Ma fille ne veux pas faire au pot

Discussions

Auteur
Message
presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:07

bonjour a toutes les mamans 

voila jai une fille de 2ans et demi et en se moment c'est l'aprentisage du pot ba c'est pas gagné je vous le dit moi mdr

donc elle c'est a quoit il serre le pot bien sur elle c'est que c'est pour faire les besoins comme dans les toilettes des grand elle c'est que c'est que c'est pour nos besoins comme elle le dt(papa maman pipi caca mdr) elle va sur son pot toute seul elle joue aussi dessus mai le sousci elle ne veu pas faire dedans et sa menerve grav car je ne suis pas passiante moi et aujourd'uit je lai laisser sans couche et le sousci c'est quel  ne fai pas pipi dans le pot  et elle se retien toute la journé et au momen de luis mettre la couche pour la sieste 5min apres elle fait pipi dedans sa fou trop la rage serieux j'espere que sa va venir vite la propreté pour ma fille ines car cet une vrai galere la merci a vous lire 

presci
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:39

Bonjour Presci 77 !

Je me souviens que ma soeur pouvait rester des heures sur le pot sans jamais faire pipi, mais lorsqu'après quelques minutes on la posait sur les toilettes (tout en la tenant car c'est vrai que la taille d'une cuvette basique est assez gigantesque pour de si petits gabaris : ), elle se mettait à faire pipi ! Et puis un jour, elle y est grimpée toute seule.

A bientôt,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 11:41

bjr janette et merci d'avoir repondu a mon message 

oui c'est sur que les grande toilette son pas evidente pour eux 

ba moi ines des fois je la met sur nos toilette et elle a un reducteur pour allez dessus elle tien bien elle bouge pas non plus et des fois je luis donne de la pub pour la distraire mai elle ne fait tjr pas pipi ke se sois dans le pot ou dans les toilette ou dehore quant elle na pas de couche car je ne luis met pu de couche la journee meme pour allez dehore maintenan la couche cet juste pour la sieste et la nuit si tout voila

apres comme je dit le sousci quant elle na pas de couche elle se retiien jusqua je lui remette la couche donc cet relou jespere que sa va bientot venir le pot aqui 

cet dur dur comme leducation du pot 

merci a bientot presci bsx


presci
MamandAnna 5 messages
MamandAnna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 13:04

Elle se retient du matin à la sieste??? Peut être, ne pas mettre de couche pour la sieste non plus. Juste un protège-matelas spécial bébé?

Nous, ça a été assez tot - à 20 mois elle a été propre de jour et tout de suite pendant la sieste aussi, a 24 mois on a oublié les couches pour la nuit aussi. J'ai juste supprimé la couche à la maison dès qu'il a commencé à faire beau. Pdt qq jours elle faisait pipi dans la culotte et tout suite après je la mettais sur le pot pour lui montrer où il faut le faire. Et on lavait par terre ensemble. En qq jours seulement, elle a tout compris et a commencé à faire que sur le pot. Je prennais meme son pot pour aller nous promener au parc, car elle le reclamait)))

presci77 42 messages
presci77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:20

bon ba voila ma fille a fait pipi 2fois  dans le pot aujourd8

je suis trop contente

presci
PAPILLION480 21 messages
PAPILLION480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:02

bonjour mon fils mathéo vas sur c trois ans , il a jamis voulu le pot , du jours au ledemais il a escalader les toilettes et c marant a chaque fois qu'il en reviens il veut qu'on l"applaudi lol du cou je lui ai pri un reducteur de toilette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.