Tome 3 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:44
coucou les filles :) quelle belle journée aujourd'hui !!! ca fait trop du bien ! :) [b:3dce54e420]amélie [/b:3dce54e420]j'espere que ca ne sera qu'un avertissement pour ton homme et rien de plus ! ;) pour le parc moi j'en ai un a la maison et un chez ma mere ! et je l'ai jamais mise dedans !!! elle est souvent par terre sur la couverture ! comme dit babou c'est mieux pour le déplacement de nos ptits lou mais c'est sure que pas évident car on a toujours peur ! :) [b:3dce54e420]angélik [/b:3dce54e420]c'est pas cool pour les vacances de ton homme ! j'espere que tu vas bien profiter les 10 prochains jours alors :) Lucie est trop mimi ! j'adore :love: c'est vrai ca, pourquoi tu prends pas le baby cook chez ta mere ??? :wink: [b:3dce54e420]babou [/b:3dce54e420]meme si Laly n'a pas trop pris tant qu'elle mange bien c'est le principal !!! et elle reste dans la courbe alors t'inquietes :) [b:3dce54e420]bérénice [/b:3dce54e420]:cop: ici tout va bien ! hier j'ai fait ma tonne de repassage et Maëlys a été un amour ! elle était sur son tapis d'éveil et a attérit 3 fois sous la table basse mais bon !! :oops: elle jouait tranquilou avec ses jouets !!! c'est vraiment trop fort cette évolution !!! ma poupée est trop chatouilleuse ! j'adore !!! partout des que je la chatouille elle rit aux éclats !!!! :D allez pleins de bisous a toutes :) :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:07
[quote:516ca2c4a2="babeth777"] ici tout va bien ! hier j'ai fait ma tonne de repassage et Maëlys a été un amour ! elle était sur son tapis d'éveil et a attérit 3 fois sous la table basse mais bon !! :oops: elle jouait tranquilou avec ses jouets !!! c'est vraiment trop fort cette évolution !!! ma poupée est trop chatouilleuse ! j'adore !!! partout des que je la chatouille elle rit aux éclats !!!! :D allez pleins de bisous a toutes :) :cop:[/quote:516ca2c4a2] tu l'ai courageuse avec ton repassage !!! Pfff moi jusqu'à la naissance de Léane je ne repassais jamais ou alors vraiment le strict nécessaire (chemise, robe d'été etc). Mais avec Léane bah forcément + de linge et encore moins envie de repasser du coup j'ai trouvé quand elle avait 1 an, une nana au black pour me le repasser. Elle habitait en face de sa 1ère nounou. Là sa nounou fait aussi le repassage mais en chèque emploi service (un peu plus cher mais on peut le déduire des impots) du coup bah je ne repasse JAMAIS !!! La nounou repasse le matin (elle se lève tjs très tot), pendant la sieste des enfants si elle peut ou le soir après les départs ! Je Dé-tes-te repasser ! :lol: Laly aussi est très très chatouilleuse, je passe à peine mes doigts sur son corps (buste surtout) et elle éclate de rire ! j'adore :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:26
[color=blue:e0f1e8f3ea]Coucou, [b:e0f1e8f3ea]Babeth,[/b:e0f1e8f3ea] t'as le courage pour repasser si tu veut je peut te passer le mien !!! :shock: J'en ai pas des tonnes mais sa me gave alors pour pas en avoir trop j'en fait un peu tout les jours ou tout les 2 jours. C'est clair qu'il évolue vite !! Sa passe trop vite !!! :cry: [b:e0f1e8f3ea]Babou[/b:e0f1e8f3ea], moi aussi Louanne est chatouilleuse au niveau du torse même avec l'eau quand je la rince. Sinon, la troisième dent de Louanne a percer on ne la voit pas beaucoup mais quand je passe mes doigt sa rippe. Par contre elle est pas sorti en haut mais en bas :shock: l'autre ne devrait pas tarder car c tout blanc au niveau de la gencive. Bisous :cop:[/color:e0f1e8f3ea]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 10:37
