Posté le : 26-02-2010 à 13:31
coucou les filles!!!
me revoila
3 jours difficile a pau : lundi reveil 6h, puis il a hurlé toute l'apres midi et tout la nuit, j'ai dormi 2h. Mardi il avait une 5eme dent.
Mardi toujours grincheux, journée bof, nuit bof bof bof, tété a minuit 2h 4h 6h et levé a 8h, je l'ai fourgué a ma mere et j'ai redormi jusqu'a 9h30, mercredi a nouveau ronchouille couché le soir a 8h, tété a minuit, et 5h reveil 8h, seb l'a pris et m'a laissé dormir et ma monté le ptit dej au lit pendant qu'il faissait la sieste donc j'ai pu me reposer.
Hier il avait sa 6eme dent et a enfin retrouvé son bon caractere.
et enfin une nuit sympa cette nuit : couché 20h, tété a 5h30 et redodo jusqu'a 9h!!! youpiiiiiiiiiiii
Sinon j'ai vu plein de potes, ct cool mais j'était épuisée
a pau, une amie a ma mere m'a filé des affaire de son fils, il a 2an et demi il est né en juillet comme gabriel donc les taille correspondent, j'ai 2gros sac poubelle plein
et elle m'a aussi filé une chaise haute trop bien (car la chaise ikéa commence a me gonfler serieusement, pas confortable, trop étroite) et aussi un trotteur mais comme seb en veut pas ma mere le garde pour chez elle. Et une autre copine m'a filer une poussette qu'un ami a elle donnait, j'adore la mienne mais elle est tres encombrante. elle etait super pour la campagne mais la on songait a en acheter une autre car les trottoir... avec une 3roue de 2m de large c pas évident.
et aussi on a continué a proposer des bib a gabreil mais on a changé, plus mon lait mais du lait en bouteille, le babylait de candia je crois, en bouteille prete a l'emploi, on lui a proposé froid pour que ce soit completement different de mon lait et il le prend!!!!! bon il boit style 60ml mais c super quand meme!!
voila pour les nouvelle,
Cette aprem visite chez le pédiatre et courses
Je vous fait des bisous
a plus tard