Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 10:44
coucou les filles !! desolée lolo c'est vrai que sur FB on se voit souvent donc je ne pense pas trop a venir par ici ... moi aussi je met une tite photo pour me faire pardonner :) :) :) Les filles je vous embrasses toutes tres fort :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ete-2011-078,242c13220c0375fa32ca7189cd4f9158.jpg.html][img:05d10f19b1]http://free0.hiboox.com/images/3411/242c13220c0375fa32ca7189cd4f9158.jpg[/img:05d10f19b1][/url] mes poupettes d'amour :)
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 04:35
magnifique cette photo!! elles sont belles tes poupettes d'amour!! je sais que sur facebook nous nous lisons souvent mais notre aventure d'amitié pure a commencé ici lorsque nous étions enceintes de nos loulous et pour moi ce lien reste important, il est notre intimité d'amitié où on peut tout se dire nos peines, nos joies, nos souvenirs de nos enfants leurs progrès leurs premières fois bref cela fait déjà 3 ans et j'aurai bcp de peine si cela devait se terminer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et puis notre Pauline n'est pas sur facebook donc il ne faudrait pas la laisser seule !!! je compte sur vous les filles pour que notre post ne termine pas dans les oubliettes et que notre aventure se poursuive encore très longtemps!!! Ici la vie suit son cours tranquillement tout le monde va bien et j'attends avec impatience la rentrée des classes de mes loulous d'amour!! je vous souhaite une bonne fin de semaine et espère vivement vous lire de plus en plus :lol: bisous vanillés Lolo
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 22:50
Coucou à toutes !! Elles sont vraiment magnifiques vos photos !!! :top: :arrow: Allez Lolo, on ne désespère pas !! Mais c'est vrai que je n'ai même plus le temps de venir sur FB !!! Qu'est-ce que ça va être quand je rebosserai !!! :? Du coup je préfère venir ici, tu as raison, c'est plus intime ! :arrow: Il faut que je vous en raconte une bonne. La semaine dernière, j'étais désespérée niveau propreté et cherchais un plan B s'il ne pouvait pas aller à l'école. Miracle, il y a de la place en crèche. Je l'inscris le vendredi et le samedi il me dit "Veux pas la couche. Veux mettre le caleçon." Ah là là, je deviens chèvre !!!!!! Donc c'est parti, on ne met pas de couche et advienne que pourra !! :lol: A bientôt les copines :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 23:52
waou en voilà des choses à lire :lol: j'en ai attrapé un mal de crâne devant tant de lecture, c'est qu'il n'est plus habitué mon vieux cerveau :mdr: bon trêve de plaisanterie, je suis contente de voir le post reprendre vie tout doucement mais "qui va sano va piano"!!! en ce moment mon moral est en dent de scie car samedi c'est le mariage de mon frère et je ne serai pas présente, j'ai une grosse boule à l'estomac quand j'y pense, d'autant que dimanche je fête mes 40 ans et ma famille ne sera pas présente, et là aussi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:!!!! mais bon c'est la vie, je pense à Virginie qui va vivre une situation plus difficile avec l'absence de son homme pdt 4 ans avec des retours plus ou poins courts, alors je n'ai pas à me plaindre mais mon coeur saigne et pleure :cryout: :cryout: !! Sinon ici tout va bien mon homme travaille toujours dans le nord de l'île, il est content de son travail et ce à quoi il participe!! Pour ma part j'ai hâte de voir les enfants reprendre le chemin de l'école même si cela annonce une nouvelle année scolaire et avec cela nos 1 ans qui approchent tout aussi vite!! quand je pense au chemin parcouru depuis 9 mois je trouve que nous nous sommes bien débrouillés même avec les moments de doute qui nous habitent parfois enfin surtout moi, qui pense souvent à ma famille mais heureusement que mes parents sont présents le reste de l'année!! Dimanche je souffle mes 40 bougies :roll: un repas au boulot est organisé, et pour une fois ce n'est pas à moi de cuisiner, ça fait du bien :wink: voilà les nouvelles des Antilles je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon we si nous ne nous lisons pas d'ici là bisous Lolo
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 09:36
