Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:57
[quote:9990ac2ebe="virginiel3"] Pauline j'espere que lolo se trompe en tout cas pour moi j'aimrais que ca soit le cas hihi parce que 36 heures pour reaccouché non merci LOL!!! j'espere que tu n'est pas trop fatigué plein de bibi a toi et a loulou[/quote:9990ac2ebe] Tu m'étonnes... Qu'est ce que je peux dire moi .. ? Contractions commencées le jeudi 19h, et non stop jusqu'au dimanche 2h du mat où il est né après 4h de poussées;.. ben non merci... j'refais pas la même, sans façons... :lol: :lol: :lol: On verra bien de toutes façons.. ;) Je saurais pas vivre sans mon chéri pendant autant de temps sinon, j'admire ton courage... :? Moi quand il part 4 jours ça me semble une éternité... Bises à toi, et j'espère que ta poucinette se remettra vite et que ce n'est qu'un coup de fatigue et non pas un début de maladie...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 20:00
paurelien on a poster en meme temps qu'il est craquant le coup de l'appareil je connais bien :lol: :lol: :lol: :lol: les ptis monstres ils veulent l'appareil hihihi des bibi et bonne soirée...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 20:03
[quote:cacd2079e5="*Paurelien*"][quote:cacd2079e5="virginiel3"] Pauline j'espere que lolo se trompe en tout cas pour moi j'aimrais que ca soit le cas hihi parce que 36 heures pour reaccouché non merci LOL!!! j'espere que tu n'est pas trop fatigué plein de bibi a toi et a loulou[/quote:cacd2079e5] Tu m'étonnes... Qu'est ce que je peux dire moi .. ? Contractions commencées le jeudi 19h, et non stop jusqu'au dimanche 2h du mat où il est né après 4h de poussées;.. ben non merci... j'refais pas la même, sans façons... :lol: :lol: :lol: On verra bien de toutes façons.. ;) Je saurais pas vivre sans mon chéri pendant autant de temps sinon, j'admire ton courage... :? Moi quand il part 4 jours ça me semble une éternité... Bises à toi, et j'espère que ta poucinette se remettra vite et que ce n'est qu'un coup de fatigue et non pas un début de maladie...[/quote:cacd2079e5] hihi decidemment .. oui gspr aussi que ce n'est qu'un coup de fatigue vive la collectivité... :? ... Oui je me disais pareil et puis je suis tombée amoureuse de lui alors apres tu acceptes les choses parce que finalement tu n'as pas le choix... :cry: :cry: ... Ca me rappelle des souvenirs ton accouchement finalement on a eu le meme quasi moi aussi apres tout le temps de travail de maturation du col et ben madame une fois le moment ne voulait plus presenter le bout de son nez .. grr il a faluu pousser et un moment .. un long moment :shock:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 20:30
Soucis de contraction pas efficace, Gabriel était engagé lui, juste, les contractions ne faisaient que la moitié du boulot (dilatation du col) mais elles ne poussaient pas bébé, et à tout faire c'est long... Avec un petit coup de pouce d'ocytocine de synthèse il a été dehors très rapidement j'ai eu 2 contractions efficaces, la première m'a servit à me rendre compte que c'était différent et la deuxième il était né. Je sais que ça ne sera pas pareil car je n'attendrais pas pour demander le coup de pouce d'ocyto si jamais ça repart de la même façon. Ceci dit j'espère quand même que ça ne se passera pas pareil tout court. ;) Je sais bien qu'on choisit pas toujours mais n'empêche que je suis bien contente que mon chéri doive pas partir si souvent... (même s'il avait réussi à avoir une conférence le jour de la Dpa de Gabriel.. il y est pas allé, na ! :lol: ).
