Posté le : 16-02-2010 à 18:31
coucou!!
journée de dingue encore, mais j'ai réussi à faire une sieste, c'était obligatoire!
Ce matin, gym, puis course, puis préparer le repas... et cet aprem, sieste donc, ensuite j'ai préparé des lentilles-saucisses pour demain midi et des purées pour Léa, pour midi et le soir, pour les 2 jours qui viennent.
Oui, on commence les purées le soir, parce que Léa se réveille tot pour téter, puis redodo... elle a FAIM!!!
donc, on va faire ça!
On commence ce soir!
:arrow: Juléo, j'espère que tu l'as pas mal pris... c'est juste que je te vois tellement stressée, que je souffre pour toi. Je suis un peu comme toi, je réfélchi trop à tout. des fois de laisser un peu venir les choses, c'est pas plus mal! J'en suis sure que ça va bie se passer!!!
:arrow: Stéf, ça y est t chez Helo???
:arrow: Coucou Helo!!! alors la fofolle s'est pas perdue??? :lol: :lol:
:arrow: Cindy, tu m'a fais rire avec ta photo "j'aime le chocolat"!
Enorme la photo... elle boude vraiment ta fille!!
:arrow: Stéfie, j'espère que ça va aller pour ta fille!
:arrow: Aline, ben c'est bien t'a bien profité!! moi mes collègues, elles viennent pas, j'habites trop loin... :cry: :cry:
:arrow: Jenny, alors t'a commencé les cartons??
:arrow: Sophie, je suis comme toi, j'aime vraiment pas la gériatrie...
Bon, sinon, je regarde "Avancouver". J'adore les JO, je trouve que c'est trop beau comme concept, toutes les nations, etc,... bref j'aime ça!!
bon, allé, je vous laisse les filles, je vais voir si mes lentilles vont bien... miam, ça va etre bon!
Au fait Léa a super bien dormi dans sa nouvelle chambre, mais en fait c'est que provisoire, après elle aura un plus grande chambre à l'étage (je vous dis, ici c'est immense...). C'est 100000 fois mieux au niveau organisation quand meme, de pas etre obliger de passer par sa chambre pour aller à la salle de bain...