- - - - - par ici les janviettes 2010 - - - - - (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:14
trop drole le coup du tissu violet!!! :lol: pour ton amie tu as essayé de l'appeller?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:52
serieux tu trouves pas ça abusé quand même le coup du régime? l'allaitement ets un plaisir pour moi et même si Luka ne tete pas je ne veux pas que ça devienne une corvée ou une épreuve de force! sinon pour mon amie je n'ose pas appeler, son message d'hier était tres inquiétant et je me dis que si je n'ai pas de nouvelles, c'est qu'il se peut que Loan ne soit plus là :cry: :cry: :cry: il a été opéré à coeur ouvert
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:14
ah oui je comprends delphine..alors vaut mieux pas..parce que il est arrivé quelque chose , le lui faire dire..sera dure.. si si bien sur que je trouve abusé ton régime surtout ne le fais pas!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:55
Hello les filles ! Azade!!e -> Complètement barrée la conseillère en lactation ! T'es sûre qu'elle serait pas employée d'une marque de LA pour décourager les femmes qui veulent allaiter ? :shock: Ah et le coup du tissu violet, c'est fort... très fort... Les draps de Lou sont crème, se doit être pour ça qu'elle dort mal :lol: Sinon pour le petit Loan, je croise les doigts pour ton amie et j'espère que rien de grave ne s'est passé... Plein de pensées positives, on peut rien faire de plus :cry: Bises toutes trempées car ici toujours pas de neige :x
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:45
[color=indigo:79a80e7632][i:79a80e7632]merci PUCETTE t'es adorable!! Loan ets stable mais toujours en réa et branché car son ptit coeur n'a pas encore assez de force pour battre seul.. mais ça devrait aller mieux! sinon oui la conseillere à l'ouest fallait que ça me tombe dessus MDR! le pire c'est qu'elle m'a été recommandée par ma sage femme qui est super :shock: du coup j'ose même pas rappeler ma SF pour lui raconter lol sinon je suis contente ma fille a une place à la creche en régulier! jusque là c'était d el'occasionnel, là elle ira tous les mardi et mercredi matins! ça va juste etre chaud de s'organiser, car je sens bien que Luka voudra manger pile à l'heure ou je devrai emmener Kiana :roll: en + je dois éviter de le sortir mais l àdu coup j'aurai pas le choix! :oops: bon et vous quoi de neuf??[/i:79a80e7632][/color:79a80e7632]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:13
coucou les mamans! je passe rapide car occupée aujourd'hui, ménage à fond ca remue la dedans!! :roll: courage les filles l'allaitement c'est magique mais quand meme super contraignant! azadelle de gros poutous a ton petit bout d'amour je suis sur que ca va allé maintenant, ainsi que louis grosses pensées a valco!!! je donne des nouvelles d'aurélie sur le post tome 3 des janviettes je repasse + tard bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:32
et oh y a quelqu'un???
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:36
ba non y' personne! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:13
[quote:ced2cee945="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ba non y' personne! :lol: :lol:[/quote:ced2cee945] ben ouais c abusé!! sinon j'ai reçu mon écharpe je suis super contente c simplissime à mettre!! juste j'aurai voulu un tissu plus doux mais bon franchement c top: en + j'en ai eu une en kdo pour ma fille qui est trop contente de porter sa poupée comme maman!! :lol:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:45
moi je trouve trop top le tissu!!! parce qu'il n'est pas élastique, bébé na pas de risque de tomber, l'écharpe ne va pas s'étiré au fil des lavages!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:22
[quote:76f082e908="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]moi je trouve trop top le tissu!!! parce qu'il n'est pas élastique, bébé na pas de risque de tomber, l'écharpe ne va pas s'étiré au fil des lavages![/quote:76f082e908] ou itu as raison il est top c juste que j'adore quand c tout doux et je le trouve reche mais bon cun détail ça n'enleve en rien la qualité du produit par contre j'ia pris couleur naturelle j'ai pas pensé aux tache sje pense je vais souvent la laver
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 07:46
[quote:48fe460262="Loyz"]Coucou les filles !!!! Passage coup de vent :wink: J'aimerai bien voir vos écharpe en situation, enfin Azadelle tu me montre sur msn si il faut :wink: Moi ici j'ai la JPMBB et la crevette aime bien y être, mais bon il a des besoin moins intense que sa grande soeur au même âge....par contre aujourd'hui il m'a fait pas mal de collique le pauvre bout'chou....... Aller pleins de gros bisous à toutes[/quote:48fe460262] pas de souci je te ferai même voir à la web si tu veux! ici aussi Luka a des coliques vivement mardi que je vois le épdiatre!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:29
youhouuuu ici pas de coliques! comme son frére! mais des reflux a mort! sa c'est chiant!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:16
coucou, une 2eme nuit tip top pour nous ! quelques coliques mais rien de méchant en tout cas c'est pas la nuit c'est déja ça! je trouve que le temps défile vitesse grand V !! et dire qu'il ya a quelques jours encore on les attendais nos tit bout et on bouillais d'impatience et là ca défile .............. :roll: j'ai reçu un dossier libre choix activité de la CAF, et depuis que Soan est né , j'ai plus envie de reprendre le boulot, alors qu'avant je disais non non c'est bon ca va le faire! alors je pense avoir trouvé un bon compromis et reprendre a 80% ca serait pa mal surtout qu'a l'hopital on est payé à 86% plus le complement CAF ca devrait le faire! avez vous des infos sur ça ?
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:26
coucou les filles ça fait un petit moment que je n'ai pas poster mais je lis tout les jours g pas vraiment la forme.... je pense que je fais un petit baby blues!!! j'ai tout le temps envi de pleurer... et je ne fais pas que avoir envi!! je pleure pour rien m quand je crois etre contente!! c affreux chéri comprends pas, et moi non plus; je me sens tout simplement pas tres bien!! c domage parck mon loulou est mignon il pleure quasiment pas, il tete pas trop mais prends bien du poids en plus je stress cheri repren le boulot lundi et il pars en deplacement pour toute la semaine... je pense que j'ai pas fini de pleurer... bref j vois que vous aller toute bien et que vos petit bout aussi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.