coucou les filles !!! Tout d'abord un joyeux anniversaire a ma lolo d'amour :) :) :D :D :D :D je me doute que tu dois etre triste de ne pas etre au mariage de ton frere et de feter en famille restreinte tes 40 ans... Nous aussi sommes loin de toi mais je pense quand meme fort a toi et te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle decenie :) :) bon anniversaire lolo !!!! Babysoon, merci pour les photos :) :) contente de lire et de voir que pour toi ca va :) comme toi pour la propreté Maëli est difficile, elle va au pot pour les pipis et encore si elle n'a pas de couche!!! mas les cacas s'accumule par terre dans le salon ou dans le jardin!! ggrrrrr si ca continu je vais mettre du papier journal LOL !! bon j'espere qu'elle ne tardera pas a comprendre et acquerir la proprété car elle va au jardin éducatif et la bas elle aura la couhe donc pas de reflexe de l'enlever pour aller faire pipi.. et oui des que je lui remet elle fait dedans et ne demande pas les toilettes !!! les enfants sont formidables... Pauline ou est tu ?? comment vas tu ?? loanne un bibi sur FB sous peu !! bisous De mon coté eh oui ca y est mon homme est parti pour Brest nous ne nous revoyons pas avant fin septembre et apres ce sera certainement un week end sur 2 voir moins en fonction de nos moyens financier ( eh oui 2600 km aller retour ) !!!pour le moment ca va je garde le moral.. sinon je reprend le travail fin septembre et autant vous dire que je n'ai pas envie de laisser Manon, je l'allaite et est envie de continuer et puis je le trouve trop petite malheureusement le congé parental n'est pas financièrement possible avec le crédit de la maison et le reste.. j'ai aussi envie que Maëli puisse enfin partager des choses avec des enfants de son age !!! voilou... Manon elle grandit a une vitesse folle, elle a bientot 2 mois et s'habille en 6mois ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la visite et vaccins jeudi je verrais sa taille et son poids mais le premier mois elle avait pris 5,5 cm d'un coup !!!! elle est paisible, sage.. ne pleure jamais, par contre le soir elle pete le feu veux toujours etre en position debout!!!!!!!! truc de fou et elle ne s'endor que tard.. depuis ses 1 mois elle fait des nuits de 7 h une tétée et hop redodo pdt 3 h j'ai pas a me plaindre surtout que le l'allaite exclusivement.. elle est belle comme un coeur je l'aime... Bon allez mon devoir de maman m'appel je vous embrasse ttes tres fort !!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:54
Coucou les filles, Pas beaucoup le temps de passer aujourd'hui mais vu l'évènement je ne pouvais pas manquer ça :...........JOYEUX ANNIVERSAIRE ma LOLO , ne soit pas triste tu as ton homme et tes 2 merveilleux enfants pour fêter ton anniversaire , c'est le plus important et puis tu fêteras ton anniv avec tes parents à leur retour , pour ce qui est du mariage de ton frère je comprend ta tristesse ........en tous cas comme Vivi le disait même si nous sommes loin de toi en ce jour nous pensons fort à toi et te faisons plein de gros bisous . Babysoon tu as l'air débordée , et pour la propreté de nos loulous t'inquiètes pas c'est quand eux l'auront décidé mais ça ne devrait plus tarder.Bisous à vous 4. Vivi , trop belle comme toujours ta petite Manon , je comprend ton inquiétude de la laisser pour aller bosser , tu ne pourrais pas prolonger tn congé mat de 1 mois pour allaitement ? De gros bisous à toi aussi et à bientôt sur FB. Pauline bisous à toi si tu nous lis . A toutes les autres bises et à vos petits coeurs aussi . Audrey
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 17:16
:lol: merci les filles pour vos bons voeux qui me touchent et me vont droit au coeur!! je ne reste pas longtemps car nous allons bientôt partir pour le resto je repasserai plus tard pour photos et pour parler plus longtemps avec vous mille gros bisous à toute et encore mille merci tendresses Laurence
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 22:57
