Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:13
Merci beaucoup pour vos petits mots de soutien ça fait chaud au coeur. Vous êtes formidables :cop: Je passe ce matin, ça fait du bien de penser à autre chose... [b:0f7a7639f2]Gwenn[/b:0f7a7639f2] : Bonnes vacances ! [b:0f7a7639f2]Leamilly[/b:0f7a7639f2] : La galère de l'avion... Tout un roman! A chaque voyage long on a eu des tuiles :roll: Pour aller à Montréal je me suis retrouvée coincée entre mon mari et une nana assez forte qui s'étalait sur mon siège, le seul répit que j'ai eu c'est quand elle est allée aux toilettes ! Avec bien sûr une nana malpolie qui avait une bonne grippe et qui toussait sans mettre sa main devant la bouche :? résultat : 15 jours de crève (la durée de notre séjour quoi) Pour le Mexique là ça a été le pompon !! 12h d'avion à côté d'un homme qui avait la gastro et qui nous a enfumés pendant 12 heures :fou: Pour le retour pas mieux : j'avais les nausées du deuxième mois mais impossible de me lever pour aller vomir : la dame à côté de moi avait pris un somnifère résultat impossible de me lever !! Une fois atterris j'ai prévenu mon homme : plus de classe économique sur les longs courriers! [b:0f7a7639f2]Mally[/b:0f7a7639f2] : pas cool pour ton amie :nul: Les filles ont apprécié l'aquarium ?? [b:0f7a7639f2]Aurisa[/b:0f7a7639f2] : Si Neji se dépense plus c'est peut être normal qu'il ne grossisse pas ? En tout cas :bravo: pour le quatre pattes ! [b:0f7a7639f2]Amélie[/b:0f7a7639f2] : c'est une belle demoiselle Louanne :lol: Lucie fait seulement 7,6kg Pas trop cassée par la peinture au plafond ?? Quand on a lessivé notre cuisine j'avoue on n'a pas fait le plafond, j'avais la flemme :oops: [b:0f7a7639f2]Babou[/b:0f7a7639f2] : c'est peut être dû aux dents sa perte d'appétit :think: Lucie avec les dents ne mange presque plus rien non plus... Elle a un mal fou à manger son petit pot le midi (elle m'en laisse environ la moitié) et le goûter j'en parle même pas, c'est un miracle quand elle me mange un bledi brassé (et la compote c'est même pas la peine d'espérer) :roll: Sans compter les bibis du soir qu'elle prend en 3/4 fois... [b:0f7a7639f2]FGDD[/b:0f7a7639f2] : tu crois que ça calmerait mon petit-neveu le collier de noisetier ?? Je dis ça parce qu'il entre dans la crise terrible des deux ans et lui qui est si gentil habituellement est un vrai monstre :twisted: Du coup ma soeur est à la limite de la crise de nerf : les punitions ça marche pas, hausser le ton non plus... Peut être qu'un peu de noisetier le calmerait :roll: :arrow: Ici ça se maintient... Toujours pareil, j'arrive pas à cogiter que c'est mon tonton qui est parti. J'ai encore l'espoir de me réveiller en constatant que c'est un mauvais rêve ou qu'on me dise poisson d'avril :cry: Hier matin quand tous les téléphones ont sonné j'ai pas voulu répondre, je me suis dit que si je ne répondais pas il serait encore en vie :oops: Hier ça n'allait vraiment pas, j'ai pleuré toute la journée, mais le pire a été quand ma soeur m'a envoyé une photo de mon tonton avec ma tata et ma nièce :roll: J'ai fondu en larmes, impossible de me calmer il a fallu que je prenne une douche :cpavre: Du coup je suis allée à la pharmacie pour avoir un traitement à base de plantes pour me calmer. ça n'apaise pas la douleur mais au moins je suis plus zen.. Je me suis dit que Lucie n'avait pas mérité d'avoir un maman à l'ouest. Elle n'y est pour rien et j'ai pas envie qu'elle me voit dans cet état :roll: Mon chéri est formidable avec moi. Ce matin il m'a laissée dormir et il me soutient comme c'est pas imaginable.. Il gère Lucie comme un pro quand il voit que je craque, il est formidable :love: Lucie aussi est incroyable avec moi.. Hier matin elle ne voulait pas faire de sieste, elle voulait tout le temps rester avec moi pour me faire des câlins.. Elle fait tout pour me faire rire aussi, un véritable petit clown !! Hier elle a traversé tout le salon à quatre pattes pour venir me rejoindre dans la cuisine :) Mon tonton va être inhumé vendredi matin... J'appréhende :cry: C'était un des piliers de notre famille. C'était mon papy d'adoption... Me dire qu'il sera plus jamais là avec sa gentillesse et sa joie de vivre ça me fout en l'air..
