Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:21
[quote:c7c6160321="desirdenfant95"]ninouch, c clair ke ca fait long pr attendre une fiv!!!! mais bon ca se developpe chez toi dc c est positif!!! :wink: d ici ke tu l aies les docs auront encore perfectionnés la technique :wink: mouta, c ets super ke ca se passe bien chez la nounou!! miam u :wink: bon pot au feu!!je vais en faire la semaine prochaine tiens!! snifff mouta, pas une tite solutiona mon pb! j en plaisant mais c est limite, INSUPPORTABLE!!! :wink: suis allergique a la neige peut etre!LOL[/quote:c7c6160321] essaye de te mettre un peu de liniment sur le teton ou meme un peu d'huile d'olive si tu na pa de liniment sa apaisera peu etre
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:23
en fait je t'ai pas reponu tu mavais demander combien me prenai ma nounou ben pas cher du tout 3euros le repas et 2.63net de l'heure 0.37 de frais d'entretien par heure
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:29
j espere ke les filles vont pas galerer si elles vont au ski en voiture car il neige ENORMEMENt!!!!! c ets hallucinant! jamais vu des flocons aussi gros!!! je suis triste de quiitter les montagnes demain, mais contente de retrouver mon cheri , ma maison et mes chats!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:33
mouta en effet c ets pas cher du tout!!! dis donc tu n essairai pas de faire un ti jeu de mot avec "l HUILE d OLIVE"!!lol :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 21:46
J'ai créé pour la première fois le nouveau tome :D :D :D :D Vous ne pouvez pas me virer de la récap dans le tome 17 car c'est MOUAAAA qui l'ai ouvert Par contre, la récap est toute moche :( Sab !!! à l'aide http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2817107#2817107
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:52
[quote:ddd7c94223="desirdenfant95"]mouta en effet c ets pas cher du tout!!! dis donc tu n essairai pas de faire un ti jeu de mot avec "l HUILE d OLIVE"!!lol :wink:[/quote:ddd7c94223] Rrrrrrroooooooo Béa, tu es grave en manque toi !!!!!! :lol: :hinhin: allez, ta période d'abstinence se termine !!!!!! :wink: Tu parles de mycoses, sur le téton, jamais vu, tu as des rougeurs ou qqchose, des boutons? cherches sur le net des fois.... mais du liniment je pense que ça peut pas te faire de mal.... Mouta, déjà le boulot, oui ça va te faire drole, tu nous raconteras tout ça !! Fram, je t'ai envoyé un mp ... Maylis, ta chef t'a bien conseillée, c'est top, tu n'as plus qu'à foncer.... Ninouch, FELICITATIONS pour ce futur statut de tata, c'est énorme !!!!!!!! (tu pourras récupérer des trucs pour votre bébé après :lol: ) non sans rire, c'est super d'être tata !!!! c'est un avant gout avant le vrai bonheur qui vous attends très bientot !!!!! Mel, Angel, bonne route les filles , je pense bien à vous !!!! Kusai, trop coool la nuits !!!!! quel soulagement, tu vas pouvoir récupérer un peu !!! Gros bisous à toutes les folles, je regarde un épisode de mentalist que j'ai loupé (trop beauuuuuuuu ce mec!!!!!!! :love: ), et après dodo car boulot demain et dimanche (je bossais aussi ce matin...) Ninou j'assure pas faut que je mette des photos de Titou.... pffff je prend pas le temps.. :cpavre: sinon, je suis sur Fb , si des fois tu y es, j'ai fait des albums.. en attendant !!! Bonne soirée !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.