[color=violet:2370818f1a]coucou les filles!! comme il fait beau depuis 2jours! ca redonne le sourire! le bonheur!! ici tout va bien, nico va signer son contrat la semaine prochaine a l'armée!! ca devait etre vendredi mais le dossier est encore a rennes... sinon il va prendre rdv lundi avec cap emploi pour enfin etre financer pour sa formation, on y croit et en attendant si tout est ok et qu'ils acceptent, il a demandé a ce qu'il lui trouve un emploi en attendant dans le transport... ca avance... sinon leandro va bien ca va etre l'heure de la sieste... apres on va chez une amie, on va faire le tri dans les vetements de son fils de 2ans pour leandro!! et dans les jouets. apres on va chez ma soeur... le regime se passe bien, j'ai eu faim les 2 premiers jours mais la ca va... 2kg depuis le 1er mars avec le sport et le regime en plus depuis le 15 par contre... voila !! et vous comment ca va? amelie encore une dent pour louane!! excellent![/color:2370818f1a]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 21:14
[quote:60a8f809d7="carole37000"]Salut les filles [color=red:60a8f809d7][b:60a8f809d7]Il est arrivé un incident avec la puce vendredi dernier, premier bobo, ça y est...[/b:60a8f809d7] [/color:60a8f809d7] Bref, voilà! [b:60a8f809d7]On fait jamais trop attention. Faites gaffe les copines avec vos bébés[/b:60a8f809d7]...[/quote:60a8f809d7] depuis que Laly est tombée je fais hyper méga attention. Il faut que qq chose nous arrive pour qu'on soit plus attentif :? Pareil en cuisine maintenant c'est rare que j'ai Laly dans les bras car comme Maïwenn elle bouge trop ! C'est pas t'as faute ma belle, il faut juste te dire que ta puce grandit et donc veut tout choper :? Allez fais lui des gros bisous de ma part !!! Et toi ta formation ca va ? tu t'en sors ? comment ca va avec ton chéri ???
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 21:41
Coucou !! [b:33ab117852]Carole [/b:33ab117852]: ça peut arriver à n'importe qui :roll: Même en étant toujours derrière elle, un fragment de seconde suffit pour l'incident !! Tu as bien réagi en mettant tout de suite de l'eau froide dessus et surtout en allant voir le pédiatre :wink: Je te rassure, tu n'es pas la seule à qui ça arrive :cpa: [b:33ab117852]Lilia[/b:33ab117852]: j'espère que ça va fonctionner avec l'ANPE et qu'ils vont accepter de lui payer sa formation ! Bon courage pour le régime!! :D [b:33ab117852]Amélie :[/b:33ab117852] :bravo: à Louanne pour sa troisième dent ! ça lui en fait 3 de plus que Lucie :mdr: Ton mari a raison de se faire épauler par un représentant syndical, même s'il ne dit rien il aura quand même un appui :wink: [b:33ab117852]Babou [/b:33ab117852]: On est pareilles !! Je DETESTE repasser !!!! D'ailleurs depuis que je suis tombée enceinte je ne repasse plus (je me suis retrouvée en repos forcée à 5 mois de grossesse pour col raccourci) même pas les chemises de mon homme, je lui ai montré comment faire, maintenant c'est lui qui le fait :lol: [b:33ab117852]Amélie, Babeth[/b:33ab117852], je ne préfère pas leur emprunter encore quelque chose à mes parents, ils font tellement de choses pour nous que j'ai pas envie de leur redemander des choses :oops: En deux mois ils nous ont quand même payé le parc ET la chaise haute :? ça me gêne vis-à-vis d'eux mais aussi de mes frères et soeurs... Encore aujourd'hui ils nous ont prêté leur poussette Mac Lar*n pour la sortie de demain :roll: [b:33ab117852]Babeth[/b:33ab117852] : Lucie est chatouilleuse !! Au moment du