Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 13:29
coucou je suis tjrs la Lolo fidèle au poste... ici ca peu aller c'est on dira un jour sans !!! mais ca va le faire.. pas bien le choix!!! J'espere que tu as bien fêté vos 1 an :) :) :) :) Comment allez vous les janviettes ;) ;) ?? plus bcp de personnes de presentes effectivement... dans 1 mois pour certaines d'entre nous moins nos bébés qui sont devenus des ptis enfants auront 3 bougies !!!! Je vous embrasses ttes et pense fort a vous meme si on se voit moins souvent :)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:08
Coucou, Je ne vous oublie pas non plus mais je n'ai pas une minute à moi ! :D Et oui vivi, bientôt 3 ans... eh bien alors qu'est-ce qui ne va pas ma belle ?? :( J'espète que tes 2 ravissantes poupettes sauront te rendre le sourire :love: Lolo 1 an déjà, c'est vrai... je n'ai pas vu l'année passer :lol: Ici la propreté commence à venir doucement, je pense qu'il sera prêt pour sa rentrée en janvier !! :youpi: Et mon petit furieux commence à vouloir se mettre debout, alors, marchera ou marchera pas pour Noël ??... Enormes bisous à toutes :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 13:36
coucou les filles, et oui déjà 1 ans dans notre île!! Nous les avons fêté le soir même avec mes parents, petit repas confectionné par mes blanches mains, et apéro local bien sûr :wink: , et le lendemain avec des amis nous sommes allés à la plage histoire de bien se rappeler qu'il y a 1 an, nous avions aussi fait cela :lol:bref une année vite passée, reprise temporaire du travail pour ma part et mon congé parental qui se termine à la fin du mois :cry: ce qui indique que ma puce va avoir.....3 ans!!! et les vôtres aussi et certaines d'ici peu :wink: les enfants qui grandissent à vue d'oeil, à croire que le climat tropical leur donne des ailes, Armance a pris 11.5cm depuis que nous sommes arrivés et autant pour Guilhem, de belles plantes que j'ai :D !! Mon homme a trouvé du travail, il commence lundi pour 2 semaines à l'essai, et ensuite soit contrat CDD long ou CDI, alors on croise les doigts et on espère un beau cadeau de noël!!! Voilà les news, je lis que ma [b:61007d4be1]VIVI[/b:61007d4be1] connait quelques déboires en ce mois de novembre, maintenant nous sommes en décembre donc la magie de noël va tout balayer et tu vas avoir un mois de compet :lol: Gros bisous ma douce tendresses :cop: :cop: :cop: [b:61007d4be1]Babysoon[/b:61007d4be1] cool si ton grand devient propre, et qu'il puisse rentrer à l'école à la rentrée de janvier, et ton numérobis qui veut lui-même aller chercher son cadeau sous le sapin :lol: bon courage à toi mile bisous ma belle :cop: :cop: :cop: et à toutes les autres tendres pensées et à bientôt bisous :cop: :cop: :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 22:25
Félicitations à ton homme Lolo !! :bravo: Ici dur dur pour le mien, 1 an de chômage et peu de perspectives pour 2012... On essaie de garder le moral ! Bisous à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:40
Un petit coucou !! Tout le monde est en pleins préparatifs de Noël ?? Ici ça va (sous la pluie, c'est le Nord... :lol:) Mon grand bonhomme va entamer sa dernière semaine de crèche avant les vacances et la rentrée en janvier ! :youpi: Il va passer quelques jours de vacances chez ses grands-parents dont son anniversaire. Et le petit furieux répète à qui veut l'entendre "ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! ça ! ça !" :fou: Et son premier mot à part "papa", "maman" et "ça", c'est... chocolat :shock: c'est de saison :lol: Gros bisous et au plaisir de vous lire :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 03:38
coucou les filles, je suis contente enfin presque de voir le forum reprendre presque vie, depuis facebook plus grand monde vient par ici et c'est bien dommage :cry: donc je viens lire les éventuels commentaires et je m'en vais triste de me lire et me relire, donc Babysoon merci de revenir, de temps à autre, cela me permet de ne pas me parler à moi-même :wink: Je suis désolée que pour ton homme ce ne soit pas encore ça, pas toujours facile, et a t il tenté de créer sa propre entreprise avec l'aide du pôle emploi? on ne sait jamais des fois qu'il tombe sur le bon filon...??? Sinon pour le mien encore 1 semaine de +,après incertitude avec les fêtes qui arrivent, on verra en janvier comment cela se goupille :? on croise les doigts fort mais alors très fort!! Sinon Armance adore toujours autant l'école , elle s'éclate et nous raconte de + en + ses journées avec ses mots à elle, ou ses imitations de la maîtresse ou de la tatie (surnom donné aux ATSEM), elle nous a ramené son 1er chef d'oeuvre d'écolière aujourd'hui, et je dois admettre sans fausse modestie qu'il est très réussi :bravo: :bravo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/le-carbet-et-1-cr-on-d-armance-024,e9bf8400daaa59e1b67c74dd2673e0df.jpg.html][img:3ed20b4d24]http://free0.hiboox.com/images/5011/e9bf8400daaa59e1b67c74dd2673e0df.jpg[/img:3ed20b4d24][/url] trop beau!! tu verras Babysson quand ton loulou reviendra de l'école tout fier de te montrer ce qu'il a fait, et bonne rentrée à lui pour janvier, tu nous raconteras et des photos aussi!! voilà les news je souhaite de bonnes et belles fêtes de fin d'années, de joyeux 3 ans pour les prochains loulous qui vont pas tarder à souffler leurs bougies, se ce n'est déjà fait pour certaine :wink: à bientôt pour vos récits de Noël bisous tendres et vanillés
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:08
hello les copines ! Encore une longue deserte :lol: . j'espère que vous allez toutes très bien, ainsi que vos ptits loulous. les 3 ans approchent (pour nous c'est déjà passé) :wink: . junior grandit super bien. les problèmes de santé se sont estompés, superrr ! il va à la maternelle de 8h30 à 12h45. j'hésite à le laisser toute la journée :? . donc c'est ma maman qui s'en occupe en les aprèm. Sinon, il est toujours aussi casse pied. il mord toujours ses ptits camarades et nous même. je ne sais vraiment pas comment faire pour qu'il arrete :roll: . et pour moi, croisez les doigts, si tout se passe bien, je devrais passer en CDI. donc priez pour moi. Bisous les filles et surtout bonne année 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.