Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:07
bonjour ma belle oui je suis contente que cette 1ère se soit bien déroulée, en espérant que toutes les journées qui vont suivre soient identiques :roll: Ici les enfants de la maternelle au lycée sont en uniforme, selon les communes les couleurs changent, donc ici à Rivière-Pilote c'est le haut orange et le bas bleu! Et il en ait de même pour Guilhem malgré qu'il ne soit pas dans la même commune, et je trouve ce principe très bien, d'ailleurs j'avais connu cela étant petite dans le Sud, ainsi les enfants sont tous habillés pareils, il n'y a pas de discrimination, tous au même niveau, et surtout pas prise de tête le matin pour les habiller :lol: C'est dommage pour ton loulou, mais tu as raison il ne faut le brusquer, ce n'est pas rien de rentrer à l'école, on n'est plus bébé, et pour certains enfants c'est dur de changer de cap!! Et puis à la crèche il doit apprendre des choses, il a ses repères et ses copains/copains! Cela viendra en temps et en heure!! :oops: Je suis désolée pour ton numérobis de ce qui lui arrive, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et surtout qu'il ne souffre pas trop!! fais lui de gros bisous de ma part ainsi qu'au grand frère :cop: :cop: :cop: :cop: je te souhaite bon courage pour la suite gros bisous ma belle :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:45
je me disais la meme chose pour le haut orange LOL !!! Contente que la rentrée d'Armance ce soit bien passé :) :) moi comme babysoon se sera pour l'année prochaine :) :) D'ailleurs j'espere que ton pti bout va mieux donne nous des nouvelles plein de bibi a vous 4!! Ma lolo tjrs fidele au poste :) je suis desolée de ne pas passer assez souvent... Je te fait plein de gros bisous et te souhaite une bonne reprise au boulot pour toi aussi !! Ici tt va bien tjrs seule avec mes poupettes !! lili a commencé le jardin éducatif, elle s'est fait mordre par d'autres enfants grrrrr !! des carnivores je pense.... dur dur pour moi !!! elle avait les marques au sang !!! Sinon rien de plus la propreté n'est pas encore totalemen acquise meme si ca en prend le chemin... Je commence l'adaptation de Manon la semaine prochaine chez la nounou pas envie!! Voilou je vais chercher ma grande je vous embrasses !!!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:53
coucou les filles, je viens vous raconter la semaine d'Armance à l'école! Donc les jours se suivent et ne se ressemblent pas, lundi impec, mardi aussi mais jeudi une autre histoire :? du fait de la coupure du mercredi les larmes sont venues doucement mais sûrement et en fait les enfants qui n'avaient pas pleurer les 2 ers jours ont pleuré les jours suivants :cry: et Armance n'a pas fait exception à la règle, mais selon la maîtresse cela n'a pas duré longtemps, la journée s'est bien déroulée par la suite! :top: seulement voilà mes parents sont rentrés jeudi soir donc retrouvailles émouvantes surtout pour les enfants qui commençaient à trouver le temps long, le coucher une horreur :twisted: et le lendemain maman est venue avec moi amener Armance car ensuite nous partions faire des emplettes, et là horreur et désespoir de ma mépette :cryout: pleurs et ma "mamie" :cry: donc boule au ventre pour moi, et puis je me dis de toute façon il faut qu'elle comprenne que l'école c'est tous les jours et qu'il y a une vie en dehors donc qu'elle pleure cela ne change rien à la situation, même si je devais me faire violence pour ne pas retourner dans la classe et lui faire un gros calin :love: et puis le soir je la récupère et là toute contente de sa journée, comme quoi :roll: voilà les news de ma pépette :youpi: :bravo: [b:cd1eda9c2d]Virginie[/b:cd1eda9c2d] ils ne donnent pas à manger à leurs enfants les parents qui les déposent à la crèche :lol: pour la propreté cela va arriver d'un coup d'un seul :wink: et ton homme il rentre bientôt ? bon courage pour le sevrage de Manon :tete: , pour ta reprise et bisous à Maëli et tout autant à toi bon courage ma belle :cop: :cop: Babysoon comment va ton loulou? mieux j'espère !! gros bisous :cop: :cop: Loane, Chupa, Maryse, Peewee, Pauline gros bisous aussi et on attend des nouvelles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 00:54
coucou les filles, j'espère que votre semaine fut bonne, que vos progénitures ont été cool et que cela se poursuit pendant ce we de repos :zen: , de retrouvailles pour certaines :wink: , que ceux qui ont été malades sont rétablis et n'ont pas transmis les virus aux numérobis au grand dam de maman :evil: !! Ici la vie suit son cours tranquillement mais sûrement, Armance a bien intégré l'école à son emploi du temps journalier :youpi: Guilhem poursuit son chemin en CE2 , pour ma part le boulot tranquille nous sommes en très basse saison :oops: et mon homme va bien aussi!! Je vous souhaite un bon we et semaine si nous ne nous lisons pas d'ici là gros bisous à toutes Lolo
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 03:30
alors les filles on déserte??? :cry: :cry: :cry: bon donc je me parles à moi-même comme on dit ici :roll: semaine agréable, mardi grève des écoles donc repos pour moi aussi!! ce we surtout samedi puisque dimanche n'est pas encore pour nous :lol: visite rapide de St Pierre, on y retournera une autre fois, afin de bien tout voir, et surtout apprécié ce lieu historique et chargé d'émotions . baignade et farniente au programme!! je joins de photos pour celles qui ne sont pas sur Facebook!! bonne semaine et à un de ces jours peut-être :?: :?: :?: bisous
