Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 54)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:33
coucou! bon, ben nous aussi on a déménager... à moindre échelle.. ON A ECHANGE NOTRE CHAMBRE!!! on apris la petite de Léa, celle qui donne sur la salle de bain, et Léa est dans notre mégà grande chambre, tranquille, comme ça on la réveille pas le matin! Donc bon, ça m'a pris un peu de temps de déménager tout ça!!! :arrow: Nono, tu as l'air rassurée pour la chirurgie, c'est cool... ça va te faire bizarre de voir ton gabriel avec "juste" 5 orteils!!! :arrow: Génial jenny pour l'apprt! trop cool!!!!!!! :arrow: Juléo, t'inquiète..........;Moi j'en suis sure que tout va bien se passer, ne te fais pas tout un film, laisse venir les choses, et ça ira bien! :arrow: Cindy, c quoi la surprise???????? bon, désolée, les filles, je vais au dodo, je suis crevée en ce moment... vive le lit, je l'aime mon lit! bonne nuit leqs copines, demain je parlerais un peu plus avec vous!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:31
Coucou les filles, Bon hier soir je vous ai regardé papoter mais je ne pouvais pas... lol...car ben veille de départ je nevais pas dire que j'ai préparé mes affaes vu que jevais le faire maintenant mais j'ai fait des compotes et des purées histoire de ne rien perdre dans mon frigo!!!! lol!!!! Donc sinon toutes mes félicitations à Jenny qyu doit être super contente pour l'appart!!! le pied totallll!!!! Et une grosse epnsée à Nono pourl'opération de tit gaby!!!!!! en tout cas je pense fort à toi!!!!!!! Le autres poulettes je vous répondré tal... la il faut que je fasse mes affaires..; Voila de gros bisous à tal de chez hélo...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 09:37
coucou, donc c'est genial, on demenage le 1 avril,qu'est-ce qu'on sera bien là-bas! cindy j'adore les pots comme celui que t'as c'est rigolo! noemie, oui sa sera comme tu le dit 1 mois aprés l'operation pas facile mais pour gab sa sera fait et il sera bien, je pense fort a vous ! stef bonne route alors, tu vas t'eclater,profite bien des bisous a toi et a la puce! le bonjour a helo ! marie coucou, elle pourra jouer lea, dans sa grande chambre,lol toi sa va et la nounou, lea sa se passe bien! soph oui sa va etre le bordellus avec les cartons mes chats et milán au milieu mais sa va le faire, t'as prevu quoi aujourdui? brimbl coucou sa va ,t'as bien dormi? et justin? juleo coucou sa va ? gab va mieux et leo c'etait bien chez sa copine il s'est regalé? fanny, girelle ou etes-vous? stefie yououoou? aller je file, aujourdui je part a la recherhce d'une nounou dans le secteur du futur appart et j'ai des cv a donner, voili voilou, bisous a toutes.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:56
Coucou, Je ne suis pas repassée hier car une collègue de boulot est venue nous faire un petit coucou, on a papoté tt l'aprèm c'était bien sympa, depuis le temps que l'on ne s'était pas vues!!! Justin recommence avec ses sons aigüs, je suis ravie.... !!!!!! Ce matin il a commencé à raconter à 6h20 grrrrrrrrr mais pas longtemps et il s'est rendormi jusqu'à 7h40 ouf!!! j'ai un coup de fil je repasse après!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:54
Kikou les filles, je poste vite fait pour vous dire que je suis là, je vous lis en vent. Mes petits sont maladoux, depuis dimanche, surtout clara. J'ai attendu jusque là, avec des médocs, genre doliprane, sirop, mais rien n'y fait et la température est toujours élevé. J'ai rendez-vous à 12 H, chez le médecin, j'y go maintenant c'est huste à côté. Voilou, c'était juste pour vous expliquer mon absence, bissss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:41
Me revoilà... BOnjour à toutes... Controle technique OK de la voiture OUF!! Gabin mesure 70cm pèse 8kg 800 et périmetre cranien 44,5 cm... Le hic c qu'il a une bronchite asthmatiforme provoquée par son rhume mais l'asthme se développe à cause de son reflux....rrrrrrrrrrrrr DOnc on continue les aérosols ventoline et flixotide, le motilium, le mopral et on rajoute du Gaviscon...faut arrêter le reflux!!! Voilà pour les news.. Jenni oui Léo s'est bien amusé...ça devient long d'être enfermé à cause du temps donc demain il y a une copine qui vient de 10h30 à 17h...En plus c soi disant son amoureuse... Marie: oui je me fais pas de films... car de toute manière je ne c pas comment sera l'avenir!!! mais bon...je réflechis pour ne pas envoyer de mauvaises ondes à Léo...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:56
