Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 19:47
coucou sophie, contente de ton retour, tu manquais au fofo. Houhou y'a personne aujourd'hui ?? Bon, je reste dans les parages
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:08
coucou!!! merci les filles pour vos petits mots. Hier on a fété l'anniv de ma mère, donc j'ai pas pu passer. ça a été hyper bien. on lui a fait la surprise d'inviter tout ses amis. c'était top! Sinon, demain rdv avec la DRH à mon boulot pour voir ou je vais bosser, j'ai pas envie... et Léa va chez la nounou tout l'aprem. donc journée pourrie. :arrow: Merci Stéf pour toin résumé! Ta petite hallucianant ses dents!!! léa en a aucune encore! Mais oui, tu passeras à la maison!! trop cool!!! :arrow: Sophie, supers tes vacances! pour ewen, les nuits, je te comprend. Nous Léa ne dort que si elle est seule dans sa chambre, dans la meme chambre que nous, elle se réveille!!! :arrow: coucou Nono! alors des photos de cette nouuvelle maison, allé???,!!!! :arrow: Jenny!!! félicitation pour ta soeur! c'est génial! super beau petit loulou!!!! que d'émotion! c'est génial pour vous d'avoir des enfants si rapprochés! :arrow: Stéfie! pour ta maman, elle a passé l'irm? ou pas encore, ça a donné quoi?? :arrow: Salut Aline!!! oh oui les vacances ça m'a fait trop de bien! :arrow: Juléo, c'est génial tes vacances!!! la grèce, trop beau, j'aimerai y aller!!! pour la crèche, je suis assez confiante quand meme! et c'était hyper bein organisé! i y avait des étiquettes partout, sur le sac, le doudou, la couverture... et aussi sur Léa! dans le dos, ils mettaient le prénom de l'enfant. c'était très bien fait. et à l'arrivée questionnaire sur les siestes, les repas, super! ça mettait en confiance! bon, allé, je vais vous laisser, je vais aller au dodo bouquiner un peu! grso bisous les filles!!!!!!! a demain!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:15
Coucou, Comment allez vous ce matin?? Ici tout va bien....... rien de spécial!!! :arrow: Sophie : contente de te retrouver, super aussi tes vacances!!! Ewen aime avoir ses petits repères c'est normal! :arrow: Marie : bon courage pour ton rendez vous avec la DRH, j'espère que tu vas retrouver un poste qui te conviendra, je croise les doigts! :arrow: Stéfie : comment vas -tu??? et Clara ça va mieux ou elle veut toujours être avec sa mamounette?! :arrow: et toutes les autres, comment allez vous??? Bisesssss A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:22
slt, Nous avons super bien dormi !!!!!!!! Après toute cette route et ben ca fait du bien !!!!!!!!! Ewen a qd meme essayé de nous faire culpabiliser de le faire dormir tout seul dans son lit dans sa chambre. Il a hurlé pdt 20 minutes puis il s'est calmé tout seul comme un grand. J'espère que ca va duré. Marie, cool l'anniversaire surprise de ta maman. Tu nous tiens au courant pour ton taf. Aline, slt slt. Tjs aussi matinale. Bon je vais aller faire une compote pour mon loulou avant qu'il aille chez la nounou et oui direction le boulot aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:12
Bon les filles, je viens de faire une mousse au chocolat je vous invite!!!!!! Sinon Justin me fait une grosse crise de larmes depuis près de 30 min, je sais pas ce qu'il a, même dans mes bras il s'énervait, là je l'ai couché mais il pleure, ohhhhh je n'aime pas ça!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:14
Coucu les filles!!!! ALors comment allez vous??? La puce et moi ca va malgré un bon gros rhume et un peu de température mais pas de gros symptomes.... Je profite au max de mes vacances même si jarrve pas à me reposer plus.... Depuis hier soir je monte dsmeubles de ma cuisine pour pouvoir finir de l'installer pendant ces vacances... Bon je repasse après car la puce pleure et j'ai beaucoup de mal à la laisser pleurer en ce moment