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 11:50
[color=blue:1c12d7158f]Coucou, Babou, alors Laly a reussi a manger ? Es tu encore malade ? Angélique, tu me fais avoir la larme à l'oeil. Ton homme prend soin de toi c bien. bravo à Lucie pour le 4 pattes. Sinon ici, ils ont commencé les travaux dans ma rue. Alors ils font des tranchés au marteau piqueur. Donc forcement sa fait du bruit mais bon c comme ça. J'ai commandé une petite piscine pour la maison. Je la trouve bien car elle est gonflable et fait que 60cm de diametre. Pour la vider c pratique et puis comme sa je pense la mettre dans la douche et je lui prendrai des petis bains comme sa et j'ai pris une bouée avec le siege pour les vacances. A plus tard, bisous[/color:1c12d7158f]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:42
coucou les filles [b:c0d3138989]FTGDD [/b:c0d3138989]: je me tatais à en prendre un pour léane y'a qq mois. Je tenterais :wink: Cool que tu commences à "récupérer" un peu sur la fatigue !!! [b:c0d3138989]Angélique [/b:c0d3138989]: oui c'est pas simple les décès. Quand on a perdu la nounou de léane l'an dernier, je n'en revenais pas. Et je reve encore souvent d'elle. Ton homme te soutiens ca va t'aider à passer le "cap" de la douleur... sois forte ma belle. Ca y est le 4 pattes à fond les manettes pour Lucie ? :lol: [b:c0d3138989]Amélie [/b:c0d3138989]: ouai j'ai vu ca pour les travaux ... ca dure combien de temps ? [b:c0d3138989]Ici [/b:c0d3138989]: pfff j'ai été malade comme un chien cette nuit :shock: Ca fait 3 soirs en me couchant que j'ai mal de tete et nausées. Hier soir pareil sauf qu'à 00h30 je "revais" que j'avais envie de vomir et que j'étais avec Léane à courrir pour trouver un coin :lol: J'ai émergé et là je me suis dit "euh non je suis pas dans mon reve là" :shock: J'ai vomi jusqu'à 3h30 ... j'avais des moments de calmes ou je me recouchais gelée et hop ca repartait :roll: J'ai réussi à avaler 2 boudoirs ce matin, un peu de coca, un sachet de réhydratation des filles ce midi, et 2 cuillères de semoule ... mais ca tourne. Je vais chez le docteur ce soir. Je pense que c'est une gastro :? Laly a bien dormi en plus cette nuit, pfff je suis dég :lol: Hier soir les pompiers sont sortis à 22h23 et ont réveillés Laly en mettant la sirène sur toute la rue (alors qu'il n'y avait pas unchat dans la rue) :gr: un gros feu dans un garage de la ville qui a pris aussi sur le bar d'a coté :shock: Et à 3h30 ils ont encore décalés pour un feu de pavillon et je les ai aussi entendu puisque je vomissais :roll: Là pas de sirène mais je reconnais le bruit du camion, long à prendre de la vitesse :lol: Léane est devant les dessins animés avec ses tétines, laly au lit donc moi je vais m'allonger sur le canap bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:37
[quote:a7520dd8a7="BELLfamily vend CL 3-8kg"]coucou les filles Je vais chez le docteur ce soir. Je pense que c'est une gastro :? Léane est devant les dessins animés avec ses tétines, laly au lit donc moi je vais m'allonger sur le canap bisous à toutes[/quote:a7520dd8a7] pas glop tout ça ... essaie en effet de te reposer entre deux ! et profite du calme !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 15:38
Angélik : gros bisous à toi et toutes mes condoléances ! bon courage pour la suite ... :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 06:35