bain, je passe à peine ma main sous son cou qu'elle est déjà morte de rire :lol: Comment tu fais pour tenir ??? T'as un emploi du temps de malade et en plus tu trouves le courage de faire ton repassage ?!?!?! CHAPEAU BAS :ok: :arrow: Hier Lucie a enchaîné les bobos :oops: Gamelle sur le sol en se penchant un peu trop pour attraper un jouet et PAF !! Chute sur le parquet avec au passage une belle bosse au-dessus de l'oeil parce qu'un dup*lo de mon neveu trainait et qu'elle s'est empalée dessus :shock: Mais de l'arnica, un câlin de maman et papa ont suffi à la calmer... Bon après on a quand même flippé parce qu'on s'est rendu compte qu'1.5 cm en dessous et c'était sur l'oeil qu'elle s'empalait :oops: Et hier soir, en lui retirant son body par la tête elle s'est jeté la tête en arrière pour faire la folle et s'est mordu la langue :what: Vraiment pas sa journée quoi :what: On devait aller voir ma collègue, mais pour une fois elle n'était pas là du coup j'ai annulé la sortie sur Paris et pour qu'on se retrouve un peu avec mon homme on est allés au restau, j'en ai profité pour inviter ma soeur aussi, vu qu'ils ont des soucis et qu'elle est souvent seule à la maison avec sa fille le midi je me suis dit que ça lui ferait du bien... Et pis un petit restau chinois le midi ça ruine pas :wink: Bref, Lucie s'est tenue sage comme une image, au début dans sa poussette et ensuite dans nos bras, elle faisait des grands sourires au serveur dès qu'elle le voyait (déjà dragueuse à son age :mdr: ) et essayait de charmer son papa de l'autre côté de la table :mdr: Elle est de plus en plus bavarde, la semaine dernière c'était un peu timide mais là ça y est on l'arrête plus, on a droit toute la journée à bababababab, mamamamamam, mmmm, prrrrrrr, bwab bwab... C'est trop mignon !!! Aujourd'hui matinée complice avec sa cousine, elles n'arrêtent pas de se poupouiller toutes les deux !! L'opération de mon chéri s'est bien passée, en 20 mn top chrono il était dehors !! D'ailleurs je vous laisse mon homme râle !!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 22:05
Coucou les filles! Olalala, Carole, comme je te comprends! a doit être un crève-cœur de voir son bébé avoir mal! Ne culpabilise pas, il va lui en arriver d'autres... On ne peut pas toujours tout prévoir! Angélique, le coup de la chute sur un jouet, Arthur connaît bien... Je n'avais jamais pensé à l'oeil. Maintenant, je vais stresser! L'autre jours, je l'avais posé dans son transat. Pour 2 minutes, juste le temps de rincer sa cuillère. Je me retourne, je rince, je me retourne vers lui: il était plié en deux en train de vouloir toucher le sol!!! Et je ne l'avais pas attaché (pour 20 secondes!)!!! Grave erreur. J'ai eu très mal rien de que de l'imaginer s'écraser la tête sur le carrelage! :roll: Arthur aussi est très chatouilleux. Tous les matins, après sa sieste, c'est séance de chatouilles pour me mettre de bonne humeur: j'adore entendre son rire en cascade, ça me met les larmes aux yeux tellement c'est beau. En ce moment, il dort sur moi, dans l'écharpe, pour sa sieste de 17h. Impossible de le poser dans son lit ces derniers temps :roll: Comme il fait chaud, c'est fenêtres ouvertes et lui en couche sur moi. Dire qu'on est au Canada :shock: Pour le repassage, ici aussi, c'est vraiment un truc que je déteste faire. En France, j'ai une femme de ménage, mais pas ici :( Du coup... Ben je ne repasse pas :lol: Je fais une machine tous les deux jours, je sèche au sèche-linge et c'est tout souple, donc bon :roll: Bises à toutes! et bonne nuit.