Kikou, je rejoins un peu juléo, clara à une bronchiolite, donc vento, bécotide, tout ca en aérosol baby. Avec encrore du claping, on arrete pas. J'ai demandé au médecin s'il cela venait d'un asthme futur, il peut pas me répondre car le diagnostic définitif de cette maladie est plutot vers trois ans, en attendant on croise les doigts. Mon frère et ma soeur, en ont eu énormément, luca est passé par les mailles du filet, on verra pour clara , mais c'est mal parti. Bisss, je repasserai.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:25
Re, Bon j'ai encore passé 1h40 au tel avec une amie.... je n'ai rien fais du matin!!!! cet aprèm dès que Justin se réveillé on sort profiter du soleil car ça va changer les prochains jours grrrrrrr :arrow: Steffie et Juléo : soignez bien vos bibous!!! vivement le printemps!!!! :arrow: Jenni : c'est génial pr l'appart!!! ça va vous changer la vie, maintenant il va falloir vous lancer dans les cartons mais c'est pr la bonne cause :arrow: Nono : oh je suis sûr que Gabriel est un petit mec très courageux et que tt va bien se passer, c'est certain qu'il vaut mieux faire ça avant qu'il marche! :arrow: Stéf : alors ça y est tu sur la route à cette heure-ci! viens vite nous dire comment s'est passé le trajet!! :arrow: Cindy : excellente ta photo, on va t'appeller la "femme chocolat"!!! comment vont tes loulous aujourd'hui, c'est un peu plus calme, j'espère pr toi!! :arrow: Marie : Léa n'est pas perdue dans sa grande chambre??? c'est chouette pr elle quand elle sera plus grande elle pourra inviter toutes ses copines, elle aura de la place!!!! Au fait les filles, est-ce-qu'il y en a qui se lance dans l'aventure d'un autre BB??? il me semblait que certaines avaient parlé de début 2010 ou alors j'ai rêvé!!!! pr moi ce n'est pas au programme!!! il faudra d'abord déménager et franchement on est super bien où on est alors c'est chiant... Bises A+
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:46
Coucou les filles ! Comment ca va ?? Juste pour vous faire un coucou rapide j'arrive me connecte sur ma box depuis mon telephone ! Un peu chiant mais bon c'mieux qu e rien !! Mon pc est en reparation le disc dur est mort ! Crotte Bon la j'attend notre Steph et Lenaly ! Youpiiiiiiii j'suis contente !!! Sinon tout va bien Louka est un amour en ce moment et il nous fait bien rire On a fait la visite la semaine derniere alors 8,890 kg pour 72 cm J'vous laisse on passera vous faire un coucou avec Steph tout a l'heure Gros bisous Ps Jenny coool pour l'appart Nono bon courage pour Gabinou Biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:30
slt, Je suis pas passée ce matin car je bossais.... dans un service que j'aime pas : la maison de retraite !!!!!!!! C affeux !!!!!!!!! Je veux pas finir là bas. Pas grand chose à raconter. Super la photo cindy !!! Juléo, a qd la nouvelle voiture exactement ??? Léo a déjà une amoureuse... ??? c'est un rapide ton petit mec lol. Pas cool pour gabin. Stéph, bonnes vacances. Profite bien. Helo, vivement que ton pc soit réparé !!!!!!!!!!!!! Marie, quel déménagement !!! Léa a bien dormi dans sa nouvelle chambre ?? Jenny, tu as encore un peu de temps pour les cartons. Alors cette recherche de nounou ca donne quoi ? Et le taf ? Aline, t'es une vraie piplette !!!!!!!!!!!! Stéffie, pas cool que tes petits soient malades. Moi je vais aller me faire une petite sieste avant d'aller récupérer mon loulou chez la nounou pour être en forme ce soir avec lui. Il fait grand soleil c'est super agréable. Bisous les nanas.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:35
Aujourd'hui qu'il fait super beau et bien mon tiloulou fait une méga sieste, ça fait déjà 2h30!!! record battu je crois!!! dès qu'il se réveille, il goûte et je file dehors en espérant que Mr le soleil sera encore là!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:31
coucou!! journée de dingue encore, mais j'ai réussi à faire une sieste, c'était obligatoire! Ce matin, gym, puis course, puis préparer le repas... et cet aprem, sieste donc, ensuite j'ai préparé des lentilles-saucisses pour demain midi et des purées pour Léa, pour midi et le soir, pour les 2 jours qui viennent. Oui, on commence les purées le soir, parce que Léa se réveille tot pour téter, puis redodo... elle a FAIM!!! donc, on va faire ça! On commence ce soir! :arrow: Juléo, j'espère que tu l'as pas mal pris... c'est juste que je te vois tellement stressée, que je souffre pour toi. Je suis un peu comme toi, je réfélchi trop à tout. des fois de laisser un peu venir les choses, c'est pas plus mal! J'en suis sure que ça va bie se passer!!! :arrow: Stéf, ça y est t chez Helo??? :arrow: Coucou