Coucou, [b:a22024bd0c]Angélique[/b:a22024bd0c], pleins de gros bisous... Lucie fait déjà bien du quatre pattes comme ca! [b:a22024bd0c]Babou[/b:a22024bd0c], j'espère que ca a été mieux cette nuit. [b:a22024bd0c]Amélie [/b:a22024bd0c]bon ocurage pour supporter les travaux. Ca n'empêche pas trop louane de dormir? [b:a22024bd0c]Fgdd[/b:a22024bd0c], tu lui laisse jour et nuit le collier? Ca me stresse de faire dormir les filles avec un collier, mais si on peut le mettre que la journée j'essaierais bien sur Camille! Ma copine va toujours moyen... Pour ses problèmes avec son mari oui ca vient en partie des problèmes d'infertilité... A force leur couple s'essouffle je pense. Et puis elle se sent seule il travaille beaucoup. Et mon mari ne comprend toujours pas que je sois si proche d'elle. On s'est encore disputé à cause de ca hier. J'ai pas vu ma copine depuis jeudi et on s'est envoyé plusieurs sms et appelé, alors il est jaloux... Il dit qu'elle a un mari pour s'occuper d'elle, que c'est pas normal quand je suis avec lui que j'ai besoin d'avoir des nouvelles d'elle... Il croit qu'il me suffit pas... Je sais pas comment lui faire comprendre que c'est ma meilleure amie, je suis aussi proche d'elle que de ma soeur, et ma soeur ca le choque pas qu'on s'appelle tous les jours, mais elle si... Quand il est en vacances faudrait que j'arrête de me soucier de tous les gens que j'aime pour ne m'occuper que de lui on dirait sinon c'est que je l'aime pas assez qu'il me suffit pas... Sauf que quand j'ai besoin d'elle elle est toujours là, alors là je peux pas l'envoyer bouler avec ses problème parce que monsieur mon époux est en vacances... Désolée pour le pavé, ca soulage de pouvoir le raconter je me pose trop de question sur mon couple... Sinon mon cousin part ce matin. Finalement on a pas pu aller à nausicaa lundi, mon cousin avait une angine il avait de la fièvre. Mais hier comme il faisait beau on est allé à la plage c'était sympa. Je repasserais tout à l'heure je crois Emilie veut jouer avec maman! Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 06:51
Bah en fait c'était la couche à changer! Elle s'éclate dans son parc là! Elle tient vraiment bien assise maintenant. Elle rampe et elle essaie de soulever ses petites fesses pour faire du quatre pattes mais c'est trop lourd! Mes cousins ont dit qu'elle était vraiment agréable. Elle est toujours en train de sourire! Depuis qu'ils sont là, elle est fan d'Yllan mon filleul qui a trois ans. Elle le suit partout en trotteur! C'est trop mignon. ^ Elle fait de plus en plus de sons elle est trop marrante. Et l'autre jour elle chouinait on aurait dit qu'elle disait maman! Elle fait toujours ses nuits dans son lit, on va y arriver. Bon elle s'est réveillée une fois cette nuit mais juste pour la tétine. Sinon elle est bien partie sur un rythme 20h 6h (des fois 7 ca serait cool mais bon). Ma Camille elle fait 20h 9h en ce moment! Le fait de jouer dehors et d'avoir du monde à la maison je pense! Sinon ma petite angoisse du moment, j'ai toujours pas eu mes règles depuis mon retour de couches... Ca fait plus d'un mois et demi... Je me dit qu'avec un stérilet et l'allaitement quand même y'a peu de risques mais bon. Emilie commence à faire ses nuits, je commence à récupérer et vu que j'arrête pas de me prendre la tête avec Julien pas trop envie d'un petit troisième moi. Enfin ca doit juste cafouiller à cause de l'allaitement. Allez cette fois elle veut les bras de maman je crois. Gros bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:29