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:08
[color=indigo:48aef6cd4e]Carole j'imagine la peur que tu as du avoir. bisous à Maïwenn Amélie félicitation encore a Louanne pour sa 3ème dents. Ici toujours rien :roll: . Babeth c'est clair tu as du courage pour le repassage moi c'est juste les fringues du petit car sinon je m'en sors pas. Angelik bisous a Lucie pour sa bosse ca arrive beaucoup malheureusement quand ils explorent. L'arnica fait bien effet en général. Nous Neji ne gambade pas trop son papa ne supporte pas de le voir avec un bout qui dépasse sur le carrelage donc il a juste 2m² pour naviguer as beaucoup quoi :roll: . Léamilly moi je l'attache jamais dans le transat mais je suis toujours a cote quand je change de pièce je l'attache même si il râle... C'est sur ca doit faire peur de les voir au bord de la chute. J'ai mis une photo sur FB ou il c'était retourné sur le ventre dans le transat et essayait d'en sortir en rampant il était trop mignon. Bon je vais filer bosser on retourne chez le pédiatre ce soir car la cette nuit a 3h il s'est réveillé a cause de sa toux j'en peut plus qu'il tousse comme ca. Je vais lui parler de mes allergies aux pollen peut être qu'il y est sensible aussi... [/color:48aef6cd4e]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:40
Coucou les filles! [b:6d8977edf7]Carole[/b:6d8977edf7], j'imagine comme tu as du avoir peur, mais tu as très bien réagit! Ca arrive à tout le monde des accidents, on veut faire quinze mille chose à la fois... Ne culpabilise pas ca aurait pu nous arriver à toutes... [b:6d8977edf7]Aurisa[/b:6d8977edf7], j'espère que ca va vite passer la toux de ton pti bonhomme... [b:6d8977edf7]Léamily[/b:6d8977edf7], Emilie même attachée dans le transat ca commence à être dangereux tellement elle veut se redresser.... [b:6d8977edf7]Angélique[/b:6d8977edf7], bon rétablissement à ton homme. Lucie joue les cascadeuses alors :? [b:6d8977edf7]Lilia[/b:6d8977edf7], plein de courage pour le régime!!! [b:6d8977edf7]Amélie[/b:6d8977edf7], déjà trois dents!!! Nous bah ZERO!!! [b:6d8977edf7]Babeth[/b:6d8977edf7], ici aussi bébé chatouilleux!!! J'adore!!! [b:6d8977edf7]Babou[/b:6d8977edf7], Laly, tant qu'elle grandit ca va... Léane est grande dis donc non? Ou ma camille est petite... [b:6d8977edf7]Béré[/b:6d8977edf7], la chambre d'Emilie est rose et rose très pale, le plus foncé en bas la delimitation en forme de vague... [b:6d8977edf7]Pascale, Emilie[/b:6d8977edf7]... :cop: Ici... Ma puce a 6 mois aujourd'hui!!!! :litg: Ca passe trop vite... Les nuits c'est quand elle veut... Cette semaine elle en a fait trois super, une ou j'ai du me lever 3 fois pour la tétine, une horrible, et une 22h-4h le reste avec moi... Bref c'est pas encore ca... J'ai commencé à la mettre en trotteur elle adore, et Camille joue à la promener... Mais du coup aujourd'hui elle s'est fait tomber le porte manteau sur elle, elle a hurlé, mais bon plus de peur que de mal... Elle a mal aux dents mais toujours rien... Ce soir je bosse de nuit et ensuite vacances!!! Je vais peindre ma salle cuisine! J'ai acheté la peinture hier. Et je vais réessayer la diversification pour Emilie... Bon ma puce rale... A bientot :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:05
