Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:05
Un bon moiniv à mon petit coeur... Et une bonne saint valentin à tous!!!!! Je passerai tal ma cuisine est bientot finie!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:49
BOnjour... Bon moiniversaire au babies...et bonne saint valentin.... A demain car vu le désert du fofo...ben je doute que y aura quelqu'un pour me répondre... Stef: tu nous mettra une photo de ta cuisine...hein dis oui??? Jenni: milan va mieux???
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:56
Bon moiniv a Lénaly. Dimanche tranquillou a la maison. RAS. Biz les filles
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:02
coucou les filles Bon quelque soucis de connection hier et ma mere a la maison de hier en début d'apres a 17h aujourd'hui donc pas trop le temps de passer Vous me demandiez ou en était mes cartons, ben ca stagne un peu et ca m'nrv, seb bosse pas mal et Gabriel dort pas trop donc quand il dort je fais mon ménage, je mange, les lessives et puis ben plus le temps pour déballer!!! Hier rdv avec le chirurgien a toulouse pour les orteils de mon bébé, j'ai peu un peu mais bon ca va aller Je vais me faire a manger et me poser devant la téloche Des bisous les filles!!! Je viendrai vous raconter ce qu'a dit le chirurgien demain Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:49
slt les filles, On voit bien que c't le we !!!!! C mort de chez mort !!!!!!!!! Bon ici pas grand chose de nouveau. J'ai passé un dimanche pourri chez moi comme au taff. Eudes fait tjs la tête et ca l'amuse. Si vous saviez le point de départ de notre engueulade.... du lait !!!!!!!!!!!!!!!! Le truc bien con mais bon c'est comme ca. J'ai pas envie de lacher et lui non plus et ben on continue comme ca. Aujourd'hui je suis seule à la maison et je sens que la journée va être longue... Pas grand chose à vous raconter. Bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 09:14
Coucou, Tt d'abord désolée de ne pas être passée ce week end mais j'ai été bien occupée!!! Donc samedi soir nous avons laissé Justin à sa Tata, nous sommes parti vers 20h15 il était baigné et elle lui avait donné son bib, elle l'a couché vers 20h45 et il s'est endormi sans soucis comme si de rien n'était!!! trop cool!!!! Hier et aujourd'hui il s'est réveillé à 6h45!!!! mais en fait avec un caca dans la couche, donc ce matin j'ai essayé de le recoucher après l'avoir changé et bien ça a marché redodo jusqu'à 8h!!!! :arrow: Cindy : tu me fais rire avec tes affaires sur le net!!! t'es vraiment une pro des bons plans!!!! :arrow: Noémie : je pense à toi pr ton rendez vous chez le chirurgien :arrow: Sophie, bah alors qu'est ce que c'est que cette histoire de lait!!!! c'est vrai que parfois on se fâche pr des trucs bêtes mais il va bien falloir qu'un de vous lache!!!! et comment va Ewen??? sa 2ème dent en est où!!!! Ah grande nouvelle en parlant de dents, Justin a la gencive en bas à droite bien blanche mais par encore prête à percer..... affaire à suivre!!! Et toutes les autres comment allez vous??? A+
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:35
bonjour, soph c'est quoi cette histoire de lait??? bonne journée brimbl il s'endort facilement justin c'est super ! noemie,tu nous diras pour le chirurgien stef bon moiniv a lenaly en retard ! milán a super bien dormi sans reveil ,là il a encore le nez pris mais pas beaucoup, monsieur rampe sur le sol donc il sort de son tapis de jeu et se retrouve sur le carrelage sa l'amuse !!!! bonne journée,bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:22
Bonjour... Comment allez vous??? Nuit pas terrible car Gabin a un petit rhume qui l'ennuie donc à 22h30 il est pris de toux et aussi à 4h30..Lavage de nez, ventoline car il était géné et pipette d'eau car Monsieur voulait pas boire au bib..mais c bien grace à l'eau que c passé...quils sont tétus les enfants...:lol: MAis sinon ça va. Ce matin la montagne de repassage est fini. Cet aprem on profite que Léo est invité chez une copine pour aller voir pour une nouvelle voiture...On sait ce qu'on ve: on a un Scenic et on reveut la même chose..mais l'idée c de chger pas parce qu'elle va plus parce qu'on avait un credit qui nous permet de chger de voiture comme on ve mais en fait on est pas des dingues de voitures donc on ve repartir sur un crédit normal. Sinon c un rachat de crédit et ça coute la peau du c... Je suis dans le coin.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:14
Coucou les fillesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooouuuuuuu
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:20
salut stef, t'as l'air contente!!!! salut juleo sa va ? super cet aprem pour leo,moi aussi j'ai une montagne de linge mais c'est pas fini! a toute.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:21
cindy nos mess se sont croisé, sa va et noveely ,max?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:23
Donc d'abord: :arrow: Julie t'inquiéte je ne fais pas la tête.... lol.... Donc ici nuit géniale nenette s'est réveillée à 8 H 20!!!!! onc bilan... ELLE a pleuré à 1H j'ai laissé!!! 5 H 00 j'ai laissé!!!! Donc je pense avoir trouvé mn erreur c'est d'y aller direct la j'attendais 5 in et Hop redodo!!!!!! En pus ma maman est un amour c'est elle qui a levé la puce elle a joué avec puis me l'a mise dans le lit pour téter (Nenette s'est rendormie Jusqu'à 10 h dans mes bras) puis j'ai fait la grasse jusqu'a 11 H 30000000000000!!!!!! Yhouuuuuuuu!!!! Sinon on a monté ma cuisie elle est installée... Il me reste l'électricité à passer ... Promis je vous mettrais des photos!!!! La je suis dans mes purées car je pars chez Hélo demain!!!Et je ne veux pas perdre les légumes que j'ai au frigo!!!! Sinn les filles qu'ave vous fait pour la sSaint Valentin!!!!!!!! ALine alors le top cette soirée en amoureux???????? Sophie c'est quoi cette bouteille de lait (rappel pour la pub!!!!!!!) Je reste plus ou moins dans le coinnnnn!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:26
je suis contente pour toi stef,pour ta nuit,et ta maman est super! boone purées ,lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:43
Coucou Cindy coucou Jenny je ne vous avais pas vu!!!!! vu!!!!! Alors omment allez vous????? Tu sais quoi je connais pas catimini!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:00
Re, J'ai passé une bonne soirée samedi, ça m'a vraiment fait du bien et finalement je n'étais pas trop angoissée de laisser mon ti'chouchou!!! expérience à renouveler!! ça faisait trop bizarre de se retrouver juste les 2!!! il y avait une nana enceinte, ça m'a rendue nostagique..... http://www.restaurantauboeuf.fr/ pr les plus curieuses, voilà où nous avons mangé!!!! j'ai pris le menu "terre et mer", le seul prob c'est que c'était blindé de monde forcément la veille de la st valentin mais le personnel était en nombre dc c'était parfait!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.