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:25
coucou! je passe vite fais... ce matin nous sommes parties à la journée des bébés, faire un coucou à ma copine sage femme que j'adore. Elle m'a montré une autre technique pour porter le bébé en écharpe sur la hanche, je voulais sur le dos, mais elle m'a dit que c'était vraiment super galère... voilou! Léa fait dodo là.. j'ai fais à manger, tout est pret. :arrow: Aline, j'espère que ça va aller cette aprem, c'est clair.. j'appréhende un peu... je vous raconterez! :arrow: stéf, profite bien de tes vacances!!! :arrow: sophie, bosse bien! dire que dans un mois j'y retourne... bouhouhou... j'ai peur maman! pour Ewen, il faut qu'il se réhabitue, ça va aller! bon, ben c'est bien calme le fofo!!! Aujourd'hui Léa est pas top, elle a mal au dents je pense... je lui ai donné du doliprane, mais elle fais aussi caca limite liquide... alors bon, on va voir, si c'est les dents ou autre chose. je vous laisse oliv est arriév, on va manger! à tout à l'heure! bisous les coupinettes!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:14
coucou les filles!!! sa va ! sa va!!!! ici nuit de merdum j'ai fait que tousser et avec 38.5 de fievre , je reveillé milán a chaque fois le pov' aussi ce matin il a fait une mega sieste 10h45/13h. là je viens de prendre la t° est j'ai 38 ,mais un mal de crâne horrible! milán est en train de jouer,il a manger riz/cabillaud et compote pomme/orange tout sa dans le calme!!! faut que je file a la secu puis a la poste, j'ai tel au gars ce matin pour le logement et il m'a dit que le dossier passerait en commission lundi prochain ou lundi d'aprés donc j'ai un peu les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: marie super l'annif de ta maman!!! pov' lea les dents sa fait mal!!!je veux l'apprendre aussi la technique pour le porter sur le coté, je vais regarder sur le net si y' a des videos!!! :arrow: brimbl coucou je veux bien de la mousse au chocolat!!hummmmmm!!! il s'est calmé justin??? :arrow: soph bon courage au taff, ce coquin ewen il voulait dormir avec vous!!! :arrow: stef, bon courage pour les meubles,lenaly a une dent qui là travaille??? a toutes bonne journée,plein plein de bisous reviendez toutes, sa manque de plus vous lire....
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:03
Re, :arrow: Jenni : trop chou Milàn sur ton avatar et sympa la photo avec ta soeur! ça va ça se passe bien avec son petit bout?? Bon alors journée cata avec Justin : ce matin il a dormi 1/2h et après n'a fait que pleurer, j'ai voulu le recoucher vers 11h mais rien à faire il pleurait+++. Il a mangé mais sans plus en râlant par moments, du coup à 12h30 je le change et le couche, il pleure un peu, puis pendant 5 min je n'entends plus rien et hop c'est reparti il pleure de nouveau puis plus rien pendant 30 min!!!! et c'est reparti il pleure, je vais le voir, le cajole sans le sortir du lit, lui explique qu'il n'a pas beaucoup dormi et que je le laisse encore un peu, il souriait donc je sors de la chambre et hop il pleure de nouveau, je le laisse un peu puis y retourne, je vérifie la couche, bon ya un caca donc direction salle de bain, on fait un gros câlin, il est souriant, petit rituel du coucher puis au lit, il prend ses doudous et sourit, je sors et hop il pleure, je le laisse 10-15 min mais rien à faire, il est 14h, je laisse mon repassage, je m'habille et c'est parti pr une promenade en poussette, il s'endort donc je me dis qu'il faut que je fasse une grande balade pour ne pas être obligée de le réveiller, il y avait un petit vent glacial, j'étais gelée!!!! au bout