[color=blue:dd9b165e37]Coucou les filles, [b:dd9b165e37]Carole[/b:dd9b165e37], plein de bisous magique à ta puce. Ne t'en veut surtout pas sa peut arriver a n'importe qui !!! [b:dd9b165e37]Angélique[/b:dd9b165e37], toi aussi c parti les gamelles sur le sol. Hier soir, Louanne c encore cogné elle était sur le tapis et donc elle se retourne et finit par arriver sur le sol sur le ventre et en faite elle se fait mal au moment de se remettre sur le dos car elle laisse tomber sa tete sur le sol. [b:dd9b165e37]Léamilly[/b:dd9b165e37], Louanne aussi arrive a se pencher vers l'avant dans son transat même si je l'attache l'accident pourrait arriver. Quand j'étais petite j'étais attaché et j'ai embarque le transat avec moi donc j'étais la tête face au sol et le transat sur le dos [b:dd9b165e37]Aurisa[/b:dd9b165e37], c clair que sa fait un paquet de temps qu'il tousse !!! C bizard que sa ne partent pas !! [b:dd9b165e37]Mally[/b:dd9b165e37], bonne vacances !!! J'ai mis aussi Louanne depuis Lundi, elle adore elle pousse de ses cris. Ce matin j'avais rendez vous à Pole Emploi. Il m'ont donner des offres d'emploi correspondant a mon profil, donc je vais les envoyer y a un cdi et un cdd de 6 mois. Je leur ai dit que je préparait le concours d'auxiliaire de puériculture, elle m'as répondu : Oh ben sa va vous passez on veut toute faire ce métier quand on accouche !!! Mais pour qui elle se prend sérieux !!! Je les envoyer sur les roses !!! Sinon Louanne va bien mais elle a encore mal aux dents Bon allez a plus tard, bisous[/color:dd9b165e37]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:55
Coucou !! Comment ça va aujourd'hui ?? Aurisa : A quoi tu chauffes chez toi ?? Si ça se trouve si Neji tousse c'est peut être dû à la sécheresse du chauffage ?? Lucie nous faisait la même, elle se réveillait la nuit avec des quintes de toux, finalement ça s'est calmé en mettant un bol rempli d'eau sur le radiateur :D Je rajoute 3 gouttes d'huiles essentielles spécial diffuseur et ça purifie l'air de la pièce, sans que ce soit nocif pour elle :wink: Leamilly : Lucie se penchait aussi beaucoup dans le transat, à chaque fois elle manquait de renverser le transat :roll: Du coup je ne la mets plus dedans depuis presque un mois, au moins par terre si elle tombe elle tombera pas de haut :cpa: Il a l'air de faire drôlement chaud à Montréal :lol: Tu veux pas nous en envoyer un peu ? :lol: ça pèle à Melun !! Mally : Joyeux demi-anniversaire à ta puce :wink: Bon courage pour les nuits... et surtout BONNES VACANCES !!! ça va vous faire du bien :wink: Amélie : ta conseillère Pôle-emploi... :gr: :gr: :gr: Qu'est-ce qu'elle en sait de tes motivations ??? La mienne je lui en parlais depuis quelques mois après mon mariage, elle a compris que c'était quelque chose qui m'intéressait depuis pas mal de temps :D Quant à savoir si son remplaçant pensera la même chose... :roll: Un conseil que j'ai appris depuis 2005 que je bosse en interim : NE TE LAISSE PAS FAIRE !! Et surtout prouve leur que tu es motivée :wink: :arrow: ici comme vous avez pu le voir sur fb, Lucie se tient debout de mieux en mieux :D Avant c'était sur nos genoux, maintenant elle ne veut que par terre :roll: Je me tâte beaucoup vis-à-vis du trotteur, j'ai pas confiance :roll: Aujourd'hui journée chargée, demain aussi : on doit aller chez mes parents pour 10 jours et je dois débarrasser tout mon appart pour demain soir, ils commencent ENFIN les travaux de la salle-de-bains :youpi: Du coup on déménage chez mes parents pour les 10 prochains jours...
