormir et tient à peine debout... Amélie, pour les douleurs dentaires je crois que Lucie est en plein dedans aussi. Elle mord tout ce qu'elle trouve, et hier soir son bavoir, sa robe et son body étaient trempés de bave ! J'ai eu un peu d'infos pour notre week-end : maintenant on sait où on va dormir, mais le mari de la dame qui nous accueille sort de l'hôpital du coup on ne peut y aller que pour dormir, pour le reste faut qu'on se débrouille.. Apparemment toute la famille veut nous voir donc on va vadrouiller un peu partout.. Je vous laisse je vais tenter une petite sieste histoire de mettre vraiment cette :gr: de migraine derrière moi !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:13
Coucou les filles! [b:b7748e72ec]Aurisa[/b:b7748e72ec], je pense fort à toi, courage dans ces moments difficiles... [b:b7748e72ec]Angélique[/b:b7748e72ec], remet toi bien de ta migraine ma pauvre... Bravo à lucie!!! [b:b7748e72ec]Amélie [/b:b7748e72ec]sympa du shopping entre filles je veux aussi moi!!! [b:b7748e72ec]Babou[/b:b7748e72ec], c'est génial pour laly!!! Moi bah j'ai vu Aurélie et sa petite famille!!! C'était très sympa, un peu trop court! Camille réclame déjà Erin. Elles ont bien joué toutes les deux. Satine est adorable très calme on ne l'entend pas sauf quand elle dit "maman" d'une petite voix toute douce!!! Elle est vraiment très douce, Emilie fait brutale à coté!!! Bon c'est bête Emilie n'est pas bien aujourd'hui ses dents sont en train de percer... Elle était grognon et a beaucoup pleuré... Voilà en tout cas ca m'a fait super plaisir de rencontrer Aurélie, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir! Et les filles si vous passez aussi près de chez moi je vous accueille avec plaisir! C'est vraiment chouette de voir nos petits bouts de septembre en vrai!!! J'ai hate de voir Leane et Laly!!! Sinon Emilie a redit "Maman" ce soir, elle voulait sortir du bain. Elle me l'a dit deux fois vraiment bien ou j'étais sure que c'était vraiment ca!!!!! Du coup je lui ai fait un gros calin sans même l'essuyer tellement j'étais émue! Bonne soirée les copinautes gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:48
couco ules filles me voilà après 15 jours de retour sur le net ! La free s'est mise à fonctionner aujourd'hui dc télécom à du intervenir dans la journée ! J'ai lu les 5 pages mais pas tout retenu. [b:a3826585e8]FTGDD [/b:a3826585e8]: pour ton oral. je pense que tu as bien fait. Mais le rentre dedans qu'ils t'ont fait n'était peut etre que pour te teste ! Quand j'ai passé mon oral de commerce au bac, je me suis fait enchainée ! Déja quand j'étais arrivée mes amis m'avaient "tu es avec le jury D c'est des gros coNards..." :roll: Effectivement ils l'ont été mais je suis restée zen et ai répondu ce que j'avais à dire. En sortant j'ai pleuré (oui oui) et j'étais sur d'avoir foiré. Coef 4 ca foutait les boules ... finalement j'ai eu 16/20 !!! :shock: comme quoi .... je croise les doigts :D Pour tes BP, c'est clair que par rapport à tes filles ca fout les boules mais si tu veux les voir toi, peut etre que Jul te fera la tronche ... donc ... faut que tu pèses le pour et le contre ... c'est vraiment pas simple. :? [b:a3826585e8]Mally [/b:a3826585e8]: je suis vraiment désolée pour ton amie .. pfff :roll: [b:a3826585e8]Aurisa [/b:a3826585e8]: merci pour l'anniv de Léane :wink: toutes les autres, j'ai lu que les bébés commencent à parler, c'est cool !! Ici, Laly n'a pas besoin d'attèles, halleluja ! Elle fait du 4 pattes depuis lundi et a 1 dent depuis hier soir !!! La dent je ne m'y attendais pas vu que léane les a eu tard :lol: en fait hier am j'ai vu qu'elle a les 2 dents du bas sous la gencive, et hier soir elle n'avait pas faim donc le temps que nous on mange on lui a donné un crouton de pain et la dent s'est percée toute seule !! :lol: Léane a eu 3 ans dimanche ... déjà !!! Elle a été plus que gatée, poly pocket, petits poney, livres, argent, vetements ... Gros clash en fin d'am ici ... bah depuis le temps que ca n'allait pas avec enerick, fallait que ca tombe. :roll: Je lui ai carrément dit que je comptais partir :oops: Pour lui faire peur, ca a marché ... on a bien discuté, on s'aime sauf que depuis la naissance de Laly tout a été très rapide. Laly a hurlé pendant 4 mois à cause du lait, donc quand lui rentrait le soir ca le gonflait, moi bah j'assumais mal mais j'assumais quand meme. du coup il s'est enfermé dans son taf, y'avait plus que ca qui comptait. Quand Laly a été mieux, il continuait donc moi je me suis fermée de mon coté car quand je lui parlais il ne m'écoutait pas. donc j'ai "fermé" mon coeur pour me protéger et du coup je suis complétement emmurrée !!! :roll: j'ai une carapace. Y'a 1 mois j'ai pété un cable il a fait qq efforts, et là on s'est engueulé à cause de