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 03:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/st-pierre-119,d011606107a77c3970c9f02f0e75be0f.jpg.html][img:5ccabca9eb]http://free0.hiboox.com/images/3911/d011606107a77c3970c9f02f0e75be0f.jpg[/img:5ccabca9eb][/url] mes 2 amours qui s'éclatent!!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 03:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/st-pierre-087,7f7e9f72b78ff71eecb407eb739fb1ca.jpg.html][img:9f9962d8bb]http://free0.hiboox.com/images/3911/7f7e9f72b78ff71eecb407eb739fb1ca.jpg[/img:9f9962d8bb][/url] ville de St Pierre, reconstruite après sa destruction lors de l'éruption de la montagne Pelée 8 mai 1902!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 16:27
Un petit coucou en passant, dur dur la reprise, mes bonhommes font de grosses journées, du coup je suis stressée et je culpabilise à fond... Pas facile mais faut bien gagner sa croûte !! :lol: Je regrette vraiment mon 80%... J'espère que ça se passe bien pour vivi aussi :wink: Gros bisous à toutes :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:35
ravie de te lire Babysoon , mais apparemment la reprise est difficile, je pense que c'est normal, il y a toute une organisation à mettre en place, reprendre tes marques avec les enfants et leur nouveau statut, mais ne culpabilise pas, ils ne sont pas malheureux en somme, les we vous êtes ensembles , et ça ce n'est pas donné à tout le monde crois moi! :wink: et puis quand ils iront à l'école ils seront habitués!! bon courage ma belle bisous et à bientôt j'espère :D :D
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 03:43
:roll: bon et bien en voilà un post qui se meurt à nouveau :cry: bon et bien j'espère avoir des nouvelles de chacunes un jour :wink: bisous
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:47
Coucouuuuuuuuuuu ! Désolée de l'absence, encore des journées chargées par ici ! Alors mon Grand bonhomme refuse toujours le pot/toilettes, il réclame ses couches et j'avoue que j'ai pas envie de lutter, je propose systématiquement et il pleurniche systématiquement alors je continue de l'emballer dans des couches. De ttes façons, ici l'école c'est à 6 ans, donc on en est encore loin. Mon petit Flocon grandit grandit, peut être une vraie teigne avec son frère, à lui piquer ses jouets, mais le grand lui essaye de nous accaparer dés qu'i lvoit que le petit veut quelque chose, ce qui ne manque pas de finir en pleurs. Bref, ils vont bien quoi ! Ici ca va aussi, beaucoup de fatigue, autant physique que moral parfois à passer mes journées avec eux à se crier dessus.. ^^ Mes oreilles vont rendre l'âme d'ici peu si ça continue. Bises à toutes !
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 22:15
[color=red:c5fe329b5c][size=18:c5fe329b5c]J-10[/size:c5fe329b5c][/color:c5fe329b5c] avant de fêter[size=18:c5fe329b5c] nos 1 ans [/size:c5fe329b5c]de Martinique!! Année riche en émotions, en surprises, en découvertes, en rencontres!!! et tout ça et tout ça :youpi: :youpi: :youpi: [size=9:c5fe329b5c][/size:c5fe329b5c]Nous sommes même surpris qu'une année soit passée, nous avons l'impression d'être arrivés hier :roll: !! nous organisons une petite fête sur la plage pour célébrer cette année antillaise, en espérant que pleins d'autres suivront :yes: :yes: Je vous embrasse toutes en espérant revoir du monde par ici :oops: Pauline bon courage avec tes 2 loulous, et cela ne semble pas être facile tous les jours :wink: gros bisous tendres à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-2011-053,e967c38b6fa491c0ead099ffe9794b12.jpg.html][img:c5fe329b5c]http://free0.hiboox.com/images/4411/e967c38b6fa491c0ead099ffe9794b12.jpg[/img:c5fe329b5c][/url] petite pose de notre princesse!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 15:35
coucou les janviettes !!! :) :) un ti coucou ca fait bien longtemps.. Ici tt va bien la reprise du boulot s'est bien passé et mes filles sont adorables :) :) :) Manon a eu 4 mois le 1 novembre, elle rayonne de bonheur et de sourire :) elle fait 65 cm 6kg540 :) voilou.. Sinon Maëli grandit et grandit encore.. la propreté n'est tjrs pas acquise de tte facon a la maison ca va et en collectivité ils lui remettent la couche du coup ca sert à rien.... Voilou je vous embrasses ttes bien fort et j'espere que tt le monde va bien , lolo bon anniversaire de 1 an :) :) !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-filles-010,b1bb6c55ecf0c1be521901e7d9a2ae18.jpg.html][img:94d88a617e]http://free0.hiboox.com/images/4411/b1bb6c55ecf0c1be521901e7d9a2ae18.jpg[/img:94d88a617e][/url]
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 14:04
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: 1 AN !!! déjà 1 an que nous sommes arrivés en Martinique!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Une belle année pleine de découvertes culturelles, gastronomiques et d'une nouvelle façon de vivre!! mais aussi des rencontres amicales, de voisinage, une nouvelle vie sociale qui se construit!! Mais aussi les we à la plage, les ballades et les visites bref que du bonheur!! Mais nous avons eu aussi des moments de blues, surtout aux moments des fêtes familiales mais nous prenons sur nous en nous disant que nous vivons quand même dans les Caraïbes :wink: nous voilà en route pour une nouvelle année qui je l'espère sera aussi belle que la précédente!! bisous à toutes Vivi tes filles sont toujours aussi belles, bon courage pour la suite!! bisous créoles et à toutes mes amies janviettes mille gros bisous et tendres pensées
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:25
Coucou les filles, alors tout le monde déserte :cry: bon sinon ici tout va bien j'espère avoir des nouvelles de chacunes un jour !! bisous créoles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.