Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 17:26
Salut les filles :) C'est tranquille ici.. Tout monde va bien?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 17:34
salut Mélanie! pour ici sa parait que c'est l'été!!!! ici je suis pas mal occupé. le ménage de la cave est faite. bois rentré et corder. il reste le bois d'allumage a aller chercher et rentré. en plus samedi mon chum a fait un GROS cleap up de la cave. 1 truc a gravel qui est sortit de la cave. on avait tout les rebut des anciens proprios a sortir!!! :gr: samedi on a fête aussi la fete a malorie avec mes parents. rien de trop gros. surtout qu'elle n'a que 2 ans. et je suis toujours pas trop en forme. ce matin je suis en ****** apres ma sécheuse, a quelques choses encore. elle vire aussitot qu'on ferme la porte :gr: vive la marque frigidaire!!!! bon assez le chialage. je retourne a mon dîner! bye bye a+
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 13:44
Coucou, Ici c'est tranquille Néomie a recommencer la garderie lundi matin après 2 semaines de vacances :) Mais je m'ennuie beaucoup d'elle :( meme si elle a passer les 2 semaines a tester :lol: Je commence a preparer ma valise pour hospital et a faire les dernières petites choses avant l'arriver de bébé Zoey :) :) J'espère accoucher avant la fête de Néomie.... Mais bon pas moi qui décide :wink: Méchant gros clean up!!! Pas cool pour le sécheuse mais il a des citrons dans toute les marques :wink: Les autres filles vous allez bien? et vos petits amours? Bon quitte je dois faire un peu de ménage :nul:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:03
Coucou les filles!! Ici, ca va... On se remets tranquillement pas vite de nos 2 semaines assez dures!! Et la, la puce et moi, on pete le feu!! J'ai fait mon ménage!! Pis j'en ai profité pour faire du ménage dans le coin salle à manger/salon/salle de jeu!! Ca a fait du bien!! Pis j'ai meme fait un coin salon à ma puce!!! Me reste à lui acheter un divan princess ou bien le petit kit de patio princess... en fait c'est pas de l'acheter le pire c'est de convaincre mon chéri!! :roll: Faut dire qu'il a un argument de taille... On a pu de place pis y a raison!! Bon je vais finir de manger pour aller coucher la puce pour la sieste!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:13
aaaaaaaaaaa toi aussi tu as sa comme argument. on a pu de place. mon chum est pareille. dit lui que c,est pour faire les casse-tete, bricolage, peinture, dessins. et que sa pourrais abimer votre bo set de cuisine. :) ici sa marcher. entk bonne chance!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 03:27
coucou!! Mon chum à finalement céder à mes 2 demandes :lol: la premiere, acheter un petit kit de table et chaise pour la petite!! et la seconde : un nouveau pc, car mon portable c'est pas super pour jouer a des jeux !! Sauf que je ne veux pas me défaife de mon portable :roll: :lol: Donc on va être rendu à 2 pc et un portable chez nous !! Bonne nuit !
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 03:32
comme ici! pour les ordi!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 04:00
Ici aussi nous sommes dans le jus! Les rénovations ne sont toujours pas terminées...j'ai hâte que tout soit fini! On devrait commencer à peinturer demain. Ensuite, nous pourrons installer le couvre-plancher et faire la finition (cadrage, portes, moulures etc. Une autre chose que nous allons faire sera notre patio. Celui qui est là est très petit, pas conforme et pas sécuritaire du tout! Cette semaine, Laurence et Olivier avait un r-v chez le médecin. J'en ai profité pour faire peser et mesurer Noémie. En un mois, elle a pris 2 lbs et a grandit de 5.5 cm. Elle est donc rendu à 9 lbs 8 onces pour 57.5 cm... je pouvais bien trouver qu'elle passait les grandeur de pyjamas à la vitesse de l'éclair! Par contre, le médecin veut que je pèse Olivier régulièrement car il est rendu dans le 10e percentile pour son poids. À 14 mois, il pèse seulement 21 lbs 3 onces! Je vais aller le faire peser en même temps que les vaccins de Noémie dans un mois. Personnellement, ca ne me stresse pas vraiment puisqu'il mange et boit bien et il bouge +++. Dans le fond, il dépense tout ce qu'il mange tellement il grouille tout le temps! Pour Laurence, tout est beau, rien de changé, elle est toujours dans le 50e percentile côté taille et poids! Ah oui, Olivier a officiellement une circonférence de tête plus grande que celle de Laurence!! Par le fait même, Noémie aura un médecin...mais à Trois-Rivières. C'est mieux que rien le temps que nous en ayons un ici pour toute la famille! Aussitôt que les rénos sont terminées et que j'ai facilement accès à ma laveuse, je m'attaque à l'apprentissage de la propreté avec Laurence. La coquine se fie sur sa couche... Aujourd'hui, elle me dit 'caca' en pointant sa couche. Je lui dis 'viens Laurence, tu vas le faire sur la toilette'... et elle me répond 'Non' en pointant la table à langer...Grr!! Donc, dans quelques jours, nous allons faire un rituel de jettage de couches dans la poubelle...et j'espère que ca fonctionnera car elle est physiquement prête, c'est certain!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:38
coucou!!! J'ai eu mon nouvel ordi !!!! :D Pis pour le reste ben... ca sera à noel ! et meme pour la petite on va attendre a noel pour lui donne d'autre jouets! Mais je pense ben qu'a partir de septembre, on a lui en acheter un de temps en temps pour pas qu'on se ruine rendu la! :roll: Comment allez vous?? Mylou, josée, isa, amada, elene, désoler si j'en oublie ! Bonne journée!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 20:43
ici tout va bien! les enfants bouge pas mal. nous sommes dans le gros ruche pour le 40 e anniversaire de mariage de mes beaux parentts... il faut fêter sa!!! comme les 2 soeurs sont mariées dans la même année on fait sa tout en meme temps. depuis 1 sem j'ai pres de 200 photos de scanner et fait des montages photos avec www.scrapblog.com c sa en gros!!! je vous laisse j'ai encore beaucoup de travail xox
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 03:33
le topic était rendu loin ... vous allez bien?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:59
je crois que je ne suis pas la seule a être débordé!!!! ici tout va bien. on a de la visite!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:09
tranquille ici??? faites attention à vous!!! je retourne a ma préparation pour le 40e anniversaire de mariage de mes b0-parents le 4 sept. j'ai plein de déco encore a faire!! a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 04:18
on est toute occupée ... aujourd'hui ma mère s'est fait débloquée une artère alors j'ai passé la journée à l'hôpital pour lui tenir compagnie avec mon père et ma g-mère samedi on a un mariage et j'ai eu ma date mon écho c'est lundi 30 août à 13h00 j'ai hâte ca fait 2 rêves que je fais et qu'on me dit que c'est une fille ... j'ai hâte de voir si c'est prémonitoire ou pas!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:26
aby: merde pour ta mere je te souhaite une belle grosse fille en santé!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.