Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 05:37
Bonsoir les filles! Comment allez-vous? Hier, ma fille à sorti de sa bazinette... donc ce matin on été lui acheter une barriere pour transformer sa bazinette en lit de transition... On a pris une 3 en 1 expres pour ca! Donc on fait le changement avant-midi... elle a fait sa sieste de l'apres-midi dedans et tout c'est bien déroulé... mais.... Ce soir, ce fut l'enfer pour la couché dedans! J'ai essayer de la coucher de 8h à 10h sans succès... J'ai eu droit à des crises et des larmes... Donc 10h, j'en avais plein mon c**, j'ai enlever la barrière et j'ai remis les morceaux pour faire la bazinette... 10h05... la puce était de nouveau dans sa bazinette et elle dormait !! Donc on va attendre encore un peu avant de la changé de lit!! En plus, mon chéri était chez des amis ce soir !! Bonne nuit !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 14:27
[b:0eb0fcc89e]Kallindia :[/b:0eb0fcc89e] J'ai changé Laurence vers 17 mois et j'ai utilisé la technique de Super Nanny : la première fois que je suis allée la coucher, j'ai fait cela normalement (J'ai souhaité bonne nuit à Laurence et l'ai embrassé); Elle s'est relevée de son lit, alors, je suis retournée la coucher en lui disant que c'était l'heure du dodo, mais sans l'embrasser ni lui dire des mots doux. Elle s'est relevée encore et à partir de ce moment, je la retournais dans son lit sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle arrête de se lever. Ca m'avait pris 25 minutes (mais je crois bien que ce n'est pas beaucoup pour une première tentative). Le lendemain, ca m'avait pris la moitié du temps. Je vais certainement faire la même chose avec Olivier, mais avec lui, je prédis que la première fois sera plus longue car il est plus contestataire que sa soeur! Bon, aujourd'hui, on s'en va magasiner un lave-vaisselle... hier, en voulant nettoyer le nôtre, mon chum l'a scrappé.... (n'est plus étanche et ne se vide plus) Comme si on avait besoin de ca en ce moment... mais d'un autre côté, je me vois mal ne pas avoir de lave-vaisselle lorsque la petite sera née! Pour moi, j'ai plus de contractions que je ne le pense. Depuis hier soir, j'ai la bédaine endolorie, comme si j'avais mal musculairement à tout mon utérus. J'ai bien senti quelques contractions, mais sans plus... J'espère que ca a fait travailler mon col un peu.. je vais le savoir mardi prochain!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:04
[quote:9970bf7395="Amada"][b:9970bf7395]Mylou :[/b:9970bf7395] Et puis, que se passe-t-il avec Méganne ? Une allergie ?[/quote:9970bf7395] c'est bien une allergies depuis hier elle a pu rien. mais de temps en temps sa pique. mais on met des compresse d'eau froide pis sa arrete. j'ai meme tester débarbouillette trempe au congélo pis c magique! j'ai pas grand temps je travail pour finir mon atelier avec mon chum! bye a+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:09
Amada, c'est ce que je faisais pour essayer de la coucher ... mais bon je sentais qu'elle ne se sentais pas en sécurité donc j'ai pas poussé plus loin... On réessayera quand elle sera plus vieille et en mesure de bien comprendre!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:13
hihi moi la mienne a tellement adorer le lit de transition que la première nuit elle c'est coucher sans rien dire :D c'est maintenant qu'elle fait des crise :evil: pour la sieste j'avais du faire comme Amada et ca m'avais pris un bon 45 minute :roll: mais peut être que si tu essaye chaque soir de la laisser un peu dedans elle va se sécuriser :wink: Mylou tu peut acheter du benadryl liquide aussi pour le mettre ou sa lui gratte sa fonctionne vraiment bien :wink: par contre je ne c'est pas si c'est bon pour les enfants... Amada j'èspère qu'elle va bientôt sortire :D moi comme toi je pensais ne pas avoir de contraction mais bon mon col était ouvert a 4 a 37 semaine...donc j'en avait quelque part :lol: pour le cours moi aussi je l'aurait trouver interessant mais je m'était informer de tout pour ouvrire une garderie en milieu familliale donc j'ai trouver que c'était bcp de radotage :lol: et j'ai détèster le blabla sur la création des garderie et tout :roll: Laurence dit quoi de nouveau comme mots ? moi ici je m'en vais magasiner une caméra :( la mienne a lacher (deuxième en quelque mois :roll: ) Ici Alicia a appris à ouvrire les attache anti