Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 16:20
c'est justement ca que je voulais savoir ... si c'était compatible avec la grossesse! j'ai fait un test clearblue [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100515035539602167.jpg][img:656e730eeb]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/15/mini_100515035539602167.jpg[/img:656e730eeb][/url] j'espère que mon taux HCG est dans les temps .. j'aurais préféré qu'il indique 2-3 sem :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:32
[b:a1a0df5f87]Elene : [/b:a1a0df5f87]Contente d'avoir de vos nouvelles! Wow! Déjà 6 mois pour Mélodie! Je crois qu'elle est juste un peu plus légère qu'Olivier... Il a r-v cette semaine pour ses vaccins de 12 mois. Je vais savoir exactement combien il pèse. Je crois qu'il doit tourner autour de 20 lbs!!! Je suis présentement à 33 semaines. Ca commence à être pas mal plus difficile. Je le remarque sur la fatigue. Je me couche tôt le soir et si je ne fais pas de sieste en pm, je suis KO... le problème c'est que si je veux terminer de dépaqueter, je dois surtout le faire pendant que les enfants dorment... donc, ca n'avance pas très vite mon affaire. Au moins, c'est fonctionnel.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 04:19
Amada repose toi quand même pcq après .. t'aura pu vraiment le temps! et la santé avant tout! On a trouvé une petite maison en plastique pour l'extérieur .. une garderie qui la jetait un coup lavé elle est très propre il manque quelque morceau dont la porte mais ca fait la job en masse pour dehors! les enfants vont avoir du plaisir!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 06:37
Amada, je te comprend tellement, j'ai vécue ça l'été passé, enceinte avec Mia et tous les boîtes, la peinture etc...Alex travaillait comme un malade..c'est vraiment dur. Je faisais comme toi, je donnais un coup pendant la sieste pour m'en sortir un peu, parce que ça s'en venait déprimant. Mais c'est sûr que faire un petit somme ça fait du bien, et surtout toi, à 33 semaines de grossesse (j'en reviens pas comment ça passe vite..), avec 2 enfants en plus...ouf, c'est encore pire...t'as pas le choix de te reposer un peu...faut récupérer un moment donné et surtout en fin de grossesse. Avez vous choisi un nom pour la nouvelle poupoune? Finalement, je regarde Mélodie à côté des autres de son âge, elle a pas l'air tellement plus grosse...elle est peut-être juste massive, elle a tellement de bourrelets... On a eu 2 soupers en fds, elle fait tellement bien ça, elle ne pleure pas, elle se laisse prendre par tout le monde et sourrit tout le temps...c'est cool. Mia aussi a été pas mal fine, elle s'en vient un peu timide avec le temps, quand elle connaît pas les gens, ça lui prend un dizaine de minutes se dégêner...bref, les sorties s'en viennent beaucoup plus faciles qu'avant.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:20
Elene : Je me souviens aussi que lorsqu'Olivier a eu 6 mois, je commençais à trouver cela de plus en plus facile. Et ca va aller en s'améliorant de mois en mois!! Tu vas voir, lorsque Mélodie va vraiment se tenir assise sans soutient, les filles vont enfin pouvoir jouer ensemble. ET ca,c'est vraiment l'fun! La complicité entre les 2 filles va vraiment commencer à s'établir solidement. Oui, je prends du temps pour me reposer car sinon, c'est ma patience qui prend l'bord.. et avec 2 enfants, je n'aime pas ca! J'ai l'impression que ce sont eux qui 'paient' pour nos décisions. Alors, aulieu d'avoir tout fini de déballer, je préfère me reposer lorsque j'en ai besoin et être de meilleure humeur avec tout le monde! Prénom : MOn chum aime beaucoup Noémie. Personnellement, je n'ai pas vraiment commencer à regarder cela intensément... [b:c179b27ff1]Aby : [/b:c179b27ff1]Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter concernant ton test qui indique le nombre de semaines. Avec tous les tests que tu as fait, on voit très bien que la ligne devient de plus en plus foncée. Est-ce qu'il y a une journée cette semaine (qui annonce beau) que tu serais disponible pour aller piqueniquer dans un parc de ton coin ? La seule journée que je ne suis pas disponible c'est mercredi car je dois monter à TR pour le r-v d'Olivier. Bon, ca fait 2 fois que Laurence me demande des raisins.... je vous laisse! Bonne journée!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:08
Amada ya juste jeudi que je peux pas! je vais t'envoyer mon # en mp alors gêne toi pas :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:56
