Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:46
oki merci !! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:26
Amada malheureusement il en a plusieurs :( je vais toujours sur le forum de ma garderie et justement ils avait créé un poste sur les rsg au parc car plusieurs avait vue la même chose que moi ! :evil: je trouve ca ridicule...que tu ne veulent pas regarder ton enfant c'est ton problème mais quand tu as la responsabilité de ceux des autres fait attention :evil: Pour les copeau de bois je dit la même chose que toi :lol: en plus quand la pluie pogne la dedans c'est pas très plaisant ! et le sable tous les enfants adore ca :wink: moi je lui ai acheter un petit carré de sable j'ai hate de voire si elle va aimer ca :D Kallindia désolé pour rsg :oops: :lol: j'ai même pas penser que quelq'un allait pas me comprendre tellement ca fait partie de mon quotidien :lol: ah et pas pour rien que j'avais mal a la dent :evil: après une nouvelle nuit blanche je suis aller chez le dentiste ce matin et résultat ma dent de sagesse pousse mais pas comme il faut, l'infection c'est pogner dedans et tout :evil: j'ai la bouche super enfler arghh donc encore une fois j'ai une prescription de 3 medeciments ... je vous jure depuis que je me suis fait enlever la vésicule je suis geler au medoc comme une addicter :roll: donc lundi prochain je retourne chez le dentiste et je vais surement me faire arracher 2 dents :( (le dentiste c'est ma phobie! mon chum va devoir me tiendre la main :lol: )
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 00:09
[b:f8065eaba5]Josée :[/b:f8065eaba5] Tu verras, ca ira bien! Mais si ton chum est là pour toi, ca ira encore mieux! Moi, j'ai la chance de ne pas avoir aucune dent de sagesse!! À 30 ans, elles n'ont pas encore poussé...sans farce, lors de ma dernière radiographie dentaire, on voyait absolument aucune racine ou quoi que ce soit...alors je fais partie de la gang de chanceux qui en n'ont pas! Je suis allée visiter l'hôpital ce pm. Ca m'a l'air vraiment bien! Les chambres sont tellement grandes...on a vu une chambre que l'infirmière a qualifiée de moyenne-grande et moi, je la trouvais immense! Un vrai palace!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 00:32
lol t'est vraiment chanceuse comme ca ! moi je détèste me faire arracher des dents j'aurais aimer faire partie du peu de gens qui n'en ont pas :wink: par contre je n'en ai aucune en haut et n'en auré surement jamais :D c'est déja ca ... pour mon chum il va être la lors de l'arrachage de dent mais ensuite il doit partire travailler :( vive l'été! :roll: tu va surement trouver ca bien différent une chambre privé :wink: moi j'ai connu que ca et je changerait pour rien au monde, j'adore :love: ma fille et décoller sur les 101 dalmatiens maintenant :roll: elle arrête pas de me dire chien chien arghh lol j'ai hate qu'elle en aime un que j'adore ! (genre les princesse :oops: ) mais c'est pas près d'arriver elle aime seulement ce qui a des animeaux :roll: moi je détèste :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 01:10
ici, c'est Elmo ou Clifford! Olivier est vraiment beaucoup plus téméraire que Laurence... en voici un exemple! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/059,bc6f4a6f975535723b260d83a99542f0.jpg.html][img:900034b365]http://free0.hiboox.com/images/2410/bc6f4a6f975535723b260d83a99542f0.jpg[/img:900034b365][/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 01:20
haha trop comique y'est mignion comme tout :wink: ca doit faire changement de passer de bébé calme a grimpeure lol elmo :nul: finalement je suis contente des choix d'Alicia :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 02:07
wow !! Il est super beau Olivier !! Mais gériboire qu'il est cascadeur!! C'est quasi dangeureux !! lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 02:53
hahah Olivier est trop cute!!!! c'est le genre a William ca mais le mien après il pleur pcq il sait pas comment descendre hahaha
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 04:02