coucou les filles [b:41d42bbf46]Angélique [/b:41d42bbf46]: qu'à tu fais hier avec ce beau temps ? [b:41d42bbf46]Cubitus [/b:41d42bbf46]: ouai j'ai réussi à m'endormir pendant la sieste de Laly, j'avais mis Léane devant les dessins animés mais elle m'embetait des fois :evil: Et mon mari est rentré à 15h exprès pour me soulager :D [b:41d42bbf46]Mally [/b:41d42bbf46]: ca doit pas etre évident à gérer dans un couple une infertilité ... Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi avec ton couple ! C'est vrai que ton mari a l'air très possessif avec toi. Au pire un jour montres lui les messages afin qu'il voit qu'il n'a pas de raison d'être jaloux ! J'ai aussi 2 amis avec qui on s'envoit bcp de textos. Ca ne gène pas nos maris... Léane aussi dort 20h (20h30 maxi suivant l'organisation :lol: ) jusqu'à 8h30 9h. Comme j'ai tjs bossé près de chez moi, bah je ne l'ai jamais réveillé tot. Ca doit jouer je pense. Des fois je l'a réveillais à 8h30 pour l'emmener chez la nounou et c'est la nounou qui s'occupait d'elle ensuite. Je préfèrais la laisser dormir... [b:41d42bbf46]Moi [/b:41d42bbf46]: ca va mieux !!! J'ai une gastro. je m'en doutais. Enfin non une "gastrite car je n'ai pas de selles diarhéiques" :lol: Pour moi ca reste une gastro quand même :roll: Du coup j'ai pris mes médoc hier avant de manger, puis une dose encore au coucher comme ca j'étais sur d'etre tranquille :lol: J'ai troooooooooooop bien dormi. Un p'tit réveil de Laly ... euh non 2 mais pour la remettre sur le ventre + tétine. Et elle s'est levée à 7h10 donc cool. Du coup on va pouvoir se promener et aller dans le jardin car hier je les ai meme pas mise dans le jardin tellement je tenais à peine debout :roll: Lundi soir, il y a eu un feu dans un garage peugeot de notre village. Le garage est complètement cramé :shock: Le feu a commencé à prendre toute la toiture du bar d'a coté (heureusement que ce n'était pas une habitation). Nos amis avec qui nous sommes allés au ski habitent la rue d'en face le garage et ils ont entendu des "boom boom" etc vers 22h30. Ils sont sortis et Nathalie nous disait que cela faisait comme un feu d'artifice puis des grandes flammes :shock: Hier nous leur avons donné les filles le temps d'aller chez le docteur du coup on a vu l'état du garage .... il ne reste plus rien :roll: Les pompiers étaient encore là pour la toiture du bar etc etc ... Apparament c'est criminel ils ont retrouvés des cocktails molotof (ca s'écrit comme ca ?). Ceux qu'on fait ca on essayé de rentrer dans le syndicat des eaux mais l'alarme s'est déclenchée .... Z'auraient mieux fait de mettre le feu au syndicat plutot qu'au garage :roll: Ma belle mère, quelle concierge celle là. Hier matin elle est allée au garage avant d'aller au taf pour voir l'ampleur des dégats et les lamenter :roll: Je l'adore hein, mais ca c'est LE COTE que je déteste chez elle. se lamenter des gens et surtout faire sa pie. Et hier soir on part de chez nos amis, elle y était encore !!! A écouter la patronne !!! Elle vient nous voir en nous disant "je veux le voir lui pour ma voiture, je veux qu'il soit la quand je vais la commander" ... euh oui sauf qu'il en a surement rien à peter pour l'instant de votre nouvelle voiture .... :roll: Et pis elle nous dit "oh ce matin y'avait des gens qui disaient vous vous rendez compte les gens qu'avaient leur voiture en réparation etc" ... et ma belle mère nous dit "on s'en fou eux on perdu leur garage !" Donc là je lui ai dit "ouai enfin Nicole, moi j'aurais eu ma voiture dans le garage donc cramée, je serais un peu véner quoi !!! Ma voiture c'est comme ma maison. J'en ai besoin !" Des fois enerick lui dit "t'en a pas marre de faire ta concierge comme ca ?!" mais ca l'a dérange pas :lol: Roooooooooooh trop cool j'ai une amie de "net". On s'est rencontré grace à nos grandes. Les muguettes 2007. On va enfin se voir fin juillet. Nous partons en vacances à 1h de chez elle !!! trop cooooooooooooooooool !!! :D bon aller, je vous laisse bisous les filles :cop:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:46