[b:faf6b22aa0]Aby :[/b:faf6b22aa0] Je regarde la température et la disponibilité de l'auto et je t'appelle. Si je me souviens bien, [b:faf6b22aa0]Kal[/b:faf6b22aa0] tu habites également dans le coin ? [b:faf6b22aa0]Josée :[/b:faf6b22aa0] Je sais que tu nous avais suggéré d'aller à Mtl, mais pour le moment, je vais me concentrer dans le coin. Je ne suis pas une super conductrice dans Mtl!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:37
Oui, effectivement j'habite à environ 20 min max d'Aby! :) Moi, je ne suis conduit pas à Montréal !! Je suis une pissouse sur la route :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 01:05
Kal viendrais-tu avec nous quand Amada va descendre? tk jte laisse quand même mon # en mp au cas ou là réponse soit oui :) et soyez très à l'aise les filles j'ai la cours cloturé, ya des parcs pas loin, j'ai des jouets à profusion et tout pour les petits! sauf du linge de tite fille hihi
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 02:22
Je sais pas car je vais chez le dentiste vendredi pour finir mon traitement de canal... Pis ca fait mal en maudine depius 2 semaine!! Surtout que y a fallu que j'arrete les traitements vu que j'arrivais plus a manger tellement il me rendait malade ! Organisez vous une journée pis si je peux j'appelerais ou je me rendrais direct ou vous allez etre :) faites juste m'avertir en mp svp:)... Faites juste me dire c'est quoi faudrait que j'apporte si j'y vais autres que le sac à couche!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:57
Salut les filles, Désoler de pas être venu depuis un bon bout :oops: Comment allez vous? Ici ouff c'est un peu compliquer.... Pas seulement pour nous mais il a eu des bouts asssez dure avec mon frere et c'est enfants :( et maintenant c'est encore notre tour... J'ai tellement hâte que les temps commence a être mieux. Néomie va bien :) elle fait maintenant des phrases avec 3 ou 4 mots ensembles :) Ma grossesse va bien aussi déjà 24 semaines :) et nous ben c'est une autres histoires... Bon a + je vais tenté de venir plus souvent
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:04
Mélanie : J'espère que ce n'est pas trop grave toutes ces histoires. Ici, avec le déménagement, les rénos qui ne sont pas terminées et tout le reste, ca barde parfois. Mais c'est une situation temporaire. Nous allons reprendre le dessus d'ici quelques semaines. On essaie de tout terminer avant l'arrivée de la petite! J'espère qu'elle n'arrivera pas trop d'avance! ;)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 16:15
[b:197b429781]Aby, Kal :[/b:197b429781] Finalement, je suis disponible demain. J'ai décidé de ne pas aller au r-v d'Oli à TR, mais de plutôt aller le faire vacciner au CSSS de Coteau-du-Lac jeudi matin. Je vais également pouvoir le peser et vérifier sa courbe de croissance. En allant à TR, je dois considérer le fait que ca me prendra la journée et que ca me coûtera pas mal cher de gaz + resto.... En plus de ne pas pouvoir avancer dans mes choses, je ne pourrai pas me reposer et je dois avouer qu'avec la bédaine qui commence à être grosse, je suis de + en + fatiguée! Alors, qu'en dites-vous si on se faisait un petit pique nique dans la cour d'Aby ? Je propose d'arriver vers 10h30-11h00, de faire jouer les enfants puis de manger notre pique nique et de laisser jouer les enfants quelques temps avant de revenir pour la sieste de l'après-midi. Qu'en dis-tu Aby ? Kal ? d'autres intéressées ? Aby : Est-ce que tu as un peu d'ombre dans ta cour ? Oli ne tolère pas très bien la grosse chaleur... Bon, le lavage m'appelle... si je veux avoir quelque chose à mettre demain... déjà qu'aujourd'hui, j'ai mis une paire de pantalon un peu trop petit...ce n'est pas très confortable pour le bedon! ;)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:32
Amada ca me convient! en plein pm j'ai pas beaucoup d'ombre mais j'ai un petit parrasole ... je pourrais aller en chercher un autre chez ma mère aussi faut planter des arbres! au pire on ira à l'intérieur et ou au parc et ou on trouve des moyens! je te laisse mon adresse en mp ... kal je crois que tu sais où je demeure sinon appelle moi et jte dirai l'adresse ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:55
Ok Good, je te call si je décide d'aller faire un tour chez vous :) Car la ma puce est en pleine crise de dents... Et oui, encore... Elle est pas mal grognonne!! :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.