d'1h30, on rentre, il se met de nouveau à râler, il mange bien son goûter, on joue un peu il est content et souriant, je le change et là je viens de le coucher et............il râle!!!!! pfffffffffffff, j'sais pas ce qu'il me fait, c'est la 1ère fois qu'il est comme ça!!! alors bon malice ou mal être je sais pas!!! pas évident à savoir!!!! j'ai inspecté sa bouche mais rien vu ni senti.... il n'est pas chaud donc je ne pense pas qu'il ait de la fièvre. Je ne l'entends plus alors je croise les doigts car ça lui ferait vraiment du bien de dormir un peu!!!! :arrow: Marie : alors alors ton rendez vous??? j'ai pensé à toi cet aprèm pendant que je me gelais dehors!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:52
coucou! bon je suis à moitié contente... pour le boulot... je vais faire partie du service d'hospitalisation à domicile. (adulte et pédiatrique) en mi-temps, donc en gros je ne travaillerais que 2à 3 jours par semaine. les horaires 7h30-19h30. donc moi j'étais contente, mais le problème c'est avec olivier. Voilà, lui ne peux pas amener Léa chez la nounou le matin, et le soir il peut pas trop aller la chercher. moi je pense qu'il pourrait s'il faisait quelques efforts, mais non... alors voilà il m'a dit 50 fois: et y a pas d'autres service? et y a pas d'autres horaires? et tu peux pas aller bosser autre part? bref.. je suis soulée. c'est tjs à moi de faire des efforts. Déjà je reprend à mi-temps, et encore ça ne va pas... BREF..... je vais m'occuper de léa, je reviens plus tard.. :arrow: jenny, super la photo!!! trop mignon enzo! et milan!!! :arrow: Pauvre aline... tu as essayé le doliprane? il a peut etre mal aux dents.. bon, allé je file!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:13
kikou cindy, je te réponds vite fait, ensuite je reviendrais un peu plus tard pour vous parler de ma vie. Alors, pour luca, je suis allée direct à la crèche car quand tu passes par la mairie, elles m'ont bloqué. Le mercredi, c'est le jour de repos de la directrice donc n'y vas ce jour-ci. Luca lui, y va deux heures par semaine le mercredi après midi. Dit bien que tu voudrais l'inscrire en halte garderie. Pour ce qui est de la robe, je te déconseille tati. Acceuil pourri, les robes ue j'avais repéré n'était pas en magasin. Les robes sont tellement entassées qu'on n'y passe pas la main entre les robes. Aucun conseil, et du coup aucun visuel sur les robes vendues en magasin. Enfin, le visuel tu l'a mais comme je t'ai dit, on ne peut pas passer la main, donc il est très difficile de choisir une robe dans ses conditions. Moi la mienne je l'ai acheté à complic*té à montpellier. C'est des robes de créateurs à des prix très raisonnable. La vendeuse est superbe. Le magasin ne se trouve pas loin de tat*, à pied s'est donc gérable de faire les deux pour comparer. Voilà j'espère t'avoir tout dit, bis
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:17
Ah non j'ai pas tout répondu, lol, c'est prévu pour le 26 juin, les faire part j'ai fini de faire le premier, j'attend d'avoir l'heure axact pour la mairie et j'envoie le tout en impression. Les prix de la crêche est basé sur tes revenus, je crois que je paye 70 centimes, enfin dérisoire pour moi qui ne le met en tout pour tout 8 heures par mois.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:02