hahahahha petit olivier! je suis chanceuse car mon fils a pas encore compris le procédé!!! bientot p-e. la il a comprit comment fonctionne la machine a eau... il avait encore de l'eau partout au souper... une chance que je l'aime pour tout les dégât!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:29
[b:2458fc4f9a]Kal :[/b:2458fc4f9a] C'était dangereux.... mais mon chum voulait absolument prendre sa photo...alors j'étais en arrière en croisant les doigts pour ne pas qu'Olivier plante...mais de façon générale, il trouve la façon de redescendre sans tomber. Le plus drôle, c'est qu'il est hyper grimpeur, a un super bon équilibre...mais refuse de faire plus de 2-3 pas sans se tenir... En fait, je trouve ca bien que Laurence aime Elmo (Sesame Street) car c'est super éducatif et en plus, c'est seulement en anglais. Ici, à St-Lazare, c'est environ 50-50 francophones-anglophones. Ce n'est donc pas mauvais qu'elle se fasse un peu l'oreille tout de suite. ET comme c'est une émission qui passe à tous les jours, ca prend un certain temps avant que je réécoute la même émission.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 17:18
Salut les filles, ça fait un bout que je suis pas passée, les filles sont malades. Elles ont une bonne grippe, température et tout. Mélodie dort pas de la nuit, et je garde Mia à la maison...je suis fatiguée. Alex a joué au francos vendredi soir. C'était ma première sortie depuis Mélodie. Je l'ai fait garder de 9 à l:30 am. Elle a pleurer beaucoup. Mais j'ai bien profité de ma soirée. Il a jouer sur la plus grosse scène dehors sur ste-cat, en "headliner" en plus. Il devait y avoir au moins l5 000 personne. Il était nerveux un peu avant le show mais ça bien été. Pas mal fière de mon homme. Josée, contente d'avoir de vos nouvelles, félicitations pour la grossesse. Josée, je te comprend pour les dents. J'ai eu la même chose à ton âge. C'est la seule douleur comparable à l'accouchement je pense... Faut que j'y aille, je repasse plus tard... :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:51
coucou alors voici les résultats de l'écho petit embryon de 8+3 sg mesurant 19 mm avec un coeur qui bat tout est ok :) jsuis très contente!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:07
[b:89c0e47e80]Aby : [/b:89c0e47e80]Quelle bonne nouvelle! Alors, petite grenouille gigote bien! Tant mieux! Je suis très contente pour toi! Est-ce que tu as commencé à avoir des nausées ? [b:89c0e47e80]Elene :[/b:89c0e47e80] Wow! Ton chum jouait aux francos! Je le comprends d'avoir été nerveux! J'espère que tes filles se rétabliront très vite! Un rhume en été...pauvres elles... et pauvre maman qui doit s'occuper de 2 cocottes malades! J'espère que Mélodie pleurera moins la prochaine fois que tu la feras garder...ce n'est pas facile sur le coeur d'une maman ca... et ca ne nous motive pas vraiment à recommencer...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 03:20
Amada oui j'ai commencé a en avoir elles arrivent tjrs vers 16h et partent vesr 20h ... pas facile de faire le souper!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 04:31
Elene une autre douleur qui se compare a l'accouchement c'est faire une crise parce q'on a des pierres dans la vésicule :evil: omg j'ai eu mal :shock: c'est plus douloureux que l'opération après :roll: j'èspère que tes filles vont guérire vite :( une grippe en plein été il faut le faire ca fait c*hier vrai ca ! Aby wahou :D je suis super contente pour toi ! mais pauvre toi pour les nausée :( ici ca a été une journée de m*** Alicia c'est reveiller a 4 heure am :shock: toute petante d'énergie madame, elle a jamais voulu redormire j'ai du la forcer vers 4heure pm a faire une sieste (30 min :roll: ) et le soir j'ai pas réussie a la coucher avant 9 heure :shock: a l'est bionique cette enfant la :lol: même moi je dormais debout :roll: donc du coup vue que j'avais mal dormie les 2 jours avant à cause de mes dents j'était pas très patiente :oops: Alicia c'est fait engueuler plus qua son tour :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.