Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 05:27
Félicitation Amada un bébé en santé!!!! et super pour la petite puce :) Kal super ta fille qui ramasse!!! J'ai un petit coup de blues se soir on dirait ya tellement de chose je voudrais faire là là mais yé rendu tard et je garde demain (beurk) une grosse journée 7h30 à 17h30 (et souvent il arrive avant 7h30 ce qui fait moins mon affaire) Pis les belles bédaines rondes me rendent nostalgiques :( snif
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:16
Up!!! On est en 2e pages!!! Une autre belle journée en vue!!! Profitez-en bien!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:16
coucou les filles ouff enfin je vois la fin de cette foutu gastro!!! j'ai été malade comme un chien! Ca parrait que mon fils marche .. il se couche à 19h sans crise et dort 11-12h :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:20
bonjour les filles! nous ce matin nous sommes aller a notre activité parent-enfnat glisser a val-d'irène. et c'était gratuit. on a profiter moi et méganne pour passer un bon moment de qualité ensemble. j'ai bien aimer!!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 23:23
Haha elene...encore une fois Alicia suit les trace de Mia :lol: elle a ouvert un pot de zincofax tantot :hinhin: beau dégat je repasse après la visite et partie donc ménage :wink: ensuite aller chercher des couches au démon
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:37
Bon matin les filles!! Aujourd'hui, c'est les vaccins de 12 mois à ma puce!! Pis en principe, mes règles vont débarqués aujourd'hui... Ils ont commencé à ce pointer mais gériboire que j'ai mal au ventre... Je m'endure meme pas moi-meme, je sens que la journée va être longue! En tout cas, une autre belle journée qui s'annonce :D D'ailleurs mon chéri va enlever la cabane qu'il avait fait pour nous protéger de la neige et du froid!! Ca va nous faire du bien de se décloitrer!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:22
Isa y'est ben :evil: le pascal sur ton facebook ca fait 2 fois que je lit ses commentaires pis que j'aurais envie de le frapper :lol: bon finalement ici j'ai eu des journées occupées ! Marie-Ange et Léa nous ont rendu une petite visite de 3 jours et on ca promener pas mal :lol: ont a emmener les petites au biodome elles ont adorées ca ! mais ji vais pu jamais avec la mienne :evil: trop dure a controler grrr je vais visiter un appart demain j'èspère qu'il va être de mon gout :D sa s'annonce bien pourtant 1400 pied carré, 51/2, grande cour :D je vous redonne des nouvelles de ca demain soir Amada ca avance vite pour vrai ton déménagement ! avance tu bien dans ton packetage?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 00:13
[b:07dfc7ebaf]Josée :[/b:07dfc7ebaf] euh... non, pas vraiment! Je n'ai que le temps de leur sieste et ces temps-ci, Olivier ne dort qu'une heure en pm... en plus, il faut que je trouve du temps pour m'avancer dans mes devoirs... et il y a Laurence qui est vraiment dans son terrible 2... et ca m'épuise... donc souvent, je n'ai pas le choix de me reposer en même temps qu'eux, sinon je suis trop fatiguée...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 03:26
Amada, encore félicitations pour la poupoune, j'ai bien hâte de lui voir la binette :wink: , et pour le poids, ils m'avaient prédit un bb 25% pour Mélodie, elle pesait quand même 7,2 lbs dans le 50%...alors...faut pas trop s'y fier. Je te plains pour le déménagement, pauvre toi...enceinte en plus, tu dois être brûlée. Ton chum vas avoir des congés bientôt pour t'aider? Ouf, ça me tenterait pas de revivre ça cette année... Ici, ben je suis pas passée parce que j'ai eu la gastro Samedi et je m'en remet depuis ce temps. J'ai tellement été malade, eurk eurk. Couchée, à vomir et ...aux toilettes, en allaitant entre-temps, une chance que ma mère m'a aidée. Je suis allée coucher chez elle avec Mélodie. Le lendemain, elle l'a pognée elle aussi... :x vraiment désagréable quand t'as des enfants. Mia l'a eu, Mélodie a fait aussi des drôles de cacas..bref...méchante belle fds. Alors Aby, je sympathise avec toi... Josée, bonne chance pour l'appart.. Je dois y aller, je repasserai répondre aux autres demain.. :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:29
Coucou les filles, J'ai pas beaucoup temps pour venir c'est temps icitt :oops: Avec toutes les rendez-vous de mon chum, plus mes rendez-vous, Néomie est encore malade et la visite de ma mère je court comme une folle :lol: Pense a m'acheté une plaque pour mon char "Taxi a maman" mon chum conduit pas encore. Ma mère est venu la fin de semaine passer mais impossible de laisse Néomie sans moi ou mon chum.... Et en plus elle es malade depuis vendredi matin (toux, nez qui coule et du vomi en +) moi pis mon chum pas capable le vomi :oops: une chance quelle étais là. Ma grossesse va bien et pour les 2 utérus pas danger pour bébé :) Je commence a sentir du mouvement :):) J'ai ma prochaine écho le 12 Avril j'ai hate de savoir le sexe... Moi et mon chum on pense ti-mec. Mon chum ben il entend encore rien.... Les injections sont terminer et aucune signe de bruit :? Il passe un autre test d'audition mardi. Amada: Félicitation pour la petite puce :) Comment va Laurence et Olivier? et toi et bébé bédaine? Elene et Isa: pas drôle ca :( Et vos petits amours il vont bien? Josée: Et puis l'appartement? Comment va Alicia et toi? kallindia: Comment va Coralie et toi?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 22:24
