Posté le : 09-02-2010 à 09:02
coucou!
c'est mégà triste, il y a personne sur ce fofo!!!!!!!!!!!!
:arrow: Cindy, ma pauvre.... ta mère quand meme, elle abuse. deux enfant déjà, ça te fais suffisament de boulot!!!
courage ma belle pour cette journée creuvante!
:arrow: Stéfie, tu t'es endormie, non??? j'attendais que tu nous raconte ta vie... ben non, rien... zut!!
:arrow: Nono, Stéf, Aline, Sophie, Natitia, Juléo, et toute celles que j'oublie.. venez discuter les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, pour hier, ben cindy, olivier il est hyper stressé, et moi je pense que s'il s'organisais mieux, il pourrait gérer un peu Léa le soir, ou meme le matin... par exempls, quand il y a un match de rugby, il arrive à finir au boulot à 18h, donc...
En fait voilà la solution que l'on a trouvé. Sa soeur veut bien nous amener léa chez la nounou en amenant les enfants à l'école, donc moi en partant au boulot, à 6h30, je déposerai léa chez elle (c'est sur la route). ou olivier quand il a le temps (.... sans commentaire). Elle prendrait le bib chez elle ou chez la nounou.
et pour le soir, olivier pourrait aller la chercher, ou sinon sa mère ou sa soeur, vers 19h-19h30. et c'est donc ou sa mère ou lui qui donnerait le bain à Léa. moi je rentrerais vers 20h30.
Ca sera environ 2 jours par semaine, puisqu'à mi-temps.
:arrow: qu'est ce que vous en pensez???? Vous trouvez que c'est galère pour Léa parce que je culpabilise en fait.. c'est chiant! j'ai l'impression de sacrifier ma vie professionnelle.... si olivier m'aidait un peu je pense que je le vivrais pas comme ça...
bref..
bon ce matin, c'est grosse course... y a plus rien dans le frigo, donc il faut bien. moi je suis déjà prete, j'attend que poupette se réveille!
à tout les filles! bisous!!!
Ca serait 2 jours par semaine maxi.