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:02
[quote:070bdf5eb9="angeliknicky"]Coucou !! Comment ça va aujourd'hui ?? Amélie : ta conseillère Pôle-emploi... :gr: :gr: :gr: Qu'est-ce qu'elle en sait de tes motivations ??? La mienne je lui en parlais depuis quelques mois après mon mariage, elle a compris que c'était quelque chose qui m'intéressait depuis pas mal de temps :D Quant à savoir si son remplaçant pensera la même chose... :roll: Un conseil que j'ai appris depuis 2005 que je bosse en interim : NE TE LAISSE PAS FAIRE !! Et surtout prouve leur que tu es motivée :wink: :arrow: ici comme vous avez pu le voir sur fb, Lucie se tient debout de mieux en mieux :D Avant c'était sur nos genoux, maintenant elle ne veut que par terre :roll: Je me tâte beaucoup vis-à-vis du trotteur, j'ai pas confiance :roll: Aujourd'hui journée chargée, demain aussi : on doit aller chez mes parents pour 10 jours et je dois débarrasser tout mon appart pour demain soir, ils commencent ENFIN les travaux de la salle-de-bains :youpi: Du coup on déménage chez mes parents pour les 10 prochains jours...[/quote:070bdf5eb9] [color=blue:070bdf5eb9]C'est la première fois que je la voyais !! J'ai dit pratiquement les mêmes choses que toi qu'elle ne me connaissait pas et que justement c'est de voir des Auxiliaire qui ne parlait pas et ne me conseiller pas très bien que sa m'as donner encore plus envie On va pas te voir pendant 10 jrs alors ?[/color:070bdf5eb9]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:25
Promis je vous abandonne pas, je risque juste de passer moins souvent :wink: :cop:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:58
Coucou! Bon déménagement Angélique! Pour le coup du transat et du risque, quand Arthur est attaché, c'est très très sûr! C'est un machin avec une attache qui passe entre les jambes et qui remonte jusqu'à la poitrine, aucun risque de passer par dessus, quant à la stabilité dudit transat, il a un socle très large et même moi je n'arrive pas à le faire basculer :lol: C'est un machin de compète très très simple qu'on nous a prêté quand on est arrivés, mais j'en suis drôlement contente! Aurisa, je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter. Arthur aussi tousse la nuit et je ne sais pas trop à quoi c'est dû vu qu'apparemment il n'est pas malade... La sécheresse, je n'y crois pas puisqu'il dort dans la salle de bain :lol: Mais bon, j'ai rendez-vous lundi prochain avec la pédiatre (que je verrai pour la seconde fois seulement... ici, c'est à la cool!), on verra à ce moment là. Sinon, c'est vrai qu'il fait super chaud ici... Encore aujourd'hui on a un immense soleil et on est en tee-shirt! Mais il faut quand même savoir que tout est relatif... Quand tu as pris l'habitude de sortir par moins 20 avec polaire + manteau, forcément, à 12, tu enlèves tout :lol: Dans l'appart, il fait 23, je meurs. Impossible de faire baisser ce fichu thermomètre, même fenêtres ouvertes! Je vais être obligée de mettre la clim!!! Il est fou ce pays! Des bises les filles
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 07:43
[color=indigo:1a7df7e58e]Angelik super qu'ils commenent les travaux. Et félicitation a lucie elle va vite marcher cette puce j'ai l'impression qu'elle adore bouger moi j'ai un flemmard a la maison alors il bouge mais pas trop. On chauffe a gaz enfin la chaudière est au gaz elle chauffe l'eau et les radiateurs, ma soeur m'a dit que ca dnnait mal a la gorge l'air chez moi donc je vais essayer ton truc du bol. Amélie tente la formation tu verras c'est génial comme métier et pus ta conseillère elle est la pour te guider si t'as pas d'idée mais quand tu en as une elle doit t'épauler et t'apporter tous les moyens de la réaliser. Léamilly profite de cette chaleur ca fait du bien. Tu nous as toujours pas dit ce que faisait on homme c'est top secret :wink: . Hier on a donc était chez le pédiatre il a toujours rien dans les bronches heureusement. Mesure 70cm maintenant mais bon je suis sure que la dernière fois il a mal mesuré, la il a placé sa tête et ensuite il essaye de caler le pied mais ne regarde plus la tête... mon bébé avait bouger déjà je l'ai redressé. il a pas pris grand chose mais comme je suis sur qu'il a pas pris 3cm en 15 jours je m'inquiete pas. il a eu une quinte de toux la bas donc le médecin a entendu comment il toussait et donc lui a prescrit celestene. bon je vous laisse monsieur se plaint.... et puis je dois finir de me préparer pour aller bosser. :cop: [/color:1a7df7e58e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.