Coucou les filles [b:990d78a59d]Cubitus[/b:990d78a59d] : merci :cop: [b:990d78a59d]Amélie[/b:990d78a59d] : bon courage avec les travaux ! Nous on eu un chantier (un complexe immobilier qui s'est construit juste à côté de notre immeuble) ça a duré 2 ans de travaux, il y a des jours où je risquais la crise de nerf avec le bruit. Pendant un moment c'était même la "guerre" avec les ouvriers le matin, parce qu'ils mettaient leur radio à fond et se foutaient de moi quand je leur demandais de baisser.. Forcément avec mon caractère bien trempé je me laissais pas faire et généralement ils avaient droit à 30 minutes de Serj Tankian à fond fenêtres ouvertes :mdr: [b:990d78a59d]Babou[/b:990d78a59d] : ça va mieux ce matin ?? Pas top pour le garage, mais ils sont peut être assurés ?? Hier ma soeur jumelle n'allait pas bien et ne voulait pas rester chez elle du coup elle est venue chez nous et on est sorties :wink: J'essaie de ne pas rester enfermée, aérer ma tristesse... Et puis mon tonton n'aurait pas aimé nous voir végéter et arrêter de vivre, donc "show must go on" comme disait Freddie Mercury... [b:990d78a59d]Mally[/b:990d78a59d] : Ton homme sérieusement... Jaloux d'une amie ? :hum: Babou a raison : montre lui les textos :wink: Moi le mien ça va c'est une bonne pâte... Pourtant il aurait de quoi être jaloux ! Je passe beaucoup de temps à papoter (via texto ou MSN) avec mon meilleur ami que je connais depuis mes 6 ans, et quand ma meilleure amie appelle c'est minimum 1h au tel ! La dernière fois il a été un peu jaloux mais c'est parce qu'une personne pas très maline a sorti : entre Guillaume (mon meilleur ami donc) et toi c'est pire qu'un mariage, 20 ans que vous vous quittez plus... Forcément mon homme a bien failli faire une attaque :nan: :youpi: pour les nuits d'Emilie !! ça doit te faire du bien de dormir un peu plus :wink: :arrow: Ici comme d'hab, je tiens grâce aux plantes que je prends. J'ai arrêté de les prendre le soir parce que le matin je n'arrivais plus à me lever, hier mon homme m'a aidée, il a géré Lucie parce que je n'arrivais pas à me lever :roll: Hier donc ma soeur jumelle est venue passer du temps à la maison, elle ne supportait plus d'être seule. Du coup on a bu le café à la maison, je l'ai accompagnée chercher ses 2/3 courses vers chez moi, puis on est allé chercher son premier chez la nounou et on passé la soirée chez elle, elle nous a payé un repas à emporter, on a mangé chez elle et on a pensé à autre chose.. Mon tonton n'aurait pas supporté qu'on s'arrête de vivre pour lui, c'était quelqu'un de très actif... sinon je suis super en pétard contre ma grand-mère :gr: Lundi (quand on a appris le décès de mon tonton donc) elle est allée voir mes parents en leur demandant ce qu'ils faisaient pour lui. Quand ma mère lui a dit qu'avec mon oncle, mes parents, mes frères et soeurs et mes cousins on se mettait tous ensemble pour lui faire une jolie plaque "A notre oncle adoré" elle a commencé à se plaindre comme quoi il allait falloir qu'elle lui paie une plaque toute seule et que ça allait lui revenir cher :cryout: P*tain elle va pas l'emporter dans sa tombe son fric !!! Mon oncle mérite quand même qu'on lui fasse une jolie plaque !!! Quelle radine :gr: La douleur de ma tata elle