l'argent. Je voulais me faire des extensions de cheveux ... mais ca coute hyper cher, donc il ne veut pas forcément et là ... bah j'ai tout laché. :oops: Lui a des tatouages en veux tu en voila, il s'achète des pièces de collections dont une y'a 2 mois à 250euros la pièce :shock: , ses pompiers miniatures, ses poissons ... bref ... et moi? bah je fais rien, pas de soins, pas de coiffeur, pas de shopping fringues car "ca coute cher" !!! Donc là c'est bon, ca a été la goutte d'eau et le clash est bien là. Il m'a dit "je ne sais pas comment faire pour nous redresser" ... On s'aime et on ne veut pas se séparer mais on ne sait plus trop comment faire pour avancer ensemble. Il faut "juste" que j'enlève le mur que j'ai mis autour de moi pour me protéger (avant je pleurais facilement mais depuis l'arrivée de mes filles, je me suis "forgée", je suis mere maintenant :lol: je dois etre forte) et que lui revienne vers nous plutot que le taf. Je lui ai dit que ca me fait mal qu'il dise qu'il ne veut plus du tout d'enfant. au départ on en voulait 4 ... mais comme laly a eu des pb de santé et donc en souffrait bah mr est "vacciné" comme il dit et pis sa grande soeur astique bien dessus " tu vois je t'avais dit que 2 c'est dur, t'en veux tjs 4??" je lui ai dit que tous les bébés n'ont pas les meme pb, léane est née préma sans aucun soucis, laly est née à terme avec des soucis résolus (enfin pris en compte). Et avec tous les autres trucs, bah je pensais qu'il ne m'aimait plus et surtout qu'il n'aimait pas Laly car il s'en ai très peu occupé... donc du coup, il m'a dit "pas tout de suite et pas dans cette maison. si on reste encore 5 ans ?" ... et là je lui dis "bah on fera un 3 bébé dans 5 ans c'est pas grave" :lol: du coup ca l'a fait rire, et il m'a dit "t'as tjs réponse à tout" :lol: :lol: pareil y'a 2 mois, il m'a dit "je rentre du taf à la maison pour "mes filles" !!! donc pas pour moi ... du coup ce soir je lui ai dit que tout ce qu'il dit, les doutes qu'il a sur nous bah je pense qu'il ne m'aime plus. ca lui a fait mal que je pense ca... je suis désolée de vous avoir dit tout ca mais ca fait du bien d'en parler.... je vous embrasse toutes très fort :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:12
[color=blue:737f978213]Coucou, Mally, super ta journée avec Aurélie et ses filles !!! Vivement les photos !!! Ma petite Babou, tu n'a pas a t'excuser. Il n'y a pas d'amour sans nuages. Parfois, il faut que sa éclate pour mieux repartir. J'espere que sa va s'arranger !!! En tout cas c'est bien que tu reconnaisse que tu t'es mis une carapace. Et il faut que lui aussi reconnaisse ses erreurs !!! Super que Laly n'est besoin de rien pour sa hanche. Et bravo pour le 4 pattes, j'aimerai bien que Louanne fasse pareil mais bon elle est plus jeune aussi. Louanne n'a pas pleuré ce soir, contrairement à hier ou elle hurlait en mordant ses doigts et peluches !!! Bon je n'ai pas un petit coup de mou mais je me pose plein de question. Vais-je réussir mon entretien. Est ce que pendant les 15 jours de stage, Louanne va pas s'éloigner de moi ? Si je travaille comment on va faire pour les vacances, est ce que je resterai au taff pendant que mon chéri, Louanne et nos amis partent ? Enfin bon sa va passer mais forcement sa me fait beaucoup psychotter Aller bonne soirée ou bonne nuit Gros bisous[/color:737f978213]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:04
[color=indigo:e5b4036d90]merci les filles de vos petits mots :cop: :cop: bon je n'ai pas une bonne nouvelle mon papa est décédé ce matin je ne serais pas trop présente pendant quelques jours mais je sais que je peux compter sur votre soutien en cas de besoin. bisous a tous vos loulous et vous [/color:e5b4036d90]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 14:10
Aurisa, Toutes mes condoléances. Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas très forte pour ça. Sois forte et courage à toi pour cette dure épreuve. Je pense fort à toi
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:36
Aurisa, :cop: :cop: :cop: Toutes mes condoléances... Les mots me manquent.. Sois forte et je t'envoie plein de courage pour cette épreuve :cop: :cop: :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:07
[color=blue:8b9da8ae35]Aurisa, toutes mes condoléances. Je sais pas quoi te dire mais si tu as besoin je suis là[/color:8b9da8ae35]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:39
Aurisa, je t'envoie tout mon soutien pour cette difficile épreuve. Je n'ai pas suivi ce qu'avait ton papa. Plein de courage, sois forte, penses à ton bébé pour te donner du sourire. :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:16
Aurisa, je te présente toutes mes condoléances je pense très fort à toi. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.