coucou! c'est mégà triste, il y a personne sur ce fofo!!!!!!!!!!!! :arrow: Cindy, ma pauvre.... ta mère quand meme, elle abuse. deux enfant déjà, ça te fais suffisament de boulot!!! courage ma belle pour cette journée creuvante! :arrow: Stéfie, tu t'es endormie, non??? j'attendais que tu nous raconte ta vie... ben non, rien... zut!! :arrow: Nono, Stéf, Aline, Sophie, Natitia, Juléo, et toute celles que j'oublie.. venez discuter les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, pour hier, ben cindy, olivier il est hyper stressé, et moi je pense que s'il s'organisais mieux, il pourrait gérer un peu Léa le soir, ou meme le matin... par exempls, quand il y a un match de rugby, il arrive à finir au boulot à 18h, donc... En fait voilà la solution que l'on a trouvé. Sa soeur veut bien nous amener léa chez la nounou en amenant les enfants à l'école, donc moi en partant au boulot, à 6h30, je déposerai léa chez elle (c'est sur la route). ou olivier quand il a le temps (.... sans commentaire). Elle prendrait le bib chez elle ou chez la nounou. et pour le soir, olivier pourrait aller la chercher, ou sinon sa mère ou sa soeur, vers 19h-19h30. et c'est donc ou sa mère ou lui qui donnerait le bain à Léa. moi je rentrerais vers 20h30. Ca sera environ 2 jours par semaine, puisqu'à mi-temps. :arrow: qu'est ce que vous en pensez???? Vous trouvez que c'est galère pour Léa parce que je culpabilise en fait.. c'est chiant! j'ai l'impression de sacrifier ma vie professionnelle.... si olivier m'aidait un peu je pense que je le vivrais pas comme ça... bref.. bon ce matin, c'est grosse course... y a plus rien dans le frigo, donc il faut bien. moi je suis déjà prete, j'attend que poupette se réveille! à tout les filles! bisous!!! Ca serait 2 jours par semaine maxi.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:10
bonjour les filles aujourd'hui c est le moisanniversaire de mon loulou 7 mois oulalala ke sa passe vite bon moisanniversaire mon fils d amour
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:16
Coucou, Comment allez vous??? effectivement c'est triste ce calme!!! Bon alors hier soir Justin a dormi 1 petite heure entre 17h et 18h et après ça allait un peu mieux, son papa s'en est occupé en rentrant, on l'a couché à 20h30 et il a dormi jusqu'à presque 8h ce matin et là il dort de nouveau depuis 9h30, j'espère qu'il sera mieux aujourd'hui car cet aprèm on va chez la nounou pour faire le contrat. :arrow: Cindy : cool tu as de nouveau le net!!!!! elle abuse quand même un peu ta mère!!! et toi tu ne lui laisses jamais les 2 tiens quand tu veux faire des courses??? :arrow: Marie : je n'ai pas tt compris pour ton boulot, ça te convient ce poste? ce n'est pas celui que tu avais avant?? désolée tu l'as sûrement dit mais je ne me souviens plus. Tu aurais préféré reprendre un temps plein ou c'est ton choix le mi-temps?? Pour Olivier, si tu penses qu'il pourrait plus s'occuper de Léa c'est que c'est possible? il a des horaires fixes ou il peut s'organiser seul?? car mon homme lui est assez libre dans ses horaires contrairement à moi donc il va s'adapter aux miens pr gérer Justin, par exemple quand je commencerai à 7h il l'emménera chez la nounou vers 8h et moi je le récupérerai à 15h et quand je bosserai à 11h c'est moi qui le conduirai à 10h30 et lui devra sortir du boulot plus tôt pr le récupérer vers 17h et c'est ça qui me fait peur car il ne regarde jamais l'heure et je sens bien qu'il va zapper et qu'on va payer des heures supp!!!! bon on verra bien!!! Par contre, je vais reprendre à temps plein car là où je bosse la directrice est super stricte, même si on est à temps partiel elle nous fais bosser tous les jours donc moi ça ne m'arrange pas car il faut quand même la nounou tous les jours, c'est nul quand même!!! 80% ça m'aurait bien plu avec une journée de libre dans la semaine, enfin......... Allez les filles, venez poster!!!! Juléo, Martine, Fanny, Natiatia, Sophie, Jenni, les Stef, et toutes les autres qui ne postent pas!!!!! Je suis là ce matin, je vous attends!!! il reste de la mousse au chocolat!!!!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.