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 08:57
Hello, Je viens vous donner des nouvelles rapidement :D Mon écho est faite, j'ai donc un asticot de 4 cm (et un seul !!) dans le bidou :D J'ai tout de suite vu qu'il était plus jeune que ce que je pensais car je m'attendais à plus. La DPA est donc plus vers le 23 août que le 18, et donc on n'a pas pu faire la mesure de la clarté nucale :( Je dois donc y retourner, encore attendre... et ne pas stresser bien sûr :? Une autre bonne nouvelle, c'est que j'ai une cousine enceinte au même stade que moi, elle vient de passer sa 1ère écho, ça me fait trop plaisir :D Bises à toutes, je repasserai, j'entends un bonhomme qui se réveille :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 13:14
felicitation babysoon pour ces petites nouvelles c'est rooo chouette!!! De notre cote j'ai pas dormi de la nuit, fait venir sos medecin car maeli s'étouffait avec son vomi et n'avait tellement plus rien dans le ventre que c'était des glaires... ce matin rebelotte... du coup elle a rien dans l'estomac depuis bientot 24h .. j'ai bcp de peine pour elle... la elle dors elle est epuisé la pauvre... Bon je tente de repasser vous voir plus tard des bibi a toutes et bon we!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:56
que de souvenirs cette 1ère écho!! félicitations [b:53bf2afef6]Babysoon[/b:53bf2afef6] pour ta crevette :cigf: ou :cigg: prends bien soin de toi bisous :cop: [b:53bf2afef6]Virginie[/b:53bf2afef6] :cry: pauvre petite Maeli !!! une gastro? la petite fille de mon homme est contaminée aussi!!! :evil: bon courage à vous 2 et mille gros poutous à la pitchoune :cop: :cop: bon we à toutes à plus Lolo :cop:
 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:36
[quote:68dea3493f="virginiel3"]felicitation babysoon pour ces petites nouvelles c'est rooo chouette!!! De notre cote j'ai pas dormi de la nuit, fait venir sos medecin car maeli s'étouffait avec son vomi et n'avait tellement plus rien dans le ventre que c'était des glaires... ce matin rebelotte... du coup elle a rien dans l'estomac depuis bientot 24h .. j'ai bcp de peine pour elle... la elle dors elle est epuisé la pauvre... Bon je tente de repasser vous voir plus tard des bibi a toutes et bon we!!![/quote:68dea3493f] Oh là là !! Pauvre petite puce :( Reposez-vous bien toutes les 2 :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 19:40
coucou :( maeli ne va toujours pas mieux... je viens de la coucher a bout de souffle elle n'avait plus d'energie...elle n'a toujours rien avaler je suis desespere meme le coca degazer eh ben non rien a faire... Je vous donnes vite des nouvelles... Bisous les filles!!!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 21:16
coucou les filles ! vivi, désolée pour ta princesse ! le médecin t'a dit c'était quOI, courage, c'est super stressant un enfant qui ne mange rien. j'en sais quelque chose babysoon, félicitation pour ta tite crevette ! elle grandira en toi, pendant encore 7 mois ! waoh , c'est magique lolo, la gastro grrrrr, j'espère que vous n'allez pas etre contaminé. de mon coté ça va. j'avais finallement amené junior voir le médecin et il lui a prescrit des poluvitainée, et ça va beaucoup mieux. il mange de mieux en mieux et c'est super, même si c'est un jour sur 2. auss, j'ai reussi à lui faire avaler 100g de "lait caillé" (c'est comme du yaourt liquide) et j'étais trop contente. je pense que l'allergie commence à déguerpir ! je croise les doigts. heu aussi j'aimerai bien savoir qu'est ce que vous donnez à vos petits en gouter. et les quantités, juste pour avoir une idée. car ici, le dessert, junior, n'aime pas trop, pour ne pas dire jamais. c'est mieux les fruits? un laitage? en quel quantité? bref, dites moi tout :D moi ça va, j'ai la forme, même si mon homme me manque terriblement ! bises les coupines
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:49
[quote:2f9dda9e14="maryse34"]coucou les filles ! vivi, désolée pour ta princesse ! le médecin t'a dit c'était quOI, courage, c'est super stressant un enfant qui ne mange rien. j'en sais quelque chose babysoon, félicitation pour ta tite crevette ! elle grandira en toi, pendant encore 7 mois ! waoh , c'est magique lolo, la gastro grrrrr, j'espère que vous n'allez pas etre contaminé. de mon coté ça va. j'avais finallement amené junior voir le médecin et il lui a prescrit des poluvitainée, et ça va beaucoup mieux. il mange de mieux en mieux et c'est super, même si c'est un jour sur 2. auss, j'ai reussi à lui faire avaler 100g de "lait caillé" (c'est comme du yaourt liquide) et j'étais trop contente. je pense que l'allergie commence à déguerpir ! je croise les doigts. heu aussi j'aimerai bien savoir qu'est ce que vous donnez à vos petits en gouter. et les quantités, juste