Helo!!! alors la fofolle s'est pas perdue??? :lol: :lol: :arrow: Cindy, tu m'a fais rire avec ta photo "j'aime le chocolat"! Enorme la photo... elle boude vraiment ta fille!! :arrow: Stéfie, j'espère que ça va aller pour ta fille! :arrow: Aline, ben c'est bien t'a bien profité!! moi mes collègues, elles viennent pas, j'habites trop loin... :cry: :cry: :arrow: Jenny, alors t'a commencé les cartons?? :arrow: Sophie, je suis comme toi, j'aime vraiment pas la gériatrie... Bon, sinon, je regarde "Avancouver". J'adore les JO, je trouve que c'est trop beau comme concept, toutes les nations, etc,... bref j'aime ça!! bon, allé, je vous laisse les filles, je vais voir si mes lentilles vont bien... miam, ça va etre bon! Au fait Léa a super bien dormi dans sa nouvelle chambre, mais en fait c'est que provisoire, après elle aura un plus grande chambre à l'étage (je vous dis, ici c'est immense...). C'est 100000 fois mieux au niveau organisation quand meme, de pas etre obliger de passer par sa chambre pour aller à la salle de bain...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:56
MArie: que non !!! je ne l'ai pas mali pris du tout...mais c vrai c par vague mon stress par rapport à ça....des fois je me dis...arf ça va aller et puis y a des jours où Leo est invité chez c copains où il s'est trop amusé et je me dis arf dur dur...Ou alors des voisines qui deviennent des amies pensent à moi pfiouuuuuuu enfin c ça aussi la vie!!! Tu nous mettras des photos de tout ça nouvelle chambre, et prochaine chmabre....tu pouras te recycler en chambre d'hotes.....lol Enfin je vous laisse je suis crevée!!! Plein de bisous ah oui sophie: la voiture ça sera dans 10m du coup car on est gagnant à mortttttttttttt!!! en gros 2500 euros pour nous....il se sont gourrés au départ enfin bref pour une fois que ça va nous profiter!! bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:08
Bonsoir les filles, pas trop le temps de poster en ce moment. Je passe mes soirée devant les jeux. Et a partir de demain je vais m'occuper de ma maman (elle s'est fait liposucer cette aprés midi !!) jusqu'a vendredi. éléona chouine un peu en ce moment, elle veut des calins alors hop l'écharpe. D'ailleur je viens d'inverstir dans une vest cali calo d'occas ça donne ça : (ce n'est pas moi sur le photo) [img:9e0e5b6fb3]http://www.clarabulle.com/catalog/images/noir_cerise_title.jpg[/img:9e0e5b6fb3] En fait il y a une bande qui se zippe soit dans le dos soit devant pour élargir le manteau et pouvoir couvrir le bébé, ou encore pour faire manteau de grossesse. La mienne est pareil sauf que c'est orange les poche au lieu de noir. Acheter d'occasion 50€ au lieu de 79€ !! Sinon par grand chose pas de réponse pour le boulot mais nounou presque trouvé, je vais visiter 2 nounou vendredi et la semaine prochaine. Enfin petit bon plan, si vous avait un compte 3 suisses il offre un sac a langer + catalogue bébé gratutiement sans commander allez sur ce lien : http://www.3suisses.fr/html-sbg/prospection_kdo?xtor=AL-4930 PAs sur que ça fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien !! Bonne soirée les filles, reposez vous bien.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:23
bonjour, fanny prends soin de ta maman, j'adore la veste (mais c'est cher !) bonne journée,je t'envoie des bisous,bon courage pour trouver taff et nounou ! stef ,helo alors des photos,des photos !!!! vous avez du bien rigoler!!! cindy sa va? soph brimbl c'est vous qui m'avez chiper le soleil ici il pleut depuis hier,snif! sa va ou sinon? juleo sa va le faire tranquillou ton demenagement,vie au jour le jour, t'y penseras au moment venu, gab va bien ! oulala si c'est son amoureuse alors sa promet le pti coquin!!! bonne journée marie ben dis donc journée chargé,mais t'as besoin de ça ,non! t'aime bien quand y'a du mouvement, c'est top !!! aujourdui c'est journée avec ta maman? bisous steffie bon courage avec tes ptis malades,gros bisous! girelle,noemie,et toutes plein de bisous. pour les nounous alors, j'ai la liste, hier on a reperé les plus prés donc aujourdui j'appel puis on voit, mes parents passent ce soir vers 17h (sa fait plus d'1mois qu'il on pas vu milán, donc ils m'ont tel y' a 2min je leur ai dit ce soir entre 5et6h pour venir, mais maintenant, ils verront le petit chez nous, avec nos horaires et on se parlera pas car rien que de La voir j'ai envie de lui :gr: et je vous passent le reste. (je sais que sa vous gene car vous pouvez pas comprendre,mais je partage avec vous les bonnes nouvelles comme les mauvaises) a plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.