Coucou !!! Ma puce a eu des vaccins hier... Hier, la journée a bien été mais aujourd'hui.... grrrrr.... elle a de la misere à s'endurer elle-même!! Et 2 molaires qui ont percé!!! Pis moi, ben ca va!!! Y fait beau :D en parlant de ca... faudrait que j'aille rentré mon linge qui est encore sur la corde!!! Mélanie, en tout cas, chu ben contente que tout aille bien pour bébé :) J'espere que vous allez avoir de bonne nouvelle pour ton chéri!! Je repasse plus tard!! Je vais aller commencer le souper pis rentré mon linge!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 01:42
Elene : Oui, je suis bien d'accord avec toi, le percentile ne veut pas dire grand chose pour le moment! Et de toute façon, il en faut des bb qui sont plus petits!! Pourvu qu'elle soit en santé! Vous n'êtes vraiment pas épargnés cette année en terme de maladie...je suis essouflée pour vous! Côté déménagement, on essaie d'en faire un peu à tous les jours. Lorsque ce sera le jour du déménagement, je vais faire garder les enfants. De mon côté, je vais faire un peu de ménage au fur et à mesure que les gars videront les pièces. Lorsque j'aurai terminé, je vais aller chez mes parents (rejoindre les enfants) et je vais y rester au moins 2 jours le temps que mon chum place la maison pour que ce soit un peu fonctionnel. Kal : Ta fille va bientôt rejoindre la mienne en terme de dents! La mienne n'a que 12 dents... et c'est comme ca depuis plusieurs mois maintenant!! Nous avons probablement trouvé notre futur véhicule. Nous avons magasiné cela aujourd'hui. Avec 3 enfants, ca ne rentre plus dans la mazda3! Nous allons probablement nous acheter un Sedona de Kia. Nous avons comparé avec plusieurs autres modèles de caravan et c'est celui qui nous convient le plus.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 19:49
Quelle belle journée, ça fait tellement du bien...on a passé la matinée dehors les filles et moi. Mon humeur change tellement au printemps, je n'aime pas les derniers mois d'hiver, c'est déprimant... Mélanie, super pour bb, j'ai hâte aussi de savoir le sexe...c'est platte pour ton mari, comment il prend ça? Kall, as-tu encore mal à la cheville? Ici, les filles vont bien, la gastro est bien partie de chez nous :D Parcontre j'ai le foie sensible depuis, je peux quasiment rien manger...au moins je vais perdre un peu de poids :wink: Mia commence à bien différencier les sexes, elle distingue maintenant, que les garçons sont beaux, et les filles sont belles...elle a commencée à compter aussi, un peu mélanger...mais ça s'en vient bien. Elle ne veut plus faire de siestes, ça lui prend comme une heure s'endormir...c'est long... ALex tombe en congé mardi pendant 2 semaines :D :D On était allés au mont St-Bruno Samedi passé avant que la gastro embarque, je le conseille à tous ceux qui peuvent se rendre, c'était super. Nous avons marchés un bon l0 km dans la forêt (un peu trop d'ailleurs, avec Mélodie dans le maman kangourou j'étais crevée :lol: ), les mésanges viennent manger dans nos mains et il y a beaucoup de chevreuils, Mia trippe sur Bambi ces temps ci alors c'était bien drôle...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 22:56
Coucou les filles!!! Elene, oui, j'ai encore mal à la cheville :? Et j'essaie de trouver comment j'aurais pu me faire ca mais je vois pas du tout!! Depuis que ma puce à eu ses vaccins, elle nous fait des crises pour les siestes et le dodo de la nuit!! Pourtant, elle est fatigué au max... et elle se leve à 6h30 au lieu de 8h :? En plus, elle a les fesses au vif, elle pleure quand on change sa couche :cry: Mon chéri recommence à travailler mercredi en principe!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 02:31
Salut les filles enfin la gastro est fini! j'ai encore un peu de nausée de temps en temps et je mange pas beaucoup à la fois mais c'est juste bon pour ma ligne loll Mon gars a acquis énormément d'équilibre en 1 sem! il marche très vite il se lève debout sans besoin d'un appuis et se penche pour prendre les choses par terre il est vraiment bon! de plus il monte les marches!!!! Il a commencé a se faire comprendre même s'il ne parle pas il m'apporte son gobelet c'est pour avoir de l'eau ou du jus , une bouteille pour avoir du lait, son petit plat pour avoir une collation! c'est trop mignon!!! 10 dpo demain je me demande bien combien de temps va durer mon cycle cette fois ci les dernières fois j'avais mes rrr a 10 dpo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.