s'en fout totalement !! Elle ne voit que son porte-monnaie :gr: Et elle passe son temps à se lamenter... "Oh le pauvre Marceau il a souffert" " il était pas beau à voir à la fin" ET MA TATA DANS TOUT çA ???? ELLE S'EN FOUT DE SA PEINE ???? A l'écouter on dirait que c'est ELLE la veuve !! ça m'énerve, toujours à se lamenter :gr: :gr: :gr: Ma tata a perdu son compagnon de 35 ans qu'elle aimait comme au premier jour, elle ne pense pas à elle quand elle raconte ses c*nneries ?? Ce qui atténue un peu ma peine, c'est que ma tata était à ses côtés quand il est parti, ils étaient ensemble quand il a rejoint les anges, il n'était pas seul.. Sinon Lucie est toujours fidèle à elle même, elle y va à fond dans le sport :lol: Elle ne fait pas du quatre pattes à proprement parler, c'est plutôt un mélange de position assise, traction sur les mains ou alors elle rampe en marche avant... Mais elle avance drôlement vite maintenant qu'elle a trouvé la marche avant :mdr: Elle ne veut être que debout quasiment maintenant, du coup son papa la met sur ses pieds et avance avec elle. Ce matin elle nous a fait un truc bizarre, réveillée à 9h30 en pleurant :hum: Finalement une fois câlinée, habillée et rassasiée elle pète le feu et nous envahit de sa bonne humeur :D Je vous laisse je vais rejoindre mon petit mari qui a réussi à choper la crève malgré cette chaleur...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:40
[color=darkblue:c695ba5351]Coucou, Comment sa va de ce beau temps ? [b:c695ba5351]Babou[/b:c695ba5351], les travaux sa dure jusqu'au 4 juin, et seulement dans la rue !!! Tant mieux si ta gastro est pratiquement terminé. Y avait du mouvement dis donc hier par chez toi. C vrai que c pas evident avec les gens qui sont curieux !!! J'ai une de mes voisines qui est une vraie pie. Quand j'ai eu ma césa, ben l'infirmière venait tout les jours pour les piqures. Puis un jour ma mère venait chez moi et puis elle lui avait demander si j'avais rien de grave ! Alors qu'on l'a connait même pas. [b:c695ba5351]Mally[/b:c695ba5351], si sa l'empeche de dormir. Elle a réussi a dormir 1/2 h à 13h30. Et a 14h, ils ont recommencé donc elle c réveillé. Sa chambre est côté route, donc j'ai mis le lit parapluie dans notre chambre mais s'est pareil. C vraiment embettant la jalousie de ton homme. Tu te poses quoi comme question sur ton couple. Mais bon sa va bien finir par s'arrangeait. J'espere que tes regles vont finir par arriver. [b:c695ba5351]Angélique[/b:c695ba5351], je ne connait pas Serj Tankian mais je pense que il n'entendrait même pas vu le bruit. Mais bon je vais pas me plaindre car il commence le travail à 9h le matin. Pas évident les petits soucis avec la famille, malheuresement sa arrive souvent dans les mauvais moments. C bien que ta soeur soit venu sa permet de se changer les idées. [b:c695ba5351]Carole[/b:c695ba5351], ta puce a trop changer elle fait vraiment petite fille sur facebook. Et donc ce matin, un commercial est venu pour nous établir notre contrat de gaz. Et ben il m'a appris que jusqu'au 4 juin c'était que les travaux dans la rue. Ils vont changer les radiateurs et passer des tuyaux dans toute la maison et les raccorder dehors mais surement faire au mois d'octobre et il faut une semaine par maison et tout y'en a 30. Bon les autres je m'en fou, mais une semaine au mois d'octobre sans chauffage avec plein de poussière va falloir que je trouve une solution, ils auront interet a me mettre au courant rapidement !!! Et donc sa fera 85€ par mois sur 10 mois et après soit il redonne ou l'inverse donc j'espere que sa baissera car là on n'est a 60€. Et Louanne sa va, on n'a joué dehors sur un tapis mais avec le soleil vu qu'elle a les yeux clair ben elle rouspete. Faut que je lui trouve des lunettes de soleil.[/color:c695ba5351]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:00