coucou les filles, et voilà les 40 ans sont terminés et je suis entrée dans mes 41 ans, entourée de l'amour de mon homme :love: , de mes enfants :love:, de mes nouveaux connaissances faites ici , et comme tu le dis Audrey je referai une fête au retour de mes parents prévus le 15 septembre, j'ai hâte de les revoir :lol: Pour ce qui est du mariage de mon frère ( et bien que je ne sois pas fan de sa "femme" :evil: ), je me suis réveillée à 2h30 (8h30 pour vous) et les larmes m'ont envahies 2h durant soit le temps de la cérémonie, et vers 5h30 je suis retournée me coucher toute défaite moralement et physiquement, la journée fut longue et difficile, et j'ai craint un instant que mon anniversaire ne soit éclaboussé par ma tristesse! :cry: Mais le dimanche matin mon homme a su et surtout réussi à me redonner le sourire grâce à son amour et son soutien, comme je l'aime mon doudou :love: :love: :love: et j'ai passé une excellente journée, j'ai été gâté, bien mangé beau soleil et chaleur!! le rêve de faire son anniversaire sous le soleil des Antilles :top: :top: :top: :top: !! [b:8b94c7d465]Virginie [/b:8b94c7d465]je partage ta tristesse, ayant vécu aussi séparée de mon homme pendant 2 ans , lui à Rennes et moi à Sète, nous ne nous voyons que tous les 2/3 mois, c'est long et douloureux :cry: !! Pour ta reprise, oui je pense que cela va être dure de laisser ta princesse, mais comme tu dis les finances nous oblient à mettre de côté nos désirs et suivre la voie de la raison :roll: bon courage à toi ma belle mille gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Audrey, Babysoon, Pauline je vous embrasse très très fort et pense fort à vous et espère vous lire bientôt Laurence [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/20-et-28-ao-011-092,70baa0202ae6e59e7a301da739a20569.jpg.html][img:8b94c7d465]http://free0.hiboox.com/images/3511/70baa0202ae6e59e7a301da739a20569.jpg[/img:8b94c7d465][/url] moment des bougies!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 15:02
Bon, j'arrive après la bataille :? Mais je t'adresse tous mes voeux chère Lolo pour ton anniversaire, je vois que tu as eu une belle fête et que tu étais bien entourée alors j'espère que tout s'est bien passé :wink: vivi, bon courage sans ton homme, je t'admire car avec 2 enfants je constate que j'ai vraiment besoin du mien alors j'espère qu'un jour il aura un poste fixe et que vous pourrez vivre ensemble sans vous demander de quoi demain sera fait :wink: Moi aussi je reprends le travail fin septembre après plus d'un an d'interruption, un peu d'appréhension mais j'ai hâte en même temps de faire un peu autre chose. J'aurai de toute façon une pensée pour toi ! Pauline, Loane, peewee, maryse, coucou !!! :cop: Ici je suis un peu triste, la rentrée se fera sans mon bonhomme, car il a décidé malgré 2 tentatives de maman qu'il voulait rester encore petit et ne veut pas lâcher ses couches, je suis un peu déçue pour lui car je suis sûre qu'il aurait adoré l'école, mais bon, on ne peut pas les forcer et j'ai la chance d'avoir eu une place en crèche depuis lundi, alors... :cpa: Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée pour les mamans concernées !! :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 01:43
:lol: merci ma [b:b208f037db]Babysoon[/b:b208f037db], il y a un an pour souhaiter les anniversaires avant de passer à l'étape suivante :lol: oui j'ai été entouré par mon homme mes enfants et amis, et quand mes parents vont rentrer soit dans 10 jours enfin!! nous remettrons cela, et j'aurai 2x 40 ans je vais prendre un sacré coup de vieux!! :mdr: :mdr: dommage pour ton grand mais ce n'est que partie remise, il peut rentrer en cours d'année non? bonne reprise de boulot pour la fin du mois, ça va vite arriver, bon courage bisous :cop: :cop: Aujourd'hui nous aussi dernier jour de vacances pour Guilhem qui est prêt à entamer cette nouvelle année, le CE2 c'est du sérieux alors finie la rigolade :? donc valider la fin des holidays plage ce matin et ciné avec son papa tantôt et au menu "CARS 2", un dessin animé de mecs en somme :lol: !! Pour Armance encore une semaine avant le grand jour, et là je sens qu'une nouvelle étape commence et qu'une se termine le bébé va laisser place définitivement à la petite fille qu'elle devient déjà!! bisous tendres à toutes Virginie, Loane, Chupa, Peewee, Maryse :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dernier-jour-de-vacances-2011-040,d6c8b4e9a7b0acc22576051516473394.jpg.html][img:b208f037db]http://free0.hiboox.com/images/3611/d6c8b4e9a7b0acc22576051516473394.jpg[/img:b208f037db][/url] Armance ce matin à la sortie de l'eau, et qui me dit " a froid"!! :roll: il fait 33° à 10 heure, une eau à 28° et melle fait sa difficile non mais je vous jure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 15:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/guilhem-rentr-scolaire-5-sept-2011-001,61eb5d6aafda00b6a1c840d1e6027a52.jpg.html][img:02098489ca]http://free0.hiboox.com/images/3611/61eb5d6aafda00b6a1c840d1e6027a52.jpg[/img:02098489ca][/url] Guilhem ce matin avant de partir pour l'école!! un vrai beau soleil, il y avait longtemps que nous n'avions pas connu une rentrée des classes sous le soleil, nous étions plus habitué à la pluie lol!!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:33