bébé :roll: déja qu'elle peut ouvrire les poignée qui tourne dans le vide mon appart et plus du tout sécuritaire :evil: (ils devrait créé des anti Alicia) et petite mésavanture de la cocote avant hier elle a manger une balancoire qui venait à pleine vitesse sur la tête :( ouff que j'ai pas aimer ca ... mais je savais que sa allait arriver elle court toujours devant :evil: et hier elle est tomber en bas dun gros module :evil: heureusement c'est du sable en dessous... ! c'est un vrai singe! elle monte le mur d'escalade seule et la glissade elle la monte ! je vais filmer sa avec ma nouvelle caméra et sa sera sur facebook :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 01:38
je lui ai mis mon bénadril et sa beaucoup aider. je vais aller mettre de nouvelles photos sur facebook de malorie et aussi de mon gateau (papillon) raté!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 02:06
oh boy si ca c'était raté tu devrais voire les miens :lol: je le trouve super mignion moi ;) moi je suis rendu a choisire le gateau de fête à Alicia j'hésite entre une princesse en hauteur genre une barbie avec du glacage :lol: (un peu du même style que celui de Mia) ou un gateau de dora ... je pense que je vais l'emmener avec moi et la laisser choisire :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 02:12
le papillon sera le theme a malorie du que je suis pas encore capable de faire dora ni les princesse. alors je ne peux pas t'aider josée
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 02:33
imquiète toi pas je le fait pas moi meme :lol: je suis pas assé bonne pour ca... je vais l'acheter à la patisserie près de chez moi ! j'adore le chateau de princesse mais pour 100$ on va passer :lol: mais elle l'aura l'année ou je vias lui faire un petit party :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:03
c donc bin dispendieux par chez vous! ici sa varie de 30 à60$
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 15:38
[b:034d02cd3f]Josée : [/b:034d02cd3f]En fait, c'est fou le nombre de nouveaux mots que Laurence dit. Ca passe par les couleurs, de nouvelles parties du corps, les noms des animaux etc. Son vocabulaire est vraiment en pleine explosion. En plus, elle répète de plus en plus ce que nous disons. Ouf! Je suis fatiguée ce matin. Cette nuit, j'ai eu une bonne période de faux travail de 2h30 à 4h00. Finalement, je me suis endormie sur le divan à 4h00. J'espère ne pas avoir trio de faux travail en pleine nuit d'ici l'accouchement. Au moins, ca s'en vient!!! J'ai un r-v de suivi demain... j'espère au moins être a 1 cm!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 04:29
Mylou y'est énorme par exemple le chateau de princesse... c'est pour 60 personne :lol: (le pire c'est q'on fête sa en famille :oops: mais moi et mon chum on adoreeee le gateau!) Amada ici aussi sa explose finalement :D par contre toujours pas de couleur ici :roll: mais aujourd'hui elle a dit dehors et livre :D faux travail c'est bien dans un sens..sa annonce un travail qui arrive ! (au plus vite je te le souhaite lol!) tantôt j'était au parc il a des petites goutte de pluie qui a commencer a tomber .. mais je me suis dit bon y'annonce seulement des petites averse on va attendre :roll: mais bon sa commencer a vraiment peter fort avec le tonnerre et les éclairs on était 4 parents cacher sous une petite cabane.. un moment donner le vent ca mis a brasser toute sa l'eau rentrai dans la cabane :roll: donc j,ai pris la poussette et couru jusqu'a chez moi (par chance ca a durer 1 heure :lol: ) mais j'était tellement trempé que même ma brassière était toute mouiller! :shock: et Alicia faisait tellement pitier elle grellotait de la mort :evil: c'est la deuxième fois que je me fait avoir au parc :roll: demain je passe la journée avec Marie-Ange et Léa :D Elene il va falloire faire de quoi cette été on a jamais vue Mélodie encore :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:15
coucou j'ai dû aller à l'urgence hier avec william il s'est fendu le menton sur le bords du bain :cry: heureusement on s'est sauver des points ils lui ont mis de la colle c'était quand meme assez profond ma dire!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 19:56
Ouach! Pauvre petit! J'espère que ca guérit bien!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:00
pauvre petit William
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.