[quote:0f18884194="mally06"]? [b:0f18884194]Fgdd[/b:0f18884194], tu lui laisse jour et nuit le collier? Ca me stresse de faire dormir les filles avec un collier, mais si on peut le mettre que la journée j'essaierais bien sur Camille! [/quote:0f18884194] je répond aussi :lol: Léane et Laly dorment avec leur collier d'ambre. Léane l'a eu à 5 mois et Laly a 1 mois et y'a aucun soucis :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 18:38
[color=indigo:37d8cc31b5]ca fait longtemps désolé :oops: . Angelik toutes mes condoléances je sais combien c'est difficile a vivre. Lucie est là ca te remonte un peu le moral. Moi des fois quand je regarde mon fils j'ai les larmes qui montent car je sais qu'il ne connaitra jamais mon grand père décédé il y a 3 ans. carole c'est vrai qu'elle a bien grandit Maïwenn elle est trop belle :love: amelie c'est pas top les travaux nous ont a eu les voisins qui ont percé pendant 2 mois tous les jours :shock: ca doit être un sacré gruyère chez eux et neji est terrorisé par la perceuse il hurle... l'autre jour on les croise a auchan au rayon outils ils prennaient des chevilles.... ben ca a pas loupé ils recommence a percer :roll: . bon je repasserai demain matin j'ai du monde à la maison :cop: [/color:37d8cc31b5]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:15
Re coucou!!! [b:798f2f403d]Aurisa [/b:798f2f403d]on te pardonne! Pas facile d'avoir du temps avec un bébé et le boulot! [b:798f2f403d]Amelie [/b:798f2f403d]ca doit etre bien enervant les travaux si Louane peut pas faire ses siestes! [b:798f2f403d]Angelique [/b:798f2f403d]oui il est jaloux d'une femme... Sa mère :roll: lui a raconté qu'une femme qu'elle connait s'est barrée avec sa meilleure amie, que ma relation avec ma copine était ps normale... C'est vrai qu'on est vraiment très proche. On se voit presque tous les jours quand nos hommes travaillent. Et sinon on s'appelle... J'imagine même pas si c'était un mec! [b:798f2f403d]Babou[/b:798f2f403d], j'oserais pas le collier la nuit suis une stressée de la vie. C'est sympa de pouvoir rencontrer une copine du fofo. J'aimerais trop pouvoir vous rencontrer moi! Ici journée calme... Mon cousin est parti ce matin. Ensuite on a fait le ménage jul et moi. Et cet après midi Jul a emmené Camille chez mes beaux parents (il y allait chercher du matériel). Comme ca j'avais juste Emilie à gérer, j'ai pu me reposer un peu j'étais crevée. Y'a un gars qui est venu pour faire notre terrain, je suis contente ca avance un peu. J'aimerais bien avoir une pelouse cet été pour les filles. On a acheté une petite maison à Camille elle est sur la terrasse c'est déjà cool mais bon... Je me suis (encore) bien expliqué avec mon mari. Il voit pas l'intéret de raconter sa vie et ses problèmes à d'autres gens, il voit pas l'intéret d'avoir des amis donc pour moi... On a pas du tout eu la même éducation, les mêmes rapport aux autres. Il est parfois très désagréable en société, il sait pas cacher son mécontentement... Alors que moi je supporte pas de faire de la peine aux autres donc quoiqu'il arrive je prend sur moi et je reste souriante, je me laisse un peu marcher dessus surement mais bon... Je prefère ca que son comportement à lui, y'a surement un juste milieu... Bon allez gros bisous les filles bonne soirée!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 07:24