coucou les filles alors comment allez en ce 1er mercredi de reprise d'école? Guilhem a repris le rythme sans grande difficulté. Hier nous sommes allées Armance et moi remettre ses fournitures à sa maîtresse, qui avait déjà repérer la puce par son prénom qu'elle entendait pour la 1ère fois et qu'elle aime beaucoup!! Armance a fait le tour de la classe, pris des puzzles, joue et a tout ramasser ensuite, ce qui a plut à la maîtresse pourvu que ça dure!! :roll: Je vous mettrais une photo de la pépette la semaine prochaine!! bisous à toutes et bonne fin de semaine
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 13:24
coucou et oui c'est encore moi!! :roll: un passage histoire de remonter le post, je présume que vous êtes toutes prises en vue de cette 1ère semaine de rentrée scolaire!! Pour ma part demain reprise enfin du boulot après 2 mois 1/2 d'arrêt, j'ai vraiment des patrons au top y'a pas à dire!! Armance rentre demain aussi à l'école, je suis toute excitée et triste aussi, car une nouvelle étape commence et je me rends compte de jour en jour que ma puce n'est plus un bébé, et j'ai un peu la nostalgie de ces moments :oops: mais bon la vie est ainsi faite, il faut bien qu'ils grandissent nos loulous :roll: bon allez je vous souhaite une bonne semaine, du courage pour les mamans qui se retrouvent seules, celles qui vont avoir une tonne de devoirs à surveiller, celles qui vont bientôt reprendre le boulot et enfin celles qui sont dans la phase pipi/pot!!! gros bisous créoles à toutes Lolo
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 03:20
:youpi: :bravo: bravo à ma puce pour sa 1ère journée sans pleurs!! ce matin nous avons mon homme et moi amené notre crapounette à l'école, arrivés devant l'école, il nous fallait attendre que les MS et GS rentrent pour accéder à la classe des Section des tous petits (classe d'Armance et qui porte le joli nom de "[b:7a5f4f7d7d]COLIBRI[/b:7a5f4f7d7d])! et voilà que la pépette trop pressée rentre se dirige vers sa classe ( que nous avions au préalable repéré :wink: ), on attend encore un peu et puis Armance repère les ballons et dis " ballons ballons" allez hop on la suit! Et contre toute attente, à l'inverse de Guilhem comme comparaison, elle s'installe à une table et commence à jouets avec les cubes mis à disposition, se promène dans la classe comme en terrain connu et tout naturellement, comme si cela était une évidence qu'elle soit là :lol: donc prises de photos, gros bisous avant de partir, avec une petite boule à l'estomac pour maman :roll: dernier coup d'oeil et on ferme les portes! Toute la journée, je me demandais comment cela se passait, et ce soir j'ai été totalement rassurée par la maîtresse et la tatie (ATSEM), journée sans pleurs, sieste assise :lol: mais bonne 1ère journée! donc très contente et Armance ne va pas à "l'éole" mais "au cravail" :mdr: :mdr: :mdr:!! Et vous vos loulous ça a été aussi pour ceux qui ont eux aussi leur 1ère rentrée scolaire :?: :?: Bisous à toutes et bonne semaine en espérant avoir des écrits à lire d'ici mon futur éventuel passage :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1-rentr-scolaire-armance-12-sept-2011-026,b2d2cc63fdf102a50ad08d08923170e1.jpg.html][img:7a5f4f7d7d]http://free0.hiboox.com/images/3711/b2d2cc63fdf102a50ad08d08923170e1.jpg[/img:7a5f4f7d7d][/url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:42
Coucou ma Lolo !! Heureuse de voir que tout s'est bien passé pour Armance ! Bravo la puce !! :bravo: :cop: Génial "le cravail" :mdr: Dis-moi c'est une coïncidence que tous les petits soient habillés en orange ??? :think: De mon côté je me faisais une joie de cette première rentrée et non, bonhomme en a décidé autrement, il veut garder ses couches et s'amuse bien comme ça à la crèche alors... on ne peut pas les forcer non plus :cpa: Sinon ici week-end pas terrible, j'ai passé 3 jours à l'hôpital pour mon petit furieux, on lui a diagnostiqué de l'asthme du nourrisson. Il faut dire que démarrer la bronchio en septembre, ça faisait un peu tôt... Voilà, à suivre !! Gros bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.