pour avoir une idée. car ici, le dessert, junior, n'aime pas trop, pour ne pas dire jamais. c'est mieux les fruits? un laitage? en quel quantité? bref, dites moi tout :D moi ça va, j'ai la forme, même si mon homme me manque terriblement ! bises les coupines[/quote:2f9dda9e14] Coucou maryse, Merci :wink: Pour le goûter je lui donne un yaourt et un fruit. Le yaourt je le donne nature, et lui le préfère ferme plutôt que liquide. Le fruit, je donne soit un petit pot, soit une compote faite moi-même, soit un fruit cru, mou et bien mûr comme une banane ou une poire que je lui donne en petits morceaux. Il adore, mais je suis obligée de lui donner petit à petit, sinon il enfourne tout dans la bouche, l'affreux :shock: Pour le dessert, je donne juste le fruit. Et le matin, c'est un biberon de lait entier avec des céréales. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Mais c'est déjà encourageant que Mamadou retrouve un peu l'appétit :bravo:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:51
[quote:ae00845040="virginiel3"]coucou :( maeli ne va toujours pas mieux... je viens de la coucher a bout de souffle elle n'avait plus d'energie...elle n'a toujours rien avaler je suis desespere meme le coca degazer eh ben non rien a faire... Je vous donnes vite des nouvelles... Bisous les filles!!![/quote:ae00845040] Ben alors Maëli, qu'est-ce qu'il se passe ?? Tu as une gastro ??? Il faut vite guérir car les bébés malades ça inquiète beaucoup les mamans !!! Bon courage vivi et gros bisous :cop:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:50
coucou les cocottes !!! Je passe ne vitesse dsl J espere que Maëli va mieux ? :wink: Paurélien ben il est bien ton bonhomme ,je le trouve pas spécialement petit !!! Maryse espere que ton tit bout va continué a mieux manger :wink: Babysoon superet pas de tresse bébé va bien et va continuer à aller bien :wink: Virginiel bisous Lolo gros poutoux ma belle et j espere que ca va aller :wink: Ici ca va grrrrrrrrrros bisousssssss
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:52
hey chupa , sympa ce passage express :wink: vivi? ça va? j'espère que maeli va mieux ! ça stresse beaucoup un bébé malade, gros bissous à vous 2 babysoon, bon j'ai essayé le yaourt nature aujourd'hui, ce n'est pas passé :D , il en a voulu quand j'ai ajouté un peu de sucre et que j'avais presque tout mangé moi meme :D par contre, ça fait 3 jours qu'il ne tête que la nuit 3 ou 4 fois. le jour non, et il ne réclame pas plus que ça. vous pensez que je dois essayer de lui proposer un bib de lait? parce que ça doit quand même lui manquer la journée
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 04:49
Je ne pense pas que tu doives lui proposer de biberons, je pense qu'il doit boire assez selon lui s'il ne tète pas, mais tu peux lui proposer de l'eau après les repas. Après je ne suis pas experte, mais il peut se passer de biberons la journée si il boit de l'eau ou du jus de fruit. Ceci dit, tu peux toujours lui en proposer dans un verre. Histoire de voir si c'est la méthode qui lui plait plus ou si c'est le lait en lui même. (verre/tasse/cup/tasse à bec c'est aussi bien qu'un biberon, il aura peut-être moins de mal à s'y faire qu'à se semblant de sein qui n'en est pas un) Gabriel ne prend pas toujours de goûter. Souvent il mange quelques cheerios nature, mais c'est à peu prés tout. Le matin il boit du lait, sans céréales, et une tartine de pain avec soit une trace de confiture ou un peu de beurre mais vraiment 3 fois rien. Puis il joue et fait une sieste vers 10h30/11h. Le midi il mange un légume cuit (courgette, ou carottes, ou patate douce pour ses préférés), et un peu de ce qui vient de mon assiette (féculent, poisson, viandes, légumes cuisinés). Une banane en dessert, ou une mandarine, ou une poire/pomme parfois coupées en petit morceaux. Ensuite, il joue, et il fait la sieste tardivement durant l'heure d'un possible goûter, d'où le fait qu'il goute rarement mais il mange parfois des cheerios comme déjà dis. Le soir, il prend un biberon de lait, sans céréales encore une fois vers 19h/19h30, et parfois un peu de ce qu'on mange mais ça reste rare. 20h il est couché jusqu'au lendemain matin 8h30/9h. Depuis peu il boit souvent dans la journée, de l'eau, ce qu'il refusait de faire avant. Vivi j'espère vraiment que ta puce va mieux.. Lolo j'espère que TU vas mieux.. Passe nous faire coucou si tu as envie! Babysoon, t'auras plus de chances que moi pour que ton loulou marche avant que ça devienne lourd coté bidon.. moi c'est un peu tard déjà.. ;) J'espère que ton écho montrera que tout va bien (puis comme ça tu pourras revoir ton haricot.. :D ). Chupa, j'espère que ta puce va bien et qu'elle mangera aussi bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.