coucou les filles [b:d82f076223]mally [/b:d82f076223]: intelligent dis donc ce que sa mere lui a dit :roll: elle ne te fait pas confiance elle aussi ? mais ton mari n'a pas d'amis ? je suis assez d'accord avec toi sur le fait que tu te laisserais trop "faire". Mais lui par contre il est complètement le contraire :shock: Les amis cela sert à passer de bons moments, partager des choses en couple ou seul avec nos amis, souffler, écouter pendant les coups durs ... bref il a pas l'air facile à vivre :? Au début de ma relation avec Enerick ses meilleurs amis étaient à la maison tous les soirs quand je rentrais du taf .Je finissais souvent à 19h donc le temps de rentrer 19h15 ... Des fois ils restaient jusqu'à pas d'heures avec nous. Bon y'a un moment je lui ai dit que j'en avais marre; il a eu du mal à comprendre mais il a compris quand moi je me suis mise à sortir tous les we en boite ... il se retrouvait seul :lol: Bref, il faut trouver des compromis ... :D Peut etre devrais tu essayer un jour de ne pas du tout avoir de contact téléphonique et lui faire constater et voir ce que cela vous a apporté sur votre journée ? et si un appel ou qq texto auraient changé la tournure de la journée ? tu vois ce que je veux dire ? :lol: [b:d82f076223]Ici [/b:d82f076223]: ca va à part que j'ai très mal dormi. J'avais chaud (il fait déjà 23°C dans notre chambre et on est pas encore en été :roll: elle est toute petite et la fenetre est au soleil toute l'am jusqu'à ce qu'il se couche ...) et en plus Laly s'est réveillée pleins de fois et à 6h15 elle était avec moi. J'ai eu du mal à la faire tenir jusqu'à 6h40. Et là je déjeune et elle commence déjà à raler; elle me gonfle ! Ce matin, qq courses petits pots pour Laly car en ce moment elle préfère à mes purées donc .... puis ses crèmes "bio" sans lait etc ... et intersport pour trouver des lunettes de soleil à Léane :wink: Demain soir nous partons chez mes parents passer le we. j'ai hate mais suis dég vu le temps qu'ils annoncent :roll: Hier me suis allongée au soleil pendant la sieste de Laly, Léane jouait sous le parasol... bah j'ai pris des coups de soleil de fou :shock: ce matin suis bronzée :D J'ai quand même mis de la biafine hier soir pour vous donner une idée ... ca me chauffait :lol: biafine un 28 avril ... j'avais encore jamais fait :mdr: bisous à toutes :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:06
[quote:52255a03fd="carole37000"]Salut les copines! .... [b:52255a03fd]Cubitus[/b:52255a03fd], j'ai mal pour ton petit Pierre, je sais ce que c'est l'eczéma, j'en ai depuis ma naissance, et c'est un vrai calvaire... J'espère que ca va le lâcher petit à petit et qu'il n'aura pas tous les soucis associés: asthme, allergies... Gros bisous à ton petit bonhomme! Bon, je lis les dernières pages, à plus tard![/quote:52255a03fd] Merci Carole ! alors, oui, ça va beaucoup mieux ! la crise est passée mais depuis 2 jours, feu de dent sur les joues et érythème fessier donc l'eczéma a repointé son nez ... Cortisone (que je n'avais pas arrêté tout de même depuis la semaine dernière mais cela s'était très nettement atténué) et ce matin, ça allait mieux ... maintenant que la dermato m'a tout bien expliqué, je suis plus zen ! et effectivement, je fais attention à ne pas favoriser ce qui pourrait découler de son eczéma, comme tu le dis si justement (asthme, allergies) - sans pour autant psychoter